Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 128
  1. #61
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Quand tu lances une chanson, tu appuies sur espace. Là tu vas avoir le Riff-Repeater, depuis le Riff-Repeater tu peux régler la quantité de notes affichées.
    Fais bien attention à sélectionner toute la chanson, il faut descendre jusqu'à l'option "section end" puis tu sélectionnes toute la chanson.
    Ah ouais quand même. C'est pas super intuitif, tout ça .

    Grand merci pour la précision en tout cas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #62
    Le Score Attack y'a moyen de le jouer sans les blips de partout.
    Par contre je ne sais pas comment j'ai fait. Hihi.
    En fait y'a les blips quand on lance le truc via le menu arcade.
    Mais on peut le lancer depuis l'écran de liste des morceaux, et là y'a pas de blips, a priori, à vérifier, en tout cas j'ai fait l'autre soir un score attack sans les blips.

  3. #63
    Lu les coupaings.
    J'ai toujours les mêmes problèmes de saturation.
    Quand je commence une partie tout tourne plutôt bien mais au bout d'une heure de jeu en moyenne on commence à entendre de la distorsion anormale qui persiste et qui fait saigner mes oreilles m'obligeant à arrêter.

    Franchement je pense pas que ça vienne de la configuration de mon pc car j'ai quelque chose qui se rapproche de la config de canard blingbling et du coup c'est d'autant plus frustrant.

    Quelqu'un parle du même problème sur les forums d'ubisoft (c'est en anglais) mais malgré les conseils je n'arrive toujours pas à avoir un son clair.
    Le passage que je n'arrive pas à piger c'est celui où ils parlent de la latence de la carte son :
    I changed my latency on the firewire sound card from "medium" to "short" and works perfect.

    Thanks.
    Apparemment le mec a réglé le problème en changeant un paramètre de sa carte son mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre.

    Bref, si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur, en attendant je continue de bidouiller.
    Si quelqu'un voulait bien me partager le contenu de son "rocksmith.ini" aussi que je compare avec le mien ce serait géniôl. :3

    Edit :
    Ca marche parfaitement avec le .ini de la video de zetmor. <3
    Dernière modification par PsykoShima ; 31/10/2013 à 20h41.
    I need toupie.


  4. #64
    Ah j'aime bien les gens qui posent des questions puis qui se répondent eux-mêmes, c'est moins fatiguant, on a pas besoin de chercher

  5. #65
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ah j'aime bien les gens qui posent des questions puis qui se répondent eux-mêmes, c'est moins fatiguant, on a pas besoin de chercher
    J'avais vu que Zetmor avait posté une vidéo mais j'ai posé ma question avant de la regarder, quand j'étais au boulot.
    M'enfin ça servira à d'autres si ils ont le même problème, la c'était franchement fatigant le son que j'obtenais.
    I need toupie.


  6. #66
    Tiens, je sais pas si vous avez le même problème, mais quand je lance Rocksmith les serveurs uplay sont toujours indisponibles.
    J'ai jamais pu m'y connecter.

  7. #67
    Un réglage du firewall (Windows, ou ta box) peut-être ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Un réglage du firewall (Windows, ou ta box) peut-être ?
    Je pencherai aussi pour un truc du genre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #69
    Hier, j'arrivais pas à faire l'update de 20Mo via Steam.
    C'était peut être un problème passager d'Ubi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pencherai aussi pour un truc du genre.
    J'ai mis mon ordi en DMZ et ajouté Rockqmith en exception pour mon antivirus/firewall.
    Sur le forum de Ubi y'en a même un qui a formaté son PC et ça a rien changé pour lui.

    On est plusieurs à avoir soumis des tickets. Wait ans see.

  11. #71
    Bonjour,

    J'ai un soucis bizarre avec l'adaptateur USB sur PC :
    Sous Windows 8.1, le système me baisse le son du micro de l'adaptateur à 17%, à chaque fois que je lance le jeu.
    Du coup je fais un alt+tab pour le remonter à 100%, mais quand je reviens en jeu il me détecte plus l'adaptateur... ou j'ai plus de son, bref ça marche plus ...
    J'ai beaucoup de mal à lancer une partie qui tourne du coup et c'est pénible.
    Est ce que vous sauriez pourquoi ça me baisse le son systématiquement ?
    Et comment virer ça surtout...

  12. #72
    T'as la réponse une page avant celle là sauf erreur

    Edit : pardon c'était en première page,

    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    Un truc important néanmoins, j'avais le son du jeu super bas ... à cause du réglage de réduction du son de 80% pendant une communication (téléphonique) ... car le jack USB est considéré comme un micro, et que du coup Windows croit qu'on téléphone. Donc hop : properties sur Recording devices, onglet Communications, et mettre sur "Do nothing" plutôt que la réduction du volume à 80%. C'est déjà mieux comme ça héhé. C'est con que je sois ban du forum officiel, y'avait du monde qui se demandait pourquoi le son était si peu fort : c'est très certainement à cause de ce réglage !:

  13. #73
    J'aurais du préciser : malgré cette manip' (que j'avais effectuée a cause de baisse de son intempestive dans les jeux, quand ca prenait à Seven de le faire ...), j'ai toujours ce problème.
    C'est très curieux...
    En plus moi j'ai pas de problème avec le son du jeu, mais avec le son de l'entrée de l'adaptateur USB.

    Pour faire simple, le jeu passe son temps à me dire qu'il ne m'entends pas
    Et pour cause.

  14. #74
    Ca le fait chez tout le monde. Sauf que certains ont une guitare avec des pickups surpuissants qui passent bien à 17.
    Moi 17 ça passe pour ma basse, via mon ampli (sortie PREAMP OUT de ma RH450).
    Pour ma gratte je dois monter à 30.
    Pour une gratte avec des micros simples (simple bobinage) style une Strat avec un seul micro sélectionné, ouaip faut probablement monter à 100.
    Mais ça le fait hélas chez tout le monde sur Rocksmith 2014 : le jeu force l'entrée à 17. Je switch aussi sous Windows pour remettre le bon réglage systématiquement ... mais moi je suis sous Windows 7 SP1 (x64), et ça ne plante pas le jeu.

    Si t'as un ampli de guitare tu peux tenter de passer par ton ampli avant, et utilise une sortie LINE, ou une boucle d'effet (comme moi pour ma basse), le signal sera plus fort.

    Sinon j'avais une astuce en déconnectant le câble : tu lances le jeu, tu débranches le câble, le jeu détecte la déconnexion et réclame son câble, et là tu passes sous Windows (Alt-Tab ou touche Win), hors du jeu tu replug le câble Rocksmith, tu règles le niveau de l'entrée sous Windows, et tu repasses dans le jeu. Peut-être là ça planterait pas sous Win81 ?
    Sinon faut tenter en désactivant le mode audio exclusif ... mais tu risques de te taper une méchante latence dans ce mode.

    Ou encore une astuce : si t'as un clavier multimédia avec des touches de volume, si le driver est assez évolué et permet de réassigner la fonction de chaque touche, essayes d'assigner les touches de volumes sur l'entrée micro plutôt que la sortie audio ... et tu remontes le volume du micro avec les touches du clavier, ingame.

  15. #75
    Pas con pour le clavier, j'ai des touches de fonction, je vais voir.

    Sinon je pensais effectivement à brancher sur l'ampli, j'ai pas testé mais je vais voir ça surtout que je m'entends pas des masses in gamme, et pas avoir de retour c'est désagréable.

    Bon ben merci, je vais creuser ça u_u

  16. #76
    Une vidéo de votre fameux "Bandfuse" testé par un mec de Corridor Digital ,qui affirme d'ailleurs avoir appris à jouer de la guitare en jouant à Rocksmith (bon après c'est pas devenu Satriani non plus le gars hein)

    Ça a franchement pas l'air terrible au niveau de l'interface, c'est une tablature vivante en gros, on a un code de couleur on ne sait pas à quoi ça correspond, j'ai l'impression qu'on se sent obliger d'avoir en permanence les yeux sur l'écran étant donné qu'on ne voit pas vraiment ce qui arrive "au loin".

    Ca doit être une catastrophe pour les solo, y a une différence entre lire une tablature et la travailler au calme et se la prendre dans la gueule de plein fouet

  17. #77
    Bah ça paraît plus lisible que Rocksmith. Et pourtant sur Rocksmith t'en as qui arrivent à jouer les morceaux à la perfection.
    (voir sur le forum anglais un mec qui a fait tous les morceaux de Rocksmith 2011 à 100%, dans toutes les variations)

  18. #78
    Question bête mais le coop c'est toujours pas à l'ordre du jour ?

  19. #79
    Sur Rocksmith ?? Tu peux déjà jouer à deux sur le Rocksmith 2011, dans la config que tu veux : deux guitares (même arrangement, ou deux arrangements différents, voire même la ligne de basse avec l'octaveur auto pour simuler la basse), ou guitare + basse, ou même 2 basses. Idem dans Rocksmith 2014, pas de changement de ce côté.

    (ou alors tu causes de BandFuse ? ça me concerne moins vu que ça n'a l'air prévu que sur console)
    EDIT> pub BandFuse « Multiplayer: Form local bands and play along with your favorite songs, or create original music with up to 4 players on Guitar, Bass or Vocals »

  20. #80
    Euh, c’était du coop online ou en local ?

    J'ai pas joué beaucoup mais si je suis passé à coté du coop online je m'en veux ...

  21. #81
    Y'a pas de coop online. Je te laisse imaginer la latence....

    Pour le type sur le forum anglais ça doit être Nsmith Den, il est impressionnant mais il joue au moins 2h par jour et il travaille avec le Riff-Repeater.

    D'ailleurs quand tu connais bien une chanson t'as quasiment pas besoin de regarder l'écran.

  22. #82
    Local bien sûr le multi.
    Il existe un truc online pour jammer à plusieurs mais y'a une énorme astuce : tu joues pas vraiment en même temps, en fait le morceau est programmé sur le cycle d'une grille, et en fait tu entends ce que le gars à joué sur la grille précédente. Chacun joue en entendant la grille précédente des autres joueurs ; en général le batteur commence puis la basse et le reste. Du coup c'est parfaitement synchro au niveau du son, mais faut pas espérer faire un jeu de question/réponse entre instruments, vu que t'as juste 8 ou 12 mesures de retard quoi, héhé.

  23. #83
    Je suis désespoir, je viens de voir qu'ils avaient sorti un DLC Iron Maiden.

    Je me hais.
    (Je suis passé à la caisse)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #84
    En parlant de DLC, c'est fait exprès à votre avis que les DLC pour RS 2014 que l'on ne possède soit affiché dans la playlist mais en bloqué (avec le cadenas) ou ça peut être un bug ?

    C'est quoi l'intérêt à part nous rallonger inutilement la playlist ? Si on se sent le besoin de raquer on sait où se trouve la "boutique" on n'est pas stupide non plus

  25. #85
    Tu peux mettre la liste de chansons en "owned" et ça vire les dlc que t'as pas.

    Sinon tu fais comme moi tu n'arrives pas à te connecter aux serveurs ubi donc tu les as pas, ni le classement, ni le 60 days challenge d'ailleurs...

    J'aimerais bien avoir la liste des chansons disponibles en DLC dans le jeu ça ajoute un peu de clarté au truc plutôt que d'aller voir sur steam.

  26. #86
    Tiens, du rock 'nippon' en DLC
    Tomoyasu Hotei
    Battle without honor or humanity (Telefoot )
    Thrill
    Bambina

  27. #87
    Title Artist Release Date Pack
    The Sky is Crying Albert King 2013-10-22 Single
    25 or 6 to 4 Chicago 2013-10-22 Single
    Hate to Say I Told You So The Hives 2013-10-22 Single
    Ho Hey The Lumineers 2013-10-22 Single
    My God is the Sun Queens of the Stone Age 2013-10-22 Single
    Cherub Rock The Smashing Pumpkins 2013-10-22 Single
    Elephant Tame Impala 2013-10-22 Single
    Mind Eraser, No Chaser Them Crooked Vultures 2013-10-22 Single
    1979 The Smashing Pumpkins 2013-10-29 The Smashing Pumpkins Song Pacl
    Bullet With Butterfly Wings The Smashing Pumpkins 2013-10-29 The Smashing Pumpkins Song Pack
    Disarm The Smashing Pumpkins 2013-10-29 The Smashing Pumpkins Song Pack
    Today The Smashing Pumpkins 2013-10-29 The Smashing Pumpkins Song Pack
    Tonight, Tonight The Smashing Pumpkins 2013-10-29 The Smashing Pumpkins Song Pack
    Aces High Iron Maiden 2013-11-05 Iron Maiden Song Pack
    Run to the Hills Iron Maiden 2013-11-05 Iron Maiden Song Pack
    Fear of the Dark Iron Maiden 2013-11-05 Iron Maiden Song Pack
    Number of the Beast Iron Maiden 2013-11-05 Iron Maiden Song Pack
    2 Minutes to Midnight Iron Maiden 2013-11-05 Iron Maiden Song Pack
    Bambina Tomoyasu Hotei 2013-11-05 Tomoyasu Hotei Song Pack
    Battle Without Honor or Humanity Tomoyasu Hotei 2013-11-05 Tomoyasu Hotei Song Pack
    Thrill Tomoyasu Hotei 2013-11-05 Tomoyasu Hotei Song Pack
    Man In The Box Alice in Chains 2013-11-12 Alice in Chains Song Pack
    Would? Alice in Chains 2013-11-12 Alice in Chains Song Pack
    Hollow Alice in Chains 2013-11-12 Alice in Chains Song Pack
    Them Bones Alice in Chains 2013-11-12 Alice in Chains Song Pack
    Check My Brain Alice in Chains 2013-11-12 Alice in Chains Song Pack
    Basket Case Green Day 2013-11-19 Green Day Song Pack
    American Idiot Green Day 2013-11-19 Green Day Song Pack
    Oh Love Green Day 2013-11-19 Green Day Song Pack
    Creep Radiohead 2013-11-26 Radiohead Song Pack
    Just Radiohead 2013-11-26 Radiohead Song Pack
    Karma Police Radiohead 2013-11-26 Radiohead Song Pack
    My Iron Lung Radiohead 2013-11-26 Radiohead Song Pack
    Optimistic Radiohead 2013-11-26 Radiohead Song Pack


    Liste des DLCs sortis à ce jour sur RS2014. Du Radiohead!

  28. #88
    Ah ouaip Radiohead j'pourrai bien être tenté. Faudrait que j'm'y remette d'ailleurs moi, j'ai pas rejoué depuis le jour de la sortie (où j'avais fait un stream).

  29. #89
    En plus de Radiohead, y a QOTSA, les Vultures et les Smashing qui me font de l'oeil. Mais bon, quand tu vois le prix de ces DLCs, ça facilite beaucoup le jet de résistance au craquage .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #90
    J'ai toujours quelque chose à redire sur le choix des chansons dans les 3/5 packs (mon dieu le pack Incubus...Dig & Anna Molly, srsly ?) . Mais là pour Radiohead, rien à redire tout simplement.
    Une chanson du premier album (Creep - Pablo Honey)
    Deux du second (My Iron Lung & Just - The Bends)
    Une du troisième (Karma Police - OK Computer)
    et une du quatrième (Optimistic - Kid A)

    Ça tombe bien j'ai un peu lâché Radiohead après leur sixième album de toute façon.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En plus de Radiohead, y a QOTSA, les Vultures et les Smashing qui me font de l'oeil. Mais bon, quand tu vois le prix de ces DLCs, ça facilite beaucoup le jet de résistance au craquage .
    Tu peux aussi prendre que des chansons par ci par là et non des packs entier, mais faut avouer que le budget explose considérablement. J'ose même pas calculer combien j'ai du dépensé depuis le premier RS, entre les DLC, les DLC de 2014, le transfert des chansons du premier etc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •