Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 133 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3981
  1. #3691
    J'ai un générateur sur le vaisseau, et un sur ma base. Quand le vaisseau est connecté à la base ça accélère bien le remplissage, déjà ^^. Mais sinon je vais installer une base de collecte de glace sur un lac à une dizaine de kilomètres avec plusieurs générateurs et un ou deux gros réservoirs, ça aidera à produire plus vite.

    J'ai tendance à éviter au max les mods ajoutant des blocs, ça évite de se retrouver le bec dans l'eau quand le mod cesse d'être compatible parce que son créateur l'a abandonné et que personne ne l'a repris.

    Le Rover cockpit créé initialement par Darth Biomech (puis repris ultérieurement par plusieurs moddeurs successifs) est l'une des rares exceptions tellement je l'adore !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #3692
    Oui, c'est le type de bloc que je met en général sur ma base (que je refais à chaque partie) et pas sur mes vaisseaux (que je blueprint)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3693
    Après, comme je le disais je me rends compte que ce gros réservoir d'hydrogène est plutôt surdimensionné pour ce vaisseau. Mais il faudra que j'effectue des tests pour voir à quel point et estimer quelle capacité sera suffisante pour la version suivante. Le premier test sera pour l'installation de la base de collecte de glace, car ce gros cargo me permettra de transporter une grosse quantité de matériaux de construction.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #3694
    Ahh pas mal la passerelle amovible! Faut que je le fasse ça !
    Ohhhh oui c'est long à remplir ces réservoirs, je compatis !

    Sinon il est pas moche, il a une tête de cargo lourd quoi

  5. #3695
    En parlant de la deuxième version de ce cargo, d'ailleurs, j'ai déjà commencé à imaginer ce qu'elle pourrait être, alors que je n'ai même pas encore fini la version actuelle.

    Plus sérieusement, en dehors du recours aux petits réservoirs d'hydrogène pour alimenter la propulsion, j'envisage de la rendre plus flexible en termes de charge utile : elle pourrait transporter soit un gros conteneur, soit un gros réservoir d'hydrogène, en utilisant un bloc de liaison pour arrimer et désarrimer la charge utile.

  6. #3696
    J'y pense aussi, à faire une partie "logistique" avec des cargos amovibles, mais je ne me suis pas encore lancé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3697
    J'ai fini hier la dernière vidéo de la partie "détendue" de Splitsie.

    Le final est vraiment à se rouler par terre !



    Capac : "and now you slam into an asteroid"
    Splitsie, 10 secondes plus tard : *slams into an asteroid*

    Dernière modification par Volcano ; 20/05/2022 à 07h32.

  8. #3698
    Ouais le timing était vraiment parfait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3699
    Vous comprenez qqch quand Capac cause ? C'est pas facile, on dirait qu'il est en train de se cramer la langue avec un patate trop chaude.

  10. #3700
    On le comprend bien mieux que Luca the Guide (cf une vidéo ICI)
    Dernière modification par Volcano ; 20/05/2022 à 07h31.

  11. #3701
    Dans la dernière vidéo de sa partie "chill", sortie hier, Splitsie a parlé d'un mod qu'il a aussitôt installé dans sa partie et qui permet de scanner à distance la composition minéralogique des astéroïdes.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2687324923

    C'est vraiment très bien fait, tellement que je pense qu'il faut absolument que ce mod soit intégré dans le jeu !

  12. #3702
    Oh ben oui, c'est top ça !

    J'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière, j'avais commencé hier mais la box n'a pas arrêté de déconnecter



    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Vous comprenez qqch quand Capac cause ? C'est pas facile, on dirait qu'il est en train de se cramer la langue avec un patate trop chaude.
    C'est un coup à prendre ^^ Au début je n'aimais pas trop non plus, mais au final il amène tellement de trucs improbables (souvent involontairement et à ses dépends ) que Splitsie tout seul ça parait plus "fade"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3703
    Salut à tous,

    Je découvre ce jeu sur le tard,et je suis noyé dans la masse d'article sur le workshop (pas loin de 500k !!).

    Vous conseillez lesquels ,dans le genre indispensable ??

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #3704
    Screen Gunks Be Gone ou Eyes Just Got Clear
    Colorful Icons
    Sneaky Sounds
    EDIT : Build Vision et Build Info

    Space Just Got Real si tu veux une nuit vraiment noire (mais pour débuter, autant garder la luminosité par défaut)

    Le reste, c'est au besoin, mieux vaut découvrir en vanilla d'abord et ajouter des blocs selon ce que tu trouves qu'il manque
    Dernière modification par Cassin ; 28/05/2022 à 14h36.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3705
    Et aussi Radio Spectrometry, dont j'ai parlé un peu plus haut. Cela facilite la recherche de minerais dans les astéroïdes.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #3706
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Je découvre ce jeu sur le tard,et je suis noyé dans la masse d'article sur le workshop (pas loin de 500k !!).

    Vous conseillez lesquels ,dans le genre indispensable ??
    J'ai mis à jour ma collection de mods pour un début de partie :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...&id=2132721199

    La moitié sont des scripts ou API, mais ça facilite pas mal la vie. Ça prend un petit moment à se faire aux contrôles de Build Vision, mais je ne pourrais plus faire sans tellement ça sauve du temps.

    Pour ma part, j'ai avancé ma partie sur Pertam avec ses tempêtes de sable et sa glace seulement présente en faibles quantités dans quelques rares oasis.
    Ma fusée est bientôt prête pour le lancement. Je ne sais pas encore si elle sera capable de quitter les 1,2g de la planète.








  17. #3707
    Merci à vous pour ces réponses, je joue encore un peu vanilla,et après, je vais voir vos recommandations.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #3708
    C'est juste des mods de QoL, aucune influence sur le gameplay (et peuvent être ajoutés en cours de partie)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3709
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste des mods de QoL, aucune influence sur le gameplay (et peuvent être ajoutés en cours de partie)
    C'est tout à fait ce que je recherche
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #3710
    J'ai rattrapé mon retard sur Wrong Way Up avec les catch-ups sur le channel Flipsie, p'tain, c'te traversée en funambule sur deux chaînes de pistons

    Z'ont vraiment pas froids aux yeux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3711
    Le jeu a l'air top mais je bloque sur les graphismes très moches

    Les graphismes simples ne me dérangent pas (comme par exemple sur un jeu un peu similaire Stormworks, Carrier Command 2 ou encore Deep Rock Galactic). Mais sur Space Engineers ce n'est pas que la direction artistique est stylisée, mais simplement qu'ils n'ont pas pu faire mieux, ça ne rend pas bien.

  22. #3712
    Bof...







    Il se défend je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3713
    J'ai pu terminer la coque de ma fusée et la tester, et j'ai pu quitter Pertam sans problème. Ou presque ! Je n'avais pas assez de réservoirs d'hydrogène, donc il ne me restait pas assez de marge pour me déplacer après avoir quitté l'attraction de la planète. En doublant la capacité, j'ai pu me poser sur un astéroïde pour faire un début de station et aller explorer les alentours pour y trouver de la précieuse glace.

    Le problème est qu'il y a actuellement un bug audio pendant la pressurisation/dépressurisation, où tous les sons vont se mettre à jouer en boucle jusqu'à ce qu'on recharge la partie. Du coup, j'ai décidé de mettre cette sauvegarde de côté jusqu'à ce que ce soit réglé...
    https://support.keenswh.com/spaceeng...te-patch-1-201









    Pour ma nouvelle partie, destination un autre système avec des planètes moddées !
    J'ai utilisé le mod Star System Generator, qui permet de sélectionner les planètes moddées attachées à la partie pour générer un système selon différents paramètres, comme la taille des planètes, et même y choisir des lunes.

    Mon départ s'est donc passé sur Trelan, une superbe lune avec d'immense carrières de cobalt en profondeur, et de la glace un peu partout sous la surface.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2636128625

    Ce qui m'a aussi poussé à recommencer une partie, c'est que je me sentais enfin près à mettre le Modular Encounters Systems pour y ajouter les Orks en principal ennemi, et toute une série de vaisseaux civils et de bâtiments à explorer.

    Quitte à pousser dans l'exotisme, j'ai même troqué Space Just Got Real pour la skybox colorée de Splitsie : Hubblegun Skybox.







    Au fond de ces mines se trouve le cobalt.

  24. #3714

  25. #3715
    Salut à tous,

    J'ai un soucis avec mon petit vaisseau atmosphérique.

    Les batteries ne se chargent plus lorsque je me connecte à ma base.Ça marchait très bien hier,et plus maintenant

    Les connecteurs de la base et du vaisseau sont bien en vert,j'ai suffisamment d'énergie,et les batteries sont groupées.
    Lorsque je règle sur "recharge",ou "auto",il ne se passe rien .

    Des idées ??

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #3716
    Ta base consomme trop pour pouvoir alimenter ta batterie ?

  27. #3717
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Ta base consomme trop pour pouvoir alimenter ta batterie ?
    Nope,je suis largement excédentaire en production d'électricité .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #3718
    As-tu installé un mod ou est-ce que tu utilises un script ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #3719
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    As-tu installé un mod ou est-ce que tu utilises un script ?
    mod pour avoir les icônes en couleurs,et c'est tout.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #3720
    Trouver la solution ne sera pas facile, je le crains... Cela dit, à tout hasard tu n'as normalement pas besoin de mettre tes batteries sur un réglage autre que "auto".
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 124 sur 133 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •