Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 161 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #91
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui ça vaut le coup.
    Les miennes je les ais payées 60-70€ en moyenne.

  2. #92
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui ça vaut le coup.
    Les miennes je les ais payées 60-70€ en moyenne.
    Ma question était surtout de savoir comment elle se plaçait par rapport aux autres éditions reliées en fait.

    Mais je viens de voir que les Absolute étaient au même prix à la pièce, sauf qu'il y a beaucoup plus de tomes non ?
    Si c'est le cas, j'ai trouvé un de mes cadeaux de Noël
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #93
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pardon j'ai cru que c'était les Absolute (j'ai regardé trop vite).

  4. #94
    La version Absolute est en 5 tomes, contre 2 pour la version Omnibus.
    Les Omnibus sont un peu plus grand que lest TPB et Hardcover basiques normaux, mais plus petits que les Absolutes, et ne contiennent pas de bonus (ou très peu).

    Tu as un petit guide des différentes éditions ici : http://uncommoncomics.blogspot.fr/20...s-sandman.html

    edit : Et fait gaffe, pendant un temps les Omnibus de chez DC était mal foutus et ne pouvaient pas s'ouvrir complètement, c'est gênant. Il y a un moment que je n'ai pas ouvert leurs omnibus, je ne sais pas si ca a été réglé. http://www.bleedingcool.com/2012/01/...-dc-omnibuses/
    edit 2 : Ca à l'air de s’être amélioré, même si ce n'est pas encore parfait http://www.youtube.com/watch?v=3CM5BlRz81o
    Dernière modification par Olorin ; 15/11/2013 à 15h35.

  5. #95
    Donc en gros, c'est soit les TPB et j'aime pas les TPB, soit les Absolute très biens mais très chers, soit les Omnibus qui sont moins complets mais plus abordables.
    Je vais rester sur les Omnibus je crois, la reliure a l'air tout de même correcte.
    Merci pour les infos
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #96
    Et si t'es pas a 500$ pres...
    il y a l'edition limitee et dedicacee
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #97
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et si t'es pas a 500$ pres...
    il y a l'edition limitee et dedicacee
    C'est déjà beaucoup de mettre 120£ sans savoir si ça va me plaire
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #98
    Ce serait étonnant que ça ne te plaise pas. Mais l'édition "Absolumnibus" à 500$, ça reste pour les riches et les culturistes.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  9. #99
    Svp, est-ce que l'un de vous a lu Do Androïds Dream of Electric Sheep, l'adaptation du bouquin de K. Dick/ de Blade Runner en comic. Qu'est-ce-que ça vaut ?

  10. #100
    C'est pas vraiment une adaptation, c'est le roman mis en image. Tu as l'intégralité du texte original, ce qui rend très bizarre, tu as par exemple régulièrement un personnage qui parle (donc avec une bulle) puis dans le cadre à coté un truc du genre "dit-il, sur un ton triste".
    Ca a vraiment le cul entre 2 chaises, ca n'apporte rien par rapport au bouquin (à part des dessins, pas forcément très jolis en plus) et ca casse le rythme de lecture, je trouve.

    Si tu as déjà lu le bouquin, ca ne vaut pas le coup à mon avis. En tout cas pour ma part je n'ai pas été jusqu'au bout. Si tu ne connaît pas le texte d'origine, pourquoi pas, et encore...

  11. #101
    Je crois que je vais pas le lire ...
    Merci en tout cas.

  12. #102
    The Sandman Overture #1: bon, il est censé sortir en décembre mais je l'ai trouvé en magasin déjà. Bref.
    Préquelle du Sandman, là, ça se passe juste avant le premier chapitre de la saga originel. Graphiquement, c'est très joli, vraiment.
    Il est difficile de juger de l'histoire sur si peu de pages, mais je me demande ce que va raconter la suite
    Spoiler Alert!
    parce que là, ça semble se finir sur l'invocation de Dream par les Burgess

    Il y a pas mal de fan service,
    Spoiler Alert!
    on revoit le Corinthien, Lucien, Merv tête de citrouille, Death et Destiny
    .
    Bref, ça fait toujours plaisir de retrouver Dream et sa clique, faut voir sur la longueur si ça valait le coup de reprendre son histoire.

    Ah aussi, dans les pubs, ils annoncent une nouvelle série sur les "dead boy detectives". Espérons que ce sera mieux que leur hors série

    edit: et pour votre culture, il y a 2 couvertures. Celle de Williams, et celle de McKean
    Dernière modification par Kobal ; 17/11/2013 à 19h00.
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #103
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    JH Williams III : le mec qui fait la même chose depuis 4 ans...

  14. #104

  15. #105
    Batman! chez Editions USA ( équivalent VO Batman : Black & White 1-4)

    J'ai adoré toutes ces histoires courtes (8 pages max, avec des illus entre), y a de vrais visions d'auteurs (enfin vu les participants rien d'étonnant). Celles de Simonson, Corben, Bisley et Gaiman...

    Du coup j'envisage de chopper les TPB 2 et 3 qui regroupent les Batman Gotham Knights, ça vaut le coup ou c'est quand même moins bien que la série originelle ? Les noms des auteurs dans le 2 me font rêver, je connais pas beaucoup de ceux du 3...

  16. #106
    Ca existe encore "Editions USA"...?
    (Bon, faut croire..).

  17. #107
    Non ça existe plus, j'ai acheté d'occaz (à Pierronamix d'ailleurs )

    J'en ai quelques-uns, ils savaient faire de beaux bouquins.

  18. #108
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non ça existe plus, j'ai acheté d'occaz (à Pierronamix d'ailleurs )

    J'en ai quelques-uns, ils savaient faire de beaux bouquins.
    Ah, mon erreur venait du fait que je croyais que les Batman: Black and White beaucoup plus récents que ça en fait.
    Mais je viens de vérifier, ça date du milieu des années 1990 quand même.
    Et il y avait des trucs sympas chez Edtions USA oui, c'est comme ça que j'ai connu Dredd et Lobo ("Le Nöel de Lobo"...)

  19. #109
    kilfou, si t'as aimé Black & White, sache qu'ils refont une nouvelle série Batman B&W dont on est au deuxième single.

  20. #110

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Batman, c'était mieux avant.
    http://i.imgur.com/W0we3uKl.jpg
    Putain, c'est tellement vrai....c'est tiré de quoi cette planche ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  23. #113
    Putain le dernier Daredevil en VF.

  24. #114
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Putain, c'est tellement vrai....c'est tiré de quoi cette planche ?
    Un vieux truc des années 90. Secret Origin Special #1.
    Jamais lu...

    Mais bon.
    C'est pour ça que pour moi le dessin animée Batman the Brave and the Bold était ce qu'il y a eu de mieux avec le personnage de Batman depuis... Pfiuuu... Longtemps.
    Dernière modification par Septa ; 19/11/2013 à 15h13.

  25. #115
    Putain le dernier Daredevil en VF.
    Ma série Marvel préférée du moment, dégoutté que ça s'arrête au 36

  26. #116
    Daredevil, end of days et la série régulière, doivent être parmi les tout meilleurs trucs parus cette année, et de loin.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #117
    Tous les daredevils que j'ai (intégrales , l'omnibus de Miller, les runs de Bendis et Brubaker) pour moi sont cultes , et j'ai fini le HC end of the days y a 10 jours, et un vrai bonheur de lecture cette galerie de personnages tournant autour de DD.

    J'ai aussi lu les 2 HC de Thor (godbutcher et godbomb), bon ce seront peut etre mes seuls volumes de Thor dans ma biblio, mais qu'est ce que c'était bien (meme si la 2e partie m'a un peu moins séduit que la première).

    Sinon, je me suis pris le BATMAN HS SAGA 3 chez le marchand de journaux, alors si j'ai bien compris c'est la fin du run de morisson (avec une disparition à la fin), mais je lis aussi les Morisson présente Batman, donc en fait à quel moment puis je lire ce HS BATMAN SAGA 3 ?

  28. #118
    Je crois pas que ce soit la fin du run, y a un Batman Saga HS 4 de prévu.

    Et les lis pas tout de suite, le début de Batman Inc déjà paru dans le Batman Saga HS 2 (je crois) est prévu pour GM présente tome 7.

  29. #119
    M'a l'air bien compliqué ce run, du bon mind-fucking de morrisson ^^

  30. #120
    Bah c'est pas le run qui est compliqué sur ce coup-là, c'est plus la politique éditoriale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •