Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir à tous

    Je voudrais me procurer le Canard PC Hardware n°18. Le problème est que j'habite en Belgique et que, si je le commandais sur le site, je ferais doubler le prix pour en arriver à 12 neurones (j'en ai trop peu pour y songer).

    Y a-t-il des kiosques qui le vendent en Belgique? Le pire, dans tout ça, est que je n'habite pas un coin spécialement perdu (ou alors l'est de Bruxelles est devenu la jungle mais j'en sais rien puisque j'habite là depuis trop longtemps pour avoir une vision objective de la situation).

    Merci d'avance

  2. #2
    Il se trouve facilement dans les press shop de Bruxelles Nord et Bruxelles Midi. Plusieurs jours après la sortie en France, par contre.

  3. #3
    Je suis allé dans quelques Press Shop et, quand il y a quelque chose, c'est le Canard PC mais pas le Canard PC Hardware. Après, je ne suis pas allé au nord mais ce ne sont pas non plus mes quartiers préférés...

  4. #4
    Je le trouve à chaque parution dans plusieurs librairies sur Bruxelles. Au pire, essayes-en plusieurs et demande au libraire si il peut l'obtenir (ne serait-ce que pour les numéros suivants). En tout cas, j'en connais déjà 2 ou 3 sur Bruxelles qui le reçoivent régulièrement.

  5. #5
    On en trouve assez facilement à Bruxelles, je trouve. J'en ai déjà trouvés dans le centre à plusieurs reprises, ainsi qu'à Ixelles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •