Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 161 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161
Affichage des résultats 4 801 à 4 809 sur 4809

Discussion: Topic Comic

  1. #4801
    Merci.
    La couverture du grand format me faisait de l'oeil aussi. Ça achève de me convaincre

  2. #4802
    L'autrice est d'ailleurs en charge du (faux) reboot de Ultimate X-Men cette année !

  3. #4803
    Ed Piskor (Hip Hop Family Tree, X-Men Grand Design, Red Room) est mort à 41 ans. Probablement suicidé suite a un scandale d'agression sexuelle sur mineure qui a éclaté il y a une semaine.

    Trop d'infos d'un coup.

  4. #4804
    Ghein bah merde j'aimais bien regardé Cartoonist Kayfabe.

    Il a laissé une lettre c'est... terrible.

    https://docs.google.com/document/d/1...uG_iyBepE/edit
    Dernière modification par Stelarc ; 03/04/2024 à 00h20.



  5. #4805
    J'aime bien ce que fait Image Comics (en ce moment notamment Saga et Monstress, mais j'ai suivi aussi East of West et Chew) et j'aime bien leur format Compendium (j'ai The Walking Dead et Invincible).

    Je voulais tenter un nouveau compendium pour découvrir une nouvelle série de l'écurie et j'en ai retenu quatre en première approche :

    - Black Science de Rick Remender et Matteo Scalera : le côté saga de SF avec des univers parallèles, des grandes menaces et des retournements de situation me tente bien.

    - Descender de Jeff Lemire et Dustin Nguyen : j'avais commencé Ascender, sans être transporté, mais je me dis peut-être qu'il fallait que je lise Descender avant.

    - Oblivion Song de Robert Kirkman et Lorenzo De Felici : le pitch a l'air sympa mais je suis principalement attiré par le nom de Kirkman, dont j'aime beaucoup ce que j'ai lu.

    - Paper Girls de Brian K Vaughan et Cliff Chiang : là encore, mon principal intérêt est plus pour le nom de l'auteur que pour le pitch de départ.

    Qu'en pensez-vous ? Une série à privilégier parmi ces quatre ? Un truc à éviter à tout prix ?

  6. #4806
    Black Science c'est très bien, il y aussi une petite touche "pulp" parfois.
    Il y a Fear Agent dans le genre un peu "pulp" (c'est davantage marqué, avec le look du vaisseau, la tenue et le jetpack) qui est très bien.

  7. #4807
    Descender et paper girls c'est bien.

    J'ai pas lu Ascender mais il semblerait que c'était quand même notablement moins bien que Descender. Paper Girls le pitch ne paye pas de mine mais c'est du très bon Vaughan.

  8. #4808

  9. #4809
    Merci pour vos retours. Je vais sûrement partir sur Paper Girls alors, et Black Science suivra sûrement après.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •