Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 800 sur 800
  1. #781
    Ptain je suis allé dans le menu pour acheter une voiture, j'ai vu que quasi une voiture sur 3 est un DLC (oui j'abuse, je sais ), ça m'a miné le moral.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #782
    Ben il est sorti depuis un an, donc y a eu 10 DLC, c'est logique.

  3. #783
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ptain je suis allé dans le menu pour acheter une voiture, j'ai vu que quasi une voiture sur 3 est un DLC (oui j'abuse, je sais ), ça m'a miné le moral.
    Ça m'a fait le même effet quand j'ai commencé le jeu l'autre jour... Ça fait drôle de voir DLC partout
    BNet : Shura

  4. #784
    Et ca me couterais combien ces 10 DLC .... ?

  5. #785
    Je suppose que le plus intéressant doit être le season pass. Je ne sais pas à combien il est mais il ne doit pas être donné...
    BNet : Shura

  6. #786
    Dites les gens,

    Vous êtes chaud pour faire une petite session multi un de ces 4 ? un Pseudo championnat (mini)comme il avait été fait une fois dans le 4 ;x ?

  7. #787

  8. #788

  9. #789
    Pourquoi pas, mais je suis mauvais (mais promis j'essaierai de pas rentrer dans les gens, quitte à finir dernier, autant que ça soit proprement).

  10. #790
    C'est pas grave les touchettes hein, un peu de tôle froissée ça fait de mal à personne.

  11. #791
    +1 mais le souci c'est que c'est rarement avant 22h ou 22h30 (femme, enfant tout ca)

  12. #792
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    +1 mais le souci c'est que c'est rarement avant 22h ou 22h30 (femme, enfant tout ca)
    Ahaha moi c'est rarement après 22h ou 22h30. (femme, enfant tout ça)

  13. #793
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    +1 mais le souci c'est que c'est rarement avant 22h ou 22h30 (femme, enfant tout ca)
    Tout pareil mais je peux quand-même libérer quelques soirs de la semaine pour démarrer une session plus tôt (vers 21h - 21h30)

    Du coup si il y a assez de monde pour lancer un petit championnat, j'en suis ! (on s'était vraiment bien marrés sur Forza 4 ! )
    Ozzi / Furax

  14. #794
    C'est tout bon ça !

    La même, le combo femme + enfant mange mon temps libre ! 22h - 22h30 ça me va avec un peu plus de dispo le mardi soir !

  15. #795
    La semaine c'est plus compliqué pour moi, je dois bouger la table, brancher le volant et tout. Enfin si vous le faites et que je suis connecté, une invit et je vois si je peux !

  16. #796
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La semaine c'est plus compliqué pour moi, ... brancher le volant
    Comme je te déteste !

  17. #797
    Je peu en être. Pas contre je débranche rarement après 23H en semaine.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #798
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Comme je te déteste !
    héhéhé, sensations géniales mais mon niveau a baissé un truc de malade.

  19. #799
    En même temps, je trouve la conduite sur le 5 un poil plus pointue que sur le 4.

    Après au volant je sais pas. Mais tu devrais retourner au pad. Y'a quand même les gâchettes vibrantes !

  20. #800
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    En même temps, je trouve la conduite sur le 5 un poil plus pointue que sur le 4.

    Après au volant je sais pas. Mais tu devrais retourner au pad. Y'a quand même les gâchettes vibrantes !
    Ca me fait chier au pad du coup.

    Mais bon si vous faites un truc en semaine, il est probable que je reste au pad ouais .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •