Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4018
  1. #241
    Y a m^me pas des zombies de l'espace ? Je suis déception.

  2. #242

  3. #243
    Moi je veux des batailles a la Moonraker
    Grand maître du lien affilié

  4. #244
    J'attends que les dogfights pour craquer ..... mais je vais peut-être craquer avant histoire de me familiariser avec le bouzin
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #245
    Vous croyez qu'il y aurait moyen d'improviser un genre de serveur avec un monde persistent étou étou ?

  6. #246
    Si j'en crois le tuto du mode survie mis en ligne sur Youtube ça ne devrait poser aucun problème

    https://www.youtube.com/watch?v=q5PgmvtRHZU

    A part ça, j'ai testé ce mode survie et je suis de plus en plus conquis ! J'ai lancé une partie en utilisant le départ "Asteroids" qui vous fournit un "petit" vaisseau de secours (en fait considéré comme un grand vaisseau puisque vous pouvez marcher à l'intérieur) pourvu du strict nécessaire : réacteur nucléaire, raffinerie, assembleur. Après avoir miné un peu d'uranium j'ai rajouté sur le vaisseau un détecteur de minerai pour faciliter la prospection, et ce fut le début d'une recherche frénétique des matières premières nécessaires ^^ Une fois ce détecteur achevé j'ai entrepris de réparer le vaisseau car en début de partie il est partiellement endommagé.

    Et au passage j'ai découvert une petite astuce utile pour miner avec la foreuse portative : pour éviter que les blocs de minerai ne partent à la dérive dans l'espace, vous obligeant à leur faire la course pour les récupérer, positionnez près de votre filon un vaisseau muni d'un générateur de gravité en vous arrangeant pour que le champ de gravité soit dirigé vers l'intérieur de l'astéroïde, ainsi les blocs de minerai resteront dans l'excavation au lieu de partir au diable vauvert et vous gagnez pas mal de temps
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #247
    Bon je viens d'essayer, ça a l'air bien sympatoche

    Par contre, je ne comprend pas tout %-)

    J'ai regardé les 2 tutos, mais bon, ça va venir en essayant je pense. Seul truc pénible, j'ai le message "Press F1 for help and tutorials" qui reste indéfiniment à l'écran.... C'est normal docteur ?

    Autres questions, comment faire pour sélectionner dans les containers uniquement le nombre d'objet souhaité ? (en double cliquant il remplit l'inventaire au taquet de l'élément concerné). Et j'ai construit une tourelle gatling sur la station, par contre, impossible de l'utiliser (elle est bien dans mes slots et sélectionnée). Peut-être pas encore fonctionnel ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #248
    Pour le message, tu peux en désactiver l'affichage dans les options du jeu. Pour le conteneur je ne sais pas si c'est déjà possible, il faudrait demander sur le fofo officiel, et pour les armes le wiki officiel du jeu semble dire que pour le moment seules les armes des petits vaisseaux et la mitrailleuse personnelle sont fonctionnelles.

    http://www.spaceengineerswiki.com/Components_and_Tools
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #249
    J'ai réussi à faire fonctionner la trailleuse et les missiles en prenant dans mon inventaire un conteneur à missile. Ca doit pas encore être totalement implémenté.

    J'ai commencé une nouvelle partie avec juste le vaisseau de secours, c'est marrant

    Le truc que je trouve difficile à voir ou comprendre, ce sont les matériaux et composants nécessaires pour fabriquer un élément. Il faut attendre d'avoir posé le squelette avant de voir les éléments nécessaires.

    C'est dommage. Et difficile aussi de savoir simplement où en est le raffinage tiens (sans sélectionner la raffinerie).
    Dernière modification par MirabelleBenou ; 15/03/2014 à 17h24.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #250
    Pour voir quels sont les composants nécessaires à un élément il suffit de sélectionner un plan dans l'assembleur

    Et moi aussi j'ai pris le départ avec le vaisseau de secours, et après avoir bien galéré à miner à la mano, j'ai pu construire une petite plateforme à l'entrée d'un filon de fer, d'uranium et d'or dont j'ai tiré pas mal de ressources qui m'ont servi à construire un petit vaisseau minier, le "Cockroach Mk2" ; Mk2 parce que j'avais construit un premier jet de ce vaisseau en mode créatif il y a quelques mois, et que là je l'ai modifié pour éliminer les quelques petits défauts du premier jet, non testé, et "Cockroach" parce que j'ai voulu le rendre aussi compact que possible, surtout en hauteur, et que ça a donné un vaisseau allongé et plat, comme un cafard

    Je rajouterai des screens demain matin, mais pour l'avoir enfin testé j'en suis content et je peux vous dire qu'il va me changer radicalement l'existence pour la suite de ma partie quand je vois les quantités énormes de minerai qu'il va me falloir pour mettre en place une deuxième raffinerie que je dédierai exclusivement à la production de lingots d'uranium tellement c'est lent
    Dernière modification par Volcano ; 16/03/2014 à 01h53.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #251
    Hmmm. J'ai vérifié, mais non (ou alors je n'ai pas compris).

    Illustrations

    Dans l'Assembleur, j'ai sélectionné un Beacon (je voulais en faire pour retrouver plus facilement le chemin du vaisseau).

    Dans la liste des matériaux nécessaires, j'ai quelques minéraux affichés :


    Si j'ai ce qu'il faut, quand je clique dessus, il me lance la fabrication de 3 éléments (en bas à droite). Pour moi, c'était donc suffisant.

    J'arrive dehors, je pose la chose, et là je voit qu'il me manque en fait ouat3milles tonnes de choses :


    J'ai donc du louper quelque chose

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #252
    Oui tu as loupé quelque chose, et moi aussi je me suis fait avoir comme toi

    Comme tu peux le voir sur ton premier screenshot il y a quatre onglets dans l'interface de l'assembleur : le premier onglet (un gros carré) concerne les plans pour grands vaisseaux et stations, le deuxième (trois petits carrés) concerne les plans pour petits vaisseaux, le troisième (un outil) concerne les plans d'outils et le quatrième concerne les composants individuels requis pour les plans des trois autres onglets.

    Toi tu as sélectionné le plan de la balise pour petit vaisseau, mais le truc c'est que le vaisseau de secours jaune dans lequel on débute quand on choisit ce départ est, malgré sa taille, un "grand vaisseau" puisqu'on peut marcher dedans, du coup quand tu poses la balise dessus elle se met au "format grand vaisseau". J'ai eu le même souci que toi en construisant mon détecteur de minerai, j'avais choisi le plan "petit vaisseau" dans l'assembleur alors qu'il fallait celui pour grand vaisseau
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #253
    wwaaaaaaaaaa..... D'accord..... Tout s'explique

    Bon, va falloir miner au taquet alors....

    Je vais peut-être plutôt essayer de construire une petite plate-forme mobile de minage alors.... Ce jeu va être un gouffre temporel, j'le sens.... Ca me rappelle mon jeune temps sur Eve Online à miner pendant des heures

    Cela dit je peux aussi construire une p'tite plateforme qui me servira de beacon au format petit vaisseau..... ggggnnnniiiiiiii.....

    Merci pour tes réponses missieur !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #254
    Perso je te conseille de donner la priorité absolue à un petit vaisseau minier dans le genre du "Cafard" dont je parle un peu plus haut et dont voici quelques screens sous toutes les coutures :




    Sa construction m'a demandé quelques heures d'efforts mais il reste suffisamment petit pour être construit assez vite et si vous le reproduisez vous verrez qu'une seule foreuse permet déjà de faire un sacré boulot de collecte de minerai, car en dix petites minutes vous pouvez ramasser quelques tonnes de minerai à raffiner alors qu'avec la foreuse portative il faudrait trois à quatre fois plus de temps pour la même quantité.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #255
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    comment faire pour sélectionner dans les containers uniquement le nombre d'objet souhaité ? (en double cliquant il remplit l'inventaire au taquet de l'élément concerné).
    J'ai trouvé la réponse à cette question : oui c'est faisable, il suffit de faire un glisser-déposer de la pile de l'objet concerné vers l'endroit où l'on veut en transférer, et cela fera apparaître une petite fenêtre où l'on peut définir une quantité grâce aux touches chiffrées ou bien avec deux boutons + et -
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #256

  17. #257
    Il y a eu pas mal de changement dans ma partie depuis mon dernier post. Tout d'abord j'ai changé d'endroit et complètement abandonné le coin où j'avais pris les screenshots de mon petit vaisseau minier "Cockroach".

    Après avoir cannibalisé la plateforme sur laquelle j'avais construit le Cafard j'ai arrimé ce dernier sur la coque du vaisseau de secours et j'ai cherché un coin plus agréable parce que bon, rester en permanence dans l'ombre d'un gros astéroïde sans jamais voir le soleil, ça va un moment mais on s'en lasse assez vite. Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver l'endroit rêvé et j'ai aussitôt entamé la construction d'un embryon de station en commençant par une plateforme d'accostage :



    Puis j'ai commencé à y installer un réacteur nucléaire petit modèle pour m'apercevoir très vite qu'il me faudrait un long moment pour l'achever parce qu'il a besoin d'une quantité assez importante d'Argent pour ses composants internes et que l'Argent se raffine assez lentement. Donc après avoir installé un siège de commande sur la plateforme, qui sera mon centre industriel temporaire, j'ai installé sur le vaisseau de secours une deuxième raffinerie, reliée comme la première à l'une des quatre portes de l'assembleur fourni avec le vaisseau, afin de doubler la vitesse de raffinage de l'Argent et de finir le réacteur plus vite.

    Prochaine étape : installation sur la plateforme d'un assembleur couplé à trois raffineries, pas moins, plus une raffinerie dédiée exclusivement à la production d'uranium.

    P.S. : vivement que les développeurs rendent les convoyeurs fonctionnels, parce que devoir transférer le minerai depuis une foreuse vers une raffinerie rien qu'avec son inventaire c'est légèrement casse-bonbons, mine de rien...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #258
    Nouvelle mise à jour, avec un nouvel objet très attendu et juste indispensable dans l'espace ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=CT87mQiVWAo
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #259

  20. #260
    Put*bip* j'y avais même pas pensé, pourtant c'est juste indispensable en effet !

  21. #261
    Cool j'avais participé à un débat sur leur forum à propos des panneaux solaires

    Et le fait que les propulseurs endommagent ce qui se trouve devant eux ça aussi c'est bienvenu

  22. #262
    Il y a de quoi s'amuser maitenant en solo avec l'ajout du mode "survie" ? J'ai envie de craquer depuis le début mais du pur bac à sable, en solo, ça me saoule rapidement....il me faut toujours un but imposé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #263
    Et bien pour le moment le mode survie se limite à construire, mais en collectant des ressources. De plus tu peux choisir plusieurs départs possibles dont un, intitulé "Crashed Red Ship" te place dans une épave de vaisseau où tu n'as aucun appareil te permettant de construire quoi que ce soit, et où il faut commencer par cannibaliser partiellement l'épave pour faire un assembleur (une petite usine d'assemblage). Sinon il n'y a pour le moment pas d'ennemis comparables aux mobs hostiles de Minecraft et la seule véritable contrainte à part les temps de construction et de raffinage est de recharger régulièrement ta combinaison spatiale en énergie.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #264
    Ok, merci pour ta réponse

    Je vais réfléchir mais j'ai très envie d'y goûter...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #265
    Le prix va augmenter sous peu.

    RT @SpaceEngineersG: Hey guys! #SpaceEngineers price will be increased in the next days. This is a heads up in case you want to buy the game before this happens

  26. #266
    Comme je vois le truc le jeu n'a pas tellement d’intérêt en l'état, et d'ici à ce qu'il en ai, il sera déjà tombé en promo une dizaine de fois.

  27. #267
    S'ils augmentent le prix, ils ont intérêt à la jouer fine :

    -Soit ils en ont sous la pédale (genre des pirates fonctionnels avec des dogfights, etc..) et dans ce cas, les commandes vont sans doute augmenter et l'augmentation du prix sera justifiée
    - Soit ils bluffent et ils ont besoin de thunes...ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas continuer à sortir des MàJ régulièrement mais bon, ça fait tout de même quelques temps qu'on attend de vrais ajouts pour rendre le jeu intéressant pour les non-créatifs

    Dans les deux cas, j'ai envie de les soutenir mais j'espère ne pas me tromper
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #268
    S'il s'inspire de ksp pour l'augmentation progressive du prix c'est plutôt une bonne chose.

    Je trouve ça plutôt honnête sur le principe, tu achète le jeu incomplet mais du coups tu paye moins cher.

    S'il font vraiment comme ksp et mettent un vieux build en guise de démo gratuite ça serait le top.

  29. #269
    Oui faut pas oublier que c'est un early access. Et comme certain le font (Assetto Corsa, Minecraft, et d'autres) le prix augmente progressivement.
    L'inverse existe aussi, planet annihilation, Wastland 2...

    Et je ne pense pas qu'ils aient spécialement besoin de tunes, le jeu s'est déjà très bien vendu, genre 300 000 copies il me semble, à vérifier.

  30. #270
    Deux petites questions :

    - J'arrive pas à activer les vidéos tutos ingame. Je suis la démarche indiquée dans l'aide mais je n'ai pas les options à cochées dans Steam
    - Vous me conseillez de commencer par quoi ? Le mode survie ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •