Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 266 sur 266
  1. #241
    je comprends pas... il ne m’ont toujours pas contacté pour les cadeaux !!!
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  2. #242

  3. #243
    MERCI AUSSI et BONNE ANNÉE !
    Ça commence pas mal 2014...
    Tu veux faire une bonne action ?

  4. #244
    Vous savez ce que vous avez gagné? Moi ils m'ont contacté parce que je n'ai pas été capable de saisir mon adresse correctement

  5. #245
    Beurk, moi il ne m'ont même pas contacter, c'est une honte !!!
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  6. #246
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Vous savez ce que vous avez gagné? Moi ils m'ont contacté parce que je n'ai pas été capable de saisir mon adresse correctement
    Pareil, mon adresse était incomplète il semblerait.
    Par contre, aucune idée pour le lot.

    Ah, suffit d'aller sur http://concours.canardpc.com/10ans/ pour savoir !
    Tu veux faire une bonne action ?

  7. #247
    3 jeux dont dishonored que j'ai déjà.

    Mais pas grave, l'essentiel c'est d'avoir gagné un truc !

  8. #248
    Je sais même plus à quoi correspondent les tranches...
    Tu veux faire une bonne action ?

  9. #249
    Le détail des lots est indiqué ici, dans le règlement du concours. Oh et merci Canard PC. L'année commence bien !

  10. #250
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Vous savez ce que vous avez gagné ?
    Oui
    Absolument rien
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #251
    Ouaaaah génial CanardPC!! Merci énormément!!


  12. #252
    Merci CanardPC ! Merci pour ce magnifique lot !

    Spoiler Alert!
    En fait, je n´ai pas joué
    .

    Vraiment super merci !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #253
    Cool je pensais que les lots n'étaient que pour les 100 premiers, mais en fait il y a des t shirt jusqu'au 196eme. Merci Cpc du coup

  14. #254
    Je ne suis pas dans la liste des gagnants... Merci tout de même, Canard PC...


  15. #255
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je ne suis pas dans la liste des gagnants... Merci tout de même, Canard PC...

    Idem, pas dans la liste, mais merci et respect a CanardPC
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  16. #256
    Laisses-en un peu aux autres Diwydiant !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #257
    Merci pour le concours, bravo aux gagnants et zut à ceux qui ont dû surestimer les utilisateurs Vista. Comme moi quoi.

  18. #258
    Bonjour et bonne année,
    Je ne suis pas non plus dans les gagnants :-(
    Connaissons nous les réponses à toutes les questions : que je sache si c'est la question subsidiaire qui m'a fait chuté ou si je me suis planté ailleurs.

    Merci et longue vie aux canards.

  19. #259
    Youpi j'ai gagné ! C'est la première fois à la chance, que d'émotion Merci merci merci

  20. #260
    Youhou j'ai gagné, merci Canard PC !

  21. #261
    wééééééééé !
    Merci pour le lot !

  22. #262
    Je suis très gêné de venir avouer que j'ai gagné le premier prix car j'avais déjà gagné le premier prix du concours précédent. Si vous saviez tout ce que je dois faire pour obtenir de tels résultats ! Longue et glorieuse vie à Canard PC !

  23. #263
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Je suis très gêné de venir avouer que j'ai gagné le premier prix car j'avais déjà gagné le premier prix du concours précédent. Si vous saviez tout ce que je dois faire pour obtenir de tels résultats ! Longue et glorieuse vie à Canard PC !

    On a ton nom et ton département, on te trouvera vite.

    Et ta ville aussi.



  24. #264
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Je suis très gêné de venir avouer que j'ai gagné le premier prix car j'avais déjà gagné le premier prix du concours précédent. Si vous saviez tout ce que je dois faire pour obtenir de tels résultats ! Longue et glorieuse vie à Canard PC !
    Tu n´es qu´un vil multi de Boulon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #265
    Merci Canard PC !

  26. #266
    je viens de recevoir mon gain, à savoir une licence Windows 8 d'une valeur de 250€, et en fait c'est juste une carte avec une clé Windows 8, il faut télécharger le système sur le site de Microsoft, et visiblement c'est juste une MAJ....
    C'est moi ou la description faite sur le règlement n'est pas bonne ? Je pensais recevoir une version complète de Windows 8 et non une MAJ, c'est normal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •