Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 266
  1. #211
    Bon anniversaire, canard de mon cœur. J'espère que tu feras un petit quelque chose pour tes 50 ans

  2. #212
    Depuis que je vous ais découverts, je prends mon pied à chaque numéro.
    Je ne vous cache donc pas ma joie quand j'ai découvert que la bibliothèque de mon IUT est abonnée à CPC. Merci de m'aider à tuer mes heures creuses (et pleines aussi en fait)

  3. #213
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    Le nombre de visites, à distinguer donc des visiteurs uniques ou encore des pages vues.
    Me voilà encore plus embrouillé.

    Si je prend un exemple un tant soit peu compliqué pour couvrir plus de possibilités et mieux comprendre :
    Moi, seul visiteur unique, je vais sur le forum cpc "forum.canardpc.com" (A), parcours de puis l’index le sous forum "jeux video sur pc"(A.1), clicque et affiche la première page du topic ""path of exile"(A.1.a), puis clique et affiche la dernière page de ce topic(A.1.b).
    Puis je reviens à l'index (Ab) et vais et affiche le sous forum "Actualité canardpc.com" (A.2).
    De là je clique et j'affiche directement la dernière page sur sujet "CanardPC 286" (A.2.a).

    Puis plus tard dans la journée j'ouvre un nouvel onglet directement sur l'acceuil de "canardpc.com" (B ). Je clique alors et j'affiche la new "Concours 10 ans : aide de jeu" (B.1)

    Puis le lendemains je vais directement sur l'index du forum (C) et de là je vais directement sur le sous forum "jeux online et réseaux" (C.1), puis sur la dernière page du topic "Duel of Champions" (C.1.a). Puis je vais, de même que le jour précèdent, depuis une retour sur l'index (Cb) sur le sous forum "Actualité canardpc.com" (C.2) et j'affiche directement la dernière page sur sujet "CanardPC 286" (C.2.a).
    Est-ce qu'au vu de cet exemple on demande de prendre en compte :
    Code:
    - 1 visite : un seul visiteur unique
    - 2 visites : visite des sous domaine canardpc.com(B) et forum.canardpc.com(A = C)
    - 3 visites : visite des sous domaine canardpc.com(B) et forum.canardpc.com(A) et forum.canardpc.com(C) (sessions différentes A <> C)
    - 9 visites : visite des [sous domaine canardpc.com(B) et sa sous sections (B.1)] et [forum.canardpc.com(A = Ab = C = Cb) et leurs sous sections (A.1 + A.1.a = A.1.b + A.2 = C.2 + A.2.a = C.2.a + C.1 + C.1.a)]
    - 10 visites : même qu'au dessus mais A.1.a <> A.1.b
    - 15 visites : même qu'au dessus mais A <> C, A<> Ab, C <> Cb, A.2 <> C.2, A.2.a <> C.2.a
    J'espère ne pas avoir oublié de cas.

  4. #214
    Il me semble de google analytics ne gère pas correctement les sous-domaines, du coup une visite sur canarpc.com puis sur forum.canardpc.com compte pour 2.
    Mais si tu vas sur forum.canardpc.com, que tu fais 500 pages du forum, ça comptera pour 1 visite (c'est le nombre de pages vues qui augemente).

    T'façon quoi qu'il arrive ça reste quand même un peu du pif

  5. #215
    Bon anniversaire mon Canard!

    Et merci pour toutes ces découvertes et ce journalisme vidéo-ludique de pointe!

    /kiss

  6. #216
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Me voilà encore plus embrouillé.

    Si je prend un exemple un tant soit peu compliqué pour couvrir plus de possibilités et mieux comprendre :

    Est-ce qu'au vu de cet exemple on demande de prendre en compte :
    Code:
    - 1 visite : un seul visiteur unique
    - 2 visites : visite des sous domaine canardpc.com(B) et forum.canardpc.com(A = C)
    - 3 visites : visite des sous domaine canardpc.com(B) et forum.canardpc.com(A) et forum.canardpc.com(C) (sessions différentes A <> C)
    - 9 visites : visite des [sous domaine canardpc.com(B) et sa sous sections (B.1)] et [forum.canardpc.com(A = Ab = C = Cb) et leurs sous sections (A.1 + A.1.a = A.1.b + A.2 = C.2 + A.2.a = C.2.a + C.1 + C.1.a)]
    - 10 visites : même qu'au dessus mais A.1.a <> A.1.b
    - 15 visites : même qu'au dessus mais A <> C, A<> Ab, C <> Cb, A.2 <> C.2, A.2.a <> C.2.a
    J'espère ne pas avoir oublié de cas.

  7. #217
    Ne vous en faites pas, la réponse est 0.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #218
    La putain de sa race comment j'ai kiffé le numéro anniversaire.

    Et bon anniversaire, vous méritez d'être au top.
    Mon Flickr et clown.

  9. #219
    Tout particulièrement passionnants les deux derniers numéros !
    Bon anniversaire aussi !

  10. #220
    Bananiversaire le canard! mais continuez surtout!
    Sinon, une petite question par rapport a la question 3 :

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je reste toujours en suspens pour la question subsidiaire : est-ce qu'il faut donner une estimation du nombre d'utilisateur visiteur de canardpc.com ou de (l'ensemble des) pages visitées par ceux-ci en un mois ????
    Parce que on change carrément d'ordre de grandeur à estimer.

    réponse de Sonia:
    Le nombre de visites, à distinguer donc des visiteurs uniques ou encore des pages vues.
    Ok. Donc si j'ai bien compris on compte:
    a/ la totalité du nombre de fois ou chaque visiteur unique sous vista ( ) est venu sur le site ou le forum, depuis un autre site, en octobre

    plus

    a2/ +1 a chaque fois qu'il est repassé sur le site ou le forum, depuis un autre site, en octobre.

    et pour chacun de ces visiteurs
    b/ on se fout du nombre de page qu'il a parcourues sur le site/forum

    et
    c/ du fait qu'il soit passé de l'un a l'autre, ca compte pas.

    et
    d/ par contre, s'il est passé par exemple le matin, qu'il est parti faire un tour sur le web et qu'il est revenu le soir, ca compte pour 2 visites.(venue depuis un autre site/domaine)

    C'est bien cela?

  11. #221

  12. #222
    Et vouala, j'ai tout répondu :3

  13. #223
    Bon anniversaire, et merci pour ces 10 ans déjà passés avec vous.
    Le numéro anniversaire est formidable
    Longue vie à Canard PC

  14. #224
    Et voila 10 ans tout juste bon anniversaire et que votre gloire soit présente dans toute la presse vidéoludique de Françe et de Navarre , de la Suisse, de la Belgique et consrt
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  15. #225
    Bon anniversaire de vos 10 ans tout juste à ce jour avec quelques heures de retard mais c'est pas grave ; on vous aime bien quand même.

  16. #226
    Bon anniversaire!
    Le dossier sur l'histoire de CPC est super intéressant mais c'est parfois difficile de distinguer la vérité de la blague.

    En tout cas j'espère que vous n'avez plus trop de soucis d'argent maintenant.

  17. #227
    La question subsidiaire franchement je vois pas comment on peut trouver à moins de dépenser de l'argent pour souscrire à un service d'analyse de traffic internet. Et encore je suis pas sur que ca soit possible de savoir quelque chose d'aussi précis si on est pas propriétaire du site. A mon avis ce qu'ils veulent c'est qu'on mette un truc au pif de facon a ce que la détermination des vainqueurs parmis les gens qui ont les 3 bonnes réponses soit une sorte de tirage au sort.

  18. #228
    Bon anniversaire toutçatoutça!
    Mais une petite erreur s'est glissée dans le règlement de votre concours 10 ans. Vous avez omis de spécifier qu'il était ouvert aux résidents Belges! Bon tant qu'on y est, rajoutons les Suisses aussi sinon ils vont râler :x
    Enfin, tout ça pour dire que j'avais déjà plein d'étoiles dans les yeux en consultant les pages alléchantes du concours et qu'un minable petit bout de PDF a vite remis mes rêves à leur place :-(

  19. #229
    Pourquoi on ne trouve pas les T-shirts dans la partie "boutique" du site?
    Répondez ! Maintenant !

  20. #230
    Citation Envoyé par elromineto Voir le message
    Bananiversaire le canard! mais continuez surtout!
    Sinon, une petite question par rapport a la question 3 :


    Ok. Donc si j'ai bien compris on compte:
    a/ la totalité du nombre de fois ou chaque visiteur unique sous vista ( ) est venu sur le site ou le forum, depuis un autre site, en octobre

    plus

    a2/ +1 a chaque fois qu'il est repassé sur le site ou le forum, depuis un autre site, en octobre.

    et pour chacun de ces visiteurs
    b/ on se fout du nombre de page qu'il a parcourues sur le site/forum

    et
    c/ du fait qu'il soit passé de l'un a l'autre, ca compte pas.

    et
    d/ par contre, s'il est passé par exemple le matin, qu'il est parti faire un tour sur le web et qu'il est revenu le soir, ca compte pour 2 visites.(venue depuis un autre site/domaine)

    C'est bien cela?
    A mon avis, tu as bon mais par contre comment faire une approximation du nombre ... Je me casse la tête j’oscille entre 30000 et 400000. Je n'ai aucune idée de la fréquentation d'un site web en général et encore moins de cpc.

    ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Sinon, super numéro. J'ai vraiment pris un grand plaisir à "revivre" et découvrir l'histoire de cpc. J'étais parmi vos premiers lecteurs du temps du papier pourri dont l'encre vous collait aux doigts avec une sortie chaque semaine, puis abonné puis désabonné mais achetant les numéros tous les 15 jours. Je suis fier de votre réussite qui est la rançon d'un travail acharné, de qualité et d'une ligne en laquelle vous avez bien fait de croire. Vive CCCPC.

  21. #231
    Citation Envoyé par Ramis Voir le message
    Je me casse la tête j’oscille entre 30000 et 400000.
    Wow.
    Quand je réfléchis pour le forum uniquement j'atteins facilement le million.

  22. #232
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Wow.
    Quand je réfléchis pour le forum uniquement j'atteins facilement le million.
    Vous vous cassez tellement la tête sur cette question que vous avez oubliez qu'on demande, les visites du site sous Windows Vista uniquement.

  23. #233
    Soit trois personnes, dont une bécane de test

    "Lots Of Speculation From Everyone"

  24. #234
    Je renonce au concours, je préfère laisser leur chance aux lecteurs de plus longue date.(et aux probables gens qui ont racketé les réponses malheureusement)
    Et aussi parce que j'ai plus que ce qu'il me faut comme jeux et pareil niveau PC.
    Et aussi que j'ai un peu la flemme

    Good luck everyone.
    Dernière modification par MegABiloU ; 03/12/2013 à 14h48.

  25. #235
    Bonjour,
    Dans les mots croisés du concours, est-ce qu'il ne manquerait pas, par hasard, un accent circonflexe à la définition "mit dans le coton" ?

  26. #236
    Et un l à la place du t ? :smile:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #237
    Bonjour, pardonnez le dérangement mais je suis inquiet à propos de ma participation. J'ai mal renseigné les informations de participation, j'ai malencontreusement oublié de mettre ma ville...
    Ma participation est donc, je suppose, invalide. Je ne peux cependant pas renvoyer le formulaire de nouveau car éliminatoire également... Même si j'ai correctement mis mon mail, je ne pense pas qu'une personne va perdre son temps pour un gars comme moi pour demander de compléter les coordonnées que j'ai oublié (et au vue du nombre potentiel de participant, c'est tout à fait normal, la personne en question n'a surement pas que ça à faire)
    Il me faudrait donc pouvoir modifier mes informations avant la date fatidique. J'ai lu dans le reglement qu'il était possible de modifier ses informations en envoyant une lettre (article 8.3) mais est-ce applicable au cas présent ? Est-il possible, sinon, de le demander par mail ou par autre moyen plus rapide? Ou est-ce d'or et déjà perdu pour moi ?
    Si quelqu'un prend la peine de me répondre je le remercie sincèrement d'avance. Et je remercie également ceux qui ont pris le temps de me lire.
    Cordialement, MrTogimaro

  28. #238
    Citation Envoyé par MrTogimaro Voir le message
    Bonjour, pardonnez le dérangement mais je suis inquiet à propos de ma participation. J'ai mal renseigné les informations de participation, j'ai malencontreusement oublié de mettre ma ville...
    Ma participation est donc, je suppose, invalide. Je ne peux cependant pas renvoyer le formulaire de nouveau car éliminatoire également... Même si j'ai correctement mis mon mail, je ne pense pas qu'une personne va perdre son temps pour un gars comme moi pour demander de compléter les coordonnées que j'ai oublié (et au vue du nombre potentiel de participant, c'est tout à fait normal, la personne en question n'a surement pas que ça à faire)
    Il me faudrait donc pouvoir modifier mes informations avant la date fatidique. J'ai lu dans le reglement qu'il était possible de modifier ses informations en envoyant une lettre (article 8.3) mais est-ce applicable au cas présent ? Est-il possible, sinon, de le demander par mail ou par autre moyen plus rapide? Ou est-ce d'or et déjà perdu pour moi ?
    Si quelqu'un prend la peine de me répondre je le remercie sincèrement d'avance. Et je remercie également ceux qui ont pris le temps de me lire.
    Cordialement, MrTogimaro
    Salut et bienvenue.

    Je ne sais pas si ça va t'aider, mais regarde ce topic à partir d'ici.
    D'autres ont aussi eu ce soucis.

  29. #239
    J'ai participé au concours!

    (Par contre une fois que ça a été fait, j'ai rechargé la page et Firefox m'a dit qu'il avait besoin de réenvoyer les informations pour ça, du coup ça m'a fait participer deux fois. J'ai bien reçu les deux mails. Si un membre de la rédac' me lit, merci de n'annuler qu'une des deux participations! Du coup je pense que les deux participations ont été faites dans un intervalle de temps très proche et comportent exactement les même données. J'espère qu'il n'y aura pas suppression automatique de mes deux bulletins...)


  30. #240
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut et bienvenue.

    Je ne sais pas si ça va t'aider, mais regarde ce topic à partir d'ici.
    D'autres ont aussi eu ce soucis.
    Merci pour la réponses (et pour le petit bienvenue)
    J'avais, en effet, vu des cas similaires au mien. Mais je ne sais pas trop quoi faire les posts n'ayant pas de réel réponse au problème...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •