Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 135 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4027
  1. #271
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Deux petites questions :

    - J'arrive pas à activer les vidéos tutos ingame. Je suis la démarche indiquée dans l'aide mais je n'ai pas les options à cochées dans Steam
    Dans le menu principal, clique sur aide puis sur tutoriels en bas à droite, mais les vidéos tutos sont sur Youtube de toute façon et cette procédure ne fait qu'ouvrir le navigateur intégré à Steam pour voir les vidéos. Pour les voir il vaut encore mieux aller directement sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCiIu5_NeaCkv3Nt8R5u7pNg

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    - Vous me conseillez de commencer par quoi ? Le mode survie ?
    Là c'est à toi de voir. Le mode créatif permet de construire ce qui te passe par la tête sans limitation, en survie tu peux faire pareil mais tu dois collecter des ressources et crafter les composants de ce que tu veux construire.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #272
    Juste pour info, je viens de constater un bug bizarre qui m'a valu de mourir deux fois de suite ^^ Si vous volez dans un petit vaisseau à l'intérieur d'une station que vous avez construite, veillez à laisser au moins un bloc d'espace libre entre votre cockpit et le plafond, et quand je dis un bloc il faut comprendre un gros bloc, de la taille de ceux des stations et des grands vaisseaux, sinon votre cockpit sera détruit, vous avec, et les blocs de votre vaisseau autour du cockpit seront sérieusement endommagés et peut-être détruits.

    J'ai décrit cela sur le fofo officiel, à lire ICI pour les anglophones. Le premier des deux screenshots vous montrera ce qui restait de mon petit vaisseau minier après la deuxième de ces morts, et le deuxième montre l'espace entre mon vaisseau et le plafond de ce qui est un petit hangar à vaisseaux encore inachevé.

    Moralité : avant la correction de ce bug, gardez vos distances avec le plafond !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #273
    Je post ici mon message en doublon de celui du topic achat groupé, j'avais pris un 4-pack à -33% y'a un mois avec un autre canard mais il me reste 2 copies.
    Me mp si intéressé merci.

    Edit: ça fait le jeu à 7€
    Edit 2 : vu le peu de demande, voir même aucune , j'ai posté ailleurs et les copies sont parties dans la soirée
    Dernière modification par Norzen ; 01/04/2014 à 19h39.

  4. #274
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Juste pour info, je viens de constater un bug bizarre qui m'a valu de mourir deux fois de suite ^^ Si vous volez dans un petit vaisseau à l'intérieur d'une station que vous avez construite, veillez à laisser au moins un bloc d'espace libre entre votre cockpit et le plafond, et quand je dis un bloc il faut comprendre un gros bloc, de la taille de ceux des stations et des grands vaisseaux, sinon votre cockpit sera détruit, vous avec, et les blocs de votre vaisseau autour du cockpit seront sérieusement endommagés et peut-être détruits.

    J'ai décrit cela sur le fofo officiel, à lire ICI pour les anglophones. Le premier des deux screenshots vous montrera ce qui restait de mon petit vaisseau minier après la deuxième de ces morts, et le deuxième montre l'espace entre mon vaisseau et le plafond de ce qui est un petit hangar à vaisseaux encore inachevé.

    Moralité : avant la correction de ce bug, gardez vos distances avec le plafond !
    Certains semblent dire que c'est à cause des moteurs avant, utilisés pour freiner et dont la flamme a touchée les foreuses.

    Pour vérifier, ca devrait faire pareil en plein vide non ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #275
    Je vais vérifier pour être certain mais j'ai quelques doutes, car avant de pénétrer dans le hangar mon vaisseau à double foreuse a volé une vingtaine de secondes dans l'espace sans problème apparent, alors que les deux morts sont arrivées peu de temps après avoir pénétré dans le hangar.

    Edit : vérification faite, il avait bien raison, ça m'est arrivé aussi en plein vide, aucun doute possible, mais en passant j'ai mis au jour un autre bug car cette fois lors du test une des deux foreuses a été détruite (l'autre est bizarrement intacte alors qu'elle a dû être touchée par le souffle des propulseurs) et la hitbox de cette foreuses est toujours présente et bloque mes mouvements
    Dernière modification par Volcano ; 24/03/2014 à 11h17.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #276
    Je viens de le lire les 10 dernières pages, et...
    Acheté direct !

    Y'a t'il un serveur multi spécial canards ?

    Sinon, nouvelle vidéo sur les cargo (+ la répartition des sources d'énergie panneau solaire/réacteur) :

  7. #277
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens de le lire les 10 dernières pages, et...
    Acheté direct !

    Y'a t'il un serveur multi spécial canards ?

    Sinon, nouvelle vidéo sur les cargo (+ la répartition des sources d'énergie panneau solaire/réacteur) :
    Ces mises à jour de folie ! Les mecs ont vraiment du coder le jeu de façon propre et ordonnée, pour pouvoir sortir des maj aussi souvent et de qualité

  8. #278
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Ces mises à jour de folie ! Les mecs ont vraiment du coder le jeu de façon propre et ordonnée, pour pouvoir sortir des maj aussi souvent et de qualité
    Pour avoir lu tout le topic d'une traite, leur rythme de développement est effectivement assez impressionnant.

  9. #279
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a t'il un serveur multi spécial canards ?
    Je ne crois pas, je crois même pas qu'il y ait de serveur dédié en fait pour le moment.

    Mais peut-être qu'en passant par mumble (on peut partager sa partie en multijoueur). C'est un aspect du jeu que je n'ai pas approfondit pour ma part, donc il est possible que je me trompe.

  10. #280
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour avoir lu tout le topic d'une traite, leur rythme de développement est effectivement assez impressionnant.
    C'est vrai qu'ils font un boulot impressionnant et ils restent à l'écoute des joueurs. Et puis pour le code lui-même je crois qu'ils ont repris le moteur qu'ils avaient développé pour Miner Wars 2081, leur premier jeu, un moteur déjà impressionnant qui offre la possibilité de détruire une grande partie du décor.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #281
    Bon je me dois de retirer ce que j'ai pu dire sur ce jeu.
    Si à l'époque on s'ennuyait ferme, l'arrivé du mode survival change complètement la donne.
    Reste à trouver un bon serveur multi
    Comme quoi : "Odi panem quid meliora." Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

  12. #282
    Vous connaissez un "Let's Play" de qualité sur le mode Survival ? En français comme en anglais, je ne trouve que des gens qui pensent qu'il est passionnant de les regarder jouer pour la première fois et d'écouter leurs commentaires : "heu alors heu ça devrait faire ceci si je fais cela, et heu hahaha non hoalala la gravité mdr, heu". Le tout avec une voix irritante.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #283
    Ils bossent à ajouter des surfaces vitrées à leur moteur :



    @Tchey Tu cherches quoi comme genre de "Let's play de qualité" ? J'ai du mal à comprendre. Ca, ça t'irait https://www.youtube.com/watch?v=UfGwDSKSEPU ?

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Le twitter d'Ondřej Petržilka est une vraie mine d'informations

  14. #284
    Salut, je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais je souhaite placer des réacteurs(petit) en dessous pour me déplacer verticalement, mais ça crame mes blocs...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #285
    Comme dirait l'autre, "it's not a bug, it's a feature". Autrement dit ça fait partie du jeu et ça n'a rien d'un bug. C'est même tout à fait logique que les blocs soient endommagés par les propulseurs et c'est pour ça que les développeurs l'ont implémenté dans le jeu, mais ça peut être désactivé lors de la création de la partie ou bien en éditant les propriétés de ta partie après coup depuis l'écran de chargement.

    Toutefois les dégâts infligés aux blocs par les propulseurs diminuent avec la distance donc évite de placer tes propulseurs de manière que leur orifice touche un bloc directement et essaie de maintenir un espace libre de plusieurs blocs devant les orifices de tous tes propulseurs.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #286
    Nouvelle mise à jour : attention la tête ! Bon, les cailloux brûlent dans le vide, m'enfin... Et aussi possibilité de colorer plus d'éléments.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #287
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Salut, je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais je souhaite placer des réacteurs(petit) en dessous pour me déplacer verticalement, mais ça crame mes blocs...
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Comme dirait l'autre, "it's not a bug, it's a feature". Autrement dit ça fait partie du jeu et ça n'a rien d'un bug. C'est même tout à fait logique que les blocs soient endommagés par les propulseurs et c'est pour ça que les développeurs l'ont implémenté dans le jeu, mais ça peut être désactivé lors de la création de la partie ou bien en éditant les propriétés de ta partie après coup depuis l'écran de chargement.

    Toutefois les dégâts infligés aux blocs par les propulseurs diminuent avec la distance donc évite de placer tes propulseurs de manière que leur orifice touche un bloc directement et essaie de maintenir un espace libre de plusieurs blocs devant les orifices de tous tes propulseurs.
    Je crois aussi que les heavy armor blocs sont invulnérables au blast des propulseurs.

  18. #288
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Comme dirait l'autre, "it's not a bug, it's a feature". Autrement dit ça fait partie du jeu et ça n'a rien d'un bug. C'est même tout à fait logique que les blocs soient endommagés par les propulseurs et c'est pour ça que les développeurs l'ont implémenté dans le jeu, mais ça peut être désactivé lors de la création de la partie ou bien en éditant les propriétés de ta partie après coup depuis l'écran de chargement.

    Toutefois les dégâts infligés aux blocs par les propulseurs diminuent avec la distance donc évite de placer tes propulseurs de manière que leur orifice touche un bloc directement et essaie de maintenir un espace libre de plusieurs blocs devant les orifices de tous tes propulseurs.
    Ok, et si j'encercle le propulseur sans mettre de bloque devant, ça fait des dégâts aux blocs sur les côtés?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  19. #289
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Je crois aussi que les heavy armor blocs sont invulnérables au blast des propulseurs.
    Non, ils subissent aussi des dégâts mais sont considérablement plus résistants.

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Ok, et si j'encercle le propulseur sans mettre de bloque devant, ça fait des dégâts aux blocs sur les côtés?
    Absolument pas, tout ce qu'il faut c'est éviter de mettre un obstacle devant un propulseur. Et les obstacles n'incluent pas seulement les blocs mais aussi certains objets dont la "collision box " est plus large qu'eux, comme par exemple la foreuse. Dans le cas de la foreuse la collision box correspond au cadre de couleur rouge ou verte selon que tu pointes la meuleuse ou le chalumeau sur l'objet, et c'est aussi valable je crois pour les tourelles des grands vaisseaux. Si cette collision box se trouve devant l'orifice d'un propulseur elle sera considérée comme un obstacle et dans ce cas le jet de gaz du propulseur sera renvoyé vers l'arrière et les côtés en endommageant les blocs sur son passage.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #290
    Dites, au niveau de l'intérêt à long terme, vous ne pensez pas que reconstruire les vaisseaux ou stations est fastidieux ? Il faut reconstruire pièce par pièce, ou alors il existe un système de plan qui enregistre la forme de l'objet, pour le réparer "d'un bloc" ensuite ? Par exemple dans Starmade on peut sauvegarder le plan, et si le vaisseau est détruit, il "suffit" de le racheter, tel quel, sans passer des heures follement amusantes à réparer pièce par pièce.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #291
    Ca fait un moment que j'y suis plus retourner et j'ai refait le test du survival, bien sympa en tout cas. Par contre ce qui est moins génial, est de devoir ramasser tout les petites roches qui flotte et qui bougent après le minage, un vrai bordel. Va vraiment falloir que je pense a un système de gravité.^^ xD
    Dernière modification par Whiskey ; 04/04/2014 à 13h58.

  22. #292
    Faut se faire un vaisseau de minage, ça aide pour pas courir après les morceaux qui flottent ^^

  23. #293
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Dites, au niveau de l'intérêt à long terme, vous ne pensez pas que reconstruire les vaisseaux ou stations est fastidieux ? Il faut reconstruire pièce par pièce, ou alors il existe un système de plan qui enregistre la forme de l'objet, pour le réparer "d'un bloc" ensuite ? Par exemple dans Starmade on peut sauvegarder le plan, et si le vaisseau est détruit, il "suffit" de le racheter, tel quel, sans passer des heures follement amusantes à réparer pièce par pièce.
    Pour le moment il n'existe rien de tel, et je ne sais pas si c'est prévu par les développeurs, il faudrait leur poser la question.

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Ca fait un moment que j'y suis plus retourner et j'ai refait le test du survival, bien sympa en tout cas. Par contre ce qui est moins génial, est de devoir ramasser tout les petites roches qui flotte et qui bougent après le minage, un vrai bordel. Va vraiment falloir que je pense a un système de gravité.^^ xD
    Si tu as choisi le départ Asteroids où l'on te fournit un vaisseau muni, entre autres choses, d'un générateur de gravité, ou bien que tu as activé les vaisseaux aléatoires et que tu en as récupéré un qui dispose lui aussi d'un générateur de gravité et qu'il n'est pas trop grand (le Mining Transport est pas trop mal pour ça), tu peux l'approcher du gisement que tu exploites et étendre la zone d'effet du générateur de gravité pour qu'elle couvre le gisement Sinon comme le dit Jokletox un petit vaisseau minier avec au moins une foreuse te permettra d'aller beaucoup plus vite
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #294
    Y'a du multi ? Des serveurs ?
    Discord : Siscka#5183

  25. #295
    Multi oui mais pas encore de serveur dédié, faut héberger la partie sur un ordi. J'ai pas testé à 16 (au max), mais à 3 ça tourne plutôt bien.

  26. #296
    Ouais vivement les serveurs dédiés. J'espère qu'un gentil canard nous ouvrira un petit endroit à nous pour l'occasion

    Premières images des convoyeurs :

    source Ondřej Petržilka

  27. #297
    C'est aussi beau que sur ces images ingame ?
    Discord : Siscka#5183

  28. #298
    Ouais, les screens semblent honnêtes. Après je vois rien de foufou pour que ça soit difficile à croire.

  29. #299
    Ils feraient bien de nous sortir ces satanés pirates, ça relancerait complètement l’intérêt du jeu

    La partie technique et Sandbox est excellente mais on se fait tout de même un peu chier
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #300
    Ouep le jeu est visuellement plaisant.

    Avec les Cargo ships déjà en place, l'arrivée des factions devrait introduire un peu d'action martiale. Pour le moment les vaisseaux miniers, militaires et de transports ne réagissent pas à l'approche du joueur. Plus tard, ils devraient réagir en fonction des factions. Ceci dit, j'aimerais que les développeurs gardent l'idée générale de "ingénieur de l'espace", et pas "soldat de l'espace". Introduire du combat ou du danger quelconque oui, mais focaliser le développement dessus non.

    Pour moi la dernière mise à jour se sert à rien. Pluie d'astéroides ? Désactivée, c'est trop long pour construire globalement en mode survie, et on n'a rien pour se protéger des gros cailloux. Peintures ? Un agrément visuel très secondaire par rapport à tout ce qui reste à faire en terme de gameplay.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •