Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 177 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5310
  1. #361
    Citation Envoyé par eMKa
    Ne récupérant mon pc propre PC qu'après demain, j'ai voulu tenter de faire tourner Stalker sur le pc de mon père, donc bureautique.

    - Athlon 3200+
    - 1 Go DDR
    - ATI X300 (oui oui)

    Et beh ! Le jeu est à peu près fluide, en 1280/1024, détails moyen, sans effets de lumière (lumières statiques quoi :/)

    Vivement que je retrouve ma bête, ce jeu c'est une jolie drogue
    Je t'aime. C'est à peu près ma config, et je commençais sérieusement à me demander si ça valait la peine de l'acheter. Me v'la rassuré !

  2. #362
    Suspense...

  3. #363
    Bon après qulques heures, c'est un bon très bon jeu à mon gout. L'ambiance est superbe, je le trouve juste un poil dur (30 ans pour tuer un gars, ou alors une balle suffit et quand on reste à découvert poum headshot au shotgun à 50 bornes).
    Pour ce qui est des sous titres visiblement y'en a pas tout cours donc bon
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #364

  5. #365
    Citation Envoyé par Zurkhan
    j'a
    t'a ?

  6. #366
    J'ai un énorme bug la porte du gars qu'est enfoui sous terre veut plus s'ouvrir en fait elle bouge un peu mais pas assez pour que je rentre et rien à faire ca l'a fait a personne? Si je parviens pas à rentrer ca veut dire retour sur une vieille sauvegarde qui date bien et plein de missions à refaire j'ai les nerfs :angry2: d'autant que rien me dit que ca recommencera pas.
    Alors je suis le seul à m'être payer un vrai putain de bug dans ce jeu ? ouinhinhinhinhinhin pourquoi moi ????


  7. #367
    Vous confirmez que y'a pas d'auto save ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Tilt
    Vous confirmez que y'a pas d'auto save ?
    si il y en a une :mrgreen:


  9. #369
    Citation Envoyé par Zurkhan
    si il y en a une :mrgreen:

    Ouai juste aprés la premiére cinématique ! puis aprés nada

  10. #370
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La vie est une chienne : le temps d&#39;installer le jeu, de me faire poutrer sur la première mission, et je dois déjà arrêter... m&#39;enfin ce que j&#39;en ai vu me donne bien envie de continuer, même si je suis un chouilla (je dis bien un chouilla) déçu par certaines textures... Oblivion m&#39;a habitué à de magnifiques balades champêtres, et de voir la végétation traitée comme des images détourées "à la baguette magique" (travail de saligot comme on dit dans mon métier) dans Stalker m&#39;a rappelé l&#39;âge du bazar.
    Mais fi de cosmétiques, je vais attendre d&#39;avoir un peu usé mes semelles avant de me prononcer vraiment.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #371
    Les gens j&#39;ai un petit service à vous demander.

    Parmi les screenshots on vois que du complexe industriel, de la cambrousse ou des interieurs style égoûts, etc...

    Mais pour ainsi dire rien sur les gros batiments qui font le coeur de la ville, genre appartements etc...
    Quelqu&#39;un peut faire pêter quelques screenshots interieur / exterieur svp?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #372
    Belle revanche pour les gars qui ont finit le jeu quand même. Autant de foutage de gueules et ça devient une nouvelle référence, c&#39;est plutôt pas mal. Je le prendrai bien mais avec mon 2400+ et ma 6600GT, je sens que ça va faire mal sur les temps de chargement et autres.

    Et puis, y a la PS3 qui sort :mrgreen:

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par Ash
    BAN ! Les posts mono-smiley sont sévèrement réprimandés.

  15. #375
    Citation Envoyé par KiwiX
    BAN ! Les posts mono-smiley sont sévèrement réprimandés.

  16. #376
    Petite question sur les planques, ça sert à quoi? J&#39;en découvre pas mal mais c&#39;est tout vide y a rien

    Et justement j&#39;ai une mission où je dois chercher la carabine d&#39;un mec (mission donnée dans le bar), j&#39;y vais, je découvre la planque mais y a rien du tout

    Bug ou il me manque des neurones?


  17. #377
    Citation Envoyé par Zurkhan
    J&#39;ai un énorme bug la porte du gars qu&#39;est enfoui sous terre veut plus s&#39;ouvrir en fait elle bouge un peu mais pas assez pour que je rentre et rien à faire ca l&#39;a fait a personne? Si je parviens pas à rentrer ca veut dire retour sur une vieille sauvegarde qui date bien et plein de missions à refaire j&#39;ai les nerfs :angry2: d&#39;autant que rien me dit que ca recommencera pas.
    Alors je suis le seul à m&#39;être payer un vrai putain de bug dans ce jeu ? ouinhinhinhinhinhin pourquoi moi ????


    Tu bloques la porte recule une fois tappé F et ça ira mieux.
    Ca me rappelle un dessin de Garry Larson, sur la porte c&#39;est marqué école de surdoués puis Pull et il y a un élève qui s&#39;escrime à pousser à fond, presque à l&#39;horizontale...

  18. #378
    Citation Envoyé par Siona
    Pour la taille, c&#39;est celle d&#39;un boitier dvd, peut-être que les photos le rendent plus grand :P , mais il est plus épais, plus fournit et beaucoup plus beau !
    cette boîte me fait urieusement penser à celle de Company of Heroes... ah! mais c&#39;est le même éditeur! je vois qu&#39;on rentabilise les commandes faites au fournisseur
    pouet!

  19. #379
    Pour les coffres (et tous les autres objets de stockage, croix, casier, coffre, etc) il faut qu&#39;il te soit signaler par un corps et apparaisse sur la map pour etre remplis de friandises. C&#39;est un peu dommage car ca rend l&#39;exploration presque inutile (a part pour les artefacts) car le fait de trouver un coffre apres en avoir bavé pour eviter les radiations et les anomalies sera toujours vide si tu n&#39;a pas trouvé avant sur un cadavre un message disant qu&#39;il a planqué un truc dedans.

    Mais quand tu a ce petit rond rose indiquant que la planque est bourré d&#39;objet et que tu te prend un peu la tete pour l&#39;atteindre tu peut trouver des merveille, j&#39;ai ainsi trouvé un magnifique armure noir (qui vaut 30 000, combinaison SEVA si je me rappel bien) et qui me rend presque invincible a tous type d&#39;attaque (les protections variant entre 90% et 50%). J&#39;ai aussi trouve une arme (on dirais un G36 allemand mais ma connaissance des armes est trop limité pour en etre sur) qui est capable de tuer un enemi en 3 balles (1 seul balle dans la tete).

    Le passage dans le labos X18 est memorable, depuis clive baker undying j&#39;avais jamais eu autant la pression dans un fps. Il y a des anomalies electriques qui se balades, la gravitation est parfois inversé et vous envois des objets a la gueule, quand vous approchez d&#39;une porte elle se met a trembler comme si une monstruosité frappait de toutes ses forces de l&#39;autre coté. On avance avec sa lampe torche tremblotante en se demandant ce qui nous attend au bout du couloir avant qu&#39;une anomalie de feu se declanche et vous oblige a rebrousser chemin pour s&#39;apercevoir qu&#39;un mutant s&#39;est faufilé derriere vous et vous barre le passage, alors on se met a courir de l&#39;autre cote en brulant un peu au passage de l&#39;anomalie pour voir que le petit frere du mutant se trouve de l&#39;autre coté du couloir.

    Franchement ce jeux est genial, j&#39;imagine ce que ca va donner lorsque les mods commencenceront a pleuvoir (sdk prevus 1 mois apres la sortie du jeux d&#39;apres le forum de GSC). J&#39;ai eu aussi quelque bugs comme un petit crash windows pendant un changement de zone ou des artefacts dans le ciel mais suffit de relancer le jeux et ca disparait. J&#39;ai un core 2 duo 6600, 4 go et une 7900 et tout tourne a fond (a part l&#39;anti aliasing au 3/4), j&#39;ai parfois des ralentissements (pret des feu ou de certains marecages) et parfois un freeze (surement les chargement de la zone en stream vu que la petite disquette en bas a droite s&#39;affole). De plus je vous conseil fortement de baisser la resolution ou le niveau des details pour pouvoir profiter du dynamic lightning car se balader dans les decombre d&#39;une station de train avec l&#39;eclairage des eclaires avant de voir 2 petits yeux brillant vous foncer dessus est une experience video ludique memorable (SALOPERIE DE SANGSUE !!!).

    J&#39;ai quand meme pas mal de regret, apres y avoir joué une douzaine d&#39;heure, je me retrouve avec 300 000 roubles et aucun objet a acheter qui pourrait me debarasser de cet argent. Parfois on decouvre de nouvelles armes inutiles car on possede de bien meilleur en mains a tous les points de vue (pareil pour l&#39;armure), mais bon j&#39;ai peut etre eu un coup de bol de trouver les 2 objets dont je parle au debut. Je regrette beacoup que le cote JDR ne soit pas plus mit en avant, car on aurait pu tenir le fils spirituel de fallout si ils avaient fait plus d&#39;efforts la dessus. L&#39;exploration est vraiment reduit a son strict minimum et souvent on va dans une zone parque le gros cercle violet d&#39;une mission nous l&#39;indique.

    Au fait, j&#39;ai decouvert (bien tard) que les casiers ou meubles fermés peuvent etre ouvert avec une bonne rafale dans le verou et ainsi liberer leur tresors.

    Mon dernier conseil est de ne surtout pas jouer au niveau le plus bas de dificulté. Je joue en maitre et l&#39;ambiance est bien plus pesante lorsqu&#39;on sait qu&#39;on peu creuver a la moindre rencontre (enfin du moins avant que je trouve ma belle armure toute noir ).

    Une nouvelle reference tout simplement.

  20. #380
    Citation Envoyé par Siona
    Plein d&#39;truc supa cool de la mort ! le meilleur c&#39;est surement le petit pot de terre en provenance direct de la centrale, tout radioactif et tout, le pied !

    ça ça aurait été vraiment cool, et puis original
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #381
    Ouaip ça aurait bien, mais je doute que ça aurait pu être vendu

    Citation Envoyé par erokh
    cette boîte me fait urieusement penser à celle de Company of Heroes... ah! mais c&#39;est le même éditeur! je vois qu&#39;on rentabilise les commandes faites au fournisseur
    Possible, je connais pas la boite de CoH, mais je pense pas que ce soit le même visuel aussi


  22. #382
    Salut à tous,

    Après mes déboires d&#39;hier soir pour faire tourner le jeu (enfin démarrer....) j&#39;ai trouvé la solution. Apparement le soucis venais des derniers pilotes beta de nvidia qui pilotent ma 6600GT.
    Un petit coup de retroinstallation à partir du menu de gestion des péripherique et ca roule!
    Si ca peux aider quelqu&#39;un!
    ma config à titre indicatif:

    E6300@2.1Ghz
    Asus P5W DH Deluxe
    4X512Mo de DDR2 PC 3200
    Albatron 6600 GT
    2 Maxtor SATA 160 Go en raid 0
    Windows Vista Buisness 32Bits

    Je tourne en 1400 X 900 Réglages graphiques Haut sans AA et en lumière Statique. Jeu super fluide.
    Bizarrement, l&#39;utilisation de la lumière dynamique provoque chez moi des gros bugs graphiques: en gros plus aucune texture ne s&#39;affiche, j&#39;ai juste droit au ciel, au reticule et la mini map (pas pratique pour jouer :mrgreen: )

    enjoy
    Site perso astrophotos

  23. #383
    Le jeu est VRAIMENT optimisé. Assez moche en tout minimum mais fluide sur mon portable. :mrgreen:
    Et c&#39;est trop bien, moins pour mon temps de sommeil.

  24. #384
    Pour ceux qui ont est des problemes avec l&#39;EAX, il suffit de telechoper le fichier openal32.dll (par exemple ici) et de le copier dans le sous repertoire Bin\

    Sinon j&#39;ai encore trouve une armure plus puissante que la combinaison SEVA, elle est toute verte et pas vraiment jolie mais question resistance c&#39;est un tank. De plus j&#39;ai trouve LE sniper avec un chargeur de 10 balles et un silencieux incorporé (2 indices pour trouver l&#39;arme: ancien camp d&#39;amoureux de treillis et XXXXXXX-Egalité-Fraternité) que j&#39;aimais tant sur la beta et maintenant je meurs tres tres rarement, pour moi c&#39;est l&#39;arme la plus efficace du jeux et son feeling est excelent.

  25. #385
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis d&#39;humeur à critiquer ce matin, et j&#39;ai une critique à faire : pourquoi avoir collé des anomalies tous les 10 mètres ? vous trouvez pas ça chiant, vous, de parcourir la campagne et zig-zaguer entre les "bip-bip" qui s&#39;affolent sans cesse ?
    Une anomalie de temps en temps oui d&#39;accord, une concentration à des endroits particuliers (l&#39;espèce de petite décharge pas très loin du début où se trouve un artefact meduse, et un peu plus loin le tunnel électrique) là c&#39;est génial, ça colle la pression, mais putain tous les 10 mètres, ça me donne envie de dire des gros mots ! merde !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #386
    D&#39;accord avec Slayertom, un peu facile les anomalies partout, par contre très difficile d&#39;envoyer un ennemi dessus, perso j&#39;ai pas encore réussi (vétéran).

    Un point positif, le jeu est sérieusement dur, niveau munitions notamment, et ça c&#39;est cool, en revanche, et là corrigez moi si je me trompe mais...

    QUEL BORDEL

    ça courre de partout, ça tire de partout, tout le monde se tire dessus les uns les autres, voilà des hélicopètes, ah, un tunnel, zoup zoup dedans... sincèrement je m&#39;attendais à un truc moins nerveux, plus posé, là ça part un peu dans tous les sens, d&#39;ailleurs je suis en pleine galère j&#39;arrive dans
    Spoiler Alert!
    le souterrain qui est censé je crois mené à l&#39;institut Agroprom sauf que il me faut un marchand pour vendre mes viper 5 et les ak que j&#39;ai ramassé, quelqu&#39;un sait ou je peux en trouver un qui aurait du matos? Parce que bon, le trader du cordon, il est vraiment vraiment très loin, je veux pas revenir en arrière...

  27. #387
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    D&#39;accord avec Slayertom, un peu facile les anomalies ...
    D&#39;accord avec moi ? j&#39;ai pas dit que je trouvais qu&#39;il y avais trop d&#39;anomalies, c&#39;est Gojira; pour moi c&#39;est plutot l&#39;inverse, j&#39;aime qu&#39;il y en ai partout ca permet de faire des pieges bien fourbes.

    Sinon pour envoyer un humain dessus (oubliez les animaux ils ont evolués justement pour eviter les anomalies), vous tirez quelques balles dans la direction de l&#39;enemi pour l&#39;attirer (evitez les armes avec silencieux) ensuite vous courez pret d&#39;une anomalie
    , vous vous planquez pret d&#39;un objet pour vous metre a couvert style rocher ou arbre; vous tirez a nouveau quelques balles pour etre sur qu&#39;ils vous suivent, ensuite vous partez en courant a l&#39;exacte oposé de l&#39;anomalie. Si vous vous etes bien debrouillé vous pouvez tuer un groupe entier de bandits car ces cons la ne changeront pas de chemin en voyant le premier de la file creuver. C&#39;est tres utile au debut quand on a des armes pourris mais plus tard c&#39;est moins interessant.

    Dans certaines zones avec beacoup de batiments les anomalies servent aussi a repérer les hostiles, si vous entendez un choc electrique et que vous voyez un gros flash au coin d&#39;un immeubles, vous savez que vous n&#39;etes plus seul.

  28. #388
    Putain vous me filez envie la.....

    Bon j&#39;ai bien fait le test "can it run ?" ou un truc du genre et j&#39;avoue je doute un peu.

    Le test me dit : "ca va pas etre byzance mais ca tourne sur ta bouse mon bonhomme".

    Config : 2800+ / 1Go de RAM / 7300

    J&#39;ai comme une hesitation alors pitié dites que ce jeu est mauvais.

    Merci d&#39;avance.

  29. #389
    Citation Envoyé par Phileas
    Putain vous me filez envie la.....

    Bon j&#39;ai bien fait le test "can it run ?" ou un truc du genre et j&#39;avoue je doute un peu.

    Le test me dit : "ca va pas etre byzance mais ca tourne sur ta bouse mon bonhomme".

    Config : 2800+ / 1Go de RAM / 7300

    J&#39;ai comme une hesitation alors pitié dites que ce jeu est mauvais.

    Merci d&#39;avance.
    Ce jeux est une daube, tu ne rate rien en ne l&#39;achetant pas. C&#39;est une honte la façon dont il copie l&#39;ambiance et les idées d&#39;autres jeux. Ce jeux est telement mal optimisé et bugé que armed assault est une d&#39;une finition exemplaire a coté. Je te deconseil fortement d&#39;essayer stalker ca ne t&#39;aportera qu&#39;ennuis et frustration.



  30. #390
    Citation Envoyé par Slayertom
    Ce jeux est une daube, tu ne rate rien en ne l&#39;achetant pas. C&#39;est une honte la façon dont il copie l&#39;ambiance et les idées d&#39;autres jeux. Ce jeux est telement mal optimisé et bugé que armed assault est une d&#39;une finition exemplaire a coté. Je te deconseil fortement d&#39;essayer stalker ca ne t&#39;aportera qu&#39;ennuis et frustration.
    Merci du fond du coeur !

    Bon allez je vais aller me l&#39;acheter.... au pire je vends un rein et un oeil sur Bay et je refait integralement mon ordi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •