Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 133 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3969
  1. #31
    Bonjour,
    j'ai craqué, mon porte-monnaie ne vous remercie pas et mon banquier non plus, en espérant que le projet perdure !
    au revoir et bisoux

  2. #32
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Les deux.
    Ba développe.

  3. #33
    Ok des legos. Dans l'espace. Des legos dans l'espace.

    Je vais craquer.

  4. #34
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ok des legos. Dans l'espace. Des legos dans l'espace.

    Je vais craquer.
    Tu peux résister... ou pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba développe.
    La flemme mais grosso merdo:

    Starmade est chiant, moche, vide d’intérêt (alpha ou pas)

    Space engineers le bouffe déjà sur bien des points.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #36
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La flemme mais grosso merdo:

    Starmade est chiant, moche, vide d’intérêt (alpha ou pas)

    Space engineers le bouffe déjà sur bien des points.
    Au risque de passer pour un reloux, tu n'expliques rien du tout là.
    Donne au moins un exemple concret pour que je puisse me faire une idée.

  7. #37
    Va regarder des vidéos sur youtube et celle du premier post.
    Une image vaut mille mots. Alors imagine une vidéo à 30 images / seconde.

  8. #38
    Ba en l’occurrence non, 1/4 d'heure de vidéo plus tard j'ai vu que la gestion des réacteurs est mieux foutue parce qu'il en faut pour chaque direction (c'était plus rapide à écrire que de regarder la vidéo), sinon c'est Starmade en mieux foutu mais avec les 3/4 des features moins (dont la principale est l'absence de multijoueur qui pour le moment rend l’intérêt du jeu proche du néant en ce qui me concerne)

  9. #39
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en l’occurrence non, 1/4 d'heure de vidéo plus tard j'ai vu que la gestion des réacteurs est mieux foutue parce qu'il en faut pour chaque direction (c'était plus rapide à écrire que de regarder la vidéo), sinon c'est Starmade en mieux foutu mais avec les 3/4 des features moins (dont la principale est l'absence de multijoueur qui pour le moment rend l’intérêt du jeu proche du néant en ce qui me concerne)
    Ouais pour le moment c'est sans intérêt, mais déjà la gestion des collisions est juste géniale comparée à StarMade. Encore une fois, pour ce genre de jeu il faut attendre un peu pour pouvoir en profiter à fond.

  10. #40
    En tout cas je m'éclate bien je viens de faire ma première creation qui n'est pas encore achevée
    http://forums.keenswh.com/post/uss-o...argate-6594459
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  11. #41
    Citation Envoyé par Refractor Voir le message
    En tout cas je m'éclate bien je viens de faire ma première creation qui n'est pas encore achevée
    http://forums.keenswh.com/post/uss-o...argate-6594459
    Pas mal ! Plus qu'a faire les F-302 dans les hangars.

    J'ai testé vite fais, le moteur de de destruction/collision est vraiment impressionnant.

  12. #42
    Effectivement c'est impressionnant la gestion des collision mais c'est un point qui me fait peur quand le multi sera implémenté. Je me demande si cela ne va pas demander un gros serveur pour héberger une dizaine de joueurs.

  13. #43
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message
    Effectivement c'est impressionnant la gestion des collision mais c'est un point qui me fait peur quand le multi sera implémenté. Je me demande si cela ne va pas demander un gros serveur pour héberger une dizaine de joueurs.
    ça dépend comment sont gérés les collisions dans le code. Soit c'est le serveur qui gère tout, soit c'est le client qui fait une partie du boulot et dans ce cas là cela réduit la charge serveur.

  14. #44
    Avec les risques que ça inclu.
    Et je parle pas forcément de triche mais plutôt de trucs genre des clients qui voient pas la même chose.

    Et le multi est vraiment critique dans ce genre de jeu, pour exploiter vraiment le.concept c'est pas une dizaine de joueurs qui se tirent la bourre, mais au moins une centaine.
    C'est pour ça que je suis circonspect à la fois pour ce jeu et pour Starmade.

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Avec les risques que ça inclu.
    Et je parle pas forcément de triche mais plutôt de trucs genre des clients qui voient pas la même chose.

    Et le multi est vraiment critique dans ce genre de jeu, pour exploiter vraiment le.concept c'est pas une dizaine de joueurs qui se tirent la bourre, mais au moins une centaine.
    C'est pour ça que je suis circonspect à la fois pour ce jeu et pour Starmade.
    C'est vrai qu'une centaine de joueurs ça peut vite faire chauffer un serveur :D J'espère juste qu'il ne va pas limiter le multi à 10 pelos, ça peut vite devenir chiant.

  16. #46
    La map est limité ou elle se génère à la minecraft?

    Sur Starmade ya des serveurs où il y a une 50aine de joueurs simultanés
    Tu peux aussi faire des trucs pas top moches

  17. #47
    Pour l'instant c'est limité à 5/6 astéroïdes, et si tu t'éloigne trop t'es perdu dans un océan de vide (ou presque, c'est plein de fake astéroïdes).

  18. #48
    Citation Envoyé par Cube Voir le message
    La map est limité ou elle se génère à la minecraft?

    Sur Starmade ya des serveurs où il y a une 50aine de joueurs simultanés
    Tu peux aussi faire des trucs pas top moches
    Oui mais c'est incontrôlable !

  19. #49
    Citation Envoyé par Refractor Voir le message
    En tout cas je m'éclate bien je viens de faire ma première creation qui n'est pas encore achevée
    http://forums.keenswh.com/post/uss-o...argate-6594459
    Hop!

    Comment as-tu fais pour appliquer la couleur noire sur tes cubes ?
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  20. #50
    C'est indiqué dans l'aide qui pop à l'écran je crois ou dans le menu F1. Tu peux changer la couleur par défaut lors de la pose du cube. Ou bien par la suite en l'appliquant sur un cube sélectionné.
    Il me semble que pour changer de couleur c'est + et - (quoique... regarde dans les options sinon) et bouton du milieu de la souris (ou bouton droit) pour appliquer la couleur.

    Oui je ne connais plus les raccourcis.

  21. #51
    ) pour changer la couleur

    Bouton milieu souris pour remplacer la couleur d'un cube existant.

  22. #52
    Oui en général sur les serveurs Starmade ils interdisent de sortir les gros vaisseaux, ça ban quand un joueur le fait, ça plante le serveur quand un joueur le fait et entre en collision avec un autre objet

  23. #53
    Une nouvelle vidéo officielle pour mieux comprendre la physique dans ce jeu :


  24. #54
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une nouvelle vidéo officielle pour mieux comprendre la physique dans ce jeu :

    Mon cerveau fait du popcorn j'aurai jamais pensé à utiliser la physique de cette façon .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #55
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mon cerveau fait du popcorn j'aurai jamais pensé à utiliser la physique de cette façon .
    Très bon, je n'avais jamais entendu cette expression. J'ai ri.

  26. #56
    Purée, ça donne envie de s'acheter le jeu

    J'ai la plus grosse !

  27. #57
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une nouvelle vidéo officielle pour mieux comprendre la physique dans ce jeu :

    Délire total ! Fallait vraiment y penser

  28. #58
    Bon je suis faible, j'ai craqué grâce au -25% de GMG

    J'ai la plus grosse !

  29. #59
    Il y a moyen d'avoir un coupon de réduction sur steam?

  30. #60
    Il est un peu près au même prix sur gmg avec le code -25%.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •