Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 161 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4501
    Tu m'étonnes, et j'ai pas trouvé que l'édition faisait cheap. C'est de la couverture souple mais le papier à pas l'air différent de d'habitude. Pour ce prix là c'est du tout bon.

    J'ai ma nièce qui va sur ses 14 ans et qui lit pas mal de romans heroic fantasy et fantastique. Vous avez quelque chose de bien à me conseiller si je veux lui faire découvrir le comics?

  2. #4502

  3. #4503

  4. #4504
    Je suis en train de lire Batman:White knight, et c'est "marrant", y'a une page où Batman choppe le Joker, l'étrangle, celui-ci dit "J'étouffe", et comme c'est filmé ça provoque une vague de protestation et d'émeutes anti-Batman et GCDP.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #4505
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis en train de lire Batman:White knight, et c'est "marrant", y'a une page où Batman choppe le Joker, l'étrangle, celui-ci dit "J'étouffe", et comme c'est filmé ça provoque une vague de protestation et d'émeutes anti-Batman et GCDP.
    j'ai pas compris ce que tu veux dire ? J'ai lu ce passage aussi, j'ai rien noté de particulier (si ce n'est que c'est un peu fainéant vu que ça fait trop actuel). C'est plutôt la suite que j'ai trouvé plaisante (je n'ai pas fini la bd cela dit).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #4506
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    j'ai pas compris ce que tu veux dire ? J'ai lu ce passage aussi, j'ai rien noté de particulier (si ce n'est que c'est un peu fainéant vu que ça fait trop actuel). C'est plutôt la suite que j'ai trouvé plaisante (je n'ai pas fini la bd cela dit).
    Ben qu'une bédé écrite il y a 2-3 ans reproduise ce qui a été vu dans l'affaire G.Floyd, quasiment au mot près.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4507
    Ce n'est malheureusement pas surprenant dans la mesure où ça doit arriver bien plus souvent qu'on ne le croit aux US :-/

    Si Floyd ne meure pas, on en entend pas parler ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4508
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si Floyd ne meure pas et que personne ne filme la scène, on en entend pas parler ...

  9. #4509
    Last Knight on Earth lu et validé.
    C'est perché comme jamais et il faut avoir mangé le run Snyder / Capulo new52, mais c'était vraiment très plaisant à lire, et vraiment super riche en terme de thématiques et de contenu.
    Je recommande.

  10. #4510
    Merci pour les reco, je suis parti sur Jem et les hologrames au final.
    J'ai aussi lu Withe Knight et j'ai bien aimé moi aussi.

  11. #4511
    Je reviens dessus mais super opération de la part de Urban Comics avec leurs récits complets à 4,90. Certains albums sont vraiment énormes pour le prix et la plupart sont des pierres angulaires de DC...

  12. #4512
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Je reviens dessus mais super opération de la part de Urban Comics avec leurs récits complets à 4,90. Certains albums sont vraiment énormes pour le prix et la plupart sont des pierres angulaires de DC...
    D'ailleurs, j'ai feuilleté Superman red son et je ne sais pas... J'ai vu le Soviet Batman (que je connaissais par ailleurs) mais après je n'ai pas su si je devais y aller ou non. C'est vraiment si bien que ça ? En fin de bouquin, j'ai cru voir un clin d'oeil assez grossier envers M.I.B (), j'ai pas vraiment compris...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #4513
    Boarf, les goûts et les couleurs. À l'époque, Superman red son était étonnant. Aujourd'hui, ce détournement pourrait paraître déjà vu et un peu trop caricatural (même si c'était le but). Mais ça fait partie de l'histoire DC.

    Edit : Et le côté MIB à la fin, ça provient d'une histoire (qui n'a rien à voir avec Red Son) qu'ils ont ajouté, un bonus quoi. Ils devaient penser qu'il y avait pas assez de pages pour le prix

  14. #4514
    C'est pas une mauvaise lecture, mais c'est du Mark Millar donc la prémisse est plus interessante que ce qui en découle.

    Les autres numéros qui accompagnent Red Son n'ont aucun lien. Ce sont deux one shot, le premier est très "Superman pour ceux qui aiment pas Superman", ça se veut intelligent mais c'est un peu concon ; l'autre a de beaux dessins.

  15. #4515
    Merci du retour les copains.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #4516
    En passant, pour ceux qui viennent de découvrir Batman : White Knight, la suite sortira chez Urban Comics en novembre 2020. Toujours par le même auteur / dessinateur : Batman – curse of the white knight

  17. #4517
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    En passant, pour ceux qui viennent de découvrir Batman : White Knight, la suite sortira chez Urban Comics en novembre 2020. Toujours par le même auteur / dessinateur : Batman – curse of the white knight
    Avec pleins d'éditions différentes, classique, N&B et une version grand format :

  18. #4518
    Y a des retours sur cette suite ?

    J'ai bien aimé le premier (et Murphy en général), mais avant de craquer pour une édition kelébel j'aimerais savoir si ça vaut l'investissement.

  19. #4519
    Je l'ai lu, mais je m'en souviens pas.
    La qualité des dessins est toujours là, mais je serais incapable de dire ce qui se passe entre le premier et dernier numéro.

  20. #4520
    Quelqu'un à lu Ascender de Jeff Lemire?

  21. #4521
    J'ai terminé les 12 issues de Vie et mort de Conan Par Jason Aaron et Mahmud Asrar.
    Excellent, le rythme est soutenu, les intrigues fidèles aux nouvelles (de même que la forme, on lit des petites aventures qui n'ont pas forcément de lien entre elles dans une chronologie décousue) mais la fin tombe un peu à plat, je l'ai trouvé rushée. Malgré tout, je conseille aux fans et aux néophytes car il s'agit d'une histoire inédite et non d'une énième adaptations de nouvelles en bd. Le dessin d'Asrar est somptueux.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #4522
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a des retours sur cette suite ?

    J'ai bien aimé le premier (et Murphy en général), mais avant de craquer pour une édition kelébel j'aimerais savoir si ça vaut l'investissement.
    J'ai trouvé que c'était un petit poil moins bien que son prédécesseur mais ça reste le très haut du panier du comics et de Batman en général donc je dirais que ça vaut le coup d'investir dans cette superbe édition.

    Enfin moi en tout cas, je vais le faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #4523
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Quelqu'un à lu Ascender de Jeff Lemire?
    Oui, c'est dans la droite lignée de Descender, le deuxième tome vient de sortir. Perso, j'adore.
    Si tu as aimé Descender, tu risques d'aimer. Si tu n'as pas aimé, tu risques de ne pas aimer. Tout simplement.

  24. #4524
    Coin,

    Je suis un peu en deuil de Comicsblog que je trouvais bien bien pratique pour me tenir informé des sorties notables en VF notamment; c'est quoi vos sites de référence français ou anglais, pas de préférences, qui feraient le même taf pour rester à jour sur les sorties ?

    A vot'bon coeur.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  25. #4525

  26. #4526
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai trouvé que c'était un petit poil moins bien que son prédécesseur mais ça reste le très haut du panier du comics et de Batman en général donc je dirais que ça vaut le coup d'investir dans cette superbe édition.

    Enfin moi en tout cas, je vais le faire
    Vendu !
    (pas toi, mais le livre).
    Merci

  27. #4527
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    En français, tu as mdcu comics et the mighty blog.

    https://www.mdcu-comics.fr/
    https://themightyblog.fr/
    Ouais merci pour les liens ! je devrais peut-être préciser que je suis plus intéressé par l'actu indé que ce qui se fait chez les Big Two, mais c'est déjà un bon début ! Merci !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  28. #4528
    Si tu t'intéresses au comics indépendant, tu devrais te tourner vers Hi Comics et leur dernière publication These savage shores (je trouve ça de plus en plus dommage ces titres non traduits...) qui apparemment est une petite pépite. Hi comics est "jeune" mais a un catalogue solide.
    https://hicomics.fr/catalogue/978237...savage-shores/

  29. #4529
    Hi comics qui ont aussi édité le premier et très bon tome de Bitter Root, que je recommande chaudement


    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  30. #4530
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Si tu t'intéresses au comics indépendant, tu devrais te tourner vers Hi Comics et leur dernière publication These savage shores (je trouve ça de plus en plus dommage ces titres non traduits...) qui apparemment est une petite pépite. Hi comics est "jeune" mais a un catalogue solide.
    https://hicomics.fr/catalogue/978237...savage-shores/
    Un petit bijou. Je l'ai acheté en VO car j'avais peur que personne ne le sorte en VF.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 151 sur 161 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •