Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2892
  1. #121
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Le coup de la décharge complète c'est devenu une légende, mais je crois que sur les anciennes batteries il y a une dizaine d'années ça marchait vraiment
    Effectivement, c'était même mentionné dans le manuel d'un de mes vieux Sagem genre MyX5 quelque chose

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ce n'est pas un vrai calibrage (pour ça généralement ça se passe dans les options de certaines applis fournies avec un kernel alternatif) mais ça permet déjà de corriger ce souci de teinte suspecte.
    Oui, merci. Mais j'attends plutôt le Kernel développé par Franco, qui était déjà parfait sur N4. Son appli (Franco Kernel Updater) permet entre autre de choisir et modifier des profils de couleurs "en dur" au niveau du kernel, appliqués dès le boot.

  2. #122
    Toujours pas d'EAP-SIM

    ---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Oui mais même si c'est pas nocif
    Si, c'est nocif de passer sous les 5/10%. Enfin, 2.5volt/cellule.

    Les histoires de calibrage de batterie, ça tient de la légende urbaine
    Non, c'est bon une fois de temps en temps de la décharger... mais pas sous les 5/10%.

  3. #123
    Source ? Pas que je doute, mais ça m'intéresse.

  4. #124
    Citation Envoyé par http://electronics.howstuffworks.com/everyday-tech/lithium-ion-battery.htm
    Over-discharging Lithium-ion

    Li-ion should never be discharged too low, and there are several safeguards to prevent this from happening. The equipment cuts off when the battery discharges to about 3.0V/cell, stopping the current flow. If the discharge continues to about 2.70V/cell or lower, the battery’s protection circuit puts the battery into a sleep mode. This renders the pack unserviceable and a recharge with most chargers is not possible. To prevent a battery from falling asleep, apply a partial charge before a long storage period.
    Battery manufacturers ship batteries with a 40 percent charge. The low charge state reduces aging-related stress while allowing some self-discharge during storage. To minimize the current flow for the protection circuit before the battery is sold, advanced Li-ion packs feature a sleep mode that disables the protection circuit until activated by a brief charge or discharge. Once engaged, the battery remains operational and the on state can no longer be switched back to the standby mode.
    Do not recharge lithium-ion if a cell has stayed at or below 1.5V for more than a week. Copper shunts may have formed inside the cells that can lead to a partial or total electrical short. If recharged, the cells might become unstable, causing excessive heat or showing other anomalies. Li-ion packs that have been under stress are more sensitive to mechanical abuse, such as vibration, dropping and exposure to heat.
    Faut pas la vider & il y a des sécurités.

  5. #125
    En gros mon app de suivi batterie me dit qu'il s'est couper a 0% avec un voltage de 3.542V je pense que sont 0% correspond a un truc comme 5 ou 6% réellement disponible... après j'ai toujours fait cela au moins une fois par semaine (ou mois) et mes batteries en toujours durées plus longtemps que le tel en lui même...

  6. #126
    De toutes façons si la batterie ne crève pas c'est que c'est bon.
    Maintenant ça reste un risque. Si tu fais un cycle complet en l'absence de mémoire de charge, c'est parce que tu penses que le soft peut se décalibrer. Dès lors pourquoi le soft ne couillerait pas au mauvais moment ?

  7. #127
    Mauvaise nouvelle, mon fils est malade.
    Bonne nouvelle, c'est moi qui le garde à la maison et la livraison est prévue aujourd'hui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #128
    Moi ils me livrent aujourd'hui alors que c'était prévu pour demain et pas moyen de changer quoi que ce soit, bref ....
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #129
    Moi je l'ai reçu hier. Belle bête, l'écran est impressionnant (je viens d'un galaxy Nexus)

    Il me reste plus qu'à trouver une pochette sympas avec un kit bagnole de qualité.

  10. #130
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Elle est bonne...il tient la journée...

    On n'a pas tous la même conception de bonne autonomie.
    Je comprends pas mon Nexus 4 tient moins que mon 3310. Je suis outré.

    ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mauvaise nouvelle, mon fils est malade.
    Bonne nouvelle, c'est moi qui le garde à la maison et la livraison est prévue aujourd'hui.
    C'est pas bien d'empoisoner ses enfants pour pouvoir recevoir le Nexus 5 .


  11. #131
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Effectivement, c'était même mentionné dans le manuel d'un de mes vieux Sagem genre MyX5 quelque chose



    Oui, merci. Mais j'attends plutôt le Kernel développé par Franco, qui était déjà parfait sur N4. Son appli (Franco Kernel Updater) permet entre autre de choisir et modifier des profils de couleurs "en dur" au niveau du kernel, appliqués dès le boot.
    Oui en effet ce genre d'applis c'est le top. je ne savais pas qu'il avait dev ça sur N4, en tout cas sur Le GNex ses kernels étaient top, notament son appli qui va avec.

    Le livreur vient de passer, déballage rapide et hop en charge.
    D'un premier coup d'oeil je regrette les couleurs Holo, je les aimais bien, ce blanc est triste à souhait, va falloir que je thème ça.
    Les finitions m'ont l'air bonnes, et le revêtement arrière est vraiment agréable, on n'est pas dans le côté cheap du GNex (un truc semi rugueux horrible) ni dans la froideur d'un truc en verre. C'est agréable au toucher, ça semble pas déraper outre mesure, bref j'aime bien.
    Dès que c'est chargé, je teste cet écran !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #132
    Dès que c'est chargé tu as une mise à jour à faire il me semble !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #133
    Oui d'ailleurs je trouve dommage que les icônes wifi et réseau mobile aient perdu les petits flèches indiquant le trafic (down & up). Du coup pendant la MAJ, j'ai cru que mon téléphone avait planté...

  14. #134
    Trouvé le mien dans la boite aux lettres ce midi :joie:

  15. #135
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    C'est pas bien d'empoisoner ses enfants pour pouvoir recevoir le Nexus 5 .
    Le livreur n'a pas réussi à lire une liste avec les nom et les numéros d'appartement correspondant. Résultat pas de livraison aujourd'hui...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #136
    Je me disais aussi, la sheet d'UPS était trop clean pour le moment.

  17. #137
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Oui d'ailleurs je trouve dommage que les icônes wifi et réseau mobile aient perdu les petits flèches indiquant le trafic (down & up). Du coup pendant la MAJ, j'ai cru que mon téléphone avait planté...
    Je ne crois pas que sur Android pur elles y étaient. C'était plutôt sur les roms constructeurs ou custom.
    Mais ces flèches y sont maintenant dans les toggles (les paramètres rapide de l'autre côté des notifications).

  18. #138
    Arrivé sans problème le jour dit, je remercie Ups.

    la je suis entrain de vidé la batterie
    Ils disent jusque dans le manuel que ce n'est pas nécessaire pour "ce" téléphone - oui, je m'ennuie pendant qu'il charge.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #139
    Relou quand même le bestiau. Je l'allume sans la SIM : il m'impose de me connecter en WIFI. Soit. Mais comme j'ai un filtrage sur mon réseau, il faut que j'entre l'adresse MAC du téléphone. Adresse inaccessible car on ne peut aller dans les paramètres. Pas grave, je mets la SIM. Mais les paramètres sont toujours inaccessibles. Résultat, obligé d'ignorer le WIFI et d'installer la MAJ en 3G.
    Bon, rien de grave me direz-vous, mais pourquoi ne pas me laisser faire ce que je veux à l'allumage BON SANG §

    Edit : pour le Gnex j'avais été totalement séduit par les coques de cette marque, Spigen. Fines, jolies, solides. Je viens de voir qu'ils en ont sorti de nouvelles pour le N5. Je vasi voir si il y a des reviews sur youtube...
    http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5.html
    Dernière modification par Chartreuse ; 06/11/2013 à 17h40.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #140
    Bon et en photo ça donne quoi ? Le déclenchement est il assez rapide en sortie de veille pour prendre en photo un livreur UPS furtif ? La définition en basse luminosité permet elle de distinguer la fausse signature sur le bordereau de livraison ?
    Bien des questions en suspens.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #141
    Reçu aujourd'hui après avoir fait un changement d'adresse auprès d'UPS hier pour que le livreur s'arrête au pied de mon boulot et m’appelle avec tous les contacts mis à disposition sur la notice UPS.

    Je reçois un mail ce matin... "Votre colis vous a bien été remis, signature: RUDY. Merci de votre confiance."

    Normal rien ne m'avait été remis et impossible de savoir qui est RUDY. Appel rapide d'UPS, le colis a été remis a l'accueil. L'accueil l'a fait passer dans le courrier interne sans prévenir en pensant que c'était pour des besoins pro de la boîte. Après quelques appels on est venu me le déposer sur mon bureau. Pfiou.

    Petite mise à jour d'environ 140Mo, bien sobre et fluide. Rien à redire après une journée.

  22. #142


    Mooaar feedbacks.

    Edit : aaargggh le bouton achat me démange. Gnnnn.

  23. #143
    Niveau autonomie il a l'air de tenir à peu près le coup (pour moi c'est comme les autres smartphones que j'ai eu quoi, on doit le recharger le soir si on l'a beaucoup utilisé).

    De 7h a 18h, je l'ai pas mal utilisé aujourd'hui, et il me reste environ 40%. Pas mauvais ni très bon, normal finalement.


    Pour les photos je suis pas un expert, mais le peu que j'en ai pris sont de bonne qualité, c'est très correct, et pas loin de mon ancien S4 j'ai l'impression. Le déclenchement est un peu plus long que sur le N4 par contre j'ai l'impression. Le HDR+ est sympa, et pas trop long à déclencher. Pas testé en basse luminosité encore.

  24. #144
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message


    Mooaar feedbacks.

    Edit : aaargggh le bouton achat me démange. Gnnnn.
    Moi aussi, mais la mention "4 à 5 semaines" me fait hésiter.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  25. #145
    Tu sais moi c'était écrit 2 à 3 semaines et je l'ai eu ce midi
    Bon sinon j'ai remis Nova Launcher, c'est bien gentil mais il ne prend pas en compte la navbar transparente. C'est nul. Le launcher de base est limité mais a un look sympa, une chouette police, et la navbar est transparente, bref c'est très aéré et plutôt joli. Donc pour l'instant je le garde même si je retournerai sans doute sur Nova dès que ce sera réglé.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #146
    Moi elle m'a décidé justement. Je veux l'avoir avant Noël faut pas déconner.
    ME VOILA NEXUS 5 :D

    Elles sont belles, effectivement, les coques Spigen. Surtout la blanche. Quelqu'un va en commander une ?
    Je vais attendre un retour, quand même.

  27. #147
    Je pense me laisser tenter rapidement oui, mais je vais attendre une review vidéo pour voir, et surtout savoir laquelle choisir entre les 3. Sur le Gnex j'avais une Neo Hybrid, c'est une coque arrière souple entourée d'un bumper en polycarbonate bien solide.

    y'a aussi celles ci sur amazon, pas chères du tout : http://www.amazon.fr/RELEASE-FUSION%...spigen+nexus+5
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  28. #148
    Moi elle m'a décidé justement. Je veux l'avoir avant Noël faut pas déconner.
    Ah, on peut enfin recommandé après le nostock?

    Sinon je me tâte entre le noir et le noir/blanc perso...

    Mais je le prendrais aussi pour l'avoir avant noel.

  29. #149
    EN fait les coques Spigen sont pas vraiment dispos en France pour le Nexus 5, va falloir attendre un peu. Pas casser, pas casser.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  30. #150
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je pense me laisser tenter rapidement oui, mais je vais attendre une review vidéo pour voir, et surtout savoir laquelle choisir entre les 3. Sur le Gnex j'avais une Neo Hybrid, c'est une coque arrière souple entourée d'un bumper en polycarbonate bien solide.

    y'a aussi celles ci sur amazon, pas chères du tout : http://www.amazon.fr/RELEASE-FUSION%...spigen+nexus+5
    Seigneur, elle transforme le téléphone en bouée gonflable.

    @Chartreuse : j'arrive à commander pour la France, visiblement. On paye les frais de livraison par contre.

Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •