Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 135 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4044
  1. #301
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Pluie d'astéroides ? Désactivée, c'est trop long pour construire globalement en mode survie, et on n'a rien pour se protéger des gros cailloux.
    Là tu te trompes, les moyens existent même si pour le moment ils ne sont pas encore très nombreux : déjà les météores ne viennent que d'une seule direction, à savoir du soleil et des joueurs ont découvert que la solution la moins onéreuse pour s'en protéger, mis à part construire dans l'ombre d'un astéroïde, était de construire un mur de blocs tout en les laissant inachevés, du coup même si ces blocs sont détruits il ne coûtera rien de les reconstruire (une plaque d'acier seulement) et les météores seront déviés par le choc.

    http://forums.keenswh.com/post/survi...4970?&trail=15
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #302
    Salut les canards de l'espace!
    Le jeu me tente beaucoup mais un point me chagrine au plus haut point : les astéroïdes ne sembles pas soumis aux lois de la physique .
    C'est normal, c'est prévu à plus long terme?

  3. #303
    Quelqu'un a surement déja posté le lien mais je le remets car j'ai découvert ce site aujourd'hui : http://skybox.xaelan.com/

    Vous y trouverez un logiciel ainsi que des Skybox bien sympa pour remplacer celle par défaut. C'est bien fichu et trés ficile d'utilisation



    Maintenant, je vais voir s'il y a moyen de changer la musique, elle est trés stressante je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #304
    Jolis les fonds.

    Questions :

    - En mode Survie, la construction en symétrie ne fonctionne pas, normal ? C'est pénible de faire un vaisseau un peu plus grand que tout petit.
    - Sur un vaisseau long genre saucisse volante, la position des Thrusters latéraux change-t-elle la maniabilité ? Si je les place sur une extrémité de la saucisse, la poussée se fera comment par rapport à si j'en place sur les deux extrémités ou au centre ?
    - Comment faire pour voler un cargo ? J'arrive à me "poser" dessus, je trouve des portes, des coffres, mais je ne trouve pas comment entrer et prendre le contrôle.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #305
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Questions :

    - En mode Survie, la construction en symétrie ne fonctionne pas, normal ? C'est pénible de faire un vaisseau un peu plus grand que tout petit.
    Pour le moment il me semble que c'est normal, et oui, quand on est seul il est pénible de construire un gros vaisseau ^^

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    - Sur un vaisseau long genre saucisse volante, la position des Thrusters latéraux change-t-elle la maniabilité ? Si je les place sur une extrémité de la saucisse, la poussée se fera comment par rapport à si j'en place sur les deux extrémités ou au centre ?
    Si j'en crois une réponse des développeurs à ce sujet, peu importe la position des propulseurs car on peut considérer que les gyroscopes compensent leur position.

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    - Comment faire pour voler un cargo ? J'arrive à me "poser" dessus, je trouve des portes, des coffres, mais je ne trouve pas comment entrer et prendre le contrôle.
    Utilise le cockpit et c'est tout, par contre fais gaffe, certains de ces vaisseaux sont piégés de manière à les faire exploser quand tu actives les amortisseurs inertiels pour freiner. Le piège consiste en un petit propulseur placé dans le vaisseau et orienté vers l'avant avec une ogive ("warhead" en VO) juste devant sa tuyère. Je n'ai pas de certitude à ce sujet mais il me semble logique que ces pièges ne soient effectifs que si on active l'option "dégâts des propulseurs" dans les propriétés de la partie.

    Il existe un moyen très simple de désamorcer ces pièges en restant dans le cockpit du vaisseau, je le mets en spoiler :

    Spoiler Alert!

    Commence par compter le nombre de petits propulseurs que tu vois à l'extérieur du vaisseau, puis compare-le au nombre de petits propulseurs listés dans le panneau de contrôle du cockpit, si ce dernier nombre est supérieur au premier, alors le vaisseau est piégé. Ensuite pour désarmer les pièges éteins un par un ou deux par deux les petits propulseurs depuis le panneau de contrôle et vérifie si cela désactive certains des petits propulseurs extérieurs ; si c'est le cas ils sont sûrs sinon c'est que le propulseur désactivé fait partie d'un piège. Tu n'as plus alors qu'à modifier son nom dans le panneau de contrôle pour te rappeler qu'il est piégé.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #306
    Intéressant !

    Encore une question : une structure mal foutue s'est "envolée" quand j'ai coupé par mégarde son attache à la base... Heureusement, elle est allée se coincer contre un astéroide. J'ai alors construit un petit bidule avec un pied à l'avant pour aller chercher la structure, la rapporter sur la base et enfin la démanteler. J'ai plus tard voulu utiliser mon bidule pour me coller à un cargo, mais je n'ai pas pu, le pied ne s'allumant jamais alors que j'étais bien collé au vaisseau ciblé. Pourquoi ?

    Et puis une autre : pourquoi la structure s'est envolée alors qu'elle était sur la base, avec le générateur de gravité, celui-là même qui me tient au sol lorsque je coupe mon propulseur ?

    J'hésitais à porter mon intérêt sur Starmade ou sur Space Engineer, et après avoir testé une dizaine d'heures les deux, SE me semble plus prometteur au final malgré les grosses lacunes de gameplay à ce stade de développement. J'ai vu des vidéo de robot marcheur, des portes à piston, des pseudo rails pour déplacer des objets, des sas semi automatiques... je n'ai rien vu de tel pour Starmade. Tout l'aspect construction est bien plus massif dans Starmade avec des vaisseaux de plusieurs milliers de blocs faisables "facilement", mais l'échelle plutôt réaliste de Space Engineers et son moteur physique lui donne je trouve l'avantage. A voir pour la suite, le multijoueur, les factions, les dangers IA, la taille de l'univers, l'intérêt de l'exploration, la survie...

    C'est vrai que dans Starmade y'a des possibilités "épiques" pas encore là sur SE... :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #307
    Il est a -33% en promo du jour sur steam.

  8. #308
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ouais vivement les serveurs dédiés. J'espère qu'un gentil canard nous ouvrira un petit endroit à nous pour l'occasion
    C'est peut-être déjà possible non ? Avec une copie du jeu que tu installes sur un serveur type Windows et tu lances une partie multijoueur. Bon après j'imagine que niveau performance c'est pas le top.

  9. #309
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Encore une question : une structure mal foutue s'est "envolée" quand j'ai coupé par mégarde son attache à la base... Heureusement, elle est allée se coincer contre un astéroide. J'ai alors construit un petit bidule avec un pied à l'avant pour aller chercher la structure, la rapporter sur la base et enfin la démanteler. J'ai plus tard voulu utiliser mon bidule pour me coller à un cargo, mais je n'ai pas pu, le pied ne s'allumant jamais alors que j'étais bien collé au vaisseau ciblé. Pourquoi ?
    La seule explication que je vois, là, de but en blanc et sans données supplémentaires telles qu'un petit screenshot, est que ton patin était peut-être endommagé ou que tu avais oublié d'achever sa construction, ce qui fait qu'il n'était pas fonctionnel.

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Et puis une autre : pourquoi la structure s'est envolée alors qu'elle était sur la base, avec le générateur de gravité, celui-là même qui me tient au sol lorsque je coupe mon propulseur ?
    C'est un parti pris des développeurs mais qui, à en croire leur wiki officiel, est temporaire.

    http://www.spaceengineerswiki.com/Planned_Features
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #310
    Bon j'ai tiré avec un vaisseau composé de 88 lance-roquette... Plantage du son et du jeu.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  11. #311
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Bon j'ai tiré avec un vaisseau composé de 88 lance-roquette... Plantage du son et du jeu.
    C'est malin

    En tout cas ça prouve qu'il reste de l'optimisation à faire. Avec des bugs comme ça, les combats en multi ça va être compliqué

  12. #312


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #313


    Impressionnant
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #314
    Carrément, mais je comprends pas, le véhicule il faut quand même le diriger et ramasser les cailloux ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #315
    Moi ce que je ne comprends, c'est comment il met des petits blocs sur des grands blocs !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #316
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Moi ce que je ne comprends, c'est comment il met des petits blocs sur des grands blocs !
    Je me suis posé la même question, et je pense qu'il a dû faire ce vaisseau en deux parties accrochées l'une à l'autre par des patins d'atterrissage, c'est la seule solution qui me vient à l'esprit pour avoir un générateur de gravité sur un "petit" vaisseau.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #317
    Va falloir que je teste ça...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #318
    Update 01.025 has been released. We have added new glass window blocks, artificial mass block and two new types of large ship cockpits. Also, we have reduced the meteor velocity and made the rendering and game-updating independent which helps to increase the performance and removes FPS limit.



    Features
    - glass window blocks
    - two new types of large ship cockpits - can be used in first and third person view
    - artificial mass block – can be used to add gravity-affected mass to ships, useful in machine ships or cars
    - toolbar config screen: list of building blocks is scrollable
    - save game is executed on background
    - reduced meteor velocity
    - rendering and game-updating are now independent (increased performance, removed FPS limit) --- this is a first step in our performance enhancements initiative

    Fixes
    - fixed lag caused by 3rd person camera
    - fixed startup issues caused by FIPS policy enforcement in registry
    - fixed issues with copying cargo ships
    - fixed medbay sounds
    - fixed painting without preview in survival

    Update 01.025.015:
    - fixed the unsupported graphics card issue (Please update the game - restart steam in case there is no auto update)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #319

  20. #320
    - save game is executed on background
    Pour moi la meilleur nouvelle c'est ça Rien de plus chiant qu'un freeze de 5 secondes toutes les 5 min à cause d'une sauvegarde quand on joue avec des pôtes...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #321

  22. #322
    De nouveau un MàJ ce soir mais aucun changelog
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #323
    un maj une patch ?

    Mais si le changelog sur sur steam dans le même patchnote que le précedent c'est surtout des fix.
    Discord : Siscka#5183

  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message




    Par contre ça n'a pas l'air très solide. Cela dit ça peut être tout autant drôle !

  26. #326
    D'après le lead dev du jeu https://twitter.com/OndrejPetrzilka, d'ici quelques semaines on aura un système de collecte des débris, des "conveyors" fonctionnels pour acheminer le matos d'une foreuse à un conteneur et d'un conteneur à une raffinerie par exemple.

    Ainsi qu'un système de "docking" ship/station ou ship/ship pour transférer munitions/minerai/fuel

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #327
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ainsi qu'un système de "docking" ship/station ou ship/ship pour transférer munitions/minerai/fuel
    Ca, ça sera énorme. Des bases de ravitaillement. Ou encore tomber sur de vieilles stations glauques abandonnées qu'il faudra réalimenter pour allumer les systèmes, toussa, toussa ...

    ps: j'avais posté ça sur la page précédente

  28. #328
    Avec les moteurs (et toutes les possibilités de pièces mouvantes que cela implique) + la gravité controlable à volonté, je me dis qu'il y a moyen, à la manière de Minecraft, de se faire de sacrées maps aventures.
    Faudrait juste pouvoir désactiver le jetpack pour ça.

  29. #329

  30. #330
    Enfin ! <3
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •