Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 161 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4809

Discussion: Topic Comic

  1. #151
    Huhu, tu vas vite déchanter.

    Daredevil est un peu le pendant Marvel de Batman, et vu que ce sont les même auteurs sur Born Again que sur Year One (Miller / Mazzuchelli), t'as pas eu un "vrai" aperçu de l'esprit Marvel.

    Y des trucs biens hein, mais j'ai plus de mal à te citer du Marvel que du DC en comics qui me plaisent, alors je vais laisser les autres le faire.

    Je pense toutefois pas me tromper en te conseillant le run de Bendis / Maleev sur Daredevil toujours.

  2. #152
    Roh l'autre hey, comment il me casse mon truc !

    Mais oui, je me doutes beaucoup que la patte du duo Miller/Mazzuchelli que j'avais beaucoup aimé sur Year One a beaucoup à voir avec le plaisir que j'ai eu à lire cette histoire, et que je ne peux pas forcément m'attendre à ce niveau de tout ce que je lirais autant chez Marvel que chez DC.

    Mais tout de même, je ne pensais pas Daredevil être un personnage aussi intéressant et je regarderais du côté du run dont tu me parles.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  3. #153

  4. #154
    Avant d'aller sur le run de Bendis sur Daredevil, tu as le run de Miller (autant faire les choses dans l'ordre), qui est presque tout du long du niveau de Born Again.

    Après, dans les récits courts, et pour rester dans le assez sombre et pour découvrir un autre personnage, tu peux aller voir du coté de Kraven's Last Hunt, qui est souvent considéré comme le Born Again de Spiderman.

  5. #155
    Daredevil est mon héros préfèré sur Marvel aussi, des histoires urbaines, mafieuses etc perso j'adore (plus que le cosmic), et en plus y a meme du punisher dans les parages que demander de plus !
    Je te recommande les intégrales panini de Daredevil (2 ou 3 intégrales de mémoire, 1980 à 1982?, difficiles à trouver) qui recoupent bien la période Miller et sont dans le même ton et meme qualité que Born again.
    Après y a les runs de Bendis (4 deluxe en FR mais difficiles à trouver) et ensuite Brubaker, et que dire du recent End of the days, tout ca c'est de la bonne came.

    Et je plussoir sur la Derniere chasse de Kraven, c'est mon histoire préférée de Spidey, et c'est même troublant tellement le ton est sombre/mélancolique par rapport aux histoires habituelles de spidey.
    Dernière modification par grillepain ; 26/11/2013 à 09h03.

  6. #156
    Du tout bon tout ça. Ayant beaucoup apprécié Year One (plus que The Dark Knight Returns), je vais sans doute me prendre Born Again.

    Mais avant ça, faudra quand même que je m'attaque à V for Vendetta qui traine dans mon armoire depuis quelques mois.

  7. #157
    Le run en cours de Daredevil est pour moi un des meilleurs d'ailleurs le relaunch de la série annoncé garde la même team, il y a que le prix qui change.

    C'est très intéressant notamment parce qu'il fait plus son émo chiant quand dans les mauvais batmans depuis Miller.
    Dernière modification par Septa ; 26/11/2013 à 10h39.

  8. #158
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le run en cours de Daredevil est pour moi un des meilleur d'ailleurs le relaunch de la série annoncé garde la même team, il y a que le prix qui change.
    Même "La tâche" n'y est pas ridicule, c'est dire....

  9. #159
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le run en cours de Daredevil est pour moi un des meilleurs d'ailleurs le relaunch de la série annoncé garde la même team, il y a que le prix qui change.
    Et la ville aussi puisque a priori ca se déroulera à San Fransisco. Ceci dit le fait qu'ils recommencent avec la même équipe c'est la meilleurs nouvelle de la semaine.

  10. #160
    DD hors de Hell's Kitchen ? C'est comme Batman à Métropolis ça...

  11. #161
    Waid's current run of the series is set to take Matt Murdock from the streets of New York to sunny San Francisco. Readers will have a chance to discover Daredevil's full location shift in the "Daredevil: Road Warrior" Marvel Infinite Comic by Waid and artist Peter Krause. According to Waid, Daredevil's new location will present its own brand of unique challenges.

    "We can’t say too much without spoiling the big 'season finale' upcoming, but at least one cast member will accompany him. Maybe not all. And the nature of Matt’s law practice will have to change substantially," he said. "And, of course, there’s the architecture–cityscapes and street locales have always been a big part of DD’s storytelling, and this will be a whole new look. Also, Daredevil’s going to quickly find out he’s not the only crimefighter in town–and that he’s fooling himself to assume there’s room for more than one."

    http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=49359

  12. #162


    Ouais ils déplaceraient le truc. Je vois pas trop pourquoi mais bon. Je suppose que c'est pratique pour les ventes locales d'avoir des héros locaux.

  13. #163
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    DD hors de Hell's Kitchen ? C'est comme Batman à Métropolis ça...
    Déjà fait au moins une fois, et c'était bien cool.

  14. #164
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ouais ils déplaceraient le truc. Je vois pas trop pourquoi mais bon.
    Bah je comprend bien que ca fait monter les vente mais je ne vois pas trop pourquoi il reboot. 36 épisodes c'est pas colossale et il garde la même équipe donc c'est juste pour avoir un numéro 1.

  15. #165
    Bha c'est plus ou moins la logique actuelle chez Marvel. Il sont des "saisons" plus ou moins courtes. Et renumérote quand ça change de saison.
    C'est pas plus con je crois. C'est pas des vrais reboots avec changement de l'histoire, ça fait plus de point d'entrée dans la série, ça donne des runs avec une histoires à peu près cohérente.


    Bon sinon aucun rapport. Mais dans les nouveautés, j'aime beaucoup Sex Criminal et Rat Queens.
    Sex Criminal il y a que deux numéros, mais c'est du Fraction et pour l'instant c'est excellent. Ça raconte l'histoire de la rencontre d'un homme et d'une femme qui ont le pouvoir d’arrêter le temps quand ils ont un orgasme et vont s'en servir pour faire un braquage. Dans les deux premiers numéros ils racontent leur découverte du sexe ados et c'est assez géniale. Drôle bien dessiné, juste. Si ça se maintient ça va être très bon.

    Rat Queens c'est "juste" une histoire de fantasy d'inspiration jdresque. Avec une équipe d'aventurière entièrement féminines. L'histoire a rien de spécial pour l'instant, mais la combo cast/humour rendent la lecture du truc très agréable. La hobbit est géniale.

  16. #166
    Sex criminal, bien mené ça peut être très sympa, va falloir que j'essaie.

  17. #167
    Dans la newsletter comixology que j'ai reçu hier, ils parlent de "Damian, son of Batman" N°2 qui vient de paraitre...

    Quelqu'un connait? c'est le truc qui se passe dans le même univers que Batman 666 ?

  18. #168
    Je sais pas si ça se passe dans le même univers que 666, c'est une mini série en 6 épisodes scénarisée et dessinée par Andy Kubert (c'est bien jusqu'à ce qu'on tombe sur la première page
    On y voit un Damian plus âgé (mais toujours aussi caractériel et présomptueux) et plus haineux. L'histoire c'est que (les spoils sont dans un ordre chronologique, le dernier étant révélé à la dernière page du #1)
    Spoiler Alert!
    Batman meurt
    et que
    Spoiler Alert!
    Damian commence à buter pour de vrai les criminels (on se demande pourquoi c'est hors chronologie (ou sur une autre terre))
    mais ça finit sur un twist/cliffhanger un peu facile à savoir que
    Spoiler Alert!
    The Bat is alive
    . Au final le numéro est sympa, sans plus, y'a des trucs un peu bizarres, mais aussi de bonnes idées et ça donne envie de lire la suite. Certains on pas trop trop aimé, moi j'ai quand même trouvé ça plutôt pas mal.

    Nan mais franchement, regardez moi cette bat-lampe torche.
    Dernière modification par The Fool ; 28/11/2013 à 22h54.

  19. #169
    Citation Envoyé par The Fool Voir le message
    Sex criminal, bien mené ça peut être très sympa, va falloir que j'essaie.
    Pour info justement le premier est gratuit sur Comixology en ce moment.
    http://www.comixology.com/Sex-Crimin...al-comic/46453

    Sinon Le final d'Infinity ça poutrait bien. C'est le premier Event Marvel que je suis en direct. Et dans l'ensemble c'était très bon.

  20. #170
    Citation Envoyé par The Fool Voir le message
    Je sais pas si ça se passe dans le même univers que 666, c'est une mini série en 6 épisodes scénarisée et dessinée par Andy Kubert (c'est bien jusqu'à ce qu'on tombe sur la première page http://i1.wp.com/batman-news.com/wp-...ize=800%2C1229
    On y voit un Damian plus âgé (mais toujours aussi caractériel et présomptueux) et plus haineux. L'histoire c'est que (les spoils sont dans un ordre chronologique, le dernier étant révélé à la dernière page du #1)
    Spoiler Alert!
    Batman meurt
    et que
    Spoiler Alert!
    Damian commence à buter pour de vrai les criminels (on se demande pourquoi c'est hors chronologie (ou sur une autre terre))
    mais ça finit sur un twist/cliffhanger un peu facile à savoir que
    Spoiler Alert!
    The Bat is alive
    . Au final le numéro est sympa, sans plus, y'a des trucs un peu bizarres, mais aussi de bonnes idées et ça donne envie de lire la suite. Certains on pas trop trop aimé, moi j'ai quand même trouvé ça plutôt pas mal.

    Nan mais franchement, regardez moi cette bat-lampe torche.
    Merci, je me laisserais peut-être tenter.
    J'aime bien Damian.

  21. #171
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Pour info justement le premier est gratuit sur Comixology en ce moment.
    http://www.comixology.com/Sex-Crimin...al-comic/46453
    Merci pour le tuyau, c'est bien sympa et je pense que je vais craquer sur la suite.

  22. #172
    J'ai lu le tome 1 VF de Saga, et c'est effectivement très très bien, Vaughan a un vrai talent pour les dialogues et une belle inventivité pour les personnages, va falloir que je me dégote la suite.

  23. #173
    1) Est-ce que quelqu'un a trouvé dans sa crèmerie le n°1 de "Justice League Saga", qui devait paraître ce mois-ci ?
    J'ai fait trois maisons de la presse dans ma cambrousse, j'ai bien trouvé "Batman Saga" et "Green Lantern Saga", mais pas ce nouveau "Justice League..."

    2) Il y en a qui suivent le nouveau "Soldat Inconnu" de DC, celui qui se passe en Afrique ?
    C'est sympa? J'ai vu la couverture du 4ème tome qui va sortir chez DC, on dirait qu'ils ont introduit une connection avec les vieux soldats inconnus (on voit un soldat de la 2eme GM sur la couv').

  24. #174
    1) Oui, je l'ai trouvé la semaine dernière chez mon marchand de journaux habituel.

    2) Le Soldat Inconnu de Dysart est une vrai bombe. Très réaliste (donc très dur) et très bien documenté. C'est super bien écrit, mais en plus c'est un vrai cours d'histoire contemporaine (complété par les bonus passionnant). Avant de le lire c'est à peine si j'avais entendu parler de Joseph Kony, de ses enfants soldats et de ses massacres en Ouganda, ca fait froid dans le dos. Je recommande chaudement.

  25. #175
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    1) Oui, je l'ai trouvé la semaine dernière chez mon marchand de journaux habituel.

    2) Le Soldat Inconnu de Dysart est une vrai bombe. Très réaliste (donc très dur) et très bien documenté. C'est super bien écrit, mais en plus c'est un vrai cours d'histoire contemporaine (complété par les bonus passionnant). Avant de le lire c'est à peine si j'avais entendu parler de Joseph Kony, de ses enfants soldats et de ses massacres en Ouganda, ca fait froid dans le dos. Je recommande chaudement.
    La semaine dernière....? il sort avant les "Batman saga " et "GL saga"?
    J'espère qu'ils ont pas déjà tout vendu (ça m'étonnerait, vu le nombre d'exemplaires des autres trucs DC qu'il leur reste...).

    Bon, je note pour le soldat inconnu, merci !

  26. #176
    Apparemment ils ont tout sortit avec une semaine d'avance, puisque qu'il y avait aussi le Batman et le GL.

  27. #177
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    1) Est-ce que quelqu'un a trouvé dans sa crèmerie le n°1 de "Justice League Saga", qui devait paraître ce mois-ci ?
    J'ai fait trois maisons de la presse dans ma cambrousse, j'ai bien trouvé "Batman Saga" et "Green Lantern Saga", mais pas ce nouveau "Justice League..."

    2) Il y en a qui suivent le nouveau "Soldat Inconnu" de DC, celui qui se passe en Afrique ?
    C'est sympa? J'ai vu la couverture du 4ème tome qui va sortir chez DC, on dirait qu'ils ont introduit une connection avec les vieux soldats inconnus (on voit un soldat de la 2eme GM sur la couv').
    Comme dit plus haut, oui, c'est vachement bien. Par contre, ça fait un moment que le dernier tome (4) est sorti ; le seul défaut est que la fin arrive un peu vite, la série n'ayant pas eu le succès escompté, sa fin a été précipitée :/

  28. #178
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Comme dit plus haut, oui, c'est vachement bien. Par contre, ça fait un moment que le dernier tome (4) est sorti ; le seul défaut est que la fin arrive un peu vite, la série n'ayant pas eu le succès escompté, sa fin a été précipitée :/
    Manu doit parler de la VF chez Urban, dont le quatrième et dernier tome sort dans quelques jours.

  29. #179
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Manu doit parler de la VF chez Urban, dont le quatrième et dernier tome sort dans quelques jours.
    Oui, voilà.
    Enfin, la pub pour la VF m'y a fait penser, mais je vais certainement me les prendre en VO sur Comixology...

    Tiens à ce sujet, on trouve de plus en plus de VF a des pris intéressant sur Comixology aussi...mais pas Marvel et pas DC.
    Panini par exemple, propose pleins de trucs, mais pas Marvel.
    Quelqu'un sait pourquoi? une raison légale, ou bassement économique?

  30. #180
    Petite orgie ce week end...

    J'ai terminé Rising Stars, beau potentiel, quoiqu'un peu préchiprécha et ingénue dans sa vision des conflits qui rongent les humains. Par conte ce final J'ai pas trop su si je devais déprimer ou sourire... Un joli comics sur la capacité de tout un chacun (au travers du prisme d'individus "spéciaux) à changer le monde.
    Il réussi le tour de force d'être très manichéen sans pointer du doigts les gentils et les méchants.
    Pis cette petite note d'"america fuck yeah" dans le dernier tome m'a pris la tête.
    Donc je dirais un beau comics, beaux graphismes, mais il y a quelques passages qui vont trop vite. Dommage, mais une belle découverte pour moi.

    Fini aussi Happy. Bah depuis que j'ai commencé The Boys, jveux lire tout Morisson ! Je pense que le prochain à y passer sera Preacher
    Happy c'est court, nerveux, violent (off course), noir comme il faut... Et quelque part c'est sympa de retrouver ce côté format court de la BD dans un comics.

    Et commencé aussi le tome 3 de mon intégrale d'Y le dernier homme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •