Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 332 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9956
  1. #2041
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  2. #2042
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Moi je suis assez bon public, donc pour moi toutes les saisons de Futurama valent le coup, c'est pas du temps perdu pour rien.
    Ok, merci l'ami
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #2043
    C'est exactement à ça que j'ai pensé en allant me coucher complètement torché hier matin. Ils ont intérêt à se grouiller.

  4. #2044
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ok, non parce que j'avais eu des retours assez mitigés, donc si par hasard tu les avais vu, j'aurai bien pris un avis de plus.
    C'est pas terrible. Enfin, disons que c'est pas aussi bien que le run original, donc bon, si t'es bon client ça passe toujours mieux qu'une tringle dans l’urètre, mais si t'as mieux à regarder, ça peut attendre.

  5. #2045

  6. #2046
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est exactement à ça que j'ai pensé en allant me coucher complètement torché hier matin. Ils ont intérêt à se grouiller.
    Non, ils ont jusqu'en octobre 2015

  7. #2047

  8. #2048
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #2049
    L'Odieux Connard vous présente ses meilleurs vœux pour 2014.

    Cliquez pour zoomer.
    Dernière modification par MegABiloU ; 02/01/2014 à 14h27.

  10. #2050
    Eh bien c'est peut-être sa "chronique" que j'ai eu le moins de mal à lire. Pas mal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #2051
    C'est parce qu'il y avait des images
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #2052
    Et en plus quand tu as fini ça te fait un super coloriage.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    C'est parce qu'il y avait des images


    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et en plus quand tu as fini ça te fait un super coloriage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #2054
    Pas à dire, ça fait des années qu'on le sait, il est fort le bonhomme


  15. #2055
    Ouai, là il a réussit à plutôt bien résumé ce qu'est devenu (hélas) l'anti-racisme en France. Et sa pensé sur le sujet est très saine. D'habitude je survole ses articles mais là c'est juste bien.

  16. #2056
    D'ailleurs ça me fait penser. Ca faisait longtemps que j'y avait pas était et je pensé que l'auteur avait arrêté mais non et Nioutaik est toujours aussi bon: http://www.nioutaik.fr/index.php/201...es-jeux-videos
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #2057
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ouai, là il a réussit à plutôt bien résumé ce qu'est devenu (hélas) l'anti-racisme en France. Et sa pensé sur le sujet est très saine. D'habitude je survole ses articles mais là c'est juste bien.
    Bah il faut dire que c'est un peu plus profond que "olol un film avec des super héros cay pas réaliste§§".
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #2058
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah il faut dire que c'est un peu plus profond que "olol un film avec des super héros cay pas réaliste§§".
    En général il critique plus le manque de cohérence et réalisme. Mais tu n'as pas dû bien lire cet article où il explique ça très bien !

    Et sinon c'est volontairement de mauvaise foi. Certaines de ses """critiques""" sont nulles / ratées, mais il y a quand même de sacrées perles dans le tas.

  19. #2059
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    D'ailleurs ça me fait penser. Ca faisait longtemps que j'y avait pas était et je pensé que l'auteur avait arrêté mais non et Nioutaik est toujours aussi bon: http://www.nioutaik.fr/index.php/201...es-jeux-videos
    Haha effectivement. Celui sur Pacific Rim est excellent aussi (Il y a du spoil dans l'article, même si je suis pas convaincu qu'il y ai un scénario dans ce film):
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #2060
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Et sinon c'est volontairement de mauvaise foi. Certaines de ses """critiques""" sont nulles / ratées, mais il y a quand même de sacrées perles dans le tas.
    Je ne dis pas le contraire. Et j'aime bien lire ses critiques en général (j'ai même regarder Les 3 mousquetaires à cause de sa critique, c'est dire...). Je voulais juste dire que le sujet traité n'a pas la même portée.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #2061

  22. #2062
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    L'Odieux Connard vous présente ses meilleurs vœux pour 2014.

    Cliquez pour zoomer.
    http://odieuxconnard.files.wordpress...me-final-2.jpg
    Joli !!!
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    j'y avait pas était
    Joli !!!

  23. #2063

  24. #2064
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    les sportifs !


  25. #2065
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    L'Odieux Connard vous présente ses meilleurs vœux pour 2014.

    Cliquez pour zoomer.
    http://odieuxconnard.files.wordpress...me-final-2.jpg
    Sympa la chronique de l'odieux connard, mais bon le coté hautain et orienté du traitement puis la conclusion gâche un peu tout quand même.
    On est quand même devant un truc qui combat le coté "mouton et bienpensant" pour tenir exactement le même discours.
    Sa solution théorique est bien trouvé mais sa mise en forme dans la conclusion est complètement raté.

  26. #2066


    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Sympa la chronique de l'odieux connard, mais bon le coté hautain et orienté du traitement puis la conclusion gâche un peu tout quand même.
    On est quand même devant un truc qui combat le coté "mouton et bienpensant" pour tenir exactement le même discours.
    Sa solution théorique est bien trouvé mais sa mise en forme dans la conclusion est complètement raté.
    Dis ça m'intéresse. Pourrais-tu développer s'il-te-plait.

  27. #2067
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    https://i.chzbgr.com/maxW500/7980207616/h4E005BB0/

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ----------


    Dis ça m'intéresse. Pourrais-tu développer s'il-te-plait.
    Vilain méchant
    On va encore se taper une diatribe interminable

  28. #2068
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Vilain méchant
    On va encore se taper une diatribe interminable
    Tu bluffes

  29. #2069

  30. #2070
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    https://i.chzbgr.com/maxW500/7980207616/h4E005BB0/

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ----------


    Dis ça m'intéresse. Pourrais-tu développer s'il-te-plait.
    Je vais le faire sous une forme mathématique vulgarisée et ratée vu que normalement j'écris des gros pavés illisibles avec un style digne de Curi :

    Il prétend détenir la vérité + la forme de son propos (humour/facile/clichés) = orienté + hautain.

    Pour la conclusion ratée : je ne vois pas en quoi les phrases types : "il y a pleins d'hommes dans les médias" ou autre vont calmer les ardeurs d'un type "antisémite"
    La Connerie trouve toujours un chemin de traverse.
    Elle n'est que pure énergie sans forme, rien ne peut stopper son expression ni son mouvement, excepté sa source.

Page 69 sur 332 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •