Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 134 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3998
  1. #3421
    A l'avant il a un peu la gueule d'une Fiat Multipla. Et pour soulever le platine, il faudrait peut-être rajouter trois ou quatre propulseurs verticaux.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #3422
    Comment c'est méchant comme comparaison



    Je galère avec le design extérieur, j'y vais toujours au pifomètre pour essayer de casser les lignes, mais même avec les nouveaux blocs j'ai du mal à trouver les raccords entre certains angles ^^

    Pour le platine, ouais il en faudrait carrément plus, mais je pense que le cas où tu transportes 2 cargos complets de lingots doit être assez rare pour que ça ne pose pas un gros problème A la base c'était avant tout pour transporter du minerai, ce qu'il fait easy ; en plus il est bon pour transporter le plus dense des composants, donc ça me va ^^

    J'ai pensé à lui rajouter un second jumpdrive, mais bon. C'est vraiment trop énorme comme bloc, le seul endroit où je pourrais le mettre c'est au cul, derrière l'autre, ça le rallongerait encore (le propulseur arrière l'allonge déjà trop, il n'était pas prévu à la base vu que les nacelles étaient sensées pivoter), ça risque de ne pas le faire niveau ligne. Sans compter qu'il me faudrait ajouter d'autres moteurs hydro pour le recharger (il en faut 7.5 par drive, j'en ai déjà 8) donc encore plus de conso d'hydrogène qui n'irait pas aux thrusters, et encore plus de poids donc moins de perfs. Là il peut le faire (enfin je crois, je ne suis pas arrivé encore ), faut juste prendre le temps ^^



    Prochain build, plus soft, un petit transporteur atmo capable de décharger mon mineur pour limiter les allers-retours

    Et terminer le build de ma base terrestre, il faut que je me fasse le bâtiment salle de contrôle / pièces à vivre / medbay / server room et... p'tain j'ai absolument AUCUNE idée de comment aborder ça J'ai déjà fait les builds du bâtiment de stockage, de celui de production et de celui d'énergie, j'avais déjà des idées bien en tête ; j'en ai d'autre pour les bâtiments restants (surtout les plateformes pour mes vaisseaux en fait), mais pour celui-là, je sèche complètement...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3423
    Finished

    Je n'ai pas pu mettre la description en français, Steam me la refuse à chaque fois Je pense que ça fait trop long, mais ils pourraient prévenir de ce qui cloche, quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3424
    HOLY FUCKING COWS

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3425
    Ah ouais, quand même !

    Mais il a tout de même besoin de propulseurs à hydrogène pour aller vite !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3426
    "Vite" à 12m/s ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3427
    Ah bah il fait ce qu'il peut, hein.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #3428
    C'est le puma qui valait trois milliards, il court très vite au ralenti
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3429
    Mise à jour en approche !

    "Industrie lourde" !

    https://store.steampowered.com/news/...59693399571393
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #3430
    D'autres infos? Le lien est, succinct on va dire

  11. #3431
    Rien de plus pour le moment. C'est un teaser.

  12. #3432
    Mais elle est où la MàJ "Warfare part 2" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3433

  14. #3434
    Je suis curieux de voir ce que ça va être.

    Une refonte de l'industrie pourrait être pas mal, mais ça dépend de comment c'est fait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3435
    Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Peut-être aura-t-on droit à de nouveaux types de minerais en vanilla ? Ce serait super !

  16. #3436
    Ca et un "solo" ou "multi léger" plus conséquent et le jeu serait enfin méga cool je trouve.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #3437
    J'espère aussi qu'ils planchent sur une amélioration conséquente du solo et de la partie exploration, oui. Mais je suis plutôt confiant là-dessus. Avant la release officielle du jeu Marek Rosa a clairement annoncé leur intention de continuer d'améliorer Space Engineers, de le rendre un peu moins "sandbox".

    Et pour en revenir à la mise à jour imminente, si de nouveaux minerais sont prévus je verrais bien le cuivre en faire partie, avec quelques composants en cuivre rajoutés aux divers blocs pour donner plus de crédibilité à la transmission électrique.

  18. #3438
    Un stream en live vient de commencer sur Twitch à propos de la mise à jour Industrie Lourde. Ce sera donc pour demain. Un jeudi, comme il se doit.

    Edit : WOPUTAIN ! Il y a du lourd !



    https://blog.marekrosa.org/2021/07/s...eavy-industry/

    Le contenu gratuit comprend tout de même des plaques magnétiques, des panneaux de blindage (et non des blocs entiers) et un petit bloc de liaison. Et dans le DLC il y a des tas de nouvelles skins de blocs existants en plus des blocs supplémentaires !

    Le changelog : https://support.keenswh.com/spaceeng...avy-industry_1
    Dernière modification par Volcano ; 28/07/2021 à 19h36.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #3439
    J'ai vu qu'il y avait un stream cet après-midi, mais étant en vacances avec juste mon forfait mobile je n'ai pas pu regarder ^^

    Je vais regarder ce qu'il y a comme changements, ça a l'air prometteur Sur le DLC à priori y'a des nouveaux convoyeurs-tuyaux !



    EDIT : bon, c'est pas du si lourd que ça, je pensais qu'ils avaient introduits un nouveau tiers de raffinerie et d'assembleur, mais c'est juste du reskin ^^ Bon c'est déjà pas mal ceci dit, les nouveaux blocs ont l'air vraiment chouettes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3440
    Il y a quand même un détail dont j'avais oublié de parler. Un petit changement, mais qui fait une GROSSE différence : le comportement des raccourcis-clavier par défaut "p" et "y". Pour rappel, "p" c'est pour arrimer et désarrimer les trains d'atterrissage et les connecteurs, et "y" c'est pour couper l'alimentation en énergie d'une construction. En apparence simple, sauf que si la construction en question avait d'autre construction reliées à elle via des connecteurs, et bien si tu appuyais sur l'un de ces raccourcis-clavier en contrôlant une des constructions, cela affectait aussi toutes celles qui lui étaient connectées.

    Et bien maintenant ce n'est plus le cas ! L'activation du raccourci-clavier ne concerne que la construction contrôlée à cet instant, pas celles qui sont connectées à elle !

    Splitsie a d'ailleurs sorti une vidéo à ce sujet :

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #3441
    Cette série de DLC mineurs que Keen sort depuis quelques temps me fait penser qu'ils cherchent à financer quelque chose. Genre un Space Engineers 2, vu qu'ils ne sortent aucun DLC avec de l'amélioration de gameplay majeur, ce serait logique de garder les nouveautés pour SE2.

    J'espère vraiment que c'est ça.

  22. #3442
    Ou alors ils financent juste leurs MàJ ^^ Ils ne sont pas vendus très chers, je ne sais pas si ça peut financer une suite.



    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il y a quand même un détail dont j'avais oublié de parler. Un petit changement, mais qui fait une GROSSE différence : le comportement des raccourcis-clavier par défaut "p" et "y". Pour rappel, "p" c'est pour arrimer et désarrimer les trains d'atterrissage et les connecteurs, et "y" c'est pour couper l'alimentation en énergie d'une construction. En apparence simple, sauf que si la construction en question avait d'autre construction reliées à elle via des connecteurs, et bien si tu appuyais sur l'un de ces raccourcis-clavier en contrôlant une des constructions, cela affectait aussi toutes celles qui lui étaient connectées.
    Ouais enfin, ça c'est l'erreur de noob qu'on ne fait plus après 2h de jeu parce qu'on n'utilise plus JAMAIS ces boutons une fois qu'on a fait l'erreur, normalement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3443
    Ouais m'enfin avec la sortie de Starbase, ils vont s'en prendre un coup dans les cou*lles à ne pas avoir amélioré plus que ça leur jeu depuis des années.
    Même s'ils ont une fan base stable, pas sûr que ça résiste à la concurrence.

  24. #3444
    Space engineers a 100 fois plus de contenu que starbase. Et il faudra de longues années avant d'avoir un truc potable du coté de starbase.

  25. #3445
    J'ai regardé la première vidéo de Starbase postée sur le topic idoine par un canard, ça a l'air sympa mais ça ne me semble pas forcément concurrencer SE.

    Après, SE n'aura plus d'évolution majeure, sauf peut-être pour la partie combat dont on attend la suite. Ils maintiennent le truc, mais je ne pense pas qu'ils développent plus loin que ça. Il est en 1.0 depuis un bail maintenant, ce n'est plus le moment de tout revoir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3446
    Dans l'état actuel de Starbase, ce n'est pas vraiment comparable à SE passé la construction poussée des vaisseaux et des systèmes. Mais l'industrie n'est pas présente bien qu'elle devrait apparemment arriver dans le futur. Pour quelque chose de plus proche de Space Engineers, c'est plutôt du côté de Dual Universe qu'il faut regarder.

  27. #3447
    Pour le moment Starbase souffre d'un défaut de méta qui pousse tous les joueurs à faire des vaisseaux Borg (les cubes) qui semblent offrir les meilleurs performances pour un minimum de ressources. Du coup ça casse un peu la créativité des joueurs :/

  28. #3448
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour le moment Starbase souffre d'un défaut de méta qui pousse tous les joueurs à faire des vaisseaux Borg (les cubes) qui semblent offrir les meilleurs performances pour un minimum de ressources. Du coup ça casse un peu la créativité des joueurs :/
    Et c'est le même problème sur Dual Universe, même si c'est censé changer bientôt.

  29. #3449
    Alors que SE rajoute des blocs non cubiques par paquet de 100 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3450
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors que SE rajoute des cubes non cubiques par paquet de 100 ^^


Page 115 sur 134 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •