Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 288
  1. #61
    Coin,

    J'ai rejoins le clan CPC

  2. #62
    Viens chez nous plutôt
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #63
    c'est vrai que faudrait fermé le clan pasque on peut a peine se lire et puis les gens passeront peut être faire coucou ici !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  4. #64
    T'es où toi déjà Baron ?

    Le truc c'est que vous êtes déjà dans des machins qui ne prennent que du 100+ cristal non ?

  5. #65
    Dites qui a les droits sur Clan CPC ? Car on se tape des mecs qui rejoignent et repartent sans arrêt, dont certains qui posent une question pour nous insulter deux minutes après car on répond pas ! Du coup ça serait bien de rendre privé le clan.

  6. #66
    Eh ben le chef ou les adjoints.

    Et je suis perso chez "SUPERNOVA" et on prend des 80+ en ce moment.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #67
    Faut en recréer un, ce sera plus simple...

  8. #68
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Eh ben le chef ou les adjoints.

    Et je suis perso chez "SUPERNOVA" et on prend des 80+ en ce moment.
    Merci je sais, mais je demandais qui c'était sur le forum.
    Pour en recréer un, ca serait bien je pense. Qui veux le faire ?

  9. #69
    Je fréquente le clan CanardPC depuis quelques mois et c'est bien sympa. Je ne comprends pas vos problèmes, on a certes eu quelques membres au turn-over rapide mais le noyau dur est poli, aimable et écrit en français. On arrive même à gagner quelques guerres de clan. Et en plus, il reste de la place.

  10. #70
    Pas assez actif ou pas de presence du chef ?

  11. #71
    Tu parle du clan "CanardPC" pour du "Clan CPC" ? Car pour le clan CanardPC, comme le dit le premier post:
    Actuellement un clan s'appelant CanardPC existe, mais aucune personne sur le topic IOS ou Android ne semble y appartenir. Si ce ne sont pas des gens du forum, je pense recréer un clan pour l'occasion.
    Sinon dans le clan CPC il semblerait que le chef ou les aînés ne passent plus, du coup on a sans arret des gens qui viennent, insultent et quittent.

  12. #72
    Je ne savais pas qu'il en existait un clan nommé "CPC".
    Je parlais bien du clan "CanardPC" qui, je pense, n'est pas formé par des gens du forum et je ne sais même pas si les autres sont fans du magazine

  13. #73
    Bon, allez, on va créer le Clash of Canards. Ainé direct, adj que les canards identifiés sur ce topac.

    A plouche !

  14. #74

  15. #75
    Moi c'est charmille ajoutez moi dans le clan ! sinon je créer un N ieme clan canard et je dis que je suis le seul vrai unique clan CPC approuved !

    ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    d'ailleurs c'est quoi l’intérêt de passer en coup de vent dans les clans ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  16. #76
    Tu te gaves de troupes données par des gentils, et après tu te casses en chercher d'autres sans en filer

  17. #77
    Je donne mon préavis et rejoint le clans "Clash of Canards"
    Toc Toc Toc, ouvrez moi la porte.
    Merci

  18. #78
    Coincoin,

    Comme suggéré dans le jeu je vous propose donc de publier une copie écran de nos villages pour qu'on puisse progresser ensemble.



    - Espace entre les murs pour obliger l'ennemi à repasser.

    - Cabane d'ouvrier à équidistance de la portée d'un archer.
    Lorsque l'archer est positionné pour attaquer à distance le magicien ou la mairie il vise en premier
    la cabane d'ouvrier et tourne le dos aux canons.

    - Tour anti-aérienne à proximité du magicien pour dévier les géants parce qu'elle n'a pas de mur.

    - Des mines un peu partout au point maximum de la distance de tir des ennemis.



    Sur un ralenti cela donne ça :

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  19. #79
    Perso, je n'attaquerais pas comme sur le ralenti : En supposant une attaque depuis le sud est, je mettrais un archer sur chaque cabane à distance des canons et après, j'enverrai quelques barbares "déminer", seulement par la suite, j'enverrais les géants.
    Sinon, j'attaquerais de préférence depuis le nord ouest sur le canon tout en encerclant d'archers pour attaquer toutes les mines.
    Après, je ne suis pas un pro des attaques

  20. #80
    Citation Envoyé par ebonnot Voir le message
    Perso, je n'attaquerais pas comme sur le ralenti : En supposant une attaque depuis le sud est, je mettrais un archer sur chaque cabane à distance des canons et après, j'enverrai quelques barbares "déminer", seulement par la suite, j'enverrais les géants.
    Sinon, j'attaquerais de préférence depuis le nord ouest sur le canon tout en encerclant d'archers pour attaquer toutes les mines.
    Après, je ne suis pas un pro des attaques
    Coincoin,

    Si ça te dit tu es le bienvenue dans le clan "Clash of Canards"
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  21. #81
    Arête si on est plus de 5 on arrivera plus a se gérer !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  22. #82
    Red, attaque par le nord avec mass geants, une poignée de sap et c'est la fête sur tes ressources.

    S'il y a vraiment des exemples à suivre de vivis, c'est bien ceux qui ont une première couche de défenses armées, une couche de ress et ensuite le coeur avec chateau de clan, arc-x, hdv et autres héros. Que ce soit contre cochons, géants ou ballons, ils sont terribles à négocier.

    Un protip contre les cochons : des doubles-bombes devant une défense sur laquelle ils sont sûrs de passer. Si le gars anticipe pas, il perd le troupeau.

    Je vais essayer de passer vous voir
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #83
    SuperCell fait passer des pubs pour le jeu.

    En prime sur TF1
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #84
    Oui, d'ailleurs ce petit film est bien sympa !

    Finalement, vous l'avez créé ce clan CPC ? Ou vous êtes chacun dans des clans différents ?

  25. #85
    On est 5 ou 6 sur Clash of Canard, et on attends toutes les bonnes volontés qui veulent nous rejoindre...

  26. #86
    Vous êtes assez actif niveau Guerre de Clan ? Mon clan actuel n'est pas très réactif

  27. #87
    Ben dès qu'on sera douze, on enchainera gdc sur gdc pour se faire des tas de thunes. Déjà, au niveau des dons, on est super généreux.

    Enfin, bon, c'est facile, on est entre canards....

  28. #88
    ouai et puis c'est pas pour le prix des archers ...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  29. #89
    Vous accepteriez un humble niv 75 ?

  30. #90
    Ah ouais, t'es que 75...

    Ah....

    Bon, sachant que nous, on est tous aux alentours du 50, on te veut bien quand même, allez...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •