Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 135 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4044
  1. #91

  2. #92
    En fait le plus gros reproche que j'aurais à faire à ce jeu concernant la physique c'est le manque d'inertie. Tu envoies un vaisseau de 100k tonnes à 70 m/s dans un asteroide, et t'as juste les 2 premiers "blocs" qui explosent, alors qu'avec une telle énergie le vaisseau entier devrait être en accordéon.

  3. #93
    Oui totalement d'accord avec toi ! mais moi pour le moment suis plus en mode construction que destruction . Après ,effectivement si à l'avenir on pouvait régler la force d'inertie , dans les options par exemple ,ça pourrait être pas mal .


    Ps : Très stylé ton avatar @Chenoir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #94
    Oh les cons !

    We have just added “Magnetic landing gears" to Space Engineers:


    J'avais justement mis un vaisseau dans un autre et il partait dans tous les sens.
    Je m'étais dit que ça serait cool si on pouvait faire un porte avion spatial mais dans l'état ce n'était pas possible.
    Maintenant oui.
    Et pour déplacer des trucs c'est génial aussi.

    Je lui prédis un avenir similaire à Minecraft (s'ils continuent sur cette voie).

  5. #95
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh les cons !



    Ils ont vu la video du mega zord !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #96
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ils ont vu ta video du mega zord !
    C'est Yoggsothoth qui avait posté l'autre vidéo.

  7. #97
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh les cons !


    **Video Space Engineers - Magnetic Landing Gears**
    Ho punaise...
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  8. #98
    Ayé j'ai craqué et je pense que je vais pas regretter. Même en l'état, cette alpha va m'occuper des heures. J'ai tout de suite commencé ma station.

    Par contre c'est assez pénible de peindre un mur intérieur et que l'extérieur prenne aussi la couleur Vous faites comment vous : vous doublez les murs de vos stations ?

  9. #99
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ayé j'ai craqué et je pense que je vais pas regretter. Même en l'état, cette alpha va m'occuper des heures. J'ai tout de suite commencé ma station.

    Par contre c'est assez pénible de peindre un mur intérieur et que l'extérieur prenne aussi la couleur Vous faites comment vous : vous doublez les murs de vos stations ?
    La peinture en clic molette peint tout le cube sélectionné je crois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #100
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je lui prédis un avenir similaire à Minecraft (s'ils continuent sur cette voie).
    Ba ça fait carrément envie, mais je maintiens, tant qu'ils ont pas intégré un multi parfaitement stable avec au moins une dizaine de joueurs, c'est peanuts.

    Ou alors faut qu'il développe une IA qui permettent de s'amuser seul, mais c'est probablement aussi complexe.

  11. #101
    Je suis en train de tester les espèces de trains magnétiques. On peut en mettre sur les stations pour magnétiser et amarrer les gros vaisseaux

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La peinture en clic molette peint tout le cube sélectionné je crois.
    Oui malheureusement

  12. #102
    Mais c'est génial ces nouveaux landings pads !

    Manque plus qu'un système de portes/charnières pour commencer un zouli porte-aéronefs.

  13. #103
    Génial les landings ! Enfin des devs qui ajoutent des choses utiles et rapidement !

    Super pratique pour faire des abordages, transport de marchandises, "missiles pour pauvres", porte avions, remorquage, etc...

    On va pouvoir faire des trains spatiaux ! Et faire des attaques de convoi digne d'un far west spatial !

  14. #104
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mais c'est génial ces nouveaux landings pads !

    Manque plus qu'un système de portes/charnières pour commencer un zouli porte-aéronefs.
    Et aussi pour faire des stations dignes de ce nom avec des zones pressurisées et d'autres ouvertes au vide séparées par des sas
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #105
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    ...Vous faites comment vous : vous doublez les murs de vos stations ?
    Oui il n'y a pas d'autre solution actuellement. D'un autre coté ça force à bien penser la station.

  16. #106
    J'ai essayé de construire une espèce de grue de rayonnage dans l'entrepôt de ma station. Je sais pas si ça porte ce nom, mais je vous laisse imaginer : le genre de grue sur plusieurs axes coulissants et qui permet de déplacer des caisses. Ca a foiré et du coup je me suis mis en tête de sortir les débris avec mon petit "bobcat" (un petit vaisseau que j'ai fait avec patin magnétique pour déplacer des containers initialement). 14t VS 150t d'acier. C'était bien drôle de manœuvrer pour sortir tout ça en passant par la porte sans toucher les bords. Pire que de garer une remorque en marche arrière dans EuroTruck Simulator ! Du coup j'ai un cadavre de grue qui flotte au milieu de ma station. J'ai failli la perde dans le néant en tamponnant dedans par inadvertance. J'ai réussi à l’attraper par une pièce juste à temps pour l'arrêter, mais toutes les autres parties mobiles se sont mises à coulisser à cause de leur inertie.



    Raaah ce jeu ....

    Oui j'aurais pu me contenter de supprimer les blocs

    Citation Envoyé par Barki Voir le message
    Oui il n'y a pas d'autre solution actuellement. D'un autre coté ça force à bien penser la station.
    Ouai je cherche plus à comprendre, je fais double couche maintenant

  17. #107
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Oui j'aurais pu me contenter de supprimer les blocs
    Je trouve que c'est un truc qui gâche un peu tout ces jeux.
    Moi je ferais un système simple, l'interface de construction n'est accessible que dans des usines, dans l'espace tu ne peux que faire des retouches et réparations mineures.
    En plus pour le multi ça allegerait considérablement la charge serveur, la partie usine se ferait en local (en gros les joueurs seraient sur un ordi dans le jeu et le vaisseau n'existerait que quand les plans seraient validés).

  18. #108
    D'après ce que j'ai compris des vidéos, à terme il faudra placer tes blocs (des espèces d'armatures ?) et ensuite les "welder" pour les construire. Si c'est bien ça ça sera vraiment cool. Et s'il faut en plus des ressources, il faudra vraiment réfléchir avant de construire quelque chose sous peine de gaspiller ses ressources et son temps. En partant de ça on peut imaginer qu'à l'inverse il faudra aussi "déconstruire" les blocs. Ou alors tout faire péter

    Si quelqu'un a plus d'infos sur ce pan de gameplay je suis preneur.

  19. #109
    Pour les patins, je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque je fixe un petit chasseur (un seul patin) sur mon destroyer, il arrive qu'à un moment il se décroche... Alors c'est chiant quand t'es à pleine vitesse (ça ne m'est pas encore arrivé).
    Peut être parce qu'ils sont fixés sur une rampe inclinée, et non un mur "droit"...

    Je vais essayer autre chose et je vous tiens au jus.
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  20. #110
    Citation Envoyé par Sycorax Voir le message
    Pour les patins, je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque je fixe un petit chasseur (un seul patin) sur mon destroyer, il arrive qu'à un moment il se décroche... Alors c'est chiant quand t'es à pleine vitesse (ça ne m'est pas encore arrivé).
    Peut être parce qu'ils sont fixés sur une rampe inclinée, et non un mur "droit"...

    Je vais essayer autre chose et je vous tiens au jus.
    Le jeu prend peut-être en considération les forces appliqués au patins. Et donc dans ton cas le patin a trop de contraintes et cède sous l'effet de ces forces trop importantes. Met en plusieurs ça réglera certainement le problème.

    C'est comme dans Kerbal Space Program, ça ne marche pas ? On met plus de moteurs/roues, etc... MOAAAR !

  21. #111
    Si t'es dans l'espace y'a pas vraiment de force appliquée, non ?

  22. #112

  23. #113
    Hum vu qu'il n'y pas de résistance (pas d’atmosphère) je ne crois pas. M'enfin je suis pas calé sur la question.

  24. #114
    D'après moi il n'y a pas d'atmosphère (= pas de frottement), mais il me semble qu'il y a toujours l'inertie. Ca serait sympa que quelqu'un de calé puisse nous éclairer parce que moi non plus je suis pas sûr de moi

  25. #115
    Bha dans la réalité, aucunes forces ne sont appliqués a un corps mis à part la poussée et la gravité.
    Mais dans le jeu, il y a peut être une couille au niveau de la gravité interne du vaisseau ! Si ta station/vaisseau a un générateur de gravité, il se peu que ça fasse n'importe quoi (car patin magnétique).
    Imagine si ton patin n'est pas au situé grosso modo sur ton centre de gravité (du vaisseau attaché). La gravité de ta station/gros vaisseau peu faire "pencher" le petit vaisseau et comme l'attache est magnétique, la gravité détache l'attache.

    Mais l'autre solution serai de dire que le jeu a un pti bug

  26. #116
    Ah j'ai pas interprété le message de sycorax de la même façon. Je pensais que son chasseur était docké à l'intérieur de son destroyer et pas à l'extérieur. Du coup j'ai vu un post sur le forum officiel qui parlait de ça (http://forums.keenswh.com/post/too-m...t-with-6611648), lorsqu'un élément est accroché à l'extérieur de ton vaisseau.

    Pour la gravité artificielle, elle est pas encore appliquée aux objets, uniquement au joueur. Ils doivent intégrer ça dans les prochains patchs.

  27. #117
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Pour la gravité artificielle, elle est pas encore appliquée aux objets, uniquement au joueur. Ils doivent intégrer ça dans les prochains patchs.
    Ah ok ! Je ne savais pas ! Bha c'est un bug alors

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils bossent sur un mode symétrie. Ouf !
    https://twitter.com/OndrejPetrzilka/...496256/photo/1
    Amateurs du moindre effort bonjour !! ça va être tellement pratique !

  30. #120
    C'est pas mal du tout.

    RT @marek_rosa: Dev-Blog - Space Engineers sold 100,000 copies in its first 3 weeks http://t.co/kp3NjTZGr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •