Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 400 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11982
  1. #31
    Sympa la vidéo de présentation, mais franchement, je trouve que c'est tout de même trop clean. Un vaisseau doit avoir du vécu, avec de la poussière, des coups visibles sur la coque, etc.)
    Là, on est vraiment trop dans un aspect "laboratoire".

  2. #32
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    En fait mon petit doigt me dit qu' ils sont en avance...
    (Faudrait être très mauvais pour ne pas tenir des délais avec 5millions/ par mois et les watzillions de sous-traitant qui ont rejoint le groupe)

    Allez tiens... cadeau.. en exclu
    Vu l'ambition du bousin, laisse moi douter de deux choses : le respect de la date de sortie annoncée et le contenu/fonctionnalités implémentés lors de la sortie. Et ce peu importe les millions investis, l'argent ne faisant pas tout.

    Mais j'espère sincèrement me tromper et j'attends ce jeu avec une certaine impatience, comme tous ceux ayant des pledges.

    La prochaine étape étant le module de dogfight, on aura déjà une idée de l'avancée du projet.

  3. #33
    Citation Envoyé par Braan Voir le message

    Mais j'espère sincèrement me tromper et j'attends ce jeu avec une certaine impatience, comme beaucoup tous ceux ayant des pledges.
    Ca sort en modules... et c'est Chris Roberts Il a fait Wing Commander du temps où le 286 avait 640 k de ram exploitable et 20Mo de disque dur.

    Je remets la petite exclu de la checklist du constellation en tête de page 2... pour les trois qui hésitent encore à se prendre un vaisseau.
    Dernière modification par Eloween ; 12/11/2013 à 00h22.

  4. #34
    Citation Envoyé par Braan Voir le message
    Vu l'ambition du bousin, laisse moi douter de deux choses : le respect de la date de sortie annoncée et le contenu/fonctionnalités implémentés lors de la sortie. Et ce peu importe les millions investis, l'argent ne faisant pas tout.

    Mais j'espère sincèrement me tromper et j'attends ce jeu avec une certaine impatience, comme tous ceux ayant des pledges.

    La prochaine étape étant le module de dogfight, on aura déjà une idée de l'avancée du projet.
    Qui dit plus d'argents, dit plus de recrutements et donc, y a moyen de fournir du boulot comme la modélisation d'autres assets, ou la réalisation des missions, etc...

  5. #35
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sympa la vidéo de présentation, mais franchement, je trouve que c'est tout de même trop clean. Un vaisseau doit avoir du vécu, avec de la poussière, des coups visibles sur la coque, etc.)
    Là, on est vraiment trop dans un aspect "laboratoire".
    Abimé Comme ça ?

    Dernière modification par Eloween ; 12/11/2013 à 00h44.

  6. #36
    Heu c'est moi ou tu as mis deux fois la vidéo que j'ai posté sur la page d'avant

    Ha et au fait ,99 % ! .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #37
    Oppps J'avais pas vu... Une autre alors :

  8. #38
    ça pue la classe quand même ,vivement que la porte du hangar s'ouvre !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #39
    Ding, 27M$ !

    Après l'annonce de deux nouveaux vaisseaux coup sur coup, que nous réserveront-ils pour le SG des 29 M$ ?

    Pour ma part, j'aimerais soit un nouveau vaisseau parce qu'on n'en a jamais trop, soit une annonce pour faire progresser Star Citizen Squadron 42, comme une campagne supplémentaire par exemple.

    [Edit] Correction.
    Dernière modification par Maalak ; 12/11/2013 à 18h34.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sympa la vidéo de présentation, mais franchement, je trouve que c'est tout de même trop clean. Un vaisseau doit avoir du vécu, avec de la poussière, des coups visibles sur la coque, etc.)
    Là, on est vraiment trop dans un aspect "laboratoire".
    Tss on dirait Han Solo qui parle. Sinon, je trouve normal que ça ait cette aspect-là neuf, mais ce serait sympa qu'ils prennent du cachet petit à petit :D.

  11. #41
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Tss on dirait Han Solo qui parle. Sinon, je trouve normal que ça ait cette aspect-là neuf, mais ce serait sympa qu'ils prennent du cachet petit à petit :D.
    C'est prévu et confirmé par les devs : les vaisseaux conserveront les traces du temps sur leur carlingue.
    Nos vaisseaux vont pas rutiler bien longtemps

  12. #42
    SG du matin, 29 millions de $: Le vaisseau marchand Banu sera dispo avant le 26 novembre, date de fin des LTI. Et le 29 ème million sera dédié à l'amélioration de Squadron 42. Au programme une campagne solo plus "épic" donc,

    et notamment une bataille d'envergure pour commencer le solo histoire de nous mettre dans le bain directement:



    En prime un artwork d'un vaisseau capital Xi'An (d'après l'url de l'image):
    Dernière modification par Damaius ; 12/11/2013 à 09h55.

  13. #43



    Enhanced Mission Design for Squadron 42 – The team at Foundry 42 has big plans for Squadron 42, and we’re going to provide extra funding to make it a true spiritual successor to Wing Commander! Squadron 42 can go above and beyond anything you’ve seen before. From opening with an epic battle instead of a training patrol to missions that seamlessly combine boarding and space combat, we aim to put you right into the action! Additional funding will let the team realize this, with enhanced mission design and more resources and animations to enhance fidelity.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #44
    Ah ouais, entre le vaisseau capital et les chasseurs autour on dirait bien qu'on aura donc des design très verticaux chez les Xi'An .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #45
    pas grave les designs verticaux, ça roxx
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #46
    Waouh il est sacrément stylé le truc.

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    pas grave les designs verticaux, ça roxx
    Oh yes Homeworld !

    ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Oui, je compte jouer RP
    Après c'est un univers dérivé de l'univers réel, donc c'est relativement facile (en plus, c'est un univers "plutôt" orienté hard-sf).
    Par contre, je ne trouve pas le temps de lire un maximum de material (j'ai presque ce reproche à Star Citizen, de sortir TROP d'informations). Entre les wingmen, les nouvelles, le forum, les annonces, les vidéos... Je suis perdu (et pourtant je passe 1 à 2 fois par jour sur ce topic ).
    Oui il y a foultitude d'informations ! Perso je me relis tout en français maintenant et je me suis fait les magazines JUMP POINT. C'est sympa.

  17. #47
    Bonne nouvelle, le design du vaisseau capital Xi'An est superbe. Et un stretch goal pour le solo c'est bien, qu'ils nous fassent un truc épique oui.

  18. #48
    Wow, tranquillou ces 27M$, sans forcer sur la campagne pour CIG en plus... Y'a bien un moment où on arrivera à la masse critique de gens intéressés par le projet non ? Enfin, toujours plus de 6000 nouveaux membres depuis l'ajout des 50 000 slots de bêta y'a deux semaines c'est ça ? Bon, face à un autre titre AAA c'est rien certes.

    Très content qu'une partie des fonds soit à nouveau dépensée pour S42, même si je suis plus orienté vers SC, je trouve que le renouveau du combat spatial mérite sa scène d'intro d'anthologie pour le retour dans les bacs !! J'veux frissonner comme devant le 1er WC !

    Sinon le capship de guerre Xi'An, il es pas mal le design, et enfin tout autre chose que les designs humains de SC. J'espère que les occasions de visiter ne seront pas trop rares

    Et petite explication sur la "promotion" du 26/11 : juste avant la fin de la LTI, tous les vaisseaux existants et ayant déjà été proposé en récompense de pledge seront remis à disposition pour une promo flash de 24h je crois, avant la fin de cette histoire de LTI sur le Pledge Store (tous sauf la corvette Idris militaire, et le Vanduul Scythe). Donc le vaisseau Banu fera partie de cette promo le 26 contre pledge lui aussi.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #49
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Wow, tranquillou ces 27M$, sans forcer sur la campagne pour CIG en plus... Y'a bien un moment où on arrivera à la masse critique de gens intéressés par le projet non ?
    Rien que dans mon entourage, je vois qu'il y a pas mal de gens intéressés par le projet mais qui ne sortiront pas le porte monnaie tant que le jeu n'est pas réellement sorti et qu'il y a des retours sur sa qualité.
    Evidemment je les comprends et à mon avis ce n'est pas une part négligeable.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #50
    Mais, mais, ça m'a l'air tout à fait stupéfiant !!
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  21. #51
    J'ai du lutter pour pas craquer aussi pour un Hornet ces derniers jours.. Mais bon, j'ai déjà claqué 60€ pour le pack avec l'Explorer 315p. Vivement que les portes du hangar s'ouvrent, oui

  22. #52
    Je comprends pas, si tu finance pas le dev, tu commences avec quoi ? une charrette intersidérale ?
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  23. #53
    Cela fait plaisir de voir que la partie solo n'est pas délaissée et sera encore plus épique que prévue.

  24. #54
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Je comprends pas, si tu finance pas le dev, tu commences avec quoi ? une charrette intersidérale ?
    Bah normalement en sorti du solo tu as un peu de monnaie afin de te payer ton premier vaisseau.

    Citation Envoyé par julian Voir le message
    J'ai du lutter pour pas craquer aussi pour un Hornet ces derniers jours.. Mais bon, j'ai déjà claqué 60€ pour le pack avec l'Explorer 315p. Vivement que les portes du hangar s'ouvrent, oui
    Bah revends leur le pack 315P ^^ Moi aussi j'aime le Hornet mais je compte me l'acheter ig à la force de l'achat/revente

  25. #55
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Je comprends pas, si tu finance pas le dev, tu commences avec quoi ? une charrette intersidérale ?
    Si tu attends la sortie du jeu (début 2015), tu pourras jouer avec toutes les charrettes que tu voudras. Comment commencera une partie pour quelqu'un qui n'a pas backé, je ne sais pas te dire à l'heure actuelle, mais il n'y a aucune raison (surtout côté commercial et communication !) qu'un joueur "standard" n'ait pas accès aux même choses qu'un joueur ayant participé de son plein gré au financement.

    Je me souviens (faut que je retrouve des sources !) que le jeu final Star Citizen pourra inclure quelques campagnes du début de Squadron 42. Tu pourras choisir de faire un bout de militaire (ton "service" de Citoyen"), ou pas. Si tu fais la campagne-tuto tu gagnes le status de Citoyen de l'UEE, quelques subsides pour payer ton 1er vaisseau, et vogue la galère. Si tu décides de ne pas passer par le "Solo" militaire, tu pourras faire des missions pour d'autres joueurs ou NPCs jusqu'à avoir de quoi te payer le destin de ton choix...
    L'éthique est mon esthétique

  26. #56
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Je comprends pas, si tu finance pas le dev, tu commences avec quoi ? une charrette intersidérale ?
    T'es pas obligé d'avoir un vaisseau, tu peux bosser pour une compagnie comme pilote, co-pilote, ou soldat.

  27. #57
    Cool c'est ici le nouveau QG des citizens canards.

    Il semblerait qu'ils aient totalement revu le design des vaisseaux Xi'an en cours de route.
    On peut notamment voir sur cet image d'un time capsule de 2789 que cela n'a plus rien à voir.
    http://www.starcitizen.fr/2013/02/03...guerre-froide/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #58
    L'était sympa l'ancien design, y a un côté Oiseau de proie (ou Preybird dans les Star Trek).

  29. #59
    Ok c'est un peu plus clair maintenant... merci pour vos réponses
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  30. #60
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message






    Perso le multi m'intéresse moyen mais le solo
    Nuh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •