Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4651
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'emmerdes pas à prendre autre chose que la version Delirium, sinon t'auras forcément des doublons et/ou ça va être compliqué à trouver.
    J'ai une préférence pour le T2 parce que très post-apo falloutien (la terre maudite ) mais tu peux évidemment commencer par le premier.
    Merci pour le retour. Ça finit par passer en couleur à partir d'un certain tome ou ça reste en noir et blanc tout le temps ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #4652

  3. #4653
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4654
    Il doit y avoir quelques mini-séries annexes en couleur (des crossovers notamment), mais c'est une minorité.

  5. #4655
    C'est noté
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il doit y avoir quelques mini-séries annexes en couleur (des crossovers notamment), mais c'est une minorité.
    Oui.
    J'ai un Batman Vs Dredd qui est plutôt marrant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4657
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui.
    J'ai un Batman Vs Dredd qui est plutôt marrant.
    Intéressant ça
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui.
    J'ai un Batman Vs Dredd qui est plutôt marrant.
    De mémoire, ya même du Alien vs Predator vs Dredd
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #4659
    Les cross-over ne sont pas dans les bouquins chez Delirium, et le Baman / Dredd de Bisley est effectivement très fun et c'est chez Urban !

  10. #4660
    Moi j'ai une veille éditions "comics USA" je crois...ils publiaient régulièrement des trucs marrants. J'avais découvert Lobo avec eux, j'avais pas percuté qu'il évoluait dans l'univers DC.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4661
    Comics USA meilleure boîte de comics, y a plein de Corben notamment.

  12. #4662
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Comics USA meilleure boîte de comics, y a plein de Corben notamment.
    Ah oui, très juste, je l'avais découvert comme ça. Il y avait aussi une publi kiosques si je me rappelle bien, truc assez classieux, dos carré, sur papier glacé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #4663

  14. #4664
    https://boundingintocomics.com/2021/...cs-production/

    Voila ce qui se passe quand on confie à Feige et Disney la destinée de Marvel, et quand DC se lance dans le comic pour Twitter.

    Ethan Van Sciver avait raison.


    Au passage, je me suis renseigné sur lui: c'est absolument pas un nazi, contrairement à la propagande de Twitter et aux multiples tentatives de le cancel. Oui, EVS est un type de droite, un Américain moyen du New Jersey qui a voté Trump, est patriotique, comme énormément d'Américains. Mais il n'est absolument pas raciste, ni homophobe, ni transphobe, ni etc.

    Je le trouve même marrant, et j'aime bien ce qu'il a entrepris en indépendant, malgré toute la tonne de merde qu'il s'est pris ces dernières années, pour avoir osé critiquer la critical race theory en vigueur chez DC et Marvel.

    Il est oldschool, comme nous l'étions tous dans les années 90-2000, quand le secteur du comics américain était bon et vendait, et quand il n'y avait pas l'hystérie Twitter/Tumblr.

  15. #4665
    Il y a de bons titres dedans ? La seule histoire que j'ai déjà lu dans le tas c'est Forever Evil (et j'avais adoré )

  16. #4666
    Oh merde. Qui a ouvert trop grand la porte du topic ?! Qu'il se dénonce !

  17. #4667
    La poutre était basse aussi visiblement

  18. #4668
    Bizarre, ce n'est pas dispo sur la FNAC...

    Edit : Ah si ! J'ai rien dit. Mais cette fois-ci à la FNAC, ils le ont pas regroupé dans une "opération été 2021". Il faut taper les titres un par un... D'ailleurs attention, sur le site d'Urban Comics, il y en a 2 en double et deux qui manquent : Justice League : Forever Evil et Batman et le pingouin

    Edit 2 : Ou vous faites comme Kilfou ci-dessous....

    Faut que je parte en week-end....
    Dernière modification par ziafab ; 18/06/2021 à 18h10.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  19. #4669

  20. #4670
    Petite question : pour vos comics êtes-vous restés sur les version papier ou êtes-vous passés au tout numérique ? Si c'est le cas, où centralisez-vous tout cela ? Google Play ? Comixology ? etc...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #4671
    Marvel Unlimited pour avoir l'énorme back catalogue de la boîte (les nouveauté ont juste 3 mois de décalages avec la sortie en numéro individuel).
    DC Universe est équivalent mais pas dispo en France.

    Comixology ca va. Les nouveautés peuvent être un peu cher, mais ca chute vite. Mais quand t'as les buffets à volonté à côté c'est plus si alléchant que ça.

    En ce moment je vais très peu de numérique car j'ai plus de tablettes. Le PC/téléphone comme support je peux pas, même si une tablette serait je l'amortirais relativement vite en fait..

  22. #4672
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #4673
    Vous auriez des bons runs VF de Spiderman 2099 à conseiller ?

    Je ne trouve généralement que de la VO.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #4674
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous auriez des bons runs VF de Spiderman 2099 à conseiller ?

    Je ne trouve généralement que de la VO.
    L'original ou le reboot récent ?

    En librairie il n'y a pas grand chose.

    L'original n'a pas été réédité totalement par panini, je crois qu'un seul volume a été publié, il y a un bon moment c'est probablement introuvable neuf. C'est celui-là : https://www.amazon.fr/spider-man-209.../dp/2809422435

    Le reboot n'a été publié que dans le mensuel Spider-man il me semble.

  25. #4675
    Oui c'est celui que j'ai vu.....et y'a rien eu d'autres derrière

    Bizarre que ca n'est pas des masses marché..le très peu que j'avais lu, j'avais trouvé ca fun
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #4676
    C'est très fun, comme quasiment tout ce que fait Peter David, mais pour une raison qui m'échappe il ne fait pas vendre.

    La totalité de la série avait été publiée chez Semic à l'époque (avec le reste de la gamme 2099, et dans l'ensemble toutes les séries était plutôt cool) mais bon courage pour mettre la main dessus en occase.

    Même en VO je ne suis pas sûr que tout soit dispo. Le début des années 90 est un peu le parent pauvre des rééditions.

  27. #4677
    Oui même en vo c'est galère à trouver en papier.
    Peut être avec la sortie du prochain spider-verse à l'automne 2022 ils vont faire une réédition vu que le perso a été teasé à la fin du premier.

    Puis les années 90 ca revient chez Marvel. Ils ont fait un event nommé Heroes Reborn, ils sont à fond sur Venom et font des rééditions d'X-Force periode Lefield.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    L'original n'a pas été réédité totalement par panini
    Je n'ai jamais rien compris à la logique éditoriale de Panini. Sortir des séries, sans jamais les finir, abandonner des catalogues qui tournent, etc. le comble étant le site absolument imbitable avec le moteur de recherche qui fonctionne mal.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #4679
    Tu comprends pourquoi Urban a eu un énorme succès d'estime quand ils ont raflé les droits de DC

  30. #4680
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tu comprends pourquoi Urban a eu un énorme succès d'estime quand ils ont raflé les droits de DC
    En même temps, je trouve qu'ils font plutôt du bon boulot et les bouquins sont toujours de bonne qualité.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •