Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Bonsoir à tous, j'avais commencé le sujet dans un mauvais forum, je corrige.
    J'ai donc un souci avec mon vieil écran (Acer 77e).
    Je viens de me faire livrer une nouvelle tour de chez ldlc (i5 4440) et en attendant mon nouvel écran LG, j'ai voulu la tester sur l'ancien.
    Problème, il reste noir et indique "no signal".
    Pensez-vous que c'est un problème d'incompatibilité avec les écrans d'ancienne génération ?
    La question peut paraître bête mais je ne m'y connais pas du tout.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il est branché sur quelle prise, la vga ou la dvi ? Sinon il faut peut être sélectionner manuellement sur ton écran laquelle utiliser. Du côté du pc, ca devrait être automatique.

    (mais il est vrai que la bonne section eu plutôt été "hardware & depannage" un cran plus haut.)

    EDIT de lecture du mode d'emploi de l'écran : Mais c'est un CRT ! Avec uniquement une entrée vga, donc logiquement ca devrait marcher direct.
    Bon alors, effectivement, je n'ai qu'un seule possibilité, c'est de brancher l'écran via la prise bleue sur l'arrière de ma tour, je n'ai pas d'autres options possibles.
    Quand je déconnecte l'écran, il m'indique " No connection ".
    Quand je le branche, il m'indique " no signal".
    Ma tour démarre normalement et semble tourner normalement (lumière, bruits...)
    Dernière modification par Smolcake ; 24/11/2013 à 21h58.

  2. #2
    Salut.
    Redémarre, entre dans le BIOS (c'est quelle CM?) et force le démarrage sur l'IGP pour voir (par défaut il doit être sur la CG).

  3. #3
    Re-salut Nirm, c'est la config' que tu m'avais faite il y a 2 semaines.

    CORDON SATA (50 CM)
    SEAGATE HDD INTERNE 3.5 BARRACUDA 500GB
    KINGSTON 8GB (2*4) DDR3-1600 CL9 XMP HYPERX
    CRUCIAL SSD M500 120 GB 1 72,62 0,00 72,62 0,00 PIE 10