Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 266
  1. #91
    En fait le numéro 286 c'est comme le cake de Portal, et la rédaction vient nous narguer

  2. #92
    Pareil je me souviens de mon premier numéro de Canard PC ...
    Je venais de rencontrer ma nouvelle copine et je me tapé le voyage Caen/Paris en train toutes les semaines. Un bonheur sans nom d'avoir de quoi bouquiner pénard !

    Depuis, moi aussi j'ai 10 ans de plus (32 maintenant), je suis marié à cette même copine 'femme', j'ai deux enfants de 4 et 5 ans...

    J'apprends les rudiments du minage via minecraft à la grande et on fabrique les fusées les plus débiles possible avec mon petiot.

    Et à côté, non loin du bureau, toujours à portée de main, ma pile de canard PC qui m'a accompagnée pendant toute ma vie d'adulte et surtout pendant mes ébats sur le trone ^^

    Mon cul vous remercie et bon anniv !!!

  3. #93
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    surtout pendant mes ébats sur le trone ^^
    Tu as des pratiques bizarres.

  4. #94
    C'est donc de là que viennent les gammes du trône.

    Bon anniv' sinon.

  5. #95
    Je me souviens de mon 1er CPC comme si c'était hier : dans une gare, 20mn avant mon train, j'ai pris le seul magazine de JV qui n'avait pas de DVD offert vu que j'étais en jean-t-shirt

    Dire que je n'avais jamais acheté de magazine de JV depuis Tilt^^.

    PS : c'était le no avec Rome Total War en couv'. Une vue de muraille avec derrière des armées je crois.

  6. #96
    Mon premier CPC, je l'ai eu en cadeau à l'Insalan, depuis je ne manque plus un seul numéro
    Avant je lisais IG mag... et CPC c'est bien plus mieux.

    Hâte de mettre la main sur le spécial 10 ans !

  7. #97
    Effectivement, le premier CPC... Le tout avec pour toile de fond le rachat de Joystick par Future Press et cette impression de rescapés sur le radeau de la méduse. Quelle aventure. Quelle belle aventure.

    Dix ans et toutes ses dents, toujours autant de mordant.




    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    /.../ le premier étant une configuration PC surpuissante valant plus de 4 000 euros.
    C'est paradoxal vu le discours du doc' sur les dépenses superflues ainsi que sa chasse au gaspillage d'eurossous dans les geekeries du marketing.

    Bande de grands fous.

  8. #98
    Bon anniv' et bien joué pour me faire débourser des brouzoufs en masse !

    Je sais plus comment j'ai découvert CPC (faudrait que je fouille dans mes vieux backups de favoris ) mais je crois bien que tout a commencé avec Heden

    J'ai encore le n° 200 plein les yeux... Demain


  9. #99
    Toujours un plaisir de voir la petite News, Joyeux 10 ans !!

    Par contre le numéro est introuvable sur Metz pour le moment.

    ah ok je viens de voir la rectification de la date sur la news, j'essaierais de me lever tôt demain matin

  10. #100
    Joyeux anniversaire les canards !
    Puissé-je vous lire encore 10 ans de plus, mazel tov !

    Vous parlez de Söldner dans votre retrospective ?
    english blazer, c'est la mega classe !!

  11. #101
    Déjà 10ans ?

    Le temps passe vite finalement, contrairement à ce qu'on pensait les vendredis à 16h40 quand il restait 20 longues et interminables minutes de cours de math...

    10ans..., faudrait que j'achète enfin un numéro pour marquer le coup quoi au moins... :smile:

  12. #102
    10 ans ? J'ai beau compté assez large, ça ne fait que 3 ans que je vous lis.

  13. #103
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    Vous parlez de Söldner dans votre retrospective ?
    Mieux : 21 000 exemplaires du jeu à gagner.

  14. #104
    10 ans putain... Je me souviens encore ce jour d'il y a 5 ans où je voulais me remettre à lire un magazine de JV. Et je suis tombé la dessus, grâce à couv.
    J'ai beaucoup aimé. Et plus tard je me suis aperçu que c'était les anciens de Joy qui avaient crée ce magazine. Mon sort était scellé je suis devenu accro.

    Je vais donc me laisser aller à un peu de mièvrerie et vous faire pleins de poutoux pour ces 10 belles années. Joyeux anniversaire les lapins.

  15. #105

  16. #106
    Bon annif CPC.
    Quel cadeau dois-je acheter?

  17. #107
    Joyeux anniversaire !! Vous êtes les meilleurs.

    J'ai pas encore trouvé de numéro à Corte, mais je pense que ça va venir (ils se vendent pas normalement dans mes librairies préférés).

  18. #108
    Purée, je me rappelle avoir acheté ce numéro 1 en me demandant dans quelle aventure était partie l'équipe de mon Joystick adoré - relisquat in pace - d'avoir trouvé le papier vraiment pourri, d'avoir eu l'impression de ne pas lire grand chose. En fait, ça m'a rappelé quand Les Inrocks sont passés hebdo - on passait d'une revue classe et culte à un format news courant après l'actualité. J'ai donc laissé tomber CanardPC dans ses premières années, je l'avoue - et puis ça coûte toujours assez cher ce magazine de jeux vidéos auxquels je n'ai même pas le temps de jouer !
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  19. #109
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    on passait d'une revue classe et culte à un format news courant après l'actualité. J'ai donc laissé tomber CanardPC dans ses premières années, je l'avoue - et puis ça coûte toujours assez cher ce magazine de jeux vidéos auxquels je n'ai même pas le temps de jouer !
    Pareil, j'étais resté sur Joystick.

    CanardPC, à maintenant clairement dépassé son fantôme.

  20. #110
    Je vous déteste souvent cordialement, lorsque je ne suis pas d'accord avec vos tests, je vous trouve souvent arrogants, mais ayant acheté votre torche cul depuis le premier numéro, sans jamais en louper un seul, et ayant depuis ce matin le numéro du 10ème anniversaire, je ne peux que m'incliner et m'engager à acheter (pour compléter ma collection de rouleaux) votre canard pour les dix prochaines années à venir.
    Vous avez pondu le meilleur journal consacré à l'actualité du jeu video sur PC.
    Et ce numéro spécial anniversaire est juste bluffant de contenu, de mise en page. Je pars aux chiottes, j'ai encore beaucoup de choses à lire !
    Bons vents

  21. #111
    Voila il est mien, il est gros, la couv' est rose, il est blindé de belles choses et le concours est long et dur (comme ma ...)

  22. #112
    Mais quel est ce concours ? Raaaaah, la tension est ferme, palpable, turgescente et puissante, comme ...... Un délicieux gâteau d'anniversaire.


  23. #113
    Rah la la ! 10 ans ! Hmm ça nous rajeunit pas ct'affaire. Vous êtes aussi lu par les nouvelles générations. Je connais un gamin qui est né la même année que vous et qui dévore vos pages avec un appétit malin et une concentration à toute épreuve. En gros il apprend la syntaxe et enrichit son vocabulaire avec CanardPC. Celui-là sera peut-être un peu moins con que les autres.
    Ou pas.

    Joyeux anniversaire ! Rendez-vous dans 10 ans !
    Got a light ?

  24. #114
    Attaché de presse
    Ville
    Plessis Robinson
    Joyeux anniversaire CPC!
    Que ces 10 prochaines années vous rapportent brouzoufs et saucisses de Morteau.
    Bises affectueuses à la reum à Pipo.

  25. #115
    Nan, je pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #116
    Bon anniversaire à toute la Rédaction et merci pour m'avoir fait découvrir tous ces jeux. Sans vous j'aurai pas passé mes nuits à jouer mais à bosser mes cours, je vous revaudrai ça.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 16/11/2013 à 16h43. Motif: ortograf
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #117
    Ok les lots c'est pas du foutage de gueule. Ce magazine est un scandale.

  28. #118
    En quoi consiste le concours ? C'est pas pour gâcher ambiance, mais la config ultra m'intéresse....

  29. #119
    Ben il suffit d'acheter le canard pour le savoir

  30. #120
    Y'a rien a jeter dans les lots.

    Du 1er jusqu'au dernier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •