Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 177 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5310
  1. #31
    Je ne pensais pas lancé un troll (Pourtant ça vole bien ! Surtout la tête en moins !)

    C'est juste une sensation. C'est jamais bon les jeux qu'on attend longtemps...

    Et personnellement, rien ne m'attire dans ce jeu, ni l'univers, ni l'idée.

    Nooooooon s'il vous plait !! Ne me flagellez pas avec des tranches de lard fumé ! Je vous en supplie.

    Edit : Notre canard l'a annoncé comme un "bon" jeu...

    Edit : Half Life 2, j'ai pas aimé, trop linéaire et ce n'est qu'un "bon" jeu, Oblivion a beau proposé un openspace, ça n'est qu'un "bon" jeu !

    Blasé moi ? ...pensez-vous ?!
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  2. #32
    Edit : Half Life 2, j'ai pas aimé, trop linéaire et ce n'est qu'un "bon" jeu, Oblivion a beau proposé un openspace, ça n'est qu'un "bon" jeu !

    Blasé moi ? ...pensez-vous ?!
    Toi blasé?
    Naaaaan.
    Tu serais blasé si les jeux qui sortent étaient bons (sans les guillemets) et que tu les trouvais nuls.
    Si les jeux qui sortent sont pourris, c'est normal que tu les trouves nuls.

    Par contre je ne partage personnellement pas ton désentousiasme envers STALKER...

  3. #33
    Et dans 10 ans sur ce même forum ( ) "DNF est gold" ?

    Sinon pour Stalker ce que j'en ai vu sur Gamersyde, ça m'a bien plus.
    Vivement que ce jeu soit mien, afin de partir dans de belles - mais néanmoins radioactives - aventures à Tchernobyle ! :P

  4. #34
    Citation Envoyé par dr.doki
    Je ne pensais pas lancé un troll (Pourtant ça vole bien ! Surtout la tête en moins !)

    C'est juste une sensation. C'est jamais bon les jeux qu'on attend longtemps...
    Moi je n'attends Stalkker que depuis quelques semaines/mois. En fait, depuis que la date de sortie a vraiment été fixée, que les journaleux ont pu tester la beta, etc.

    Donc au final ce jeu, je l'attends comme un jeu normal:je reste curieux et testerai sûremen la démo avant de me décider
    pouet!

  5. #35
    Citation Envoyé par erokh
    Moi je n'attends Stalkker que depuis quelques semaines/mois. En fait, depuis que la date de sortie a vraiment été fixée, que les journaleux ont pu tester la beta, etc.

    Donc au final ce jeu, je l'attends comme un jeu normal:je reste curieux et testerai sûremen la démo avant de me décider
    je crois qu'une demo solo n'est pas prevue,en tout cas pas avant que le jeux sorte

  6. #36
    On dirait que ça devient une habitude de ne plus sortir de démo.

    Peut-être ont-ils peur que les joueurs s'arrêtent à la première impression !?

    @Momok :

    Le dernier fps qui m'a attiré c'est R6:RavenShield et avant ça c'était Opflashpoint. Parce que bon, joué le bruce willis à Tchernobyl...

    Je comprends votre engouement pour ce titre (l'actualité n'est pas des plus aguichante en ce moment) ! et je le respecte. (heureusement)

    Mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que ça ne sera qu'un énième fps. Pas plus original qu'un autre et pas meilleur non plus.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  7. #37
    Ahahahaha
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    J'aimerai comprendre ce rire ... Mais non je comprends pas...
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  9. #39
    Sinon si on appel un "AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM" une bonne machine 2007, c est qu'il est temp de changer sa config (c'etait le sous entendu de mon commentaire, mais aparament faut que j'explique pour sylvine).
    En 2007 on s'attend a utiliser directX9 voit 10 à et pas 8...
    Faut que je details ou tu a bien comprit ?

    J'aimerai comprendre ce rire ... Mais non je comprends pas...
    Je pense que du a du louper un paquet de vidéo et de news sur le net.

  10. #40
    Citation Envoyé par mOrice
    Je pense que du a du louper un paquet de vidéo et de news sur le net.
    Ahahahaha
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  11. #41
    Citation Envoyé par dr.doki
    Mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que ça ne sera qu'un énième fps. Pas plus original qu'un autre et pas meilleur non plus.
    C'est peut être cette phrase qui le fait rire... Tu as beau n'aimer ni le concept du jeu ni son univers (ce que je peux parfaitement comprendre rassure toi), tu ne peux pas dire que c'est un énième fps. Les fps/rpg ça court pas les rues quand même. Et c'est justement parce que tu penses que ce ne sera qu'un simple fps que morice suppose que tu as loupé pas mal d'articles et vidéos sur ce jeu.

  12. #42
    Citation Envoyé par mOrice
    En 2007 on s'attend a utiliser directX9 voit 10 à et pas 8...
    Faut que je details ou tu a bien comprit ?
    Je pense que du a du louper un paquet de vidéo et de news sur le net.
    Pas de bol mais stalker est un jeux directx9 aussi, sans rancunes hein

  13. #43
    Perso, il sort qu'en Directx 8, je m'en fous, je l'achète. Les jeux qui ne font valoir que leur graphismes, c'est bon, j'en ai assez bouffer.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #44
    Celui la fait surtout valoir son ambiance, et c'est ca qu'est bien, enfin un jeu avec une ambiance (depuis Gothic3, avant ca c'était un peu vide).

  15. #45
    Plus que son ambiance ce qui m'attire c'est le style du jeu.

  16. #46
    Pas de bol mais stalker est un jeux directx9 aussi, sans rancunes hein
    Au lieu de fairre ta mule et de ne pas accepter d'avoir tord apprend à lire ca t'eviteras de te rendre ridicule
    ans une interview, un des développeur donne les configurations recommandées :

    • Pour Dx8 :

    o Intel Pentium 4 2.8Ghz ou AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM


    • Pour Dx9 :

    o AMD Athlon 64x2 4800+ ou Intel Core 2 Duo 1,5 Gb RAM, 100%-compatible DirectX 9.0c Carte vidéo 256MB (ex : GeForce 7800)
    Et je te quote (sans quote car on est limité à 2....) :
    "Sinon si on appel un "AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM" une bonne machine 2007, c est qu'il est temp de changer sa config (c'etait le sous entendu de mon commentaire, mais aparament faut que j'explique pour sylvine)."
    Tu donne la config qui ferrat tourner le jeu en dx8....

  17. #47
    Euh ouais désolé mais ton post est pas super limpide, m0rice :

    Je crois que ce que tu veux dire, comme moi, c'est qu'avec un ordinateur (même portable) milieu/haut de gamme d'il y a un an seulement avec quand même le Go de Ram (plus un max de mémoire virtuelle) et une carte de 128 Mo dédiée à la vidéo, je risque de lutter pour faire tourner un jeu en Dx8 qui aurait du sortir y'a déjà un certain temps. C'est un peu ça qui me troue le cul. Enfin si ça se trouve je dis de la merde et le jeu tournera nikel, et d'ailleurs j'aimerai bien avoir tort. Mais je vois encore certains jeux récents qui ne demandent que 512 Mo de ram.

    Le jeu est pas franchement plus poussé techniquement que Half-Life 2, qui lui tournait sur un peu n'importe quoi. J'aime pas des masses HL², mais au moins il a le mérite de respecter ce point. Alors quand on nous dit qu'un jeu n'est vraiment pas gourmand etc, j'attend que ce soit vrai et significatif. Et là j'ai des doutes quand je vois la config annoncée gonfler mois après mois.

  18. #48
    ton post est pas super limpide, m0rice :
    C'est un peu fait expres vue le ton supérieur du monsieur...

  19. #49
    M0rice je crois que tu gagne le message a la con de la journée.

  20. #50
    N'empêche, vivement qu'il sorte, histoire de couper court à ces discussions. :mrgreen:

    Si ça se trouve il sera :
    -Innovant
    -Optimisé
    -Long avec une forte replay value
    -Fun
    -Avec un putain de scénar.

    ...et si ça se trouve, non.

    Réponse dans 2 semaines.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pluton
    N'empêche, vivement qu'il sorte, histoire de couper court à ces discussions. :mrgreen:

    Si ça se trouve il sera :
    -Innovant
    -Optimisé
    -Long avec une forte replay value
    -Fun
    -Avec un putain de scénar.

    ...et si ça se trouve, non.

    Réponse dans 2 semaines.
    D'ailleur il sort le 23 mars ou le 16 mars ?


    Petite video de nofrag pour voir la qualite du doublage français

    http://www.nofrag.com/2007/mar/11/24795/

  22. #52
    Et moi qui ai un PIV 3.4 Ghz HT, 2 Go de RAM et 7900 GS

    Je fais tourner en DX8 ou 9 :angry2:

    Je maudis celui qui m'a dit que le processeur çça servait à rien
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  23. #53
    Citation Envoyé par Lachlan
    Et moi qui ai un PIV 3.4 Ghz HT, 2 Go de RAM et 7900 GS

    Je fais tourner en DX8 ou 9 :angry2:

    Je maudis celui qui m'a dit que le processeur çça servait à rien
    Ben tu tentes DX9, et si ça rame trop, tu mets DX8.
    Je sais, je suis trop fort.

  24. #54
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben tu tentes DX9, et si ça rame trop, tu mets DX8.
    Je sais, je suis trop fort.
    Euuh, faut arreter de délirer, si il arrive pas à faire tourner sur un PC comme ça c'est que y'a un probléme.
    Je pense qu'avec une config qui fait tourner HL² au max, on fait au moins tourner Stalker en moyen.

  25. #55
    Citation Envoyé par Lachlan
    Et moi qui ai un PIV 3.4 Ghz HT, 2 Go de RAM et 7900 GS

    Je fais tourner en DX8 ou 9 :angry2:

    Je maudis celui qui m'a dit que le processeur çça servait à rien
    A mon avis avec ta config tu pourra faire tourner le jeux en high (option basique) sans le full dynamic lightning (c'est une des options qui fait ramer le plus le jeux sur certaines config) en 1024*768.

  26. #56
    Citation Envoyé par Pluton
    Le jeu est pas franchement plus poussé techniquement que Half-Life 2, qui lui tournait sur un peu n'importe quoi. J'aime pas des masses HL², mais au moins il a le mérite de respecter ce point. Alors quand on nous dit qu'un jeu n'est vraiment pas gourmand etc, j'attend que ce soit vrai et significatif. Et là j'ai des doutes quand je vois la config annoncée gonfler mois après mois.
    Franchement je cherche encore un environnement aussi détaillé dans Half Life 2. Pour moi la comparaison n'est même pas possible à ce niveau là tellement l'écart est grand et à mon avis ça doit nécessiter un minimum de ressources...
    D'ailleurs l'argument de la date de sortie prévue au départ ne tient pas la route dans la mesure ou le rendu graphique a été pas mal amélioré pour convenir aux standards actuels.

  27. #57
    M0rice je crois que tu gagne le message a la con de la journée.
    Change pas de main ca va venir.

    Tu fais une remarque plus que désobligeante à une personne en te plantant et tu ose la ramener y a desfois faut savoir se taire.

  28. #58
    Citation Envoyé par mOrice
    Change pas de main ca va venir.

    Tu fais une remarque plus que désobligeante à une personne en te plantant et tu ose la ramener y a desfois faut savoir se taire.

    maaaaiiiis biiiieeeen sur, tu a raison, tu a toujours raisons ...

    Sinon t a remarqué qu'on parlais de stalker ici mais pas de nos vie ?

    Bon pour arreter de perdre mon temp avec l'autre cretin et retourner au sujet du post, il y a des infos sur la version collector qui ont filtre ainsi que le prix de vente :

    -Alapage:................................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R..
    -FNAC:....................................... 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs.
    -Micromania:.............................. La boîte métallique.
    -Auchan:.................................... Le guide de survie.

    Tout cela au prix du coffret standard variant de 49 à 55 euros.

    Source: http://www.stalkerfrance.com/nk/

  29. #59
    m'en fous je crois que, Stalker, je vais attendre les retours joueurs...

    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  30. #60
    D'apres nofrag on finirais le jeux en 12H au niveau dificile ! Ca fait pas beaucoup 12 heures pour un fps(avec une petite vocation JDR) meme si il precise qu'il y a plusieur fins et donc un peu de rejouablilité.
    J'attend la version final pour confirmation mais si c'est vraie ca serait le premier gros defaut pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •