Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 161 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4711
    Ca met bien en exergue la médiocrité générale de 2099 (malgré quelques planches superbes). J'ai une bonne partie de la série chez moi, je regrette qu'ils n'aient pas trouvé leur public, mais il y avait un paquet de défauts.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #4712
    Spider-Man 2099 c'est le truc ou dès que je vois le costume je me dis que c'est cool et un solo de guitar se lance dans ma tête Même si c'est vraiment le produit Marvel début 90's brut. C'est ultra bavard pour rien car ca marche chez les X-Men. Marvel essaye d'imiter le style des mecs d'Image qui viennent de se barrer, mais n'est pas encore passé à a colo numérique et était en retard par rapport à Image à ce niveau là.

    Et pour les reimpressions c'est le problème habituel de ces comics. Ils ont fait de la colo numérique mais par un coloriste mal payé qui sort les pinceaux photoshop de base et 0 intégration de l'encrage pour faire 3 pages par heure..

    Le personnage revient périodiquement depuis l'event Spider-Verse (mais ils avaient changé le costume les idiots ). Mais il a eu quelques réapparitions dans ses vrais fringues depuis mais j'ai jamais testé..
    Dernière modification par ian0delond ; 27/03/2022 à 22h03.

  3. #4713
    Et il sera présent dans Spider-Man: Across the Spider-Verse.

  4. #4714
    Pour les vieux comme moi, Comic Box revient et sera disponible normalement en kiosque. Mais si vous voulez l'avoir chez vous et/ou soutenir le projet il va y avoir une campagne Ulule : https://fr.ulule.com/comicbox/coming-soon/

  5. #4715
    Pour les canards qui achètent toujours en physique, vous êtes déjà passés directement par Panini.fr ?

    Je voulais tester donc j'ai fait une commande là-bas, et autant dire que je regrette. Commande réalisée le 24 mars, aujourd'hui 1er avril elle est toujours "en cours de traitement". Ça devient long. Et je ne trouve même pas le bouton pour annuler cette commande, afin de la passer directement sur Excalibur, où je suis sûre qu'à l'heure qu'il est mes comics seraient AU MOINS en transit. Fait chier aussi de ne pas pouvoir me rendre en librairie directement pour l'instant.

  6. #4716
    Une fois ouais, pour avoir un ex-libris limité. J'avais pas eu de soucis particulier, hors du fait que le site est très mal fait, le colis était arrivé assez vite (après la sortie des bouquins) et bien emballé de souvenir.
    Hésite pas à leur envoyer un message sur Facebook/Twitter, ils sont assez réactifs en général

  7. #4717
    J'ai envoyé un message via le site dans l'espoir d'une réponse rapide, si je vois que rien ne bouge j'irai sur Facebook. Surtout qu'ils m'ont prélevé le lendemain de la commande, là-dessus c'est rapide.

  8. #4718
    Suite de ma mésaventure avec Panini : aucune réponse à mon mail, pas même une réponse automatique pour indiquer que mon message leur a bien été transmis. Je viens donc d'envoyer un message sur leur groupe Facebook. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un service et un SAV aussi déplorable. Je commence même à être inquiète pour l'argent que j'ai dépensé chez eux, par peur de ne jamais en revoir la couleur. D'autant plus que je doute recevoir un jour les comics que je voulais.

  9. #4719
    La mésaventure de FoxDy me fait me questionner, ya des lecteurs qui achètent directement aux éditeurs ? A moins de vouloir soutenir un éditeur en le payant directement ou avoir un exemplaire très précis et introuvable ailleurs (et encore...), je ne comprend pas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #4720
    De mon côté c'est la première fois, d'habitude je passe par l'occasion et/ou je me rends directement en librairie. Là, pour je ne sais quelle raison ET parce que je ne peux aller en librairie pour l'instant, j'ai voulu tester directement le service de l'éditeur, en me disant que logiquement il n'y aurait pas le moindre problème. Raté, hein. Première et dernière fois. Je suis même plutôt bien partie pour blacklister tout ce qui vient de cette boite en neuf, vu ce qui m'arrive (si je trouve les comics qui m'intéressent d'occasion tant mieux, sinon tant pis, il y a plein d'autres lectures sur le marché ). Ouais, solution radicale mais je ne veux plus leur donner le moindre centime à ces incapables.

    Toujours aucune réponse, ni à mon mail, ni sur Facebook. Va falloir que je me renseigne pour monter au créneau, d'autant plus qu'on ne peut même pas annuler une commande directement sur leur site. J'ai 70 balles dans l'os pour l'instant et je ne suis visiblement pas prête de voir la couleur de ces putains de livres. J'en viens à me demander s'ils me rembourseraient et au bout de combien de temps, en imaginant qu'ils répondraient au moins à mes prises de contact.

  11. #4721
    J’ai fait 2-3 commandes sur le site de panini il y a quelques mois et aucun souci. Et habituellement oui ils répondent rapidement sur Facebook…
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #4722


    Je manque vraiment de bol alors, ça me fatigue. Toujours aucune progression sur la commande, ni la moindre réponse par mail ou sur Facebook. Il ne me reste plus qu'à les appeler demain matin. Ça fait 2 semaines pile poil aujourd'hui, sans la moindre nouvelle de la commande. C'est la première fois que je vois ça, en fait. Ils mettent la clé sous la porte et personne n'en sait encore rien ou quoi ?

  13. #4723
    Bon, j'ignore si c'est le fruit du hasard ou si ce sont mes réclamations (sans réponse) qui ont permis à ma commande de refaire surface, mais ça y est ils ont ENFIN envoyé le colis. Plus qu'à l'attendre d'ici 2 à 4 jours ouvrés (je mise sur lundi). Vivement, que cette mésaventure se termine et que jamais je ne refasse cette erreur. De fait, je ne vous recommande pas de (re)passer directement par Panini pour vos comics.

  14. #4724
    Ouverture de la campagne Ulule pour la reparution du magazine Comic Box : ICI
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #4725
    Neal Adams


    l'immense Neal Adams nous a quitté, à l'âge de 80 ans. Le Hollywood Reporter explique qu'il est parti des complications d'un choc septique (une inflammation généralisée suite à une infection), selon les dires de sa femme.


    http://www.comicsblog.fr/43349-un_ge...eage_de_80_ans
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  16. #4726
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Trop triste. J'étais justement en train de relire Batman La légende par Neal Adams. ça fait bizarre...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  17. #4727
    Oh putain, George Perez!

    Un de mes artistes préférés. Je savais que ses jours étaient comptés, mais merde

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  18. #4728
    Oh merde, j'adorais son travail
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  19. #4729
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Oh putain, George Perez!

    Un de mes artistes préférés. Je savais que ses jours étaient comptés, mais merde

    http://www.comicsblog.fr/images/edit...-tribute-3.jpg
    Joli l'hommage...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #4730
    Ils peuvent lui rendre hommage, il a quand même dessiné parmi les plus belles pages de l'univers Marvel et DC, j'étais vraiment fan de son travail sur Avenger notamments, j'admire la façon dont il était capable de donner de la puissance et de la noblesse à ses personnages.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #4731
    C'était attendu mais ça fait un quelque chose quand même

  22. #4732
    j'aurais besoin d'un petit eclairage sur les Intégrale Marvel !!

    Je remplis peu à peu ma collection et la j'attaque les intégrale Hulk

    J'ai ce premier volume :
    https://www.excalibur-comics.fr/marv...ale&results=37

    Qui est apparement le Tome 1 Nouvelle Edition.

    Je cherche à prendre la suite, et je tombe sur 2 cas :

    https://www.excalibur-comics.fr/marv...ale&results=37

    Sortie en 2018 (la meme année que le tome 1) qui est taggué Nouvelle Edition, mais qui passe direct à 1987...

    Et je tombe sur celui là :

    https://www.excalibur-comics.fr/marv...ale&results=37

    Non taggué nouvelle edition, mais sortie en 2021....donc plus récemment, et qui part de 1964 (ce qui semble etre la suite chronologique cohérente).


    De ce que j'en suppose....c'est que a l'epoque, y'avait des soucis de droits et que maintenant ils peuvent sortir les volumes intermédiaires ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #4733
    Non, en fait au départ ils avaient commencés par le run de Peter David des années 80-90, qui était moins risqué. (Hulk n'a jamais été un gros vendeur en France).
    Quand ils ont vu que ca marchait pas trop mal ils ont ensuite lancé le début.

    Donc il y a 2 séries d'intégrales en parallèle, celle qui commence en 64 et celle qui commence en 86 (qui en est arrivé à 94 pour le moment).
    Fie toi aux dates, pas aux numéros de tome.

  24. #4734
    Juste comme ça en passant, une courte histoire en image, écrite par Neil Gaiman à propos D'Alan Moore. C'est court mais poétique.

    https://imgur.com/E5J1OdD

  25. #4735
    Yop les gens. J’aimerais bien acheter l’intégrale de l’excellentissime Sandman. Je suis un peu perdu entre les différentes éditions: Deluxe, Absolute, Omnibus, … Que recommandez-vous?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #4736
    en VO? la 30th Anniversary Edition. Les absolute et omnibus c'est juste trop gros, même si c'est joli dans la bibliothèque c'est pas agréable à lire.

    Sandman faut s'accrocher, au début c'est assez brouillon.

  27. #4737
    Je les ai déjà lus


    Maintenant j'aimerais les acheter
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #4738
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #4739
    Quelle triste nouvelle. The Long Halloween reste toujours pour moi ma plus grosse claque en comics de super-héros, autant en termes d'histoire que de graphisme.
    Je guette depuis quelque temps Dardevil Yellow et Spiderman Blue mais les bouquins en VO semblent toujours épuisés.

  30. #4740

Page 158 sur 161 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •