Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 134 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4017
  1. #3781
    Après, un drone qui suit un joueur tout seul, ça existe depuis des années, même en vanilla, donc j'espère que ce sera un peu plus poussé que ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3782
    Là ça ne se fait plus au moyen d'un script dans un bloc programmable ou d'un mod mais avec des blocs dédiés qui permettent même à quelqu'un qui pige que dalle à la programmation d'obtenir un résultat similaire.

  3. #3783
    Je pense que ça va pas se limiter au "Follow me", du moins j'espère

  4. #3784
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Là ça ne se fait plus au moyen d'un script dans un bloc programmable ou d'un mod mais avec des blocs dédiés qui permettent même à quelqu'un qui pige que dalle à la programmation d'obtenir un résultat similaire.
    Non justement, c'était sans script, c'était encore plus fort ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3785
    On dirait que l'ajout d'eau liquide au moteur du jeu progresse bien !


  6. #3786
    Pour le lol.

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #3787
    Une image-teasing de la prochaine update, l'event controller :



    CA, ça me botte, plus que les trucs de bots

    Pouvoir déclencher des actions suite à certains états, c'est vraiment un truc qui manque je trouve Oui ça se fait en scripts ou en mods, mais en vanilla c'est mieux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une image-teasing de la prochaine update, l'event controller :

    https://preview.redd.it/132ivsmfbdx9...=webp&3e58e733

    CA, ça me botte, plus que les trucs de bots

    Pouvoir déclencher des actions suite à certains états, c'est vraiment un truc qui manque je trouve Oui ça se fait en scripts ou en mods, mais en vanilla c'est mieux ^^
    Manque l'image
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #3789
    Merde, elle a été retirée du post où je l'ai eue ^^



    EDIT : celle-là ne s'affiche pas non plus

    EDIT 2 : voilà ^^ Autant aller sur le site officiel, ça marche mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3790
    Ok
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #3791
    Petit aperçu du travail de développement du moteur VRAGE 3.


  12. #3792
    Les gens !

    Il FAUT installer ce mod !



    En plus il fait juste un override sur les cockpits existants et n'ajoute pas de nouveau bloc, donc ça fonctionne sur tous les builds déjà existants et ça n'empêche pas une publication du Workshop de fonctionner parce que la personne n'a pas le mod
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3793
    C'est loin d'être parfait, ce truc.



    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #3794
    Ben y'a pas de clipping, c'est normal, ce serait le bordel sinon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3795
    Sur le cockpit de base présent depuis le début, la porte arrière peut s'ouvrir même si tu as mis un bloc à cet endroit. Tu trouves ça normal, toi ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #3796
    Ben c'est un mod quoi ^^ L'auteur ne peut pas prévoir TOUS les cas de figures qui peuvent se présenter dans un jeu de construction

    Et puis la porte c'est pour le large grid, si tu mets un bloc derrière tu ne vois plus la porte, donc plus de problème ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3797


    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #3798
    Quelqun aurait en tête le nom d'un mod qui ajouterait un radar pour indiquer la distance des objets?
    Je vois bien "Radar" sur le workshop mais pas l'impression que ça fonctionne bien bien

  19. #3799
    Moi aussi j'ai cherché des modes de radar pouvant indiquer la distance de tous les objets visibles, mais soit c'est trop vieux, soit ça ne marche qu'avec les grilles construites et pas les voxels de terrain.

  20. #3800
    Du coup j'ai trouvé l'amélioration du mod "radar" le lien est dans un des premier commentaire de l'ancien mod. Et la effectivement ça fonctionne, ça détecte tout.

  21. #3801
    Ah oui, je l'avais déjà trouvé, en plus !

    Je mets le lien ici, pour celles et ceux que ça intéresserait.

    Active Radar Updated : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1684690258
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #3802
    Ça doit être chouette pour ceux qui jouent avec les astéroïdes au max, ça doit couvrir l'écran de marqueurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3803
    Il est surtout difficile de s'en passer quand on joue avec Space Just Got Real qui rend la nuit et l'espace d'un noir d'encre et empêche de voir les astéroïdes sous certains angles.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #3804
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il est surtout difficile de s'en passer quand on joue avec Space Just Got Real qui rend la nuit et l'espace d'un noir d'encre et empêche de voir les astéroïdes sous certains angles.
    Je plussoie et c'est justement pour ça que je le cherchais.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #3805
    Je met toujours la génération d'astéroïdes en low, il y en a largement assez comme ça et ça évite de s'en taper un tous les 2 km quand on vole en ligne droite ^^

    Après, avec un mod qui booste la portée des projos, ça va je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3806
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je met toujours la génération d'astéroïdes en low, il y en a largement assez comme ça et ça évite de s'en taper un tous les 2 km quand on vole en ligne droite ^^

    Après, avec un mod qui booste la portée des projos, ça va je trouve
    C'est le truc qui m'a toujours arrêté dans Space Engineers. Pas moyens d'avoir de base et "facilement" un radar permettant de cartographier l'environnement pour se diriger facilement. Du coup, on produit des vaisseaux super futuriste mais la nav se fait sans aucun repère.
    C'est bête mais pour moi ça casse l'enchantement, ça me fait sortir du "délire".

  27. #3807
    Le système "GPS" qui permet de créer ses propres points de repère ou de les partager et d'en recevoir compense un peu ceci, mais oui, l'absence de radar en vanilla est absurde.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #3808
    C'est pas pire qu'un jeu dans l'espace où on ne peut pas dépasser 100m/s ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3809
    Sans parler du concept même de vitesse absolue. Dans l'espace.

  30. #3810
    Il y a des tas de jeux où les vaisseaux ont une vitesse absolue et ça ne les empêche pas d'être super bons. Mais si on va par là, vous en dites quoi, des jeux où les vaisseaux ont des propulseurs uniquement à l'arrière et qui s'arrêtent dès qu'on les éteint ? Mais dans tous ces autres jeux spatiaux, il y a un radar, au moins.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 127 sur 134 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •