Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 189 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #1
    Cool, semaine prochaine Worms sur le XBLA.
    Sinon, quelqu'un a essayé Alien Hominid ? Sympa, mais trop dur pour moi...
    Dernière modification par kayl257 ; 03/08/2011 à 19h44.
    Arriving somewhere...but not here

  2. #2
    Worms la semaine prochaine ? vraiment ? yeeeeeeeaaaaaaaaah

    Pas test AH mais tout le monde en dit beaucoup de bien, le truc pas glop c'est qu'il n'y a pas de coop online visiblement

  3. #3
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Cool, semaine prochaine Worms sur le XBLA.
    Sinon, quelqu'un a essayé Alien Hominid ? Sympa, mais trop dur pour moi...
    Vraiment Hardcore cet Alien Hominid. Très sympa comme style, mais j'accroche en général moyennement aux shoots à scrolling (même si j'ai pas mal joué à Contra3 et Metal Slug à l'époque).

    J'attend beaucoup plus le prochain jeu des mêmes devs : Castle Crasher, qui devrait être bien fendard en multi.

    Sinon pour Worms : JE VEUX, MAINTENANT!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #4
    Ah ben quand même !

    J'avais lu je ne sais plus où qu'il devait débarquer en tout début d'année... Quelle ne fut pas la mauvaise surprise, il y a une quinzaine de jours, alors que j'en causais avec des potes lors d'une soirée et qu'on s'est tous regardés pour nous détourner de suite le regard vers la 360 genre "GOOOOOOOOOOOOO", et qu'il n'y avait rien de dispo du tout le Live Arcade ! Ca c'est ce qu'on appèle de la bonne frustration...

    Quelqu'un sait à quel prix ils vont nous le fourguer ?
    Save Ferris !!!

  5. #5
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Quelqu'un sait à quel prix ils vont nous le fourguer ?
    800 points d'après Xboxyde
    Arriving somewhere...but not here

  6. #6
    C'est pas un truc de tafiole Alien Hominid. Faut s'accrocher on gagne en experience en jouant et on devient meilleurs, mais au debut, bordel c'est dur.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  7. #7
    Il y a aussi celui là , par les créateurs d'AH , qui je pense sera bien sympathique
    http://www.castlecrashers.com/.

    Et worms est un jeu qui a tendence à s'insulter et à se marrer en même temps ... ça promet sur le live ^^ .

  8. #8
    Gynsu2000
    Guest
    Ca fait envie ces petits jeux ... mais je vais quand même pas acheter un Xbox juste pour ça, non?

  9. #9
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Ca fait envie ces petits jeux ... mais je vais quand même pas acheter un Xbox juste pour ça, non?
    Que pour cela, non ! Mais ils sortent aussi des jeux en DVD dans des boites vertes
    Arriving somewhere...but not here

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    à 70€ et qui durent 10 heures, non?

  11. #11
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    à 70€ et qui durent 10 heures, non?
    Certains oui, enfin si tu ne comptes pas les parties sur le Live.

    Sinon, tu peux dorénavant trouver des jeux pas chers en occase ou en gamme 'classic'. J'ai acheté Kameo 11€ samedi.
    Arriving somewhere...but not here

  12. #12
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    à 70€ et qui durent 10 heures, non?
    Ben écoute, déjà, si tu achètes tes jeux à 70 euros, tu vas déjà pas aux bons endroits. De plus, de tous mes jeux 360, les seuls qui ne dépassaient pas les 10 heures ont été Kameo et Tomb Raider Legend. Tous les autres ont SOIT un mode multi Online qui étend bien la durée de vie (comme GoW, GRAW et Lost Planet...) ou étaient largement plus long (Oblivion, Crackdown, PGR3, Viva Pinata...).

    Au sinon oui, le XBLA, caybon mangeaisan!


    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  13. #13
    Mercredi, Castlevania symphony of the night sur le XBLA.
    Cela devrait être le premier jeu à dépasser les 50Mo.
    Arriving somewhere...but not here

  14. #14
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Mercredi, Castlevania symphony of the night sur le XBLA.
    Cela devrait être le premier jeu à dépasser les 50Mo.
    holala j'ai hate de voir ce que ça donne, j'ai adoré sur PSX...en jap à l'époque !
    Depuis aucun Castlevania n'a réussi à m'accrocher...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #15
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Mercredi, Castlevania symphony of the night sur le XBLA.
    Cela devrait être le premier jeu à dépasser les 50Mo.
    Joie, paix, amour, liberté, fleurs et félicité !!!

    Avec Portrait of Ruin (excellent au demeurant) sur DS, ça fait une belle actu Castlevania. Hier et aujourd'hui qui se télescopent harmonieusement...
    Save Ferris !!!

  16. #16
    p'tain ce week-end j'ai acheté Alein Homind

    Y a pas un soucis niveau difficulté? je dois me faire greffer des mains rapidement? chuis vraiment un gros naze ou ça devient rapidement uber difficile?

  17. #17
    Non c'est dur. C'est comme Geometry Wars au debut on gallere pour faire 50 000 points et au bout d'un moment ca commence a passer et on monte doucement vers le millions, mais c'est pas un jeu de tafiolle ca c'est clair.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  18. #18
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Mercredi, Castlevania symphony of the night sur le XBLA.
    Cela devrait être le premier jeu à dépasser les 50Mo.
    Castlevania disponible pour environ 95Mo.
    Va tester ça ce midi.

    Ps : Oui, je m'auto-poste, et alors ?
    Arriving somewhere...but not here

  19. #19
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Castlevania disponible pour environ 95Mo.
    Va tester ça ce midi.

    Ps : Oui, je m'auto-poste, et alors ?
    Ah ben il est toujours aussi bon ce jeu. Et c'est tjs aussi énervant de mourir et de se rendre compte qu'on a oublié de sauvegarder après le boss bien relou
    Et quelle bande son !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    C'est la version Saturn, de meilleurs sons et plus de secrets que la version PS .

    En plus le glitch permettant de garder son équipement du début marche toujours !! :P.

    Pour les curieux qui veulent essayer :

    Spoiler Alert!
    Créer une nouvelle partie avec comme nom : X-X!V''Q, ça débloquera le mode "Luck". En gros, vous avez des stats de merde mais la Chance est à 99 (+ 20 avec le Lapis Lazuli équipé).

    Pour faire marcher le glitch, il faut arriver à l'écran juste avant de rencontrer la mort (le salaud qui vire tout l'équipement :P). Dans cet écran il y a 3 grands loups. Ce qu'il faut faire : Tuer les deux premiers où les éviter (en sautant par dessus), on saute au dessus du 3ème (NE PAS LE TUER) et là c'est très important, il faut TOUT ENLEVER SAUF LE LAPIS LAZULI. On saute sur le grand loups et là je vous laisse admirer le spectacle, vous évitez la mort d'une façon très... hum... sautante . Alors là il ne reste plus qu'à monter la tour, et surtout à ne pas tomber dans le trou (sinon le glitch ne marchera pas).

    Pas de panique, vous ne pourrez plus accéder au menu jusqu'à que vous atteignez un point de sauvegarde. Donc faîtes attention, vous avez des stats de merde et vous vous battez au poing.

  21. #21
    Castlevania dl hier

    petite question, j'ai testé vite faff et en passant dans les options je peux augmenter la taille de l'écran affiché toussa toussa, mais il n'existe pas un vrai mode plein écran qui me permettrait d'en profiter sans avoir un alucard typé p'tit gros?

    Le live arcade avec des titres comme castle, street fighter 2 et alien homind j'aime beaucoup en tout cas

  22. #22
    Je déterre ce topic pour vous annoncer que je viens de craquer pour Centipède/Millipède dispo depuis aujourd'hui sur le Xbox Live Arcade

    Le jeu propose la version classique et une version remasterisée baptisée "évolution" avec un gameplay remanié (un peu plus facile mais aussi un peu plus rapide) et surtout retravaillé graphiquement avec des effets qui claquent et des explosions dans tous les sens ainsi que l'ajout des vibrations qui manquaient à ce jeu et qui apportent vraiment un plus évident et une immersion.

    Enfin tout ca pour vous dire que je me plais à refaire le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps à l'époque sur mon atari 2600 et son bouton translucide quand je n'étais alors qu'un tout petit n'enfant :émotion:

  23. #23
    Outre Centipede/Milipede, ma bonne surprise fut la sortie de la semaine passée : Eets : Chowdown.

    Vraiment très frais comme jeu, design réussi, puzzle game très sympa et casse-tête (sans être casse-burnes) et en sus, on a droit un a un jeu de shoot complètement frénétique qui rendrait dingue le plus solide d'entre nous.

    Pour 9 euros, on en a clairement pour notre argent. Foncez!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #24
    Citation Envoyé par Mice_rider
    ma bonne surprise fut la sortie de la semaine passée : Eets : Chowdown.
    A ce qui paraît

    Je vais tester pour voir

    J'ai oublié de préciser le coût de Centipède/Millipède : 400 MS points (5€)

  25. #25
    Moi j'ai acheté le jeu de flipper l'autre fois, un peu sur un coup de tête...
    Bon, ça remplace pas un vrai flip bien sûr, mais une fois qu'on se fait un peu la main, c'est pas désagréable à jouer.

    A surveiller ou à tester, Catan, qui est une sorte de Risk-like si j'ai bien compris...

  26. #26
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    ...

    A surveiller ou à tester, Catan, qui est une sorte de Risk-like si j'ai bien compris...
    les colons de catan est un jeux de plateau d'origine teutonne très bien dixit un certain temps de ça des amis gros joueurs sur plateau. a tester donc.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #27
    Ca y'est je viens de tester Eets c'est clair que c'est bien sympa et vu le nombre de niveaux il vaut largement son prix cependant je ne pense pas que je vais craquer mais qui sait...

  28. #28
    Citation Envoyé par pes.seb
    Ca y'est je viens de tester Eets c'est clair que c'est bien sympa et vu le nombre de niveaux il vaut largement son prix cependant je ne pense pas que je vais craquer mais qui sait...
    Teste aussi le shoot'em up, sans ça, tu ne peux pas faire ton choix en pleine connaissance de cause
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  29. #29
    Ben moi, j'ai pris dernèrement le flipper et le jeu de mini-golf. Tous les 2 très sympas. Vais tester ce soir Eets et centipede (moi aussi l'un de mes premiers jeux sur la console avec une manette au bouton rouge/orange).
    Arriving somewhere...but not here

  30. #30
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Teste aussi le shoot'em up, sans ça, tu ne peux pas faire ton choix en pleine connaissance de cause
    Quel shoot'em up

    Le mini jeu guimauve je sais plus quoi? Si c'est ca déjà fait c'est clair que c'est bien prenant mais de là à l'acheter j'en sais rien encore et puis j'ai déjà un tas de jeux à faire surtout que maintenant j'ai la PS
    Spoiler Alert!
    2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •