Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Non mais y a pas de sushis, hein. Je précisais juste ça pour prévenir .

    Je ne sais pas à quel point ils sont attentifs sur ce genre de truc, mais j'ai connu des devs très à cheval et réactifs sur le NDA. Bref, mieux vaux prévenir que guérir .

    Et quand on aura le droit d'en dire plus, je pense qu'on sera quelques uns à rapidement vous faire un retour d'expérience de tout ça .


    Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du potentiel, mais qu'il y a encore du boulot sur pas mal de points .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #92
    Bonjour à tous,

    Concernant le "vieux" jeu de Magic L'assemblée de 1997 (Microprose), existe-t-il un moyen "facile" d'y jouer sous windows 10, ou c'est peine perdue ?

  3. #93
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Concernant le "vieux" jeu de Magic L'assemblée de 1997 (Microprose), existe-t-il un moyen "facile" d'y jouer sous windows 10, ou c'est peine perdue ?
    Une recherche vite fait m'a permis de trouver ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=R4RmvaWe-NM

    Visiblement ça a l'air de marcher correctement, perso j'avais déjà essayé il y a plusieurs années de le faire tourner sur Windows 7, la partie deck building et draft fonctionnait correctement par contre ça plantait systématiquement sur la partie "RPG" Shandalar, là ça a l'air nickel.

  4. #94
    Merci, je vais prendre le temps de regarder ça !

  5. #95
    les dernières informations sur Magic : The Gathering Arena

    Hello loyal Beta Testers,

    Magic: The Gathering Arena is getting a big update on Thursday, March 22! There are some changes coming to the world of MTG Arena, not the least of which is that we are dropping the NDA on March 22 after the update.

    All players will receive new starting collections, and we will make adjustments to the economy. We will wipe player collections to test these new changes. The following items will be wiped with the update:

    All cards in players' collections
    All created and saved player decks
    All player rankings
    All player gold
    All player quest progression

    Player's login information and account-level details will not change with this player wipe. All players will be granted a new starting collection of cards and decks.

    We know players have a lot of questions about the new update. More details will release on March 22 on the Closed Beta forums.

  6. #96
    Si tu veux parler spécifiquement de Magic, c'est ici.

  7. #97
    Oops trompé Je supprime

    excusez moi

  8. #98

  9. #99
    Petite question, un jeu de cartes avec une gestion du mana à la L5R (bâtiments produisant de l'or, mais pas que, eux-mêmes achetables avec de l'or), ça existe sur pc ?

    Ou un truc ressemblant de près ou de loin à L5R en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •