Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Salut à tous !

    Alors voilà: je joue à Lol depuis quelques mois. Je suis niveau 28. J'aime beaucoup ce jeu mais je stagne...

    Je n'ai jamais été très bon.
    En général, je joue carry ad et connais peu les autres postes. Mes skills sont moyennes. Mes last hits affreux. Ma connaissance des autres champions médiocres. J'ai assez honte de mon niveau et il est inutile de dire que je n'ai jamais joué classé...

    Je cherche donc un mentor/entraineur, un coin-coin expérimenté et pédagogue doté de patience, bcp de patience, et si possible d'un solide sens de l'humour qui voudrait bien me prendre sous son aile et m'aider à m'améliorer...

    [Et puis, ça me fera l'occasion de jouer en bonne compagnie, sans rageux, sans 3 personnes à la midlane, sans insulte et en s'amusant.]

    Si ça interesse quelqu'un, mon pseudo ingame est: Dr Devo.


    Bisous à tous !

    Dr Devo.

  2. #2
    Salut ? Es-tu de sexe féminin et habites-tu en banlieue parisienne ?

  3. #3
    Salut JR !

    je suis de sexe masculin, hélaaaassse ! Et j'habite la province en plus !

  4. #4
    Tu es niveau 28, c'est normal d'être médiocre. Commence déjà par regarder beaucoup de stream, tu en apprendras énormément si tu analyses ce qu'ils font. Amuse toi, il y a des champions gratuits tout les semaines, profite en pour les essayer. Crois moi, le reste viendras tout seul.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  5. #5
    Merci pour tes encouragements, Volca !

    Je suis pas trop streaming, mais je regarde les parties commenter de Chips et Noi parce qu'ils sont drôles et j'avoue que j'ai pris goût... (en plus, ils parlent façon normale ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la concurrence, c'est clair et un peu didactique je trouve !). D'ailleurs comme ils ont choppé les droits du championnat coréen, et que les coréens sont fous, c'est connu, ça va être sympa.

    Ta remarque sur les champions gratuits me fait penser qu'une de mes maladies de Loleur a été de jouer le même personnage pendant très longtemps. Maintenant, effectivement, je joue au moins quelques parties par semaine avec les champions gratuits, et c'est bien mieux. [Anecdote, tiens: hier j'ai du prendre un champion un peu au hasard pour ne pas déséquilibrer la distribution des postes de l'équipe et j'ai pris Riven, gratuit cette semaine. MY GOD ! La plus désastreuse partie depuis le début ! Je lis le guide sur un site pour voir les sorts, et sur le papier ca semblait compréhensible. Une fois in-game, la grosse cataschtroumpf galactique ! J'avais l'impression de lire un bouquin de Flaubert en coréen : de temps en temps je reconnaissais le mot "Paris" ou "Bovary" mais sans rien piger du reste... La partie a duré 18/19 minutes de solitude extrême pendant lesquels on s'est fait défoncé (et moi carrément gang-bangé sauvagement). Le gag ultime: j'ai fait un kill, un peu par hasard sur un type qui devait regarder un autre coin de la carte et dont les HP étaient déjà très très low ! Je suis mort plus de dix fois... 14 ou 15 peut-être ! Sans le gag du kill (qui m'a fait pleurer de rire!), je me serais remis à Angry Birds et laisser cette motherfocking saloperie de Lol !

    Ceci dit, à chaque fois que j'ai joué un champion gratuit, même contraint, même pour la première fois, ça a toujours été hyper-instructif !

    Un bien beau message !

    Dr DEvo
    (3615 ma laïfe)

  6. #6
    Riven ça s'improvise pas trop, c'est même plein de skill si on pousse un peu le perso au bout.
    Si je devais commencer aujourd'hui, je jouerais tout simplement des champions simples à jouer, pour pouvoir rapidement me concentrer sur autre chose que les mécaniques de mon champion.
    Avoir le temps de regarder la mini carte, poser des balises, savoir quand je suis fort et quand il faut que je me fasse petit... bref, analyser le jeu.

    Rien ne sert de te conseiller des streams pour l'instant, tes parties ne ressembleront pas à ce que tu verras chez des mecs diamant/platine.

    En adc, Caitlyn est l'un des picks les plus tranquilles, tu farmes de loin, t'es difficile à inquiéter.
    Au mid, Morgana est parfaite pour débuter, très très safe, elle est toujours utile si tu arrives à placer ta cage ==> flaque et ton ulti.
    Top c'est plus compliqué, quand j'ai commencé je jouais Nidalee, maintenant je te dirais Renekton, une grosse brute qui n'a pas de vrai counter.

    Je ne fais que te conseiller des champions, mais dis toi que moins tu te concentres sur le gameplay de ton champion, plus tu as de temps de cerveau disponible pour voir autre chose que ta lane, prendre les bonnes opportunités et gagner.

  7. #7
    Si t'as envie de trouver des gens pour jouer, tu peux toujours tenter le mumble CPC !
    Scalinsky

  8. #8
    C'est sur que ne rien connaître des champions de LoL et commencer par analyser la mini carte, etc, sera bien plus productif... LOL. Oui ne regarde pas de stream, contente toi de reproduire ce que tu vois à ton niveau....
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  9. #9
    Citation Envoyé par DrDevo Voir le message
    Merci pour tes encouragements, Volca !

    Je suis mort plus de dix fois... 14 ou 15 peut-être ! Sans le gag du kill (qui m'a fait pleurer de rire!), je me serais remis à Angry Birds et laisser cette motherfocking saloperie de Lol !
    Ca me rappel mes début sur Dota 2

  10. #10
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Riven ça s'improvise pas trop, c'est même plein de skill si on pousse un peu le perso au bout.
    Si je devais commencer aujourd'hui, je jouerais tout simplement des champions simples à jouer, pour pouvoir rapidement me concentrer sur autre chose que les mécaniques de mon champion.
    Avoir le temps de regarder la mini carte, poser des balises, savoir quand je suis fort et quand il faut que je me fasse petit... bref, analyser le jeu.

    Rien ne sert de te conseiller des streams pour l'instant, tes parties ne ressembleront pas à ce que tu verras chez des mecs diamant/platine.

    En adc, Caitlyn est l'un des picks les plus tranquilles, tu farmes de loin, t'es difficile à inquiéter.
    Au mid, Morgana est parfaite pour débuter, très très safe, elle est toujours utile si tu arrives à placer ta cage ==> flaque et ton ulti.
    Top c'est plus compliqué, quand j'ai commencé je jouais Nidalee, maintenant je te dirais Renekton, une grosse brute qui n'a pas de vrai counter.

    Je ne fais que te conseiller des champions, mais dis toi que moins tu te concentres sur le gameplay de ton champion, plus tu as de temps de cerveau disponible pour voir autre chose que ta lane, prendre les bonnes opportunités et gagner.


    Merci à tous pour vos réactions et conseils !

    Je note notamment celui concernant Morgana. Caitlyn, ça fait un moment que j'y pensais, et je vais donc franchir le pas... Pour Riven, effectivement, ça ne s'improvise pas... en jouant contre elle in-game, j'ai vu le potentiel hallucinant de la dame, mais en pratique, c'est du complexe...

    Tiens, une question en passant, par rapport à la réponse de Linkousan (dont j'ai accepté la demande d'amis sur Lol d'ailleurs): on dit que DOTA 2, c'est le jeu des vrais hommes, les durs, les tatoués et qu'à côté Lol c'est du kazu, du vulgaire Pokémon, du p'tit lait pour chat à sa mèmére. Est-ce une réputation usurpée ou pas ?

  11. #11
    Ooouh, je sens arriver le débat Dota 2/LoL.

    Je comprends pas trop la signification de cette phrase, et j'ai à peine testé Dota donc je peux pas faire de comparaison. Ce que je peux te dire, c'est que tu pourras passer plusieurs années sur LoL sans avoir une maîtrise parfaite du jeu.
    Scalinsky

  12. #12
    La seule chose qui est sûr et pour rester dans le cadre de ta demande. C'est que Dota 2 est plus "dur" pour les noobs que LoL :
    - pénalités d'or à la mort
    - pénalités d'xp face à un joueur qui saura deny
    - tours moins sécurisantes
    - moins de petits trucs pour facilité la vie des joueurs comme tp pour tlm
    - d'autres trucs que j'ai oulié de dire

    Maintenant faut arrêter les comparaisons à la con ça devient fatiguant. Dota 2 est un F2P, sans grind de héros et sans prime au farm/dépense de sous, tu le dl et tu le testes. :D
    Et puis on a un nouveau système de mentor et un nouvel entraînement au last hit.

  13. #13
    LoL c'est une machine à fric qui évolue à vitesse d'escargot.

  14. #14
    Personnellement à ceux qui me posent la question LoL/Dota, je réponds comme ça : LoL est plus proche de Diablo alors que Dota est plus proche de Baldur's Gate.
    Si ça peut te donner un peu une idée de la différence entre les deux, même si évidemment elle n'est pas si extrême.
    Rust fanboy

  15. #15
    Moi je conseille de tester les deux, chacun en a une vision différente. Pour moi LoL est plus porté vers les affrontements qui durent (relativement) et on a quasiment toujours une chance de s'en sortir. Riot cherche aussi à limiter le snowball et enlève certaines mécaniques (pour certains c'est un plus, pour d'autres non). Après Dota 2 est plus basé sur la mobilité en tant que team, le positionnement en général et cherche à récompenser le snowball (c'est un avis de joueur très débutant à Dota 2 donc je peux me tromper mais c'est l'impression que j'en ai). Je rejoins donc l'avis de Tomaka, un des jeux est plus orienté action tandis que l'autre est plus tactique.
    Le plus important étant de t'amuser, peu importe ce qu'en pensent les gens.

  16. #16
    Si tu as du temps à brûler les stream ça peut aider, mais franchement quand on est pas dans cette situation autant tenter de jouer. Il y à suffisamment de concepts "simples" a appréhender/difficile à appliquer en pratique pour s'attarder sur les finesses que te révéleront à la longue les streams.

    Tu vas pas apprendre à last hit en passant des heure à regarder des diamants et que sais-je...


    Après si l'objectif est de jouer au compte goutte pour maximiser ton ratio w/l en passant 75% du temps sur des ressources sur le net pourquoi pas, mais ça s'applique mieux quand on à déjà compris les bases, qui a mon humble expérience, s’acquièrent justement en jouant à son niveau.


    +1 par contre sur les champions gratuits. C'est dur de bousculer ses habitudes mais ça permet de mieux comprendre ce contre quoi on joue.
    Dernière modification par Fereval ; 18/11/2013 à 17h21.

  17. #17
    Regarder des stream ca peut être utile pour plein de choses, mais ça ne l'est certainement pas pour apprendre à jouer c'est clair.
    T'apprends pas à jouer au foot en regardant le mondial.

    Y a que 2 façons pour apprendre à bien jouer :
    - la pratique, c'est à dire en jouant :captainobvious:
    - la recherche d'informations (lecture de guides divers, vidéos youtubes, etc), et je parle pas des trucs genre les guides par perso sur solomid.net, mais des trucs de ce genre : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...nceling_guide/
    Y a plein de trucs comme ça dans LoL (dans tous les jeux en fait).

    Ou alors tu peux faire le mec qui fait semblant d'apprendre en regardant un stream où un mec joue en solo la main dans le slip en écoutant de la musique pourrie (la plupart du temps). Et après tu viendras te plaindre sur le forum CPC comme quoi ta team c'est des connards que tu peux pas carry. C'est très populaire comme façon de faire, on en a plein des comme ça ici.

  18. #18
    Trouve des champions que tu aimes jouer.
    Familiarise toi avec les roles de ces persos.

    Joue des persos a skillshot pour commencer, ca va tout de suite t'obliger a avoir un niveau de skill mécanique, et tu pourras sortir les combos d'en haut plus facilement. (la grande majorité des joueurs sont totalement a la ramasse sur ce point)

    Lis ce guide écrit par un pro qui sait s'exprimer, et qui résume plus ou moins tout pour un débutant:

    http://blog.ibuypower.com/2013/07/im...g-as-a-player/

  19. #19
    N'hésite pas à regarder les champions pas cher aussi. Au début on a besoin de beaucoup de lp pour acheter des runes. On peut faire énormément de chose avec les champions à 450 et 1300 LP.

    Tiens on parlait de Riven tout à l'heure, mais c'est un champion cher et pas évident à maîtriser. Alors que si tu prends Garen pour 450lp, tu auras un excellent champion top un peu du même genre (il ne faut juste pas tomber sur un bon ennemi à longue portée, genre teemo ou jayce).
    Garen est très bon contre Riven et Nasus par exemple, les top à la mode du moment.

    Ce n'est pas un champion mécaniquement très complexe(Bien moins que riven). Cependant, un champion simple à jouer, ce n'est pas un champion de noob, c'est un champion ou tu pourras être un peu moins attentif à ce que tu fais, et qui te permettra par exemple de regarder la carte et ce qui se passe autour de toi plus souvent. (Ce qui est vraiment, vraiment très important).

    Tu as des champions pas cher pour toutes les lignes. Ils n'ont souvent rien à envier aux champions derniers sorties. On les voit juste moins car ils sont moins à la mode.

  20. #20
    Citation Envoyé par DrDevo Voir le message
    Tiens, une question en passant, par rapport à la réponse de Linkousan (dont j'ai accepté la demande d'amis sur Lol d'ailleurs): on dit que DOTA 2, c'est le jeu des vrais hommes, les durs, les tatoués et qu'à côté Lol c'est du kazu, du vulgaire Pokémon, du p'tit lait pour chat à sa mèmére. Est-ce une réputation usurpée ou pas ?
    (Non.)

    La question que tu poses a souvent été évoquée ne serait-ce qu'ici, je t'invite à lire les deux premières pages de ce topic : LoL vs DotA - La Guerre des Clans ainsi que mon dernier post, pas en raison de son exceptionnel intérêt mais juste pour ce que j'y link en intro, tiré de Reddit (plus axé sur la philosophie de l'équilibrage dans l'un par rapport à l'autre etc, pas forcément le truc à lire en premier).

    Tu peux également lire ce post (dont une part non négligeable ne concerne pas forcément LoL vs DotA mais qu'il faut mettre sur le compte de processus d'auto-satisfaction inhérent à ma personne) et la conversation qui a suivi.

    C'est, à mon avis, un bon aperçu des discussions qui apparaissent quand on met les deux jeux face à face ; je pourrais aussi t'encourager à rechercher des topic du même genre sur JV.com ou autre mais ce serait probablement moins pertinent.

    Maintenant, vu que tu exprimes la volonté de consacrer du temps à la compréhension de ce qui différencie les deux jeux afin, éventuellement, de choisir l'un ou l'autre par la suite, je ne peux évidemment pas envisager que tu retournes sur LoL après tes investigations et je m'engage, dans l'éventualité où tu ferais le seul choix qui s'impose, à te former sur le jeu des hommes, des durs, des tatoués, pas les pédales de Ukraine - France mais bien les héros de France - Ukraine : DotA 2.
    Ceci en récompense d'une démarche implicite visant à t'extirper de ce jeu hideux, casual, pré-pubère, limité et normatif ; mélange barbare d'une skinner box avec Dofus : League of Legends.

    En plus tu écris dans un français correct, pour ne pas dire impeccable (trop de ponctuation, fonctionnaire ?) et tu viens de Lille (j'ai toujours de la compassion pour les gens du Nord).

  21. #21
    Oh punaise Mu', j'espère que tu ne prendras jamais une carte dans un parti politique dans la même ville que moi. Je te croise un dimanche matin pendant la période des élections je me fais seppuku sur place.


    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    (Non.)

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    (Non.)

    La question que tu poses a souvent été évoquée ne serait-ce qu'ici, je t'invite à lire les deux premières pages de ce topic : LoL vs DotA - La Guerre des Clans ainsi que mon dernier post, pas en raison de son exceptionnel intérêt mais juste pour ce que j'y link en intro, tiré de Reddit (plus axé sur la philosophie de l'équilibrage dans l'un par rapport à l'autre etc, pas forcément le truc à lire en premier).

    Tu peux également lire ce post (dont une part non négligeable ne concerne pas forcément LoL vs DotA mais qu'il faut mettre sur le compte de processus d'auto-satisfaction inhérent à ma personne) et la conversation qui a suivi.

    C'est, à mon avis, un bon aperçu des discussions qui apparaissent quand on met les deux jeux face à face ; je pourrais aussi t'encourager à rechercher des topic du même genre sur JV.com ou autre mais ce serait probablement moins pertinent.

    Maintenant, vu que tu exprimes la volonté de consacrer du temps à la compréhension de ce qui différencie les deux jeux afin, éventuellement, de choisir l'un ou l'autre par la suite, je ne peux évidemment pas envisager que tu retournes sur LoL après tes investigations et je m'engage, dans l'éventualité où tu ferais le seul choix qui s'impose, à te former sur le jeu des hommes, des durs, des tatoués, pas les pédales de Ukraine - France mais bien les héros de France - Ukraine : DotA 2.
    Ceci en récompense d'une démarche implicite visant à t'extirper de ce jeu hideux, casual, pré-pubère, limité et normatif ; mélange barbare d'une skinner box avec Dofus : League of Legends.

    En plus tu écris dans un français correct, pour ne pas dire impeccable (trop de ponctuation, fonctionnaire ?) et tu viens de Lille (j'ai toujours de la compassion pour les gens du Nord).
    Merci à tous pour les petits conseils... Je vais essayer de faire en sorte d'essayer les champions "petits prix" et de m'en choisir un par poste. Toujours dans l'optique d'en trouver qui me permettent d'être assez libre dans la manipulation des champions pour pouvoir me concentrer sur l'ensemble des evenementsd qui se passent sur la carte,c e qui me semble aussi être un bon conseil. Si vous avez des conseils dans les champions "petits prix" donc je prend...

    Mu, tu m'as fait bien rire. Non, je ne suis pas fonctionnaire ! Je ne souhaitais pas raviver la polémique Lol-Dota mais vraiment poser la question de mon point de vue. Lol me demande déjà bcp d'effort, n'étant pas un joueur ni très skillé ni très doué dans la lecture des gameplay ! Et comme j'avais bcp de retour extrêmement positif de Dota, la question s'est posée: un joueur médiocre peut il parvenir à s'y amuser et à progresser?

    En tout cas, Mu si tu donnes des cours d'initiation à Dota pour grand débutant à capacité d'apprentissage lente, je veux bien aller goûter la chose!

    merci à tous en tout cas!

  24. #24
    Assaie d'oublier Mu, il vient typiquement sur le topic pour essayer de troller. Si tu veut te lancer sur dota, je t'invite à prendre contact avec des joueurs qui postent régulièrement sur les topic de dota ;-)
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Assaie d'oublier Mu, il vient typiquement sur le topic pour essayer de troller. Si tu veut te lancer sur dota, je t'invite à prendre contact avec des joueurs qui postent régulièrement sur les topic de dota ;-)
    Et puis sont présent sur mumble :D Enfin des canards qui jouent au jeu quoi.

  26. #26
    Oui enfin si Mu te donne des cours (et je pense que c'est le genre de type qui fait ce qu'il dit) tu risques de te faire engueuler (je le connais pas, je juge au ton qu'il utilise sur le forum) mais tu risques surtout de progresser et de très bien jouer vu le niveau théorique du mec

  27. #27
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Oh punaise Mu', j'espère que tu ne prendras jamais une carte dans un parti politique dans la même ville que moi. Je te croise un dimanche matin pendant la période des élections je me fais seppuku sur place.
    Tu me diras ou t'habites, comme ça je prendrai la carte d'un parti nuisible à mes yeux et ton suicide pourra m'être utile.

    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Assaie d'oublier Mu, il vient typiquement sur le topic pour essayer de troller. Si tu veut te lancer sur dota, je t'invite à prendre contact avec des joueurs qui postent régulièrement sur les topic de dota ;-)
    Je sais pas qui tu es ni pourquoi tu l'ouvres. Si tu veux débattre de ma personne, je t'invite à la boucler et à prendre contact avec les zéros qui postent régulièrement sur les topic LoL ;-)

    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Oui enfin si Mu te donne des cours (et je pense que c'est le genre de type qui fait ce qu'il dit) tu risques de te faire engueuler (je le connais pas, je juge au ton qu'il utilise sur le forum) mais tu risques surtout de progresser et de très bien jouer vu le niveau théorique du mec
    Voila, sachant que je n'ai jamais engueulé un débutant . (Bon après concernant mon niveau théorique : élevé ou non c'est pas vraiment un facteur déterminant pour quelqu'un qui débute.)

    Citation Envoyé par DrDevo Voir le message
    Mu, tu m'as fait bien rire. Non, je ne suis pas fonctionnaire ! Je ne souhaitais pas raviver la polémique Lol-Dota mais vraiment poser la question de mon point de vue. Lol me demande déjà bcp d'effort, n'étant pas un joueur ni très skillé ni très doué dans la lecture des gameplay ! Et comme j'avais bcp de retour extrêmement positif de Dota, la question s'est posée: un joueur médiocre peut il parvenir à s'y amuser et à progresser?
    C'est l'un des jeux les plus joués au monde, heureusement qu'un joueur "médiocre" peut parvenir à s'y amuser. D'ailleurs l'immense majorité des joueurs est totalement nulle (suffit de voir le niveau CPC), c'est pas un problème.
    C'est comme si tu demandais "est-ce que c'est dur de conduire ?" : évidemment, conduire une F1 c'est pas à la portée de tout le monde : ça empêche pas que la majorité des gens soient capables de conduire un véhicule "standard" (d'ailleurs même dans le cas d'un bus ou d'un poids lourd ça demande pas des années de formations).
    Ça se vérifie dans les tous les domaines qui touchent un large public : si beaucoup de gens arrivent à en maîtriser les bases, y'a de fortes chances pour que ces bases soient pas difficiles.
    Définition qui s'applique parfaitement à DotA, peut-être que les bases de LoL sont plus abordables mais au final c'est le même processus d'apprentissage (expérience, mémorisation, etc)

    Tfaçon tu pourras pas être pire que ce que j'ai déjà croisé hein, j'ai subi le plus mauvais joueur de jeux vidéos français pendant des années, j'ai côtoyé un trentenaire plein de bonne volonté mais irrémédiablement nul (potentiellement ton profil) et surtout je me suis tapé du péruvien par grappe de 12 en captain mode, le genre qui parle pas un mot d'anglais, ne comprend strictement rien à DotA et à qui je devais donner les instructions en espagnol après les avoir C/C en anglais dans Google translate.
    Donc y'a vraiment peu de chances que tu établisses de nouveaux standards à ce niveau.

    Y'a un seul truc important qui joue dans la progression au final, et j'en profite pour rebondir la-dessus :
    Citation Envoyé par DrDevo Voir le message
    En tout cas, Mu si tu donnes des cours d'initiation à Dota pour grand débutant à capacité d'apprentissage lente, je veux bien aller goûter la chose!
    Parce que "capacité d'apprentissage lente" ça ne veut rien dire pour moi, avec un cerveau qui fonctionne on intègre automatiquement un certain nombre de choses dont on fait l'expérience. Le facteur déterminant c'est le temps que tu peux y consacrer, parce que évidemment en jouant 1-2 games par semaines ça va être difficile d'avancer. Je dis pas qu'il faut en jouer 5 par jours, évidemment, mais un minimum d'assiduité, au moins au départ, pour créer rapidement des connexions entre les différentes informations acquises initialement (question de mémorisation, un peu comme quand on passe le code).

    Les nouveaux outils de coaching intégré au client DotA 2 sont très utiles pour donner des "cours d'initiations" comme tu dis, mais après faudra aussi que tu joues "en liberté" pour mettre en pratique ce que j'aurai pu t'expliquer. On pourrait comparer ça à l'apprentissage du piano, les leçons inculquent la méthode, mais sans pratique ça ne mène à rien. Heureusement "la pratique" dans DotA est beaucoup plus fun, même au tout début ;-).

    Un dernier truc auquel je pense : dans une optique de découverte totale, être à plusieurs est toujours beaucoup plus sympa. Ça crée de l'émulation, de la motivation, et ça évite de se retrouver avec 4 russes.
    Après faut voir s'il y a des volontaires et si je suis capable d'aller au bout de la souffrance.

  28. #28
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Essaie d'oublier Mu, il vient typiquement sur le topic pour essayer de troller. Si tu veut te lancer sur dota, je t'invite à prendre contact avec des joueurs qui postent régulièrement sur les topic de dota ;-)
    Je sais pas qui tu es ni pourquoi tu l'ouvres. Si tu veux débattre de ma personne, je t'invite à la boucler et à prendre contact avec les zéros qui postent régulièrement sur les topic LoL ;-)
    Toujours sympathique. Et il comprend tout de suite pourquoi les gens l'adore. C'est mignon ;-)

  29. #29
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Tu me diras ou t'habites, comme ça je prendrai la carte d'un parti nuisible à mes yeux et ton suicide pourra m'être utile.
    Ok tu sembles ne pas vouloir comprendre : ce n'est pas une question de parti ou d'une préférence envers tel ou tel jeux. Ce qui me choque dans tes messages c'est cette volonté suintante de vouloir convaincre de la supériorité de ton avis.
    C’est normal à 16 ans, il faut prouver que tu as du poil aux pattes mais de mémoire tu n’es plus un ado.
    EDIT : pour faire plus simple : je te trouve vraiment lourd.

  30. #30
    Citation Envoyé par DrDevo Voir le message
    Mu, tu m'as fait bien rire. Non, je ne suis pas fonctionnaire ! Je ne souhaitais pas raviver la polémique Lol-Dota mais vraiment poser la question de mon point de vue. Lol me demande déjà bcp d'effort, n'étant pas un joueur ni très skillé ni très doué dans la lecture des gameplay ! Et comme j'avais bcp de retour extrêmement positif de Dota, la question s'est posée: un joueur médiocre peut il parvenir à s'y amuser et à progresser?
    Essaie le, franchement. Perso je trouve dota 2 beaucoup plus lisible, et c'est plus facile de s'améliorer. Certains vont te garantir le contraire... Il faut tester

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •