Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 340 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10183
  1. #7801
    Ce qui importe ce n'est pas la grosseur du compte mais la qualité des jeux sélectionnés.




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7802
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    (...)sinon Blood Knights ça vaut quoi ?
    Je crois que c'est pas super top....
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #7803
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce qui importe ce n'est pas la grosseur du compte mais la qualité des jeux sélectionnés.




    La qualité, c'est subjectif.
    De toutes façons, les jeux d'aujourd'hui sont bien pourris par rapport à leur homologues des années 80 et 90.

    Nouveau Kissmybundle :
    http://www.kissmybundles.com/collect...s-kissmybundle

    J'ai envie de vous dire que c'est pas top mais je pense que vous allez vous en rendre compte...

  4. #7804
    Je vous propose de varier votre compulsivité !

    Vous avez une liseuse électronique ou une tablette ? vous aimez lire ?

    Story Bundle Cyberpunk !

  5. #7805
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Je vous propose de varier votre compulsivité !

    Vous avez une liseuse électronique ou une tablette ? vous aimez lire ?

    Story Bundle Cyberpunk !
    Tu parles que je suis déjà sur le coup.
    Le truc, c'est de savoir si les 7 bouquins du bta valent le coup !

  6. #7806
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu parles que je suis déjà sur le coup.
    Le truc, c'est de savoir si les 7 bouquins du bta valent le coup !
    On verra dans 1 an ou 2 quand j'aurai le temps de m'y attaquer (ptete 2-3 mois en réalité)
    C'est comme quand on te fait confiance. Bah là on fait confiance à un auteur qu'on connait, qui a fait cette sélection

  7. #7807
    C'est parti pour le groupees

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    On verra dans 1 an ou 2 quand j'aurai le temps de m'y attaquer (ptete 2-3 mois en réalité)
    C'est comme quand on te fait confiance. Bah là on fait confiance à un auteur qu'on connait, qui a fait cette sélection
    Perso, j'ai déjà lu du Herbert, du Farland et du Anderson et c'était plutôt bon.

  8. #7808
    À part SinaRun 2, heu le nouveau Groupees...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #7809
    Moisi tu peux le dire... Mais votez pour SinaRun 2 sur Greenlight, c'est un français derrière
    No brain, no headache.

  10. #7810
    Le nouveau Humble Mobile Bundle est top : y a Kingdom Rush Frontiers dedans !

    Je connais pas les autres jeux par contre.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #7811
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, j'ai déjà lu du Herbert, du Farland et du Anderson et c'était plutôt bon.
    Mouais, perso je trouve que Anderson et Brian Herbert (le fils) ont un peu trop tiré sur la corde de l'oeuvre de Franck Herbert (le père). Leurs romans dans l'univers de Dune sont pitoyables (attention, avis perso, hein). Et ressortir en 2012 un bouquin abandonné dans les années 60 (dont une partie a déjà été utilisé dans un roman de son vivant)... je crains le pire.

  12. #7812
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    À part SinaRun 2, heu le nouveau Groupees...


    Si ça ce n'est pas l'investissement de l'année.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Je vous propose de varier votre compulsivité !

    Vous avez une liseuse électronique ou une tablette ? vous aimez lire ?

    Story Bundle Cyberpunk !
    Je n'ai pas de liseuse et "j'aime pas lire" (y parait que c'est juste parce que j'ai pas trouvé ce que j'aime lire en fait), j'ai bon ?
    T'as oublié de préciser qu'il faut bien gérer en anglais aussi j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    À part SinaRun 2, heu le nouveau Groupees...
    Ahah, i knew it

  14. #7814
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Mouais, perso je trouve que Anderson et Brian Herbert (le fils) ont un peu trop tiré sur la corde de l'oeuvre de Franck Herbert (le père). Leurs romans dans l'univers de Dune sont pitoyables (attention, avis perso, hein). Et ressortir en 2012 un bouquin abandonné dans les années 60 (dont une partie a déjà été utilisé dans un roman de son vivant)... je crains le pire.
    J'avais cru lire Frank Herbert. Faudrait que je jette un oeil plus attentif mais 15 $ pour 12 bouquins de SF, ça peut se tenter.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je n'ai pas de liseuse et "j'aime pas lire" (y parait que c'est juste parce que j'ai pas trouvé ce que j'aime lire en fait), j'ai bon ?
    T'as oublié de préciser qu'il faut bien gérer en anglais aussi j'ai l'impression.
    Ahah, i knew it
    Nan, c'est pas bon, pu**** d'analphabète

  15. #7815
    Nan, c'est bien Frank Herbert. Mais si j'ai bien compris, c'est une esquisse de bouquin qui n'est jamais sorti de son vivant et qu'il avait plus ou moins réutilisé dans un autre roman qui a été publié il y a deux ou trois ans...

  16. #7816
    Comme quand il y a écrit "JRR Tolkien" sur "Contes et Legendes Inachevés" et "le Simarilion" alors que c'est le fils qui a fait une synthèse des notes de son père après sa mort.

  17. #7817
    Mais heureusement, il reste encore quelques écrivains intègres
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #7818
    Y'a la dark fantasy aussi sur le story bundle, mais ça a pas l'air top... des avis ?
    Oook ?

  19. #7819
    Un bundle lecture cyberpunk sans William Gibson ?!?

  20. #7820
    Dites les coin-coins, vous auriez un bon plan pour Borderlands The Pre-Sequel ?
    Cet enfoiré de Megabilou m'a hypé comme pas possible et je le veux tant pis pour mon anus

  21. #7821

  22. #7822
    Effectivement c'est pas super parlant, j'ai édit du coup !

  23. #7823
    J'ai filé une collection d'item oranges a ton pote d'hier
    Il est Bling Bling comme pas possible

  24. #7824

  25. #7825

  26. #7826
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ça a l'air pas trop mal, c'est moyen mais c'est pas un accident industriel, d'après ce que j'ai compris c'est plutôt orienté coop et ça ressemble pas mal à Hunted: The Demon Forge. J'avais bien aimé celui-ci alors pourquoi Blood Knights, le jeu à l'air bien fini et l'idée de jouer des vampires séduisante(s).
    Hutchinson

  27. #7827
    Si le jeu ressemble vraiment à Hunted: The Demon Forge, alors je retire ce que j'ai sous-entendu en mal sur Blood Knights, tellement j'ai adoré ce jeu.

    Bon j'ai regardé une vidéo sur Youtube de BK, et ça a l'air quand même beaucoup moins axé "TPS" que Hunted, avec une caméra très "à la Diablo". À voir, mais ça peut être sympa. Fais-nous un retour si tu le prends.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #7828
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et moi dans tout ça espèce de salow
    sinon pour pre sequel il est à 39.99€ sur fnac.com et amazon.fr au lieu de 49.99€
    en préco avec le slaughter pack

  29. #7829
    J'ai l'impression que ça n'a pas été évoqué. Le debut bundle 18 d'indie royale vient de dévoiler son jeu bonus et, étonnamment, ça n'a pas l'air mal du tout.

    http://www.desura.com/games/survivalist

  30. #7830
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si le jeu ressemble vraiment à Hunted: The Demon Forge, alors je retire ce que j'ai sous-entendu en mal sur Blood Knights, tellement j'ai adoré ce jeu.

    Bon j'ai regardé une vidéo sur Youtube de BK, et ça a l'air quand même beaucoup moins axé "TPS" que Hunted, avec une caméra très "à la Diablo". À voir, mais ça peut être sympa. Fais-nous un retour si tu le prends.
    Ouais faut pas s'emballer, c'est pas vraiment HTDF non plus, ne serait-ce que les dialogues assez pauvres d'après ce que j'ai compris. Mais bon en coop et pour 2.24 €, c'est pas un trop mauvais plan.
    Hutchinson

Page 261 sur 340 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •