Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Légendes urbaines

  1. #1
    J'adoooooooooore les légendes urbaines, vous savez ces histoires qu'on vous raconte dites par l'ami d'un ami, fausses à 90%! Ben j'ai décidé qu'on pouvait faire un thread dessus
    On commence par un email que m'a envoyé mon père (une des raisons pour laquelle j'aime pas qu'il m'envoye des mails, y'a que des conneries dedans):

    01) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.

    02) Alfred Hitchcock n&#39;avait pas de nombril. <- C&#39;est même plus de l&#39;immaculée conception, c&#39;est le niveau au dessus!

    03) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

    04) On n&#39;est pas malade l&#39;hiver parce qu&#39;il fait froid, on est malade parce qu&#39;on reste trop à l&#39;interieur.

    05) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s&#39;arrêtent, même le coeur ! <- d&#39;ailleurs éternuer est l&#39;un des facteurs de mort le plus fréquent qu&#39;il existe!

    06) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.

    07) Une personne normale d&#39;environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d&#39;attente.

    08) La brosse à dents fut inventée en 1498.

    09) Une mouche vit environ un mois.

    10) Les pieds sont plus grands l&#39;après-midi que le matin.

    11) La plupart d&#39;entre nous a mangé une araignée en dormant.

    12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l&#39;eau. <-il me semblait que quand elle se cachait la tête dans le sol, elle pensait que personne pouvait la voir...

    13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet. <- et le faucon y pue?

    14) S&#39;il n&#39;y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.

    15) Un dentiste a inventé la chaise électrique.

    16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.

    17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu&#39;un kilo de fraises.

    18) 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321

    19) 80% des animaux sont des insectes.

    20) Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.

    21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s&#39;arrêter.

    22) Un papillon a 12 000 yeux.

    23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.

    24) Les cochons sont les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.

    25) Aux Etats-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours.

    26) Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l&#39;hôpital pour des morsures de chien.

    27) 40 000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

    28) Un utilisateur d&#39;ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute

    Tiens un autre:

    - Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910. <- faux, le Guiness book est pas d&#39;accord.
    - Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.
    - Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l&#39;Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César
    - 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321
    - Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l&#39;air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l&#39;air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.
    - Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu&#39;ou faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd) <-fascinating
    - Qu&#39;ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.
    - Une coutume vieille de 4000 ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu&#39;il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d&#39;où, de nos jour la Lune de Miel !
    - Sous l&#39;Ancienne Angleterre, si on n&#39;était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l&#39;accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l&#39;origine de ce mot. <- faux
    - Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé: Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F ! c&#39;est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire ! <- faux
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    Euh, ma calto elle dit que 111111111*111111111 = 12345678987654321. Alors c&#39;est quoi la légende urbaine ?

  3. #3
    J&#39;ai dit faux à 90%, pas 100 \o/
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #4
    Le truc des statues équestres est faux aussi.

  5. #5
    Sous l&#39;Ancienne Angleterre, si on n&#39;était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l&#39;accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l&#39;origine de ce mot. <- faux

    je serai pas aussi tranchante les historiens anglais ne sont tjs pas d&#39;accord sur ce point
    Geez, you're a bore!

  6. #6
    http://en.wikipedia.org/wiki/Fuck#False_etymologies

    Le fait que les historiens ne soient pas d&#39;accord restent une légende urbaine
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    J&#39;ai dit faux à 90%, pas 100 \o/
    Ah, ça fait 11111111088888888 alors ?

  8. #8
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    http://en.wikipedia.org/wiki/Fuck#False_etymologies

    Le fait que les historiens ne soient pas d&#39;accord restent une légende urbaine

    hein?
    Geez, you're a bore!

  9. #9
    l&#39;araignée en dormant c&#39;est fort probable, le rouge à lèvre ça métonne pas (comme beaucoup de produits de beauté), les pieds plus grands aussi, la chaise électrique ok, les m&m&#39;s ça me paraît plausible, éternument et coeur ok

  10. #10
    29) b0b0 est un être qui pense

  11. #11
    Mais sans vouloir jouer les chipoteurs le terme "légende urbaine" il s&#39;emploie pas plutôt pour les histoires genre le-mec-qui-se-fait-draguer-par-une-super-nana-et-se-réveille-drogué-dans-une-baignoire-à-Bogota-avec-un-rein-en-moins, les-cabines-d&#39;essayage-du-Sentier-où-on-kidnappe-les-jeunes-femmes-pour-les-vendre-à-des-harems-au-Moyen-Orient, le-fantôme-de-l&#39;autostoppeuse-morte-qui-provoque-des-accidents, et tout ça ?
    Va te faire enculer.

  12. #12
    c&#39;est aussi ce que je croyais...

  13. #13
    Lorsqu&#39;on éternue, il est impossible de garder les yeux ouvert.

    Il est impossible de toucher son coude avec sa langue. (Arretez vous êtes ridicules, je vous ai dit que c&#39;était impossible)

  14. #14
    D&#39;accord avec Maxwell (tu l&#39;as recu dans un mail non?)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #15
    Le coup de le langue et du coude, certaines personnes y arrivent (deja vu et ca ma fait passer pour un con)
    Pour les araignées pendant le sommeil, c&#39;est bien plus que ca (javais lu 13 insectes en moyenne dans une vie)


    Les cochons sont les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil. => aucune idée, mais les cochons sont les seuls animaux qui ne peuvent pas regarder le ciel. (et se sont aussi les champions de la baise)

  16. #16
    Citation Envoyé par Toxic
    Mais sans vouloir jouer les chipoteurs le terme "légende urbaine" il s&#39;emploie pas plutôt pour les histoires genre le-mec-qui-se-fait-draguer-par-une-super-nana-et-se-réveille-drogué-dans-une-baignoire-à-Bogota-avec-un-rein-en-moins, les-cabines-d&#39;essayage-du-Sentier-où-on-kidnappe-les-jeunes-femmes-pour-les-vendre-à-des-harems-au-Moyen-Orient, le-fantôme-de-l&#39;autostoppeuse-morte-qui-provoque-des-accidents, et tout ça ?
    Non, tu ne chipotes pas, c&#39;est ça les légendes urbaines...

    Ma préférée :
    Des jeunes veulent faire du saut à l&#39;élastique du haut d&#39;un immeuble. Ils calculent la longueur d&#39;élastique exacte pour se rapprocher le plus du sol,
    sachant qu&#39;ils vont sauter d&#39;un grand hôtel de 24 étages.
    Arrivés en haut, ils sautent tous en même temps... et meurent, s&#39;écrasant contre le sol.
    Ils avaient oublié que, dans les hôtels, il n&#39;y a pas de 13e étage... :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •