Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 48 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1422
  1. #1


    Le news Gameinformer

    Bon ils ont décidé de salir Tolkien jusqu'au bout... Mais il y a tellement d'autres histoires à raconter comme Turin, Beren...

  2. #2
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Mais il y a tellement d'autres histoires à raconter comme Turin, Beren...
    Non.

  3. #3
    *Insérez une image de Boromir*

    La news de Gameinformer est du marketing bullshit, on sait quoi concrètement ?

  4. #4
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Non.
    Puisse Eru t'endendre.

  5. #5
    Purée on dirait un super héro sur la couverture.

  6. #6
    "Decide who lives and dies…" -> J'aurais bien une idée... mais c'est pas bien d'avoir de mauvaises pensées, même pour les éditeurs peu scrupuleux qui insultent les mythes de notre jeunesse ^^
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  7. #7
    Les yeux bleu brillant dans le noir ça colle vachement au thème.

    Pourquoi pas nous faire une affiche avec des elfes chiants, sérieux, avec un balai collé dans le cul (mais qui surfent sur un oliphant en arrière plan) tant qu'on y ait, histoire de nous montrer qu'ils ont bien cerné l'univers.

  8. #8
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Pourquoi pas nous faire une affiche avec des elfes chiants, sérieux, avec un balai collé dans le cul (mais qui surfent sur un oliphant en arrière plan) tant qu'on y ait, histoire de nous montrer qu'ils ont bien cerné l'univers.

  9. #9
    Ce qui est con, c'est que sur cet artwork, à part le coup des yeux et de la main qui brillent à la Ironman, ça pourrait laisser présager d'un truc pas dégueu et qui aurait le mérite d'être une approche originale de l'univers LOTR dont on a un peu fait le tour en jeu video (du BTA, du STR, du HNS, du MMO, du LEGO...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10
    Ah au fait, y'a erreur dans le titre : c'est une préquelle et non pas une suite

  11. #11
    Une suite du Hobbit et une prequelle de LOTR.

    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    Ok, un ranger qui s'appelle Talion. Très Dunadan comme nom. Tant qu'il fait respecter sa loi, Talion ça devrait le faire.
    Inquiétant, le jeu est pour les plates formes next gen (et ils ajoutent le PC dans cette catégorie).
    Sinon pour le titre du thread, c'est qu'il a le cul bas le ranger, ou alors ça devrait être bad ass?

  13. #13
    /mode Madame Irma on

    Grosse chiasse incoming.

    /mode Madame Irma off

    Plus sérieusement : pourquoi créer un personnage Wowesque foireux et un scénario totalement absent de l'oeuvre originale alors que le Silmarillion/les Contes et Légendes Inachevées regorgent d'un TAS d'histoires épiques inexploitées (toujours mieux que ce qui pourra jamais sortir du cerveau malade de pas mal de dév') ? Comme si la créativité et la qualité du produit devait obligatoirement passer par ce genre de pseudo-originalité (c'est sûr qu'elle a bon dos, la "liberté artistique")...

  14. #14
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Très Dunadan comme nom. Tant qu'il fait respecter sa loi, Talion ça devrait le faire.
    Et ça explique ses yeux. Œil pour œil...

  15. #15
    Ce jeu présage que du bon pour les images détournées, les gifs stupides et les WTF. A lot of spéculation from everyone guys!
    Le nouveau mass effect 3?

  16. #16
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah au fait, y'a erreur dans le titre : c'est une préquelle et non pas une suite
    Et à moins que le jeu ait une insoupçonnée dimension poëtique, je pense que tu faisais allusion à AragoRn
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  17. #17
    Donc si on en croit l'artwork il va avoir des pouvoirs magiques le mec ?

  18. #18
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Durandur Voir le message
    /mode Madame Irma on

    Grosse chiasse incoming.

    /mode Madame Irma off

    Plus sérieusement : pourquoi créer un personnage Wowesque foireux et un scénario totalement absent de l'oeuvre originale alors que le Silmarillion/les Contes et Légendes Inachevées regorgent d'un TAS d'histoires épiques inexploitées (toujours mieux que ce qui pourra jamais sortir du cerveau malade de pas mal de dév') ? Comme si la créativité et la qualité du produit devait obligatoirement passer par ce genre de pseudo-originalité (c'est sûr qu'elle a bon dos, la "liberté artistique")...
    C'est plus simple de prendre des libertes en venant inserer de nouvelles histoires dans des trous de l'univers que de faire l'adaptation d'histoires deja ecrites, et qui offrent finalement moins d'interactions et d'ouvertures possibles qu'un point'n'clic. Une chouette histoire ne fait pas forcement un bon gameplay (regardez Beyond Tw... ouais non, oubliez, mauvais exemple)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #19


    Bon, vis à vis de la licence, ça a l'air d'être du grand nawak, mais en temps que jeu ça a quand même l'air super sympa.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20

  21. #21
    C'est moi ou c'est Assassin's Creed ce truc?

  22. #22
    Avec des orcs.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #23
    Voilà l'exemple parfait du jeu qui me fait pas envie. Un vrai bukkake vidéo-ludique ce machin.

  24. #24
    Ouais ouais, c'est pas original du tout mais je comprends qu'ils s'essayent à ce genre de truc. On ne peut pas les blâmer pour cela.

  25. #25
    En ce qui me concerne, si, je trouve qu'ils sont tout à fait à blâmer.

    Ils ont un univers qui est déjà très étoffé et codifié, c'est pas compliqué de faire un truc cohérent avec le SDA.
    Le système de jeu est pompé de tout les côtés, et pas qu'un peu, je me suis même demandé si c'était pas Ubisoft qui le réalisait, sans déconner on dirait un spinoff d'AC, genre un jeu Apstergo comme ils me mentionnaient dans Black Flag. Les mecs sont obligés de se masturber sur l'histoire du système de Nemesis pour essayer de faire oublier que le reste c'est du repompé. Depuis 2008 on se mange ce type de gameplay, on commence à connaitre, ça n'a plus aucune saveur. D'ailleurs, je trouve même pas que le jeu ai une identité.

    Et puis le scénario, comment ils vont justifier que le mec soit comme ça ?
    C'est le fils de Gandalf quand il s'est tapé la sœur de Raziel alors qu'elle visitait Hobbitbourg et du coup il est devenu magique ? Ou peut-être que son médecin s'est planté en lui posant un anneau gastrique.

    Je m'insurge !
    Il n'y a aucune magie là-dedans, c'est du pop-corn salé. Je préfère encore la scène des tonneaux du Hobbit 2, et c'est peu dire.

  26. #26


    ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ouais ouais, c'est pas original du tout mais je comprends qu'ils s'essayent à ce genre de truc. On ne peut pas les blâmer pour cela.

    On peut les blamer pour faire un mash-up absolument infect d'assassin's creed et de batman arkham dans un univers qui ne s'y prête absolument pas ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Ah mais sincèrement je ne suis pas fan non plus. On prends une formule qui vend des caisses et on essaie d'y coller des trucs qui marchent aussi, on mélange et on voit que cela se vends encore plus. Au diable la cohérence.

    Et j'aime bien moi le pop-corn salé.

  28. #28
    Ils ont l'air de tellement s'en tamponner du lore qu'on pourrait bien avoir à assassiner Sauron au final :D
    Sinon ça a l'air funky.

  29. #29
    Merde quoi !! Voilà ce que je me suis dit lorsque j'ai visualisé la vidéo. L'ambiance du jeu et l'univers n'ont, mais alors rien avoir avec le lore de Tolkien, ni l'atmosphère des films de Jackson. S'il ne s’appelait pas Shadow of Mordor le jeu, ça serait juste un énième titre à l'univers fantaisiste. C'est quoi ce personnage principal qui n'a nullement sa place dans l'univers de la terre du milieu ?! Un gars qui sait utiliser la magie et prend possession de ses ennemis allant même jusqu'à les contrôler, 'tain mais même le plus puissant des Istari n'arriverait pas à faire cela. C'est totalement en incohérence avec l'univers des œuvres originales. Même si la partie gameplay ne m'attire pas plus que ça, et malgré que ça soit repompé des systèmes de jeu d'Assassin's Creed et de Batman Arkham, celà ne me choque pas plus que l'absurdité de cet anti-héros sortit de nulle part !

  30. #30
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est moi ou c'est Assassin's Creed ce truc?
    Plutôt Batman Arkham Middle Earth

    Bon ben c'est pas celui là qui fera de l'ombre à LEGO le SdA....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •