Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 133 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3981
  1. #3181

  2. #3182
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3183
    On devrait avoir des nouvelles de la prochaine mise à jour conséquente demain :
    https://twitter.com/SpaceEngineersG/...62399020879877

    D'après les initiés sur Discord, ça concernerait les améliorations tant attendues du multijoueur (alors en test sur un serveur fermé).


  4. #3184
    C'est pas celle-ci qui doit apporter la refonte des hitboxes aussi ? J'attends après, je suis en train d'essayer de monter un VTOL avec thrusters sur charnières mais ça Clang un peu alors que ça ne devrait pas toucher ^^ (et les charnières ont tendance à exploser quand je met les gaz )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3185
    Comme pour Empyrion , j'attend de récupérer un pc (dans 1 ou 2 semaines) pour relancer une partie
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #3186
    La refonte des meshes arrive donc bien lors de la prochaine update, et possiblement pour ce WE

    Splitsie a fait une petite vidéo dessus, ça ouvre bien des possibilités ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3187
    Ça glisse comme papa dans maman !

    Edit.

    Et la mise à jour est là !

    https://forums.keenswh.com/threads/u...tions.7404250/

    Main Features

    Dedicated Server optimizations
    French and Spanish localization
    Changes to hitboxes of blocks and armor


    New Features and Changes

    Added an ability to recolor personal GPS
    Added an option to Trash removal to revert boulders as well to prevent save file bloat
    Added CPU Load graph to DS remote client
    Added Family sharing setting to DSGUI, Admins can choose to allow/disallow clients connecting through Family shared copy of SE
    Added load bar to DSGUI to indicate when saves in the list are loading
    Added ModAPI support for tiered update for IMyCubeGrid
    Added ModAPI support for update timer for IMyFunctionalBlock
    Added PCU trading toggle to DSGUI, Admins can choose to disable/enable PCU trading (enabled by default)
    Added refresh field to graphs in DS remote client
    Added replicable status filter to Entity list Admin screen
    Added Selective physics updates setting to DSGUI (disabled by default), world parts do update when players are not around
    Added tier update system timers to blocks SBC (empty by default)
    Added Tiered Update System (TUS), blocks belonging to TUS are switched between update tiers dynamically based on grid and player proximity

    Changed collision shapes for many models which were causing issues (they should now better copy the body of the block itself)

    Optimized Batteries
    Optimized Character sounds, animations and aiming position for DS
    Optimized cockpits and Remote control blocks, HUD updates and sound for them are not handled on DS anymore
    Optimized Connector/ Ejector, they are now tiered update blocks
    Optimized Conveyor sorters, there is now maximum amount of items for push/pull per tick
    Optimized conveyor system, power requirements are not progressive based on length of lines, but are constant 1W
    Optimized Gatling guns, changed update for ammo pulling; particles, animations, sound are not handled by server
    Optimized Hydrogen and Oxygen tanks, they are now tiered update blocks
    Optimized Identity removal for inactive players, it now removes more leftover data to prevent save file bloat
    Optimized Jump drive
    Optimized Landing gear
    Optimized MyAdvancedDoor (used exclusively by mods)
    Optimized Nuclear reactors, they pull fuel differently from the conveyor system
    Optimized O2/H2 generators, they pull fuel differently and pull maximum of 2 bottles per tick for refueling
    Optimized Parachute hatch
    Optimized production blocks, they pull/push items differently and are all tiered update blocks
    Optimized Projector and Console blocks, they react to player presence tier
    Optimized Sandbox.sbc and moved session name to Sandbox_config.sbc instead, DSGUI loads _config.sbc exclusively when selecting a new game
    Optimized Sound blocks and Jukebox on DS
    Optimized the way how clients join the server
    Optimized Thruster damage and particles, thrusters are now tiered blocks
    Optimized Trash removal voxel revert, when asteroids or boulders are reverted, they are removed from the save file to prevent save file bloat
    Optimized Turrets, ammo pulling, animations, turrets are now tiered update blocks
    Optimized Weather System
    Copy to clipboard copies the color of the personal GPS as well

    Crashes and Fixes

    Fixed a crash at MySectorWeatherComponent.ProcessDecoys
    Fixed a crash MySectorWeatherComponent.UpdateWeathersOnClients
    Fixed a crash when lightning strikes during heavy snow storms
    Fixed a crash when too many reloading notifications are attempted to be shown at once in HUD
    Fixed a crash when trying to update a ship drill after it was already removed by trash removal
    Fixed a bug in CPU threads being put to sleep, taking longer to wake up, causing stutters
    Fixed add plugin button in DSGUI doing nothing
    Fixed an issue in door physics which leads to unintended forces
    Fixed an instance of Someone else is using this ship
    Fixed being forced into spectator upon load of saved game, where player was inside med bay (customizing)
    Fixed blocks with animated parts not being grindable with Ship grinders
    Fixed Chinese language not working until game restart
    Fixed DS ignoring remote client commands
    Fixed DSGUI force update from branch failing without a password even for branches which do not require passwords
    Fixed Ejectors not producing sound on DS
    Fixed missing pressurisation effects on Small grids
    Fixed NPC pathfinding properly instead of previous hotfix
    Fixed old DS saves loading very slowly and being unresponsive in DSGUI (resaving them should fix that now)
    Fixed particles being refreshed when returning from ESC menu
    Fixed projected grids light blocks actually emitting lights
    Fixed Rotor displacement being available through ship toolbar for Hinges
    Fixed Spiders and Wolves having bank accounts
    Fixed Survival Kits not counting as grids with respawn point for Trash Removal
    Fixed terminal lag on servers with many players accumulated across the ages in the ownership dropdown menu
    Fixed thumbnail in Continue appearing black, since the thumbnail screenshot was taken before fade ends (too early)
    Fixed turrets ignoring Shoot On and Shoot Once without acquiring a target at least once since placed
    Fixed UI for non-editable GPS to really be non-editable

    Support site issues

    Fixed a crash when placing a block as spectator without a character
    Fixed background UI opacity affecting selection highlight
    Fixed character skins not being reapplied when switching to female for the first time
    Fixed construction progress UI disappearing in specific cases
    Fixed damaged grids being stuck in one place when hydrogen and batteries are only source of power
    Fixed duplication of welders in the contract UI
    Fixed faction members not being able to control faction shared Remote control
    Fixed hinges going beyond set limits, they now automatically return into the range limit using their set velocity
    Fixed HUD not updating when welding finished
    Fixed hydrogen bottles not updating when used
    Fixed inability to access Dead Engineer inventory
    Fixed inability to delete changed personal GPS (it was not synced to server)
    Fixed ModSDK not being able to compile mods with scripts
    Fixed red damage effect getting stuck on screen
    Fixed rockets visually not being destroyed upon impact, making an illusion of passing through voxel
    Fixed Ship drills not being able to drill into meteor craters
    Fixed Small Hinge block hitbox issues with other attached blocks
    Fixed sound being looped on production blocks even when not producing
    Fixed Sound block stop sound button not working on DS
    Fixed the selection of multiple LCDs at once changing the settings of all of them to the top one
    Fixed warnings and messages not being sorted and updating too frequently

    Updated Collison (Completed)

    All armor blocks have received an update to collision models as well as the specific blocks listed below. These collision updates are an ongoing process.

    Small Blocks
    O2/H2 generator
    Small battery
    Parachute Hatch
    Merge block
    Decoy
    Warhead
    Scifi small Ion thruster
    Small Hydrogen thrust

    Large Blocks

    O2/H2 generator
    Jump Drive
    Rocket Launcher
    Small Hydrogen Tank
    Merge Block
    Battery
    Artificial mass
    Oxygen Tank
    Small Cargo Container
    Conveyor Sorter
    Assembler
    Dernière modification par Volcano ; 06/08/2020 à 23h08.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #3188
    Je suis déception : mon prototype de VTOL ne fonctionne pas

    Le contrôle des thrusters sur subgrid (via le script dédié de Whip) est un peu bancal, les rotors agissent bizarrement. Ils s'inclinent vers l'arrière au lieu de rester en position verticale quand j'avance, alors que j'ai des thrusters dans les autres directions, et pour descendre... bah c'est simple, ça ne descend pas Ou alors j'ai raté un truc, mais c'est space.

    Qui plus est, avec un chargement full steel plate, ben c'est trop lourd, même avec un seul container (j'en avais mis deux à la base, pauvre fou ) et 4 large hydro thrusters Je vais devoir rester avec ma Brique ^^ (qui ne peut, du coup, pas monter un chargement de steel plates non plus, mais bon...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3189

  10. #3190




    EDIT : je me demande pourquoi je me fais chier à faire un vaisseau qui ne marche pas quand il y a ça sur le point de sortir sur le Workshop



    Je vais attendre un peu qu'il sorte

    (alors ouais c'est mieux d'avoir SON propre design, mais là... )
    Dernière modification par Cassin ; 07/08/2020 à 22h51.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message




    EDIT : je me demande pourquoi je me fais chier à faire un vaisseau qui ne marche pas quand il y a ça sur le point de sortir sur le Workshop



    Je vais attendre un peu qu'il sorte

    (alors ouais c'est mieux d'avoir SON propre design, mais là... )
    Trop hâte de récupérer un pc (dans 2 ou 3 semaines) pour recommencer une partie (comme pour Empyrion) car les changements ont l'air extra !! Rhaaaaaaaa ! Ces écrans de contrôle.....ces propulseurs qui s'orientent pour le vol ect.....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #3192
    Les propulseurs qui s'orientent c'est pas du vanilla, c'est un script qui fait ça.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Les propulseurs qui s'orientent c'est pas du vanilla, c'est un script qui fait ça.
    Même si c'est un script , j'aurais tout à redécouvrir
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #3194
    Alors commence donc à dévorer la chaîne de Splitsie.

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #3195
    La base s'habille doucement...

    Désolé pour la météo, ça fait 2 jours qu'il flotte là

    L'usine


    J'ai essayé de laisser les modules des raffineries apparents (mais protégés quand même par des plaques de verre ^^ ), mais je ne suis pas sûr d'aimer


    L'arrière est sympa par contre je trouve


    Les tourelles sont en quinconce, mais pas le choix, les sorties des raffineries ne sont pas symétriques ^^


    J'ai agrémenté un peu le stockage de gaz également




    Je fais ça entre deux, parce que creuser 330m pour atteindre le cobalt, c'est long ^^ (enfin, surtout les allers-retours) Qu'est-ce que ça va être quand je vais devoir attaquer le magnésium à 1km de profondeur...



    EDIT : j'ai renforcé mes puits de minage, parce que j'en avais marre de les réparer chaque fois qu'un Sparrow passe dans le coin ^^ Et les convoyeurs à nu c'est tellement fragile que s'ils m'en bousillent un, c'est tout le truc qui est bon à refaire de 0

    Donc je suis passé de ça :





    A ça :





    Et j'ai eu raison. Vous voyez les trucs bleus et noirs au sol ? Ben j'étais à peine parti que...





    AH TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT AVEC TROIS TOURELLES POUR T'ACCUEILLIR, HEIN ?



    Et une vue d'ensemble de la base, de jour





    Je ne sais toujours pas où je vais faire ma tour de contrôle par contre ^^
    Dernière modification par Cassin ; 08/08/2020 à 19h54.

  16. #3196
    Le Mimosa-AW mk1, version welder atmosphérique bon marché. Premier ship d'une série d'utilitaires fait par moi même. Je suis assez fier. Bon je ne maîtrise pas encore toutes les techniques de cadors mais c'est pas grave, je débute toujours







    Il n'y a pas encore toute la partie configuration et programmation dessus mais ça va venir, le temps que je comprenne tout ça.

  17. #3197
    Il y a un serveur CPC pour Space Engineer ?
    ou c'est chacun dans son coin ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #3198
    Le serveur Mad Max sur lequel j'étais va faire un wipe vendredi prochain pour passer au mod Deserts of Kharak (inspiration d'Homeworld). Donc toujours du désert et des buggy, mais un peu plus permissif comme par exemple avec un jetpack limité plutôt que rien du tout, et la possibilité d'avoir des propulseurs.

    Leur Discord : https://discord.gg/cYFNQ59

  19. #3199
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Le Mimosa-AW mk1, version welder atmosphérique bon marché. Premier ship d'une série d'utilitaires fait par moi même. Je suis assez fier. Bon je ne maîtrise pas encore toutes les techniques de cadors mais c'est pas grave, je débute toujours

    https://i.ibb.co/W65spLK/2020-08-09-00-18-13-826.png

    https://i.ibb.co/bWFPFkL/2020-08-09-00-19-36-902.png

    https://i.ibb.co/qjB2TnB/2020-08-09-00-20-02-182.png

    Il n'y a pas encore toute la partie configuration et programmation dessus mais ça va venir, le temps que je comprenne tout ça.
    Sympa les thrusters blindés



    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Il y a un serveur CPC pour Space Engineer ?
    ou c'est chacun dans son coin ?
    'a plus

    On l'a débranché en début d'année, gros problèmes de perfs qu'on n'a jamais su régler :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sympa les thrusters blindés





    'a plus

    On l'a débranché en début d'année, gros problèmes de perfs qu'on n'a jamais su régler :/
    C'est dommage ça car j'y serai venu aussi dans quelques semaines
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #3201
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On l'a débranché en début d'année, gros problèmes de perfs qu'on n'a jamais su régler :/
    Cela dit, on pourrait réessayer pour voir ce que donnent les améliorations apportées au multi par le dernier patch.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #3202
    Carrément, franchement je retenterais bien le multi que j'ai testé en 2014, c'était cool

    Pour les problèmes de perf c'était quel type de serveur, un truc hebergé chez un canard?

  23. #3203
    Non, c'était un serveur loué chez Verygames.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #3204
    Ha oui donc même la location ne résout pas les problèmes, pourtant c'est souvent des monstres les PC loués sur ce type de plateforme...

  25. #3205
    On a pensé au début que ça venait de mods installé, mais au final même après un reboot sur du vanilla, même soucis. Le proco du serveur tournait à fond et faisait tout ramer, sans qu'on sache pourquoi.



    J'ai perdu pas mal de temps aujourd'hui. Mon puits de forage pour le cobalt n'avance pas, les aller-retours avec le camion prennent trop de temps, et déployer un piston en entier me ramène déjà plus de pierres que ce que les deux containers small grid permettent de ramener à la base. J'en étais à 15 pistons de déployés, sur 34 ^^

    Du coup, je me suis dis que j'allais construire mon Dromadaire, un freighter large grid que j'avais conçu sur le serveur pour éviter de multiples allers-retours jusqu'à un lac de glace à 20 bornes de ma base avec mon mineur afin de faire le plein de la Brique. Le Dromadaire est du large grid, avec un grand container et un connecteur sur le dessus pour transporter le mineur, j'amène les deux au lac de glace, je mine, une fois plein je dépose dans le Dromadaire et je retourne miner, une fois les deux pleins je retourne à la base (avec difficulté, c'est lourd ^^ ) pour tout vider. Il n'est pas spécialement beau (c'est le moins qu'on puisse dire, désolé j'ai pas de screen sous la main, j'en mettrais un demain) mais ça faisait le job.
    L'idée était donc de faire la même chose, aller poser le Dromadaire à l'avant-poste de cobalt et de déployer plusieurs pistons pour remplir le gros container. Sauf que le Dromadaire, étant large grid et devant lever du lourd, tourne avec un gros réacteur (j'avais essayé avec des batteries, c'est même pas la peine). Pour faire un gros réacteur, il faut de l'argent pour les composants de réacteur. Et l'argent se trouve sur les astéroïdes (avec Scarce Ressources). Il me fallait donc aller dans l'espace.

    Pour ça j'ai donc construit également ma navette MkII, conçue elle aussi sur le serveur. Elle est moins efficace que la MkI, mais nettement plus jolie Dont acte.



    Vers l'infini, et au delà !



    Une fois là-haut, je commence à visiter les astéroïdes les plus proches, avant d'être pris en chasse par un drone Corrupt J'ai réussi à maintenir la distance avec lui, mais comme ma navette n'est pas armée, je ne pouvais pas faire grand-chose.

    Je continue donc à scanner les astéroïdes en passant pleine balle à côté d'eux pour ne pas me faire rattraper, et au bout d'un moment je trouve enfin de l'argent. Je GPS l'endroit et continue dans l'espoir de larguer le lourd qui me colle aux basques. Après un paquet de km il finit par disparaître de mon écran. Ouf. Demi-tour, je retourne à l'astéroïde... et je vois mon pépère qui est toujours à traîner dans le coin Il a cependant l'air d'être mis à mal par son pathfinding et ne semble pas réussir à faire le tour de l'astéroïde En plus il semble intéressé par un autre vaisseau qui passe dans le coin, je décide de tenter le coup.
    Je me pose donc sur l'astéroïde, à l'opposé du drone, et je commence à creuser l'argent. A un moment il a réussi quand même à contourner le caillou et à me tirer dessus, il a fait quelques dégâts et il est reparti
    Bon, comme y'avait rien de trop grave une fois plein je suis rentré à la base pour vider ma précieuse cargaison... et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais assez de composants de réacteurs pour me fabriquer le réacteur nécessaire



    J'ai donc construit le Dromadaire sauf que j'avais zappé qu'il fallait aussi 100 superconducteurs et donc de l'or (qu'on ne trouve que sur les lunes, donc pas encore super accessible pour le moment pour moi), donc j'ai mis deux de mes raffineries à l'arrêt pour piquer les conducteurs sur les yields modules, parce que merde.

    Au final le Dromadaire est construit (p'tain c'est chiant à monter les vaisseaux en large grid) et j'ai pu aller le docker à l'avant-poste où cette fois j'ai étendu 7 ou 8 pistons avant de le remplir, ça me fait quand même un sacré paquet d'allers-retours en moins. Y'a plus qu'à raffiner maintenant.

    Et au moins ça marche, ça m'aidera pas mal quand je devrais creuser le puits de 1 km pour le magnésium, même si je dois utiliser le Dromadaire avec parcimonie parce que l'uranium avec Scarce Ressources ne se trouve que sur la planète alien donc je suis looooiiinnn de pouvoir y aller, et qu'en conséquent ma seule source d'appro est les vaisseaux de passage qui ne sont pas forcément toujours facile à... emprunter ^^ (et longs à démonter aussi).



    Au final le mod qui diminue de moitié la conso d'hydrogène est pas mal, ça m'a permis de faire un paquet de manœuvres dans l'espace pour visiter les astéroïdes, là où en vanilla il faut déjà presque un tiers du réservoir rien que pour monter en orbite, donc c'est pas top pour l'exploration.
    Mais j'ai quand même l'impression de tricher
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3206
    Ha oui pas cool de jouer dans ces conditions... Et ça vous re-tenterai l'expérience mais chez un autre fournisseur admettons?

    Pour ma part j'ai trouvé le fautif du pas de météo dans ma partie, c'est Better Stone, un fix étant disponible ici si quequ'un qui passe par la et à le même problème.

  27. #3207
    Étonnant qu'un mod de ressource influe sur la météo Parfois faut pas chercher ^^



    Sinon, j'ai enfin atteint les 340m de profondeur dans mon puits de forage

    Et toujours pas de cobalt en vue

    Du coup j'ai ramené mon détecteur et... le cobalt est à 420m maintenant J'ai pas compris l'écart qu'il y a

    Du coup, je suis en train de rajouter des pistons par à-coups, quel bordeeeeeel ! Une fois tout étendu au maximum, je dois 1/ détacher la tête du piston en surface (tout le reste tombe au fond du trou sur 2-3m, c'est flippant ^^ ), 2/ recréer une tête de piston sur le dernier piston "fixe", 3/ ressouder un piston supplémentaire, 4/ virer la tête de ce dernier piston, 5/ l'étendre jusqu'au bord du dernier piston dans le trou, 6/ NE SURTOUT PAS OUBLIER DE COCHER LE SHARE INERTIA TENSOR sinon tout explose 7/ rattacher la tête sur le piston grâce à Build Vision (pas d'autre moyen de le faire en vanilla, merci Splitsie pour le tips). Et enfin 8/ retourner creuser et recommencer

    J'ai ai déjà rajouté 4, si j'en ai 10 à mettre j'en ai pour un moment ^^

    EDIT : je met mes rallonges au niveau du piston n°13, c'est un signe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Étonnant qu'un mod de ressource influe sur la météo Parfois faut pas chercher ^^



    Sinon, j'ai enfin atteint les 340m de profondeur dans mon puits de forage

    Et toujours pas de cobalt en vue

    Du coup j'ai ramené mon détecteur et... le cobalt est à 420m maintenant J'ai pas compris l'écart qu'il y a

    Du coup, je suis en train de rajouter des pistons par à-coups, quel bordeeeeeel ! Une fois tout étendu au maximum, je dois 1/ détacher la tête du piston en surface (tout le reste tombe au fond du trou sur 2-3m, c'est flippant ^^ ), 2/ recréer une tête de piston sur le dernier piston "fixe", 3/ ressouder un piston supplémentaire, 4/ virer la tête de ce dernier piston, 5/ l'étendre jusqu'au bord du dernier piston dans le trou, 6/ NE SURTOUT PAS OUBLIER DE COCHER LE SHARE INERTIA TENSOR sinon tout explose 7/ rattacher la tête sur le piston grâce à Build Vision (pas d'autre moyen de le faire en vanilla, merci Splitsie pour le tips). Et enfin 8/ retourner creuser et recommencer

    J'ai ai déjà rajouté 4, si j'en ai 10 à mettre j'en ai pour un moment ^^

    EDIT : je met mes rallonges au niveau du piston n°13, c'est un signe
    Sinon t'avais pas un autre spot moins profond ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #3209
    Non ^^

    Le Deep de Deep Scarce Ressource prend tout son sens dans ce mod ^^ Je suis déjà content d'avoir trouvé du fer, du nickel et du silicone a moins de 50m
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non ^^

    Le Deep de Deep Scarce Ressource prend tout son sens dans ce mod ^^ Je suis déjà content d'avoir trouvé du fer, du nickel et du silicone a moins de 50m
    C'est du silicium, didjûû ! Le silicone c'est autre chose !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Silicone
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 107 sur 133 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •