Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 161 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #4561
    Mort de Richard Corben, l'artiste iconique de Heavy Metal et des anthologies Eerie et Creepy. Il avait 80 ans.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  2. #4562
    P..j'ai lu Murky World il y a 15 jours....
    J'adorais son style si particulier, il faisait partie des auteurs que je lisais plus pour leur style graphique que pour les histoires en elles-mêmes...

    C'est un géant qui nous quitte là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #4563
    Perso, j'ai été trop traumatisé par les pages de Den que j'ai feuilletées petit, dans la collec de Métal Hurlant de mon père...et son style m'a toujours un peu pris à rebrousse poil. N'empêche, on perd un grand bonhomme quand même.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  4. #4564
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Mort de Richard Corben, l'artiste iconique de Heavy Metal et des anthologies Eerie et Creepy. Il avait 80 ans.
    Non mais noooooon...



  5. #4565
    Moi ça m'a retourné son décès, t'as beau le savoir qu'il est plus tout jeune, ben de se dire que je n'en lirai plus de nouveau ça fait chier !

    Pour la peine j'ai mis en ligne un extrait du Case à Bulles où j'en parle !

  6. #4566
    Sentient de Jeff Lemire et Gabrial H. Walta c'est intéressant mais 6 épisodes piouf, c'est peu.
    On a l'impression de lire un embryon d'histoire qui se perd dans le dernier épisode.
    Reste un concept du tonnerre avec ces enfants livrés à eux-mêmes et à cette IA qui protège tout en faisant peur. Jeff Lemire assure dans le fameux "page-turner", certaines trouvailles narratives et visuelles sont chouettes. Les pattes de l'IA m'ont rappelé celles du Dr Octopus dans le film Spider-Man 2 et leur vie qui s'en dégage.
    Non, c'est vraiment dommage de revenir en terrain plus classique sur la fin "BOUUUUUUUUUUUH LES GENS BOUUUUUUUUUUUUUH LES MECHANTS" alors que pendant la majorité du récit on est vraiment assailli de doutes..
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  7. #4567
    Quelques petites choses à vendre si jamais ça tente des gens.
    Prix canards et tout et tout

  8. #4568
    Personne n'a testé l'abonnement Marvel Unlimited sur leur appli ?

    Ça ne serait pas pour remplacer mes livres, mais pour prendre parfois juste 1 mois, pour lire des arcs qui ne sont plus vendus, ou bien des numéros qui ne sont jamais sortis en France. Des histoires que j'aimerais lire et que seul le numérique me permettrait actuellement.

  9. #4569
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'avais pris il y a quelques années.
    C'était bien mais au final je ne m'en suis pas servi plus que ca.

  10. #4570
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je l'avais pris il y a quelques années.
    C'était bien mais au final je ne m'en suis pas servi plus que ca.
    Idem...au début j'étais en mode "Génial, des milliers de comics, je vais faire que ça...".
    Et en fait à l'usage, non. Après, j'étais pas super bien équipé, fallait que je lise sur mon PC, c'est pas pareil que de se lire une bédé sur mon canap'. Et du coup, je n'y allais pas très souvent.
    D'ailleurs, DC comics a lancé un truc équivalent, quoique pas encore dispo en France (mais ça devrait arriver):
    https://www.dcuniverseinfinite.com/coming-soon/
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4571
    Ouai c'est important d'avoir un support avec lequel on est à l'aise.

    J'avais aussi pris un abonnement, mais j'avais une tablette android, je dévorais des albums entiers dessus et j'utilisais la tablette que pour ça au final. Quand la tablette a commencé avoir des soucis j'ai voulu passer au téléphone/pc, mais pour moi c'était pas confortable de lire comme ça.

  12. #4572
    Ah oui bien sûr, je n'ai pas précisé j'ai (et continuerai d'avoir, je ne peux pas m'en passer) une tablette 10", ce serait pour lire au lit tranquille.
    Mais contrairement aux livres, je n'ai pas encore trouvé d'appli avec laquelle je suis vraiment à l'aise pour les comics, et j'en ai plusieurs. Mon bonheur n'existe pas encore.

    J'y pensais vraiment pour un usage à court terme, je bouffe un arc narratif complet parce que je l'ai raté, ou trop vieux, ou jamais sorti en France. Un exemple bidon parce que si je me souviens bien les gens l'ont trouvé pourri, mais par exemple je n'ai jamais lu quand magneto retire l'adamantium de wolvie. Des trucs que je n'achèterais pas forcément. Ça fait des années que j'ai arrêté (je crois que c'était avec l'arrestation de summers dans les X-Men) manque de temps, de place pour ranger, et mes finances me remercient.

    Vos retours m'encouragent, quand j'aurai un mois que je pourrai réserver à la lecture, je testerai.

  13. #4573
    Je débarque un peu dans l'univers des Comics pour mon gamin (11 ans), et je dois dire que la collection Marvel Must-Have est vraiment pratique pour s'orienter et avoir des bouquins un peu uniformes
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #4574
    Cette collection est peut-être réservée (entre autre) aux enfants, mais sinon il faut se méfier avec les comics, même sans parler du Punisher ou de Wolverine en solo, quand j'achetais les mensuels il n'était pas rare d'avoir la pastille "pour public averti" sur la couverture.
    Et elle n'était pas volée.

    Ça dépend de plein de choses, de l'enfant aussi, mais puisque tu découvres aussi, je préfère prévenir que tout n'est pas pour les enfants juste parce que c'est marvel. Trop souvent en France on colle l'étiquette pour les comics et dessins animés "oooh c'est pour les gosses", bah non.
    Des parents se plaignaient mais bon, c'était clairement mis sur la couv'.

  15. #4575
    Non non, c'est pas le cas ici. Je connais quand même un minimum et je fais gaffe à ce que je lui prends. Si vraiment je connais pas, je check le contenu du bouquin avant de le laisser le lire. Ce que je voulais dire c'est que dans toutes les différentes sagas c'est un foutoir pas possible pour s'y retrouver, et cette collection permet d'y voir clair.

    Là pour le moment c'est :

    • Spider-Man : Spider-Verse
    • Spider-Man : Le Dernier Combat
    • Ultimate Spider-Man : Qui est Miles Morales ?
    • Iron Man : Extremis
    • Avengers : La Séparation
    • Civil War
    • Black Panther : Qui est la Panthère Noire ?

    Dans ceux-là il a lu que les deux premiers. Il sait pas encore que les autres sont déjà planqués à la maison pour de futurs cadeaux.
    Il a aussi lu les Marvel que Carrefour a sorti à 3€ ces deux derniers étés, sauf les Deadpool que je lui garde de côté pour dans quelques années
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #4576
    C'est là où le kiosque manque à mes yeux pour faire découvrir l'univers des comics aux enfants/ados...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  17. #4577
    Il aurait fallu que les ados aillent encore dans les kiosques

    Les jeunes ils lisent du mangasse (), j'ai pas l'impression que le passage au tout format cartonné ai aidé pour ce marché.

  18. #4578
    Les nouveaux kiosques commencent le mois prochain d'ailleurs, et y'en a plus que 3 : Avengers, Spider-man et Star Wars (déjà un numéro de sorti), 72 pages chacun, c'est d'une tristesse ...
    J'ai vraiment pas envie d'acheter les TPB pour Docteur Aphra alors que j'ai tout le reste en soft cover

    Edit : et je viens de lire que dans Spider-man y'aura plus Miles Morales non plus
    Dernière modification par Metalink ; 09/03/2021 à 14h52.

  19. #4579
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Il aurait fallu que les ados aillent encore dans les kiosques

    Les jeunes ils lisent du mangasse (), j'ai pas l'impression que le passage au tout format cartonné ai aidé pour ce marché.
    D'ailleurs, y a un équivalent comics de manga plus (i.e. avec des sérialisations officielles toutes les semaines et gratos) ?

  20. #4580
    C'est quoi le bon plan actuel pour de la VO ?

    Y a BPRD Devil you know en omnibus qui sort semaine prochaine.
    Ha et pas amazon ni les sites liés, merci !

  21. #4581
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est quoi le bon plan actuel pour de la VO ?

    Y a BPRD Devil you know en omnibus qui sort semaine prochaine.
    Ha et pas amazon ni les sites liés, merci !
    Demande à un libraire !
    (Ca c'est pour la remarque sur mon fonctionnariat d'hier...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #4582

  23. #4583
    Blague à part, quand j'achetais un peu en V.O., j'achetais là:
    https://www.originalcomics.fr/

    Mais tu dois connaitre, c'est pas vraiment un "bon" plan...

    EDIT: A la relecture, je vois que ça peut laisser le doute: je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais juste que je ne sais pas s'ils se différencient des autres boutiques du style.
    Dernière modification par Manu71 ; 18/03/2021 à 18h17.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #4584
    https://www.cheap-comics.com/ a souvent des supers prix, surtout sur les gros formats type omnibus. Mais faut faire des grosses commandes pour compenser les frais de port assez élevés.

  25. #4585
    Il me semble que https://www.bookdepository.com/GN-Comic-Series a pas mal de références et des frais de port gratuits.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #4586
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Il me semble que https://www.bookdepository.com/GN-Comic-Series a pas mal de références et des frais de port gratuits.
    Problème pour Kilfou, Bookdepo appartient à Amazon.

  27. #4587
    Il n'y a pas de frais de douanes avec le Brexit pour Book Depository maintenant ?
    Quand j'ai acheté chez eux il y a quelques années c'était une boîte située dans les îles anglo-normandes et envoyant ses livres depuis Gloucester.

  28. #4588
    J'ai pas eu de frais de douanes sur mes dernières commandes de comics avec Book Depository, mais leurs délais de livraison ont l'air d'être revenus comme à leurs débuts : entre 10 et 15 jours. Avant le Brexit, j'arrivais à me faire livrer en moins de 5 jours. Je sais pas si c'est lié ou si la situation sanitaire rentre un peu en jeu aussi.

    Et effectivement, ça appartient à Amazon et les prix sont maintenant alignés entre les 2 sites. Le seul avantage de Bookdepo c'est qu'il y a 10% sur les préco et qu'on reçoit de temps en temps un bon de 10 %. Et c'est un poil mieux emballé que chez Amazon, même si c'est loin d'être parfait.

  29. #4589
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Problème pour Kilfou, Bookdepo appartient à Amazon.
    Ah zut, j'en avais aucune idée
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #4590
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    J'ai pas eu de frais de douanes sur mes dernières commandes de comics avec Book Depository, mais leurs délais de livraison ont l'air d'être revenus comme à leurs débuts : entre 10 et 15 jours. Avant le Brexit, j'arrivais à me faire livrer en moins de 5 jours. Je sais pas si c'est lié ou si la situation sanitaire rentre un peu en jeu aussi.

    Et effectivement, ça appartient à Amazon et les prix sont maintenant alignés entre les 2 sites. Le seul avantage de Bookdepo c'est qu'il y a 10% sur les préco et qu'on reçoit de temps en temps un bon de 10 %. Et c'est un poil mieux emballé que chez Amazon, même si c'est loin d'être parfait.
    Je pense que c'est un mix subtil du brexit et de la situation sanitaire. Je suis libraire et on bosse avec SIDE qui est un fournisseur de livre en VO...les délais pour les livres en anglais en ce moment c'est l'hallu, faut compter 2-3 semaines facile

Page 153 sur 161 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •