Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 266
  1. #181
    P'tain j'me rappelle mon premier Canard PC, c'était y'a 9 ans, avec Half-Life 2 en couv'. J'me suis dit qu'un journal qui collait 10/10 à un jeu dans un papier qui puait la passion, c'était un bon journal. Du coup, j'suis resté. Bon, par contre, si on m'avait dit un jour que ce canard fait de bric et de broc avec du papier tout pourri allait rester en vie pour devenir progressivement la référence du secteur, j'aurais doucement rigolé en haussant dédaigneusement les épaules.

    Bravo à vous. A dans 10 ans.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #182
    Un magazine qui se bonifie avec le temps, avec des journalistes aussi drôles qu'inventifs.

    Vous pouvez m'envoyer le pc maintenant.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #183
    Bon anniversaire les mecs.

    Le numéro vient d'arriver chez moi et rien que la couv' déchire

    Ma copine a relevé le délicat liseré rose fluo du meilleur goût.

    CPC changed my life, faut qu'on lance la production de t-shirts.

    A votre santé !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #184
    Bon anniversaire! J'ai jamais été déçu d'être abonné. A mon sens vous faites de l'excellent travail, et trouver des journalistes (JV ou pas) qui disent ce qu'ils pensent, c'est aussi rare qu'appréciable.
    J'écris juste jamais sur le forum pour pas me faire ratatiner =)

    PS : putain mais c'est quoi ce CPU xD => ok fallait réfléchir

    Par contre je pense qu'il y a une faute sur la première ligne horizontale du mot croisés.
    Dernière modification par madoxav ; 19/11/2013 à 12h13.

  5. #185
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    avec des espaces (voir "suggestion de présentation" des tirets)
    après, majuscules ou minuscules, c'est au choix : on a été cruels, pas sadiques
    Vu certaines définitions et la difficulté pour trouver le CPU si on ne sait pas où chercher, permet moi de mettre en doute ce postulat.

    Mais merci pour la réponse, formulaire envoyé !

  6. #186
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Couly a fait un poster... Retravaillé et tout.
    Et puis, quelqu'un qui connaît son métier nous a rappelé qu'on était teubé et que le magazine avait un dos carré.
    Ce qui interdit de mettre un poster central.
    Vous inquiétez pas, on vous le garde pour le numéro de Noël.
    J'étais tout triste, je suis joie

  7. #187
    Qui a dit que le talent n'était jamais récompensé ? Au final il ne restera bientôt qu'un magazine digne d'intérêt en kiosque : CPC.
    Bravo, superbe numéro (avec reliure carré s'il vous plait) et bon anniversaire à vous mesdames messieurs.

    Je m'en vais maintenant gagner ce concours.

  8. #188
    Abonné mais pas encore reçu..

    Pfff, j'vais devoir encore attendre, il a l'air bien pourtant..

  9. #189
    Joyeuse decade !!!
    Compromis, chose due... (Mme Claude)

  10. #190
    Bravo pour le culot que vous avez eu à l'époque et le résultat obtenu et bien sûr bonne anniversaire à CPC et à toute l'équipe.

    A une semaine près, (ouais j'ai loupé le premier numéro), cela fera 10 ans que je vous lis. Merci pour les tests, les blagues à deux balles et les fous rires mais surtout pour les nombreuses découvertes de jeux "anonymes" (et autres bouquins ou séries cités dans les Papiers Cultures) que j'aurai manqué sans CPC.

  11. #191
    Des Bruxellois ont vu ce numéro en librairie ? J'en ai fait quelques unes mais il a l'air d'avoir du retard.

  12. #192
    J'espère qu'on en reprendra pour encore 10 ans !

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Par contre je pense qu'il y a une faute sur la première ligne horizontale du mot croisés.
    Il n'y a pas de faute.

    Perso, je bloque sur le mot horizontal ligne 20, ceux/celles qui veulent être calife à la place du calife. Mais sans impact sur la réponse finale, réponse qui de toute façon se devine avec la moitié des lettres, pour les idiots amateurs de drapeaux bretons qui pullulent ici.
    La deuxième moitié ne sert en fait qu'à déterminer si on est dans un cas comme celui décrit par madoxav dans la quote ci-dessous.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est évidemment le 8e en partant d'en haut à gauche, avec une échelle logarithmique.

  15. #195
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il n'y a pas de faute.
    Et moi je crois bien que si.
    La réponse à la première question horizontale se situe de facto sur cette image : Couv' du n°1 de canard pc
    Et pourtant, là où devrait se situer un heureux pluriel trône un lourd singulier :s

  16. #196
    Citation Envoyé par picturapoesis Voir le message
    Et moi je crois bien que si.
    La réponse à la première question horizontale se situe de facto sur cette image : Couv' du n°1 de canard pc
    Et pourtant, là où devrait se situer un heureux pluriel trône un lourd singulier :s


    En effet, une légère nuance s'est glissée dans la réponse à la première définition horizontale, et pour ne pas mettre les lecteurs dans l'embarras (et par la même occasion faire descendre d'un cran notre barème de "cruauté"), nous avons tout simplement décidé de vous la donner : "le magajine du zeu vidéo"

  17. #197
    Bon anniv
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #198
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    En effet, une légère nuance s'est glissée dans la réponse à la première définition horizontale, et pour ne pas mettre les lecteurs dans l'embarras (et par la même occasion faire descendre d'un cran notre barème de "cruauté"), nous avons tout simplement décidé de vous la donner : "le magajine du zeu vidéo"
    Ah ouaiiiiiis? Tiens tiens....

    Hey les amis, il y a une erreur sur le type de processeur, un problème de singulier je crois, t'es pas d'accord Sonia?

  19. #199
    Bon, me reste plus qu'à me trouver un français pour pouvoir participer au concours. :x


    Déjà 10 ans que je lis ce canard ... c'est un scandale.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    En effet, une légère nuance s'est glissée dans la réponse à la première définition horizontale, et pour ne pas mettre les lecteurs dans l'embarras (et par la même occasion faire descendre d'un cran notre barème de "cruauté"), nous avons tout simplement décidé de vous la donner : "le magajine du zeu vidéo"
    Et bien ça aide bien, moi qui croyais quasiment que le 2ème mot était
    Spoiler Alert!
    CANARDPC
    alors qu'avec votre indice, on voie que la lettre 1-13 est un Z ça collait pas.

    Les lettres c'est pas mon fort.

    De toute façon je reste toujours en suspens pour la question subsidiaire : est-ce qu'il faut donner une estimation du nombre d'utilisateur visiteur de canardpc.com ou de (l'ensemble des) pages visitées par ceux-ci en un mois ????
    Parce que on change carrément d'ordre de grandeur à estimer.
    Dernière modification par trex ; 19/11/2013 à 19h20.

  21. #201
    oh purée merci pour les bonne tranchettes de rigolade et longue vie !

  22. #202
    Protip : ne pas lire ce numéro, et surtout la genèse de Canard PC, en buvant innocemment son café du matin. J'ai éclaté de rire et j'en ai foutu partout.
    Des bisous et bon anniversaire.

  23. #203
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    est-ce qu'il faut donner une estimation du nombre d'utilisateur visiteur de canardpc.com ou de (l'ensemble des) pages visitées par ceux-ci en un mois ????
    Vu comment la question est tournée, c'est *.canardpc.com/* , donc forum, wiki, pages principales incluses. Et aussi la partie cachée.


    Spoiler Alert!
    (voilà comment lancer une rumeur :-D)

  24. #204
    Jouyeux anniversaire CPC. =)

  25. #205
    "Mieux vaut tard que jamais. Sauf pour la mort"

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #206
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je reste toujours en suspens pour la question subsidiaire : est-ce qu'il faut donner une estimation du nombre d'utilisateur visiteur de canardpc.com ou de (l'ensemble des) pages visitées par ceux-ci en un mois ????
    Parce que on change carrément d'ordre de grandeur à estimer.

    Le nombre de visites, à distinguer donc des visiteurs uniques ou encore des pages vues.

  27. #207
    Les médias ont l'habitude de nous présenter des exemples de "réussite à la française", généralement des jeunes aux dents longues issus d'école de commerce, rêvant de millions de dollars et de cotations en bourses.

    Mais pour moi, l'exemple de réussite à la française qui me parle le plus, c'est bien celle de Canard PC. Partir de rien ou presque, dans un secteur en crise auquel personne ne croyait ; s'imposer progressivement non pas par opportunisme ou par les relations, mais avant tout par la qualité de son travail. Le tout avec un vrai sens de l'éthique et une volonté d'assumer pleinement un rôle de critique indépendant, loin de tous les compromis habituels : on peut être fiers et chanceux d'avoir un tel ovni dans la presse vidéoludique.

    Chapeau bas messieurs dames, longue vie à Canard PC et bonne chance pour tous vos projets futurs.

  28. #208
    Bon, tout est dit, bravo pour votre longévité et bon anniversaire. En espérant que nous soyons encore tous là dans 10 ans.
    En effet, j'ai été déçu de voir le dossier "histoire de CPC" s'arrêter en 2007. J'aurai vraiment aimé en apprendre plus sur les événements récents. N'attendez pas 10 ans avant d'écrire la suite s'il vous plait !!!!

    Ceci dit, ce soir, je vais aller dans mes archives rechercher le HS n°3 pour le relire et voir ce que vous aviez prévu, et comment ça colle avec les 9 dernières années.

    EDIT: vos "copains" de chez gandi ont vraiment eu de la patience on dirait !!! Ce sont des crèmes! Ils ont simplement réduit votre espace vital au lieu de vous virer tout simplement!

    Alors... QUI à détruit la machine à café ????

    A ++

  29. #209
    Fidèle lecteur depuis presque le début de l'aventure (le temps que je quitte Joy et que je réalise qu'une partie de mes rédacteurs préférés avait démarré une nouvelle aventure de leur côté) et couillon d'abonné depuis presque 4 ans, je me régale de vos conneries tous les matins avec mon petit-dej, et je vous remercie pour toutes ces barres de rires et tous vos bons conseils (parce que CanardPC, c'est aussi un magazine qui pue l'amour du travail bien fait, bourré d'infos sérieuses).

    Bon anniversaire à toute l'équipe, félicitations, et que l'aventure continue longtemps!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •