Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1301
  1. #301
    "Hey, t'as réussi à résoudre le bug des munitions de Steroids ?
    -Ba nan je comprends pas, je vois rien de particulier dans le code !
    -Attends j'ai une idée"

  2. #302
    Ouais je sais qu'ils l'ont enlevé sur l'écran de sélection... Mais du coup ça a pas de sens un perso basé sur l'automatique et imprécis qui tire avec deux flingues en même temps sans munitions...

  3. #303
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Ouais je sais qu'ils l'ont enlevé sur l'écran de sélection... Mais du coup ça a pas de sens un perso basé sur l'automatique et imprécis qui tire avec deux flingues en même temps sans munitions...
    Ils ont surement voulu retirer le doublon avec Fish (get more ammo) pour proposer quelque chose de plus original.

  4. #304
    Y'a des chances, mais j'ai cherché j'ai rien vu là dessus et ça m'emmerde. Je veux des réponses! Et la tête du responsable!

  5. #305
    Bon, je sais, vous allez me dire : inutile pour ce jeu !
    M' enfin pour un jeu qui mérite un Wiki, y' a pas un patch fr de prévus ?

  6. #306
    Vu que Nuclear throne est sorti, Chocapic (Ex-Gamekult) a fait une vidéo de présentation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bon, je sais, vous allez me dire : inutile pour ce jeu !
    M' enfin pour un jeu qui mérite un Wiki, y' a pas un patch fr de prévus ?
    Je n'ai jamais rien vu de tel dans les projets de Vlambeer.

  7. #307

  8. #308
    Je m'y suis remis, y a pas, malgré ce ****** de framerate bloqué à 30fps (vraiment dommage que le feeling du jeu soit diminué par cette restriction, mais c'est comme ça ) c'est bien fun surtout grâce à la variété des ennemis (et des armes, mutations, etc. tout ce qui fait la rejouabilité dans un bon rogue-like, quoi). J'ai baissé à mort le screen shake et on le sent encore bien, le réglage par défaut est vraiment pété ^^
    Je suis arrivé au monde enneigé mais le niveau a commencé très ouvert avec genre 3 plateformes sur pattes en face, plus un outsider sorti de nulle part. Elles m'ont locké puis ç'a fusé dans tous les sens, c'était l'apocalypse >_> J'ai pas fait long feu, surtout que je commençais à être juste en munition, mon fidèle minigun n'a pas pu aider

    S'il y a besoin de le rappeler : la BO est exceptionnelle, et la partie son n'est globalement pas en reste.

  9. #309
    Il me tente bien ce jeu. Et en plus on peut jouer en coop.
    Ça sent la rigolade avec le poto.

    Hésitation amis canards! Je compte sur vous pour m'inciter à l'acheter

  10. #310
    Pffff...je ne compte déjà plus le nombre de fois où une explosion m'a tué, où je me suis fait avoir
    Spoiler Alert!
    par un coffre piégé
    , bande de sadiques !
    edit : ça y est, j'ai revu le boss du 5-3 Il m'a encore eu, mais la prochaine, j'aurai sa peau


    @Seb666astien:
    Tu as regardé des video ? L'univers loufoque fait en grande partie le charme du jeu, c'est ce qui m'a donné envie il y a longtemps
    Dernière modification par Kaede ; 15/12/2015 à 16h55.

  11. #311
    Vous jouez à la manette ou clavier/souris ?

  12. #312
    Clavier/Souris.
    No brain, no headache.

  13. #313
    Merci rom1, faudrait que je test.
    Je jouais à la manette mais c'est vraiment pas pratique je trouve.

  14. #314
    C'est pas pareil, perso j'aime bien les deux. Sur PC j'y joue C/S et j'y joue sur Vita aussi, c'est un chouille moins pratique, mais ça passe bien.

    Je m'étais retenu d'y jouer en attendant la sortie officielle et j'ai buté le trône pour la première fois aujourd'hui et sur la Vita, donc ça se fait bien au pad.

  15. #315
    C'est peut être que je suis mauvais alors

  16. #316

  17. #317
    C'est pas du FLAC en plus sur Steam je crois ...

  18. #318
    Update 97

    Non pas d'image cette fois-ci...

    Balancing
    A lot of tweaking to the enemies spawning on loop. Difficulty should increase throughout the areas a bit more and desert has been made slightly less ridiculous.
    Enemy HP now increases less with loops.
    Lil Hunter now spawns a second later, and looping decreases the spawn time less than it used to.
    Lil Hunter's weaponry now gets more powerful with loops.
    Hard mode now starts you out with slightly better weapons.
    Tiny Gamma Guts nerf, prepared to change it back if this ruins it.
    Energy Hammer now uses more ammo, spawns later, and deals more damage.
    Guitar rate of fire has been slowed down a bit.
    Energy Sword rate of fire has been slowed down a tiny bit.
    Spoiler Alert!
    Freak IDPD
    now has better guns with more spread.

    Fixes
    Fixed bug that started game from loadout screen with gamepads.
    Fixed crash on Daily/Weekly load.
    Disabled 'G'-key that made gamepads unpredictable.
    Fixed Guardian point_distance bug on death in palace.
    Wrote better save corruption handling, should stop game from crashing on load.
    Fixed additional VertexBufferHandler errors resulting in corrupted graphics.
    Fixed Plant B skin unlock achievement not appearing when not looping.
    Crown of Risk and Crown of Luck icons are no longer swapped in the loadout screen.
    Fixed OSX game open crash on certain configurations.
    Fixed Linux game open crash on certain configurations.
    Fixed achievement bug with Plant's B-skin.

    Misc
    Tutorial tweaks for gamepad support.
    Default menu selection with gamepad is now 'continue' rather than 'menu'.
    Improved Steam Cloud support.
    Allow for D-Pad control on gamepads.
    Smaller Save Icon.
    Retroactive Steam Achievements for a number of achievements.
    Certain secret weapons now adjust legacy values in old save files to prevent crashes.

  19. #319
    Les achievements rétro actifs c'est le bien!

  20. #320

  21. #321
    Ah bin y'a une autre maj qui s'est lancée chez moi, c'est peut-être ça?

  22. #322
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Ah bin y'a une autre maj qui s'est lancée chez moi, c'est peut-être ça?
    Oui 1,4 Mo et tout refonctionne !

  23. #323
    Ouais enfin ça a corrompu ma sauvegarde pour le coup...

  24. #324
    Ste finition à la pisse quand même
    Quand des bugs sont corrigés d'autres débarquent, faudrait ptet se sortir les doigts là c'est plus du early access.
    Sur PS4/PSVita y a toujours pas eu d'update depuis la release.

  25. #325
    Vous trouvez pas le jeu encore un peu injuste au niveau des points de spawn ?
    Je viens de me faire canarder dès le spawn au niveau de Big Dog, dans une zone ouverte super grande avec snipers et voitures, difficile de ne pas rager...

    Sinon j'ai toujours autant de mal qu'avant avec l'aléatoire dans les déplacements des ennemis rapides (c'est vraiment TRES, TRES aléatoire, genre je bouge pas pendant 10s et puis là j'ai envie de jouer au kamikaze, même chose pour la cadence de tir), je trouve pas ça skilleux, ça incite juste à jouer plus safe que de raison.
    oui je cherche des excuses, et alors ?
    Dernière modification par Kaede ; 16/12/2015 à 14h58.

  26. #326
    T'as jamais buté le Throne c'est ça ?
    Haha ce lo..ouais moi aussi. Failli deux ou trois fois, je cherche même pas à fumer les générateurs.
    C'est surtout par rapport à la génération aléatoire du niveau, tu vas te retrouver avec des niveaux bourrés d'ennemis sur un même endroit et sans safe spot. Quand tu joues Robot ou Eyes, scuz moi mais c'est dégueulasse. Enfin comme tu l'as dis quoi.

    Et puis personnellement, 2 fois sur 3 je ne passe pas Lil Hunter, purée ce boss...

  27. #327
    Presque, je viens d'arriver au 7-1, et je suis mort bien connement.
    C'est un peu craqué en fait, dès que j'ai eu le fusil laser + la mutation "Rabbit's paw", je pouvais spammer dans tous les sens, si j'osais, je dirais que c'est bourrin.

  28. #328
    Moi aussi je coince sur Lil Hunter: un vrai mur, ce boss, depuis plusieurs mises à jour.
    Alors qu'à une époque, je le battais sans trop de difficultés.
    J'ai eu le même problème avec Big Dog au début de l'early access: la configuration du niveau faisait que c'était un vrai massacre (pour moi 2 fois sur 3...)

  29. #329
    Pour Lil' Hunter perso j'ai deux méthodes: soit j'ai des grosses armes de bourrin et je le spamme comme un connard, soit c'est pas le cas et je me met à couvert en tirant dessus quand il fait apparaître des mecs du I.D.P.D. (il tire pas quand ils spawnent). Après à force de jouer,on chope des réflexes.

    Pour Big Dog, le seul truc qui peut me faire paumer c'est des Snipers mal placés. Il est relativement simple à anticiper (son pattern de balles suffit de bouger en même temps, les missiles faut tirer dessus...). Dans les maps en forme d'arènes faut rester mobile tout le temps tout simplement. A force de bouger tout le temps, on apprend à esquiver correctement, au pire le bouclier de Crystal est pratique.

  30. #330
    J'ai encore eu le fusil plasma, vraiment une bonne arme, très puissante.
    Bilan de la dernière partie : pfffffff cheap pfffff. Un conseil à ceux qui atteignent le Nuclear Throne : ne restez pas sur le tapis rouge. Vous me remercierez plus tard

    Big Dog, le danger pour moi c'est surtout de pas voir un missile (un peu coloré mais globalement gris sur fond gris) parce que je suis concentré sur autre chose, quand il y a de l'action. Le boss en lui-même est complètement bidon, surtout avec Crystal ou un arme de mélée pour renvoyer les projectiles très lents. Je me fais très rarement avoir.

    Sinon, Lil' Hunter n'a "que" 140 HP, on en vient vite à bout avec des armes puissantes. Avec Crystal c'est souvent sans danger en se protégeant au bon moment...à condition qu'il ne débarque pas quand il y a de l'action (jusqu'ici j'ai été à peu près épargné).

    J'aime bien les armes de mêlée au fait, pas jusqu'à la fin mais disons jusqu'au 7-1, pour taper sur les monstres à l'abri derrière un mur (les niveaux en gruyère c'est l'horreur pour les armes à feu...). Le fait de renvoyer les projectiles est aussi bien pratique. Vous les utilisez aussi ?
    Dernière modification par Kaede ; 17/12/2015 à 00h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •