Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 69 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2065
  1. #301
    Euh, mon message voulait surtout dire que forcément, mon approche et donc mes propositions ne colleront pas forcément à tes attentes.
    Je ne mettrais pas de lapin sur mes versions, parce que ce n'est pas ce que je souhaite, mais tu es libre de proposer des choses qui te conviennent plus, hein.
    Ya pas de designer officiel ici, tout le monde peut proposer un truc et tout le monde votera au final, aux dernières nouvelles.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #302
    Si ça devait finalement s'adresser exclusivement à l'élite riche du topic des montres

  3. #303

  4. #304
    La tirade de donaziade est un peu snob mais sur le fond elle n'a pas tort

  5. #305
    Moi je suis pour une version avec un petit lapin.

    Mais le Canard PC en ECG est rigolo aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #306
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le modèle "usagikage" bute.
    De quoi tu causes au fait ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #307
    T'es ingé expat' donia. Tu es donc riche.

    Moi je suis pauvre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #308
    Donia Présidente !!!



    Je pense que l'on peut tout de suite définir deux catégories de Luch CPC: une classique et une un peu plus folklorique ! On verra a la fin du vote si les deux pourront être réalisées

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'es ingé expat' donia. Tu es donc riche.
    Faux
    Un/une ingé expat riche peut se payer une Zenith moonphase par mois
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  9. #309
    moi je verrais plutôt une saucisse qu'un lapin
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #310
    Un bagel même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #311
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Pour moi, l'identification à CPC doit rester suffisament discrête pour qu'elle n'ait pas l'air d'un truc offert avec un abonnement. L'inscription CanardPC en cyrillique permet justement d'avoir un rappel discret sur le cadran, sans que ça crie "Regardez, j'ai trouvé ma montre dans un paquet de lessive".
    Justement je trouve pas que ce soit discret. En fait ça me rappelle un peu les collégiens/lycéens qui utilisent leur prénom avec un alphabet arabe/russe/japonais ou une police bien gothique parce que c’est trop dark (désolé pour la comparaison mais c’est dans le même esprit). Avoir la marque, russe, dans l’alphabet de son pays est tout à fait normal mais pour CPC je trouve que c’est trop. Si sur la forme c’est sobre, sur le fond ça ne l’est pas du tout. "Tu vois là c’est le nom d’un magazine de jeu vidéo mais en plus je l’ai fait écrire en cyrillique". Autant me balader avec un gros panneau "NERD" au dessus de la tête. Après dans une boîte d’info c’est peut-être moins violent mais personnellement si je parle jeu vidéo je vois certains regards changés. À défaut d’une autre possibilité je préfère un simple CPC ou Canard PC. Ou même rien, ce sera déjà une série limitée en soit, pas besoin d’un signe distinctif.

  12. #312
    Ok, t'as rien compris du tout non plus.

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Sauf la dernière phrase. Rien sur le cadran, le canard derrière.

    Et pourquoi pas le canard et CANARD PC en ECG sur le fond.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #313

  14. #314
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    "Tu vois là c’est le nom d’un magazine de jeu vidéo mais en plus je l’ai fait écrire en cyrillique".
    Mais comme c'est écrit en cyrillique, la probabilité que tu tombes sur un gars qui sait le lire est extrêmement faible (et si c'est le cas, il se fera un plaisir de te le faire remarquer). Ainsi, tu peux travailler ta mythomanie selon le groupe de personne avec qui tu es et inventer milles histoires différentes pour cette montre. Je trouve ce concept tout à fait formidable.

  15. #315
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ok, t'as rien compris du tout non plus.
    Et sans l’attitude emplie de suffisance ça donne quoi ton message ? J’explique juste en quoi ça peut rebuter. T’es pas content j’en ai rien à péter.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mais comme c'est écrit en cyrillique, la probabilité que tu tombes sur un gars qui sait le lire est extrêmement faible (et si c'est le cas, il se fera un plaisir de te le faire remarquer). Ainsi, tu peux travailler ta mythomanie selon le groupe de personne avec qui tu es et inventer milles histoires différentes pour cette montre. Je trouve ce concept tout à fait formidable.
    Ouais mais en être réduit à mentir sur la nerditude de ta montre juste pour sauver la face, je trouve ça un poil dérangeant.

  16. #316
    Le Canard PC en dur comme ça, sur la montre, ça fera vraiment tâche et pas du tout raccord avec le logo de la marque.

    En cyrillique, ça reste très discret et si tu trouves que ça fait "nerd" (et que tu n'assumes pas, d'autant plus que un canard pc en dur, c'est pire), n'achète pas. Ou propose de ne rien mettre. Comme dans ta dernière phrase. Choix censé que j'ai bien entendu zappé au début.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #317
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Faux
    Un/une ingé expat riche peut se payer une Zenith moonphase par mois
    Voilà


    Sinon, on peut éviter les shitstorms sur une montre qui n'existe pas non ?
    Chacun son avis, on propose des trucs et on votera à la fin, point.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #318
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ok, t'as rien compris du tout non plus.
    Il n'a rien compris à quoi? Sa propre opinion?

    Après chacun son avis, perso je ne prendrai probablement pas de montre si le modèle définitif a un gros lapin au milieu, mais je conçois que d'autres aiment le concept. Ce serait bien que ce topic ne devienne pas le lieu d'une bataille entre les détenteurs du "bon goût" et les autres.

    EDIT: grillé!

  19. #319
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Sinon, on peut éviter les shitstorms sur une montre qui n'existe pas non ?
    Chacun son avis, on propose des trucs et on votera à la fin, point.
    Ouais, exact. D'ailleurs je vais en proposer une sans aucun lien avec CPC là, et avec un fond décoré, et j'ajouterais de quoi proposer un fond dans le template.

  20. #320
    @ Hellyfil : c'était un troll...

    Mais comparé ça aux pré-pubères gothiques qui écrivent leur prénom en font 'Grand Seiko' (qui va piger ?) sur leur cahier de mathématiques... Voilà quoi... C'est pas du tout pareil.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Ah et pour moi une mono aiguille, c'est un cadran uni (ou soleillé bien entendu) avec des index. Stoo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #321
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah et pour moi une mono aiguille, c'est un cadran uni (ou soleillé bien entendu) avec des index. Stoo.
    Oué même avis ici.

    Mephisto tu pourrais regrouper les modèles proposés sur le 1er post stp?

  22. #322
    On est pas limité en nombre d'images sur l'OP aussi ? Sinon je ferais un album sur mon Flickr.

  23. #323
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Canard PC en dur comme ça, sur la montre, ça fera vraiment tâche et pas du tout raccord avec le logo de la marque.

    En cyrillique, ça reste très discret et si tu trouves que ça fait "nerd" (et que tu n'assumes pas, d'autant plus que un canard pc en dur, c'est pire), n'achète pas. Ou propose de ne rien mettre. Comme dans ta dernière phrase. Choix censé que j'ai bien entendu zappé au début.
    Ça fait tâche si t’utilises le logo de la marque, ce que tu n’es pas obligé de faire, et ça fait tâche à cause de la typo trop différente. Regarde le tout premier modèle de l’OP, sans le logo, ça fait pas tâche.

    Ensuite j’achète si je veux, tu n’as pas à me donner d’ordre. On est là pour proposer des modèles. Certains ne plaisent pas, j’en donne une raison comme d’autres l’ont fait avant. Ça ne te plait pas, tant pis mais la réaction du type "lol t’es trop con" est indigne de toi.

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    On est pas limité en nombre d'images sur l'OP aussi ? Sinon je ferais un album sur mon Flickr.
    Si mais tu peux toujours mettre le lien avec un classement grossier, à partir de la couleur du fond par exemple.

  24. #324
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    On est pas limité en nombre d'images sur l'OP aussi ? Sinon je ferais un album sur mon Flickr.
    Pinterest sinon non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    On est pas limité en nombre d'images sur l'OP aussi ? Sinon je ferais un album sur mon Flickr.
    Si c'est limité à 15 images par post. Pour ça que j'avais fait un double post sur le topic des montres pour regrouper tous les templates (page 9/10 je crois).

  27. #327
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    De quoi tu causes au fait ?
    Usagikage, c'est l'ombre du lapin en japonais de cuisine Mdtesque.

  28. #328
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Si c'est limité à 15 images par post. Pour ça que j'avais fait un double post sur le topic des montres pour regrouper tous les templates (page 9/10 je crois).
    Waip mais comme c'est la chie de tout récuperer (comme sur ce topic d'ailleurs ).

  29. #329
    Les mecs qui proposent pas de design et se répandent en troll acides sur les gens qui proposent des modèles qui leur conviennent pas.

    Protip: à destination des non amateurs de montres.
    Cette
    Montre y'a quasiment que vous qui va la regarder.
    Jamais (ou presque) quelqu'un va te faire remarquer que y'a une montre qui sort de l'ordinaire.
    Quand ça arrive, au moment ou tu parles de mécanique mais que ça a moins de précision et que ça coûte plus cher.
    99% des interlocuteurs te prennent pour un snob.

    Donc canardpc en cyrillique ou non, avec lapin ou non.
    Évitez de penser au moment ou vous la montrerez à votre entourage.


  30. #330
    Bon, j'en ai rassemblé quelques unes ici, n'hésitez pas à me le signalez ceux que j'ai oublié. Dur de faire le tri entre réelle proposition et test à l'arrache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •