Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Salut à tous !

    Alors voilà: je joue à Lol depuis quelques mois. Je suis niveau 28. J'aime beaucoup ce jeu mais je stagne...

    Je n'ai jamais été très bon.
    En général, je joue carry ad et connais peu les autres postes. Mes skills sont moyennes. Mes last hits affreux. Ma connaissance des autres champions médiocres. J'ai assez honte de mon niveau et il est inutile de dire que je n'ai jamais joué classé...

    Je cherche donc un mentor/entraineur, un coin-coin expérimenté et pédagogue doté de patience, bcp de patience, et si possible d'un solide sens de l'humour qui voudrait bien me prendre sous son aile et m'aider à m'améliorer...

    [Et puis, ça me fera l'occasion de jouer en bonne compagnie, sans rageux, sans 3 personnes à la midlane, sans insulte et en s'amusant.]

    Si ça interesse quelqu'un, mon pseudo ingame est: Dr Devo.


    Bisous à tous !

    Dr Devo.

  2. #2
    Salut ? Es-tu de sexe féminin et habites-tu en banlieue parisienne ?

  3. #3
    Salut JR !

    je suis de sexe masculin, hélaaaassse ! Et j'habite la province en plus !

  4. #4
    Tu es niveau 28, c'est normal d'être médiocre. Commence déjà par regarder beaucoup de stream, tu en apprendras énormément si tu analyses ce qu'ils font. Amuse toi, il y a des champions gratuits tout les semaines, profite en pour les essayer. Crois moi, le reste viendras tout seul.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  5. #5
    Merci pour tes encouragements, Volca !