Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Disponible dans deux semaines aux États-Unis, Sony informe qu'1 million de God of War II ont déjà été réservés par les joueurs.

    Voilà, c'était juste pour annoncer quelque chose de positif sur Sony, ça change.

    Remarquez, c'est normal, on ne parle pas de PS3 mais de PS2... Je plaisante bien sûr.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    La PS2 a de grands jours devant elle avec la PS3 tiens

  3. #3
    Le jeu sera avant-gardo-compatible (entendez jouable sur PS3) ? Ah ben non.

  4. #4
    Citation Envoyé par Morty
    Le jeu sera avant-gardo-compatible (entendez jouable sur PS3) ? Ah ben non.

    Bah il parait que si, il y a un mode 480P qui pourra fonctionner sur la PS3...


    De toute façon........MOI J'ADORE LA PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis voilà !!!!!

    Aië pas sur la tête !!! Aië pas sur la tête.....

  5. #5
    Spa la PS2 qui se fait trasher dans la niouz juste en dessous ? :P
    "plop !" Le kiwi
    "Hell, it's about time !" Un terran fumeur
    "L'amour, c'est regarder ensemble dans la direction d'un ordinateur" Boulon
    "We may have boobs, but that doesn't make us noobs." Xena la prof de jeu
    "c'est quoi une shoutbox o-O ? c'est pour se défoncer ?" Tonton_Ben-J

  6. #6
    Y'a pas de raison qu'il ne soit pas rétro-compatible vu que 1000 titres PS2 seront jouables à la sortie européene.

    Pas de soucis à se faire de ce côté là.
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  7. #7
    Citation Envoyé par OldGen
    Bah il parait que si, il y a un mode 480P qui pourra fonctionner sur la PS3...
    C'est même un mode 720p il me semble.

  8. #8
    Citation Envoyé par lOOb
    Y'a pas de raison qu'il ne soit pas rétro-compatible vu que 1000 titres PS2 seront jouables à la sortie européene.

    Pas de soucis à se faire de ce côté là.
    Et notre chipset en moins ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Morty
    Et notre chipset en moins ?
    Il y a une "certaine retrocompatibiltié" (sic) logicielle sans le chipset.
    Certains jeux seront jouables, d'autres non. La liste ne sera dispo qu'a la sortie de la console.

    Evidement, ca ne rattrape pas la perte de retrocompatibilité totale.

    Et un millier de jeux, c'est quel pourcentage de la ludothéque PS ?
    <- dyslexique inside

  10. #10
    D'un autre coté d'ici là que la ps3 soit interessante, il y aura plus de jeux sur ps2 depuis longtemps...

    Et sinon c'est une bonne nouvelle pour ce super jeu dont le premier épisode n'avait pas été beaucoup mis en avant par sony.

  11. #11
    Citation Envoyé par La Rédaction
    ...
    Voilà, c'était juste pour annoncer quelque chose de positif sur Sony, ça change.
    Remarquez, c'est normal, on ne parle pas de PS3 mais de PS2...Je plaisante bien sûr.
    :mrgreen:

    Vu la qualité des derniers titres ( pas tous hein!) ps2 ils vont etre pour bcp le(s) premier(s) jeux Ps3. ( si on fait abstraction du fait que la retro compatibilité n'est pas assuré à 1000 %, tin manquerait plus que çà tiens, mais j'y crois pas trop )

  12. #12
    pinaise ! un gars qu'a oser mettre la ps3 comme support préféré !

    mais le monde devient fou !

  13. #13
    :mrgreen: oui je prends de l'avance

    pour les 300, pardons les 1000 c'est par là :

    ThreeSpeech s'est entretenu avec Phil Harrison au sujet des nouvelles PS3 européenes. Tout le monde s'en rappelle, un communiqué publié la semaine dernière par Sony dévoilait les caractéristiques des PS3 européennes, disponibles dès le 23 mars. Ces informations avaient enflammé le net très rapidement.

    Phil Harrison revient donc sur le problème de rétro-compatiblité des jeux PS2, entre deux brouillons de déclarations pour la GDC, en indiquant que plus de 1000 titres PlayStation 2 devraient être compatibles d'ici la sortie de la console. Il ajoute par ailleurs que Sony se focalisera sur les plus gros hits afin de les rendre compatibles en priorité.

  14. #14
    Citation Envoyé par Mr Sheep
    pinaise ! un gars qu'a oser mettre la ps3 comme support préféré !

    mais le monde devient fou !
    Et en avatar en plus

  15. #15
    Citation Envoyé par pes.seb
    Et en avatar en plus
    Mais bon, en même temps, quand on dit que la PS3 emule la 360, on peut assummer beaucoup d'autres révélations...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  16. #16
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Mais bon, en même temps, quand on dit que la PS3 emule la 360, on peut assummer beaucoup d'autres révélations...
    Evidemment que c'est vrai... même que l'emulation des shaders unifiés du GPU d'ATI se fera par une simple MAJ du firmware

  17. #17
    Quelle jeux sublime ce kratos a un style si particulier et pour une ps2 c'est vraiment pas mal

  18. #18
    Citation Envoyé par pes.seb
    Evidemment que c'est vrai... même que l'emulation des shaders unifiés du GPU d'ATI se fera par une simple MAJ du firmware
    Et on pourra jouer à Suprem Commander, toutes options à fond à 100 images/secondes ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #19
    Citation Envoyé par jeanba
    Et on pourra jouer à Suprem Commander, toutes options à fond à 100 images/secondes ?
    Bien sûr et même en 1080p

  20. #20
    :mrgreen: c'est par où les reclamations ? je vois encore les /quote/mélange de mots/ du gars qui a pris une marque d'electromenager comme pseudo, c'est pas sensé etre caché aussi ? hrhrhr ninjaaaaaa, ( ca fait djeuns le ninja hein )

  21. #21
    Citation Envoyé par Heloane
    du gars qui a pris une marque d'electromenager comme pseudo
    Ah oui quand même ca va chercher loin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •