Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 065 sur 2065
  1. #2041
    Hello

    Je peux pas remonter tout le thread, vous me faites un petit résumé ? Beaucoup de retours ?

  2. #2042
    Meph !

    Y'a eu un bon paquet de ventes et quelques montres qui ont déconner oui. Mais j'ai l'impression que CPC a bien géré le coup et il n'y a pas encore eu de canards qui sont restés avec une montre défectueuse sur les palmes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2043

  4. #2044
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Meph !

    Y'a eu un bon paquet de ventes et quelques montres qui ont déconner oui. Mais j'ai l'impression que CPC a bien géré le coup et il n'y a pas encore eu de canards qui sont restés avec une montre défectueuse sur les palmes.
    Ah, me suis toujours pas occupé de la mienne...

  5. #2045
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    La mienne ne marche plus depuis des mois
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Putain, la mienne aussi est mourrue.
    Tout ça serait pas arrivé avec des pins

  6. #2046
    Mais la mienne a été remplacée !

  7. #2047
    Et bah voilà... Je crois que la mienne viens de se greffer à la liste des mourues...

    Ce matin je la remonte à bloc et je règle l'heure au passage. Quand j'ai eu besoin de regarder l'heure ... L'aiguille n'avait pas bougé. Et elle est toujours remontée au max...
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #2048
    Moi c'est l'axe de la couronne qui s'est déboîté. Rien de méchant, je dois juste prendre le temps de l'ouvrir pour le remettre.

  9. #2049
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Moi c'est l'axe de la couronne qui s'est déboîté. Rien de méchant, je dois juste prendre le temps de l'ouvrir pour le remettre.
    Je vais jeter un œil ce soir, en espérant que ça repartira.
    Sinon ça va faire un vide dans ma vie sans ma petite luch canard
    Dernière modification par Tealyf ; 26/02/2018 à 23h21.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #2050
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Je vais jeter un œil ce soir, en espérant que ça repartira.
    Sinon ça va faire un vide dans ma vie sans ma petite luch canard
    Tapote sur le cul (tu peux y aller un bon coup comme quand tu toque à une porte du doigt). ça fait repartir la mienne à chaque fois. J'avais envoyé ma première défectueuse à akajou pour qu'il tente une répa et la mettre en gain d'un concours sur le forum, elle partait plus du tout, visiblement les chocs du trajet l'ont réparée.

    #IngnierieRusse

  11. #2051
    Merci Snot pour l'astuce.
    Malehureusement, ça n'a pas fonctionné chez moi.

    Du coup avec toute la délicatesse dont je suis capable, soit quand même un peu, j'ai ouvert.
    Ca ne semblait pas être l'axe de la couronne le problème comme pour Irish mais plutôt une des roues.

    En secouant un peu la montre j'ai réussi à la faire repartir. Maintenant... Wait'n'see.
    Dernière modification par Tealyf ; 26/02/2018 à 23h38.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  12. #2052

  13. #2053
    Ça y est, la mienne a rendu l'âme, elle ne fait plus que des tic tic erratiques

    C'est toujours possible d'en recevoir une autre ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #2054

  15. #2055
    D'ailleurs, y a des astuces pour les réparer facilement ? Ou alors je dois directement l'emmener à un pro ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #2056
    Remontage de topic.
    Cette montre est magique !!!
    Elle ne fonctionnait plus, je l'ai laissée dans une boite pendant des mois voire plus d'un an.
    Et hier aprem je me motive enfin à aller la montrer à un horloger, il l'ouvre, regarde le mécanisme, me dit :"ben ça a l'air de bien fonctionner"
    Il la remonte, la met à l'heure et me dit de vérifier à 18h si elle fonctionne toujours bien sinon de repasser.... ben.... oui elle refonctionne au poil
    J.E NE C.O.M.P.R.E.N.P.S P.A.S...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #2057
    Les joies des calibres russe pré-guerre froide.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Remontage de topic.
    Cette montre est magique !!!
    Elle ne fonctionnait plus, je l'ai laissée dans une boite pendant des mois voire plus d'un an.
    Et hier aprem je me motive enfin à aller la montrer à un horloger, il l'ouvre, regarde le mécanisme, me dit :"ben ça a l'air de bien fonctionner"
    Il la remonte, la met à l'heure et me dit de vérifier à 18h si elle fonctionne toujours bien sinon de repasser.... ben.... oui elle refonctionne au poil
    J.E NE C.O.M.P.R.E.N.P.S P.A.S...
    Oui j'avais vu un trick sur ce topic : si on l'a remonte et que le mouvement ne se met pas en branle il faut lui '' donner un coup de pouce'' en tapant dessus. Pas trop fort quand même.

    Tiens je vais voir si la mienne fonctionne encore.

    Ah bah oui.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #2059
    C'est pas cool de faire remonter ce topic...

    Je découvre seulement maintenant qu'il y a eu une montre CPC... Et qu'on ne peut plus la commander !!!

    Vous êtes cruauté...

  20. #2060
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est pas cool de faire remonter ce topic...

    Je découvre seulement maintenant qu'il y a eu une montre CPC... Et qu'on ne peut plus la commander !!!

    Vous êtes cruauté...
    T'es sûr ? Je l'ai vu sur le store goodies hier... A moins qu'elle ne soit en rupture de stock...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #2061
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    T'es sûr ? Je l'ai vu sur le store goodies hier... A moins qu'elle ne soit en rupture de stock...
    C'est subtil :
    - dans les goodies du mois, y a que 2 mugs
    - on la retrouve par contre dans les goodies généraux mais sans prix... J'en déduis que rupture... ?

  22. #2062
    Il faudrait demander à Ivan ou quelqu'un de la rédac...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #2063
    Il me semble avoir entendu pendant un 3C qu'il n'en restait que 2-3 exemplaires. Peut-être qu'ils ont été retirés de la vente, du coup.

  24. #2064
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est subtil :
    - dans les goodies du mois, y a que 2 mugs
    - on la retrouve par contre dans les goodies généraux mais sans prix... J'en déduis que rupture... ?
    TU veux une photo de la mienne sur bracelet grosse maille pour te consoler ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #2065
    Est-ce qu'il y en aura d'autres de produite ? La mienne a définitivement rendu l'âme, même en lui tapotant le cul, elle reste muette
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •