Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Le meilleur CD ever..

  1. #31


    Bon pour pas prolonger l'arnaque vu que ca tourne mal, l'idée est de zno', le texte de depart du topic aussi, je l'ai posté pour lui et voila tout
    Donc non, je ne vais pas m'exiler sur une ile déserte, c'est lui qui y va


    Si ca vous intéresse pas on passe son chemin, nous sommes navrés pour les minutes perdues de votre temps.

  2. #32
    Je dis juste que c'est dommage (surtout le topic du livre).
    Si vraiment tu veux que ça serve, édite les premiers posts.
    Rajoute un truc genre "la sélection des canards" avec des catégories ("SF, heroic fantaisy, polar, roman, autobiographie, etc.. ) avec les références qui ressortent.
    Pareil pour la zik.
    Au lieu de te cacher derrière ton éternel "mais non, je suis sympa et ça m'intéresse".
    Soit tu joues le flood et tu assumes soit tu es vraiment intéressée et tu organises le truc.

    @Kilfou: je joue au naïf, comme elle.
    Ses MP m'ont suffisamment renseigné pour savoir à qui je parle.

  3. #33
    Attention, fini de rigoler. Soit tu fais du sérieux, soit tu floode. Va pas faire un truc entre les deux, y'a des gens, ils pourrait user la molette de leur souris, t'imagine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je dis juste que c'est dommage (surtout le topic du livre).
    Si vraiment tu veux que ça serve, édite les premiers posts.
    Rajoute un truc genre "la sélection des canards" avec des catégories ("SF, heroic fantaisy, polar, roman, autobiographie, etc.. ) avec les références qui ressortent.
    Pareil pour la zik.
    Ok je vais tenter de faire ca, c'est pas une mauvaise idée

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention, fini de rigoler. Soit tu fais du sérieux, soit tu floode. Va pas faire un truc entre les deux, y'a des gens, ils pourrait user la molette de leur souris, t'imagine.
    Non mais on peut faire les 2.
    Arrête de croire que je suis si bête.
    Je sais où nous sommes, merci.

  7. #37
    @chernyfox :

    Bon, sinon, y'a suffisament de topic de musicos (vous écoutez quoi maintenant, etc. toussa) dans le Canard Café, on n'en a pas besoin d'un de plus. Cela des bouquins était pas mal, celui là fait doublon. On ferme !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •