Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    HDDExpert - 1.18.7 ( Released 2021-04-11 )
    ==========================================

    https://www.kcsoftwares.com/?hdde

    0006453: [Refactoring] Code signing certificate renewal (Kyle_Katarn)
    0006284: [Refactoring] Update ICS library to 8.65 and OpenSSL to 1.1.1i (Kyle_Katarn)

  2. #62
    Citation Envoyé par salihajk98 Voir le message
    Si vous avez un disque dur et que vous souhaitez vérifier la vitesse et l'état de votre disque dur, vous devez vérifier en ligne et cliquer ptcl speed test ici et vérifier votre vitesse en ligne par Google.

    C'est un site vraiment génial pour vérifier votre vitesse en ligne sans logiciel supplémentaire ou etc.
    Je peux savoir c'est quoi ce message ?

    T'as déjà vu un testeur de débit qui teste le disque dur en même temps
    Dernière modification par Rocca ; 20/05/2021 à 19h30.

  3. #63
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Je peux c'est quoi ce message ?

    T'as déjà vu un testeur de débit qui teste le disque dur en même temps
    Ca ressemble à du spam ou un bot...

  4. #64
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    Ca ressemble à du spam ou un bot...
    Tu fais comment pour le signaler à la modération ? Autrefois, j'avais cru apercevoir un bouton "signaler", mais j'ai dû l'imaginer

    EDIT : c'est bon je viens de le trouver, il est sous l'avatar. Trop discret pour moi

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    Bien joue !!
    Eh ben ils sont rapides et efficaces

  7. #67
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Eh ben ils sont rapides et efficaces
    C'est clair !

  8. #68
    HDDExpert - 1.18.8 ( Released 2021-08-07 )
    ==========================================

    https://www.kcsoftwares.com/?hdde

    0006478: [Refactoring] Update ICS library to 8.66 and OpenSSL to 1.1.1k (Kyle_Katarn)
    0006641: [Bug] Windows 11 is identified as a Windows 10 (Kyle_Katarn)

  9. #69
    HDDExpert - 1.19 ( Released 2021-12-24 )
    ========================================

    https://www.kcsoftwares.com/?hdde

    0006875: [Refactoring] Manufacturer / Model info swapped on some SK Hynix SSD (Kyle_Katarn)
    0006780: [Bug] "Phison" wrongly identified as manufacturer (Kyle_Katarn)
    0006777: [Refactoring] Tempeature items tooltip shall be unit independant (Kyle_Katarn)

  10. #70
    HDDExpert - 1.20 ( Released 2022-01-13 )
    ========================================

    https://www.kcsoftwares.com/?hdde

    0006888: [Refactoring] Incorrect decoding of 0xE7 (Temperature vs Remaining Life) (Kyle_Katarn)
    0002414: [New Feature] ATAPI drive access support (Kyle_Katarn)
    0006878: [Refactoring] 0xAB to be indicated as "Program Fail Count" (Kyle_Katarn)
    0006889: [Refactoring] 0xAD to be indicated as "Wear Leveling Count" (Kyle_Katarn)
    0006879: [Refactoring] 0xAC to be indicated as "Erase Fail Count" (Kyle_Katarn)
    0006883: [Refactoring] ATAPI commands support (not IDE only) (Kyle_Katarn)
    0006882: [Refactoring] HDDExpert should scan PhysicalDriveX up to X=15 not 3. (Kyle_Katarn)
    0006881: [Refactoring] PhysicalDriveX hint on drive button (Kyle_Katarn)

  11. #71
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Sinon pour HDD expert que je viens de lancer à l'instant avec 2 HDD externes, il ne voit pas ces derniers. Il ne voit uniquement que celui du système. C'est peut-être normal hein mais je trouve ça dommage. S'il y a une piste d'amélioration, pour moi en tout cas , ce serait pas mal d'améliorer cet axe (ce n'est que mon avis que tu demandes plus haut hein ).
    C'est corrigé depuis 2016 ? Parce que chez moi, il ne voit toujours que le disque système...
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  12. #72
    Amélioré mais encore quelques interfaces non supportées... j'y travaille, merci pour ton retour !

  13. #73
    HDDExpert - 1.20.1 ( Released 2023-04-02 )
    ==========================================

    https://www.kcsoftwares.com/?hdde

    0006978: [Bug] Update ICS library to 8.70 and OpenSSL to 3.1.0 (Kyle_Katarn)
    0007183: [New Feature] ReactOS detection in logs (including build number and fallback for custom builds) (Kyle_Katarn)
    0007163: [Refactoring] Windows 2003 is not detected correctly (5.2) (Kyle_Katarn)

  14. #74
    Salut, petite question en rapport avec la discussion ICII (si tu veux participer).

    Pour indiquer le % de vie restante d'un SSD, tu utilises quoi comme données ? En effet, chaque fabricant défini les TOE ou TBW en anglais et il est différents pour chaque SSD.

    Du coup, on se demande pourquoi, il y a des différences entre les logiciels de fabricants, certaines fois, et des fois non.

    Merci d'avance.

    Concernant ton logiciel, il n'affiche que 4 SSD /HDD du coup, je n'ai pu tester que sur un et il semble indiquer pareil que Cristal Disk info. Comment il faut faire pour qu'il prenne le NVMe qui est mon C:// ?

  15. #75
    Je n'ai pas la réponse de manière immédiate, mais la question est bonne. Je vais essayer de regarder ça !

  16. #76
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    Je n'ai pas la réponse de manière immédiate, mais la question est bonne. Je vais essayer de regarder ça !
    Ok merci pour tes recherches en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •