Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 134 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3999
  1. #3541
    Mais on s'y attendait !

    Les nouveautés sont annoncées à partir de 2:07:30 dans la vidéo.

    On n'a vraisemblablement eu droit qu'à une partie de toutes les nouveautés, mais ils nous montrent pour commencer une fonction de verrouillage de cible avec indicateur de ciblage pour toucher les cibles mouvantes, suivi d'un bloc de construction, la fenêtre de passerelle, et pour finir, le railgun pour gros vaisseaux.
    Dernière modification par Volcano ; 29/10/2021 à 22h49.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #3542
    Ils ajoutent Weapon Core quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils ajoutent Weapon Core quoi
    C'est un peu ce que je me suis dit

  4. #3544
    Du moment que l'auteur est d'accord, ça ne sert pas à grand chose de faire le ronchon.

  5. #3545
    Et puis bon, quand un mod devient si populaire qu'il en devient presque une norme, autant l'ajouter officiellement

    J'ai pas eu le temps de me pencher plus sur le truc, y'a des boucliers vanilla maintenant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3546

  7. #3547
    Ce jeu va me rendre chèvre... Sur le nouveau serveur multi CPC je me suis mis à construire un vaisseau atmosphérique avec des bras sur rotors avancés portant soudeuse et meuleuse. (je n'avais pas encore fait de blueprint en solo d'un vaisseau de ce type), et bien qu'ayant suffisamment de propulseurs atmosphériques pour pouvoir voler, il redescend vers le sol au lieu de maintenir son altitude ! Les amortisseurs inertiels sont bien activés, et avant cela j'ai déjà construit un de mes vaisseaux blueprintés et il vole très bien.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #3548
    J'ai déjà eu ce genre de truc, parfois les subgrids déconnent et ne sont pas comptabilisées dans le poids de l'appareil, donc les propulseurs ne tournent pas assez fort.

    Par contre pour comment le résoudre... En solo il suffit de reload quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3549
    Peut-être qu'un redémarrage du serveur aiderait, alors.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #3550
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Peut-être qu'un redémarrage du serveur aiderait, alors.
    C'est fait

  11. #3551
    Et ça a marché.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #3552
    Tiens, @Cassin. J'ai pu achever mon vaisseau polyvalent soudeur/meuleur. Comme toi je me suis retrouvé avec le problème de l'activation des meuleuses quand elles sont en position arrière. J'ai donc rajouté un capteur sur mon vaisseau. Il est tout à fait possible de demander l'arrêt de meuleuses qui pénètrent dans le champ de détection d'un capteur alors qu'elles sont activées, ça marche très bien. Il faut cocher les cases suivantes dans les paramètres du capteur : détection des petits vaisseaux, détection des sous-grilles et détection du propriétaire. Ainsi, dès que des meuleuses actives arrivent à portée du capteur, elles sont aussitôt éteintes.

    Par contre on peut toujours forcer leur activation manuellement et le capteur ne les éteindra pas automatiquement. Il semble qu'il manque quelque chose de ce côté-là. Ou bien il faut passer par un script.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #3553
    Un timer qui réactive le capteur à intervalle régulier ?

  14. #3554
    Je vais voir ça de plus près.

    Edit. Bon, ben apparemment ce n'est pas possible d'empêcher l'activation manuelle des meuleuses par ce moyen. Le bloc timer ne permet pas de demander à un capteur de vérifier si la condition de son déclenchement est vérifiée ou non et d'agir en conséquence. Même en rusant et en demandant au timer de désactiver puis de réactiver le capteur, ou de modifier ses paramètres. Quoi que je fasse il reste toujours possible d'activer manuellement les meuleuses.

    On dirait que seul un script permettrait d'obtenir ce résultat, dans l'état actuel des choses.
    Dernière modification par Volcano ; 03/11/2021 à 15h48.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #3555
    Je prend bonnes notes

    Après, il suffit de ne pas mettre les raccourcis trop proches l'un de l'autre et on ne devrait pas accrocher l'activation des meuleuses par erreur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3556
    Après, mettre un capteur qui fonctionne de façon basique en désactivant les meuleuses laissées allumées quand elles arrivent à proximité des blocs arrière du vaisseau, ça reste utile pour éviter aux têtes de linotte une méchante surprise. De même j'en ai rajouté un sur le cockpit pour désactiver automatiquement les soudeuses et les meuleuses si on quitte le cockpit en oubliant de les désactiver, ou bien si un autre joueur approche de cette partie du vaisseau dans un tel moment.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #3557
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Après, mettre un capteur qui fonctionne de façon basique en désactivant les meuleuses laissées allumées quand elles arrivent à proximité des blocs arrière du vaisseau, ça reste utile pour éviter aux têtes de linotte une méchante surprise. De même j'en ai rajouté un sur le cockpit pour désactiver automatiquement les soudeuses et les meuleuses si on quitte le cockpit en oubliant de les désactiver, ou bien si un autre joueur approche de cette partie du vaisseau dans un tel moment.
    Je pourrai pas me suicider sur Volcano ...

  18. #3558
    Comment rendre le Jenga encore plus cool !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #3559
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3560
    Le jeu et ses DLCs sont à -30% jusqu'au 22 novembre :
    https://store.steampowered.com/app/2...ace_Engineers/

    Quelques images de notre partie en cours. Il y a du plus gros qui arrive bientôt.

    Je profite de la vue pendant un trip d'exploration et minage avec le vaisseau de MCD.




    Vaisseau large grid en cours de construction. Il est en fait déjà plus avancé que sur ce screen mais pas terminé.


    Banc de montage pour les vaisseaux small grid.


    Oui, c'est risqué d'emmener un soudeur un peu large dans un tunnel pour souder des murs et des tuyaux.

  21. #3561
    Je trouve que la Lune est la plus belle "planète".

    On vous rejoint bientôt là-bas avec CoolFox :P

  22. #3562
    Et Coolfox est arrivé avec leur belle station qui voyage à travers l'espace. Il a fait plus de 6000km pour rejoindre la lune !











    De mon côté, il ne me reste qu'environ 70 propulseurs à ion à construire pour pouvoir faire décoller mon vaisseau moyen (75 mètres le dong) qui servira de hangar et centre de production mobile. Ça va me coûter presque 8000 composants de propulseurs, soit quand même un bon paquet d'or.

    On voit son chantier de loin depuis notre tour de contrôle :


  23. #3563
    Des créateurs ont lancé un calendrier de l'Avent avec un blueprint de publié par jour :
    https://www.reddit.com/r/spaceengine...ions_calendar/

    C'est facile de les suivre via cette collection :
    https://steamcommunity.com/workshop/...?id=2671130910

  24. #3564
    Suite de ma partie avec d'autres canards :

    À gauche, un vaisseau pirate qui s'était écrasé près de ma base et que je me suis accaparé. À droite, la fin du chantier de ma grosse station mobile. Mon perso est en bas à droite pour l'échelle.


    Vue sur nos installations pendant un retour avec un drone mineur que j'était allé paramétrer afin qu'il aille miner tout seul.


    Ma dernière création inspirée d'un blueprint existant. Les charnières permettent de le passer en mode constructeur ou ferrailleur.


    Petite éclipse pendant une de mes sessions de minage.


    Un pirate passant très près de ma position et que j'observe depuis mes tourelles de défense.


    Ma construction du jour : un bunker sur un astéroïde avec vue. Le bunker sert seulement à stocker des batteries pour le moment. Les panneaux solaires suivent la lumière du soleil via un script.


    Chantier en cours pour construire... un chantier ! Il servira à la construction de vaisseaux encore plus gros.


    Avancement des travaux depuis le cockpit de mon vaisseau-station mobile.

  25. #3565
    La mise à jour Warfare 2 sera pour février 2022 !

    https://twitter.com/SpaceEngineersG/...56315885359105
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #3566
    J'espère que ça ne va pas juste se cantonner à un railgun...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3567
    Tu as la mémoire courte. Remonte d'abord tout en haut de cette page, puis passe au bas de la précédente.

    Dernière modification par Volcano ; 16/12/2021 à 23h22.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #3568
    En ce moment, oui carrément

    Trop de boulot
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3569

  30. #3570
    Je viens d'arriver
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 119 sur 134 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •