Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216

Discussion: Les GOTY 2013

  1. #211
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le président de la république vient de me contacter directement sur mon bipper.

    C'est donc sur ordonnance officielle que je déclare que Paper Please pue trop la merde pour être élu jeu de quoique ce soit, jeu prétentieux de bobo pour se donner bonne conscience, et que bien que l'année 2013 fut maigre c'est la date de release de Path of Exile, et je déclare donc retroactivement PoE jeu de l'année 2013 via ce putsch de malpropre.
    Et voilà... tu vois ce que t'as provoqué Catel, à ne pas vouloir refaire toutes les années et tout centraliser?
    Les années laissées pour compte se rebiffent! Les barbares sont à nos portes!

  2. #212
    C'est pas faux. Au moins y'a de la bonne musique dans PoE et on a encore un topic très actif en 2020, oui monsieur, alors que le topic de Paper Please tout le monde crache dessus en le voyant le matin tellement ce jeu est ennuyeux comme d'attendre le bus

  3. #213
    Aujourd'hui est un des jours les plus sombres de notre Histoire. Notre démocratie est victime d'une agression sans précédent. Ces scènes de chaos ne montrent pas le vrai visage de Canard PC, elles ne représentent pas ce que nous sommes. Ce que nous avons vu, c'est un petit nombre d'extrémistes qui ne respectent pas le droit. C'est une insurrection, quasiment de la sédition, et cela doit cesser maintenant. J'appelle cette foule à s'arrêter.

  4. #214
    On peut poster dans toutes les années si on l'a jamais fait ?

    Moi je dis Evoland !

    Je m'en vais cherché le topic 2014
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #215
    L'avantage de l'action innommable de Kamikaze, c'est qu'on a pu se replonger dans un passé glorieux ou Sylvine et Kenshironeo débattaient ensemble sur une même page du forum.
    J'en ai la larme à l'oeil.

  6. #216
    Pour ma part j'avais cité Waking Mars mais "rétrospectivement parlant" je dirais Bioshock Infinite, enfin c'est toujours Waking Mars si on tient à un jeu indé.

    Et Sylvine... parce que le bougre avait parfois raison.

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    On peut poster dans toutes les années si on l'a jamais fait ?

    Moi je dis Evoland !

    Je m'en vais cherché le topic 2014
    Va-t'en chercher le "r" également.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •