Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 266
  1. #151
    Citation Envoyé par Règlement concours CPC
    habitant en France


  2. #152
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Couly a fait un poster... Retravaillé et tout.
    Et puis, quelqu'un qui connaît son métier nous a rappelé qu'on était teubé et que le magazine avait un dos carré.
    Ce qui interdit de mettre un poster central.
    Vous inquiétez pas, on vous le garde pour le numéro de Noël.
    Rodgeure zatte, auveure.

  3. #153
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message


    Sinon, merci de m'avoir extorquer 5 ans d'abonnement ! Et Bon Annif'

  4. #154
    Je vous lis depuis toujours , j' écris ou post rarement, mais là je fais l 'effort.......BON ANNIV au meilleur mag pc !! Et longue vie !!!
    Super la genese de cpc, juste dommage de s ' arreter en 2007 (ou 2008 je sais plus), j ' espère la suite très vite. En plus du coup on a même pas une esquisse de Maria Kalach.
    Biz à tous ....n' arrêtez jamais !!!!!!!!!!!

  5. #155
    Joystick hebdo puis Joystick puis Joypad/Joystick puis Gaming et Canard pc, ça en fait des souvenirs.

    Ravi de vous voir encore vaillants après autant d'années et alors que tant d'autres publications se sont cassées la figure.
    Bon anniversaire et vivement les 20 ans.

  6. #156
    Bon anniversaire canard PC! C'est vous qui m'avez trouvé mon stage en 4ème, et je vous lis encore au Master! JE VOUS AIME!

    Sinon pour le concours, il faut dire la famille du processeur, ou le modèle précis? (parce que je crois avoir la réponse)

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  7. #157
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #158
    C'est moi ou elle boit pas que de l'eau maîtresse Paule Cul ?
    If you can read this, you're alone.

  9. #159

  10. #160
    Je l'ai je l'ai je l'ai :D :D :D. Il est MAGNIFIQUE.

  11. #161
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    By El Gringo, 99% d'invendus au premier numéro ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #162
    Joyeux anniversaire CPC !


  13. #163
    Je viens de le recevoir et j'en ai lu une bonne partie, bravo à vous !
    J'ai toujours connu la période bimensuelle et c'est vite devenu un repère dans le mois, ainsi que l'anticipation jamais déçue d'un bon moment.

    Un grand merci donc, et à dans 10 ans.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #164
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso quand le mag est passé de hebdomadaire à bimensuel, j'ai su que ça ne marcherait pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #165
    Bon a Noel on va faire péter l'abonnement, marre de devoir bouger au tabac pour le prendre.

  16. #166
    Punaise, toujours pas dans ma boite aux lettres...


  17. #167
    Bien reçut ce matin dans la boite aux lettres.
    Numéro double ration, double qualité (vite fait parcouru, je me suis bien marré sur les couvertures des numéro raté).
    Joyeux anniversaire, en espérant une qualité intacte pour les 10 prochaines années.

    Enfin, enfin ! L'infâme sebum expie sa faute, qu'il soit maudit sur 666 génération, l'hérétique. Le diabolique je dirais même plus. Ça fait plaisir une sainte lumière de vérité sur cette triste histoire qui me pesait sur le cœur jusqu'à présent.

    Sinon pour la question subsidiaire, faut-il compter les utilisateurs qui visitent, ou les pages visitées ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'ai tout rempli merci, je demandais juste si dans le formulaire de réponse au concours il fallait donner la phrase avec des espaces (ou non) et des majuscules appropriées (ou non).
    Vu que "toute faute sera éliminatoire" je préfère ne prendre aucun risque.
    avec des espaces (voir "suggestion de présentation" des tirets)
    après, majuscules ou minuscules, c'est au choix : on a été cruels, pas sadiques

  19. #169
    Énorme ce numéro dans tous les sens du terme!
    Joyeux Anniversaire! Et en plus je peux me la péter à la récré j'apparais sur ce numéro! Rhaaa la consécration après 10 ans d'efforts!
    Et hop!

  20. #170
    Mouarf comment c'est dur le concours... J'ai jamais rien compris au mot croisé de cpc
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #171
    C'est sûr que si t'as pas l'habitude de faire les mots-croisés de Maîtresse Paul Cul, tu vas peler des orifices. Celui-là est particulièrement retord.
    En plus, j'ai bien l'impression qu'il y a une faute dans la première définition horizontale...
    Dernière modification par picturapoesis ; 18/11/2013 à 21h14.

  22. #172
    Citation Envoyé par picturapoesis Voir le message
    C'est sûr que si t'as pas l'habitude de faire les mots-croisés de Maîtresse Paul Cul, tu vas peler des orifices. Celui-là est particulièrement retord.
    En plus, 'ai bien l'impression qu'il y a une faute dans la première définition horizontale...
    ça fait 1h que je suis dessus avec ma sœur. On est trop fière, on a trouvé un mot en deux lettres !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #173
    Etape 1 : Commencer par faire tout ce qui parait simple à l'horizontale, puis à la verticale, sans chercher à combler les trous. De nombreuses définitions se trouvent facilement avec google.
    Etape 2 : Faire des mots-croisés comme un fou pendant 6 mois, revenir à la grille et torcher tout le reste les doigts ds le nez.

  24. #174
    Exemplaire reçu aujourd'hui, je cherche depuis des heures le poster du biceps brachial droit de Boulon ................ Edit : réponse page précédente.
    Dernière modification par Farell ; 19/11/2013 à 10h15.

  25. #175
    10ans ?

    Ça mérite une chanson de qualitaÿ!


  26. #176
    Je viens de finir l'historique et j'aurais jamais cru que vous aviez autant galéré! Pourtant je vous lit depuis le tout début, et du coup ça me fait encore plus plaisir.
    Franchement vous pouvez être fier de tout ce que vous avez fait les gars.

    Longue vie!

  27. #177
    Ah, enfin reçu, génial!
    Eh mais c'est quoi cette couv avec que des persos pourris?
    Ou est le héros de Singularity?

  28. #178
    Bravo pour vos 10 ans. Ils sont bien mérités.
    Par contre niveau crédibilité, faudra travailler tout ça.
    Un peu plus de parité, et un de vos reporter victime d'une injustice quelque part dans le monde ferait de vous des journalistes totaux, ou tatol, enfin comme vous voulez.

  29. #179
    Joyeux 10 ans les gars!

    Et bravo pour l'aventure.... « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »

    J'en reprendrai bien pour 10 ans de plus pour le coup...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #180
    Canard PC, ou le seul magazine qui m'a fait décrocher de la Quinzaine Littéraire et du Matricule des Anges.
    Bravo à vous et bon anniversaire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •