Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    alors oui ils sont rigolo (les tests) quand le jeu se tape une sale note, mais bon...
    Je trouve aussi que les tests de daubes prennent trop de place. Je lis d'abord ce magazine pour découvrir des jeux intéressants, les tests lapidaires, c'est marrant une fois, mais...

  2. #32
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1. Pirater, c'est moche.
    2. Tu vas rater les goodies, ce mois ci, y a un désannusseur.
    Si je n'avais pas déjà une signature...

  3. #33
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Le plus intéressant des articles se retrouve souvent pour moi hors des grandes lignes mises en avant dans les présentations, comme la blague en bas des mots croisés ou un petit jeu testé sur une demi-page.
    En l'état, tout ce que je peux dire c'est que la couv' est jolie.
    Ce que j'aime bien c'est les trucs débiles genre la pastille ou "couverture 100% pure laine vierge" en tout petit , ou des news genre : "Sony a vendu 1 million de PS3 (à 600 milles près)". Je trouve difficile de faire du second degrés dans les tests, et parfois c'est bien creux. Ce que je veux dire c'est que je retiens plus les brèves alors que les tests me laisse souvent de marbre.
    Hutchinson

  4. #34
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai peut être loupé un truc sur la politique de test de CPC, mais c'est normal de pas tester pleins de jeux assez connue (pas forcément des AAA). Genre Shadow Warrior, Castelvania Lord of Shadow sur PC.
    Alors qu'on se tape des tests de petit jeu de casse-tête à 9 euros, alors oui ils sont rigolo (les tests) quand le jeu se tape une sale note, mais bon...

    J'ai l'impression que 40% des tests CPC sont maintenant sur des petits puzzles games... c'est mignon mais bon... les vrais jeux toussa toussa c'est mieux.

    EDIT : Merde autant pour moi j'ai lu trop vite, j'avais pas vu Shadow Warrior
    Mais la remarque sur les 500 tests de puzzles games reste vrai
    Tout dépend de l'attente subjective de chaque lecteur j'imagine. Perso la plupart des jeux AAA qui sortent je n'y jouerai pas avant 2 ou 3 ans (pour les trouver à 10-15€ en solde, et d'ici là tout le monde en aura tellement parlé que je saurai me faire une idée), alors qu'un jeu indé ou moins visible, moins cher, original et intéressant ou justement qui donne envie alors que c'est de la merde, là le test m'est plus utile. Par exemple Take Down : Red Saber.

    Pour ce qui est des portages (tu parles de celui de Castlevania), ils en parlent lorsque c'est vraiment nécessaire. Par exemple celui de Resident Evil 6 qui était catastrophique sur PC. J'avais tellement aimé le jeu sur console que j'aurais été prêt à me le prendre sur PC pour pouvoir y jouer plus facilement en multi. Du coup j'ai tout de suite déchanté.

  5. #35
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ce que j'aime bien c'est les trucs débiles genre la pastille ou "couverture 100% pure laine vierge" en tout petit , ou des news genre : "Sony a vendu 1 million de PS3 (à 600 milles près)". Je trouve difficile de faire du second degrés dans les tests, et parfois c'est bien creux. Ce que je veux dire c'est que je retiens plus les brèves alors que les tests me laisse souvent de marbre.
    Ne va pas dans mon sens, malheureux. Tu vas t'attirer les foudres du gros qui va revenir nous parler de Dishonored et de son mariage.

  6. #36
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Ne va pas dans mon sens, malheureux. Tu vas t'attirer les foudres du gros qui va revenir nous parler de Dishonored et de son mariage.
    A force de remuer le caca, t'étonnes pas si tu te fais rentrer dedans...

    Casimodo

  7. #37
    Je savais que les renforts arriveraient, j'ai pris ma tenue anti-émeute et mon taser UE.

  8. #38
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Je savais que les renforts arriveraient, j'ai pris ma tenue anti-émeute et mon taser UE.
    Le combat du juste

    Courage, tu finiras par triompher de la horde de fans écervelés. La vérité vaincra. Amuses-toi bien.

  9. #39
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    A force de remuer le caca, t'étonnes pas si tu te fais rentrer dedans...

    Casimodo
    T'es sur que c'est pas plutôt Casanova ?
    Hutchinson

  10. #40
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Tout dépend de l'attente subjective de chaque lecteur j'imagine. Perso la plupart des jeux AAA qui sortent je n'y jouerai pas avant 2 ou 3 ans (pour les trouver à 10-15€ en solde, et d'ici là tout le monde en aura tellement parlé que je saurai me faire une idée), alors qu'un jeu indé ou moins visible, moins cher, original et intéressant ou justement qui donne envie alors que c'est de la merde, là le test m'est plus utile. Par exemple Take Down : Red Saber.

    Pour ce qui est des portages (tu parles de celui de Castlevania), ils en parlent lorsque c'est vraiment nécessaire. Par exemple celui de Resident Evil 6 qui était catastrophique sur PC. J'avais tellement aimé le jeu sur console que j'aurais été prêt à me le prendre sur PC pour pouvoir y jouer plus facilement en multi. Du coup j'ai tout de suite déchanté.
    Oui enfin quand tu vois pour la 50 fois le teste d'un puzzle game avec soit des bubble fluo, soit des cubes à pousser, dont tu te rappellera plus le titre une fois la page tournée.

    Sinon pour Castlevania il a était testé sur console il y a 2 ans facile, faire une petite piqures de rappel pour un jeu qui est au top, et qui justement à était bien porté pour le coup ca serai pas du luxe. Il y a même pas une news.
    C'est bien aussi de dire quand le portage se passe bien non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #41
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui enfin quand tu vois pour la 50 fois le teste d'un puzzle game avec soit des bubble fluo, soit des cubes à pousser, dont tu te rappellera plus le titre une fois la page tournée.
    Quand tu vois pour la 50ème fois le test d'un AAA générique TPS/FPS avec des soldats dont tu ne te rappelleras plus le titre une fois la page tournée...


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    S'offusquer parce que la SteamBox n'utilise pas Windows (en plus du coût, la personnalisation par l'intégrateur est à priori interdite hors ajout d'une icône Steam sur le start screen, supeeeeeer), ça met sérieusement en doute la qualité de ce dossier Steam pour moi.

  13. #43
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'es sur que c'est pas plutôt Casanova ?

  14. #44
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'es sur que c'est pas plutôt Casanova ?
    Tu n'as rien lu.

  15. #45
    Citation Envoyé par yoyo34 Voir le message
    S'offusquer parce que la SteamBox n'utilise pas Windows (en plus du coût, la personnalisation par l'intégrateur est à priori interdite hors ajout d'une icône Steam sur le start screen, supeeeeeer), ça met sérieusement en doute la qualité de ce dossier Steam pour moi.
    J'ai pas appris le dossier par coeur mais je crois que le problème vient surtout du fait que la majorité des jeux demandent Windows pour tourner et que les jeux sous Linux restent minoritaire. C'est pas "s'offusquer parce qu'il n'y a pas windows", plutôt remettre en question le choix de Valve dans la mesure où ça prive les joueurs de 95% du catalogue de jeux pc sur la Steambox. Parce que sinon, je pense qu'ils n'en ont rien à battre que Steam tourne sous Linux, WIndows ou Mac...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par yoyo34 Voir le message
    S'offusquer parce que la SteamBox n'utilise pas Windows (en plus du coût, la personnalisation par l'intégrateur est à priori interdite hors ajout d'une icône Steam sur le start screen, supeeeeeer), ça met sérieusement en doute la qualité de ce dossier Steam pour moi.
    J'ai pas encore lu le dossier mais, si c'est bien ce qui est écrit, c'est effectivement un peu étrange.
    Personnellement, je suis ravi de voir la steambox arriver avec un linux personnalisé.

    C'est peut être enfin le truc qui incitera les joueurs et amateurs pc à créer un double boot (me dites pas que c'est impossible).

    @ Monsieur Cacao :

    J'ai tendance à penser qu'il sera possible d'acquérir une licence windows pour sa steambox et que ça permettra dans un premier de :

    1) forcer un peu les développeurs à se bouger pour développer une version linux
    2) réduire le cout d'acquisition d'une steambox.

  17. #47
    Tiens il est pas mal le papier culture de Kalash sur Face Research. Comme quoi les préjugés sur les cheveux longs hein...

  18. #48
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas si fournie par le constructeur. Dans ce cas ça lui revient bien moins cher. Je crois que c’est de l’ordre de 15-20 €.
    Euh, non, windows 8 ne coûte pas ce prix là. Les seuls contrats qui ont vraiment des bas prix sont les open gouv' et open select + il me semble.

  19. #49
    En temps que fier représentant du Doubs, j'approuve toute mention à la saucisse de Morteau dans ce numéro et n'exclut pas d'en envoyer un carton à la rédaction par la poste en guise de cadeau d'anniversaire pour la rédac. Les plus anciens se rappellent peut être d'un clavier ridicule arrivé à la rédaction il y a quelques années...

  20. #50
    Suffit de mentionner ?

    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau
    saucisse de Morteau




    Adresse en mp.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Le pire c'est killghis qui habitait à morteau à côté d'une usine de saucisses.
    Je ne sais pas s'il en mange encore, il nous fait peut être une obelix depuis.

  22. #52
    Putain, ouais les saucisses.
    Elles prendont moins la poussière que le clavier.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    plutôt remettre en question le choix de Valve dans la mesure où ça prive les joueurs de 95% du catalogue de jeux pc sur la Steambox
    C'est une vision à court terme. On a de plus en plus de jeux multiplateformes, tous les grands frameworks et moteurs de jeu le permettent, l'accès à un marché comme celui des Steambox motivera sérieusement développeurs...

    [mode nostradamus]Dans moins de 5 ans, les joueurs ne verront plus la différence en terme d'offre de jeux entre Windows, Mac, Linux et les grandes consoles.[/mode nostradamus]

  24. #54
    Même sans parler de vision à long terme. Je pense que Gabe aurait bien aimé pouvoir utiliser Windows comme il le fait depuis de début de Steam pour ce projet, malheureusement ce n'est pas réalisable à moins d'avoir le droit de modifier en profondeur l'interface et l'installation de Windows. Je pense d'ailleurs que Microsoft fait une énorme erreur en ne permettant pas de pas de faire ce genre de chose.

  25. #55
    Citation Envoyé par yoyo34 Voir le message
    Même sans parler de vision à long terme. Je pense que Gabe aurait bien aimé pouvoir utiliser Windows comme il le fait depuis de début de Steam pour ce projet, malheureusement ce n'est pas réalisable à moins d'avoir le droit de modifier en profondeur l'interface et l'installation de Windows. Je pense d'ailleurs que Microsoft fait une énorme erreur en ne permettant pas de pas de faire ce genre de chose.
    Microsoft a le droit de modifier Windows à volonté et en profondeur, mais ils n'ont pas utilisé windows pour les Xbox. Donc windows ne doit pas être l'OS le mieux adapté à un PC en mode console...

  26. #56
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1. Pirater, c'est moche.
    2. Tu vas rater les goodies, ce mois ci, y a un désannusseur.
    3 mois après, je rigole encore à cette blague.

    Vraiment très bon.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    CPC pourrait parler de bateaux à vapeur ou de plomberie, et non de jeux et d'informatique, je le lirais tout de même pour cette raison qui est la mienne, et qui en vaut bien une autre.
    Wo bordel, la genèse d'Humanoïde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •