L'Odieux Connard vous présente ses meilleurs vœux pour 2014.
Cliquez pour zoomer.
Dernière modification par MegABiloU ; 02/01/2014 à 15h27.
Eh bien c'est peut-être sa "chronique" que j'ai eu le moins de mal à lire. Pas mal.
C'est parce qu'il y avait des images
Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Et en plus quand tu as fini ça te fait un super coloriage.
Ouai, là il a réussit à plutôt bien résumé ce qu'est devenu (hélas) l'anti-racisme en France. Et sa pensé sur le sujet est très saine. D'habitude je survole ses articles mais là c'est juste bien.
D'ailleurs ça me fait penser. Ca faisait longtemps que j'y avait pas était et je pensé que l'auteur avait arrêté mais non et Nioutaik est toujours aussi bon: http://www.nioutaik.fr/index.php/201...es-jeux-videos
Code ami switch: 7069-8189-9978
En général il critique plus le manque de cohérence et réalisme. Mais tu n'as pas dû bien lire cet article où il explique ça très bien !
Et sinon c'est volontairement de mauvaise foi. Certaines de ses """critiques""" sont nulles / ratées, mais il y a quand même de sacrées perles dans le tas.
Haha effectivement. Celui sur Pacific Rim est excellent aussi (Il y a du spoil dans l'article, même si je suis pas convaincu qu'il y ai un scénario dans ce film):
"For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."
Sympa la chronique de l'odieux connard, mais bon le coté hautain et orienté du traitement puis la conclusion gâche un peu tout quand même.
On est quand même devant un truc qui combat le coté "mouton et bienpensant" pour tenir exactement le même discours.
Sa solution théorique est bien trouvé mais sa mise en forme dans la conclusion est complètement raté.
malmoutt3 is typing a message ...
Je vais le faire sous une forme mathématique vulgarisée et ratée vu que normalement j'écris des gros pavés illisibles avec un style digne de Curi :
Il prétend détenir la vérité + la forme de son propos (humour/facile/clichés) = orienté + hautain.
Pour la conclusion ratée : je ne vois pas en quoi les phrases types : "il y a pleins d'hommes dans les médias" ou autre vont calmer les ardeurs d'un type "antisémite"
La Connerie trouve toujours un chemin de traverse.
Elle n'est que pure énergie sans forme, rien ne peut stopper son expression ni son mouvement, excepté sa source.