Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 161 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #121
    Pour Daredevil, cela signifie que le dernier "Marvel Knights" est sorti, je suppose ?

    Sinon, j'ai lu le dernier (en date) "Before Watchmen".
    J'ai bien aimé la conclusion de "Minutemen". Sinon, le reste plutôt moyen, sans être franchement nul.
    Un peu déçu par l'inspiration
    Spoiler Alert!
    d'Ozymandias pour son complot dans "Watchmen"..un épisode d'Au-delà du réel"....bof.
    Quoique..Moore aurait-il déjà laché dans une interview qu'ils s'était inspiré d'un épisode d'"Au-delà du réel" ? Cela pourrait être un hommage caché, ou une suggestion suivant laquelle le melon de Moore valait bien celui d'Ozy.

    Rorshach, ça ronronne, se passe pas grand chose...
    Ah si, j'ai bien aimé Moloch.

  2. #122
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Putain, c'est tellement vrai....c'est tiré de quoi cette planche ?
    Si je me souviens bien, c'est une histoire de neil gaiman qu'on peut trouver dans l'édition française (panini) de Qu'est-il arrivé au Chevalier noir ?.

  3. #123
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Un peu déçu par l'inspiration
    Spoiler Alert!
    d'Ozymandias pour son complot dans "Watchmen"..un épisode d'Au-delà du réel"....bof.
    Quoique..Moore aurait-il déjà laché dans une interview qu'ils s'était inspiré d'un épisode d'"Au-delà du réel" ? Cela pourrait être un hommage caché, ou une suggestion suivant laquelle le melon de Moore valait bien celui d'Ozy.
    Ca avait été reproché à Moore à l'époque, le fait d'avoir pompé la conclusion d'un épisode de Outer Limits. Lui disait qu'il n'avait pas vu cet épisode, ou qu'il ne s'en souvenait pas. Donc, oui c'est une référence voulue, pas du tout cachée.
    J'ai au contraire trouvé que c'était bien vu d'assumer le truc, et de régler l'affaire.

  4. #124
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour Daredevil, cela signifie que le dernier "Marvel Knights" est sorti, je suppose ?
    Yep.
    Et je crois que ce sont les meilleurs épisodes depuis le début de la série.

  5. #125
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais bon.
    C'est pour ça que pour moi le dessin animée Batman the Brave and the Bold était ce qu'il y a eu de mieux avec le personnage de Batman depuis... Pfiuuu... Longtemps.
    Copain.



    Cette musique, bon sang ! Toute cette série, comme si Adam West, s'était glissé dans le costume du Batman de Bruce Timm !

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

    Citation Envoyé par The Fool Voir le message
    Si je me souviens bien, c'est une histoire de neil gaiman qu'on peut trouver dans l'édition française (panini) de Qu'est-il arrivé au Chevalier noir ?.
    Ah ouais ??? Je l'avais lu pourtant, mais ca m'avait pas spécialement marqué.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  6. #126
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca avait été reproché à Moore à l'époque, le fait d'avoir pompé la conclusion d'un épisode de Outer Limits. Lui disait qu'il n'avait pas vu cet épisode, ou qu'il ne s'en souvenait pas. Donc, oui c'est une référence voulue, pas du tout cachée.
    J'ai au contraire trouvé que c'était bien vu d'assumer le truc, et de régler l'affaire.
    Ben oui et non je dirais...ça prend tout son sens quand tu connais un peu l'historique du comic effectivement, mais pour moi, ça ne colle pas trop avec le personnage d'Ozymandias.
    Il aurait pu/du trouver mieux, ou du moins arriver à cette conclusion beaucoup plus rapidement..

  7. #127
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Ah ouais ??? Je l'avais lu pourtant, mais ca m'avait pas spécialement marqué.
    Ouais, j'ai vérifié, c'est bien ça . J'en ai profité pour relire cette partie de l'histoire, c'est sympathique et y'a vraiment de très bonnes idées, mais y'a aussi des trucs un peu moins bien, et je pense que la vf n'y est pas pour rien. Exemple :
    Je cite Le sphinx (qui est quand même censé avoir des énigmes qui claquent) :
    "Qu'est-ce qui est blanc et qui vient des deux côtés de la pièce à la fois ?"
    Spoiler Alert!
    "Un yaourt en stéréo"

  8. #128


    Commande en cours de préparation

  9. #129
    Citation Envoyé par Yazria Voir le message
    Lu hier. C'est toujours aussi barré. Hickman est fou, mais définitivement l'un des grands du moments.

  10. #130
    Citation Envoyé par Yazria Voir le message
    Wow, j'avais juste lu le premier et adoré. Y'a une suite Trop biengue !!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #131
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Lu hier. C'est toujours aussi barré. Hickman est fou, mais définitivement l'un des grands du moments.
    Content d'apprendre que ça continue dans la même lancée, cette série est jouissive. J'ai hâte.
    Bon maintenant, faut que je trouve le temps de terminer sans me brusquer la lecture de From Hell commencée hier, sinon je risque de me retrouver dans une position inconfortable

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow, j'avais juste lu le premier et adoré. Y'a une suite Trop biengue !!
    Tu sais ce qu'il te reste à faire...!

  12. #132
    Dites, je crois que le sujet avait déjà été abordé mais je crois qu'il n'y avait pas de réponse tranchée ...
    Les "Batman Inc" de Morrison, il se situent où (ou plutôt "quand") par rapport au relaunch DC ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    ...
    Les "Batman Inc" de Morrison, il se situent où (ou plutôt "quand") par rapport au relaunch DC ?
    Bonne question et la réponse doit etre du genre "ailleurs"

  14. #134
    A cheval. Morrison fait son truc dans son coin, et c'est aux autres de s'adapter, mais l'univers Batman n'ayant quasiment pas été touché par le relaunch ca n'a pas trop d'importance. Le seul point un peu problématique c'est la présence de Stephanie Brown dans Leviathan Strikes, publié après le relaunch alors que Stephanie n'existe plus dans le New52.

    Si la question est "Est-ce que les événements du Batman Saga HS qui vient de sortir vont avoir un impact sur les autres séries ?", la réponse est oui.

  15. #135
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    A cheval. Morrison fait son truc dans son coin, et c'est aux autres de s'adapter, mais l'univers Batman n'ayant quasiment pas été touché par le relaunch ca n'a pas trop d'importance. Le seul point un peu problématique c'est la présence de Stephanie Brown dans Leviathan Strikes, publié après le relaunch alors que Stephanie n'existe plus dans le New52.

    Si la question est "Est-ce que les événements du Batman Saga HS qui vient de sortir vont avoir un impact sur les autres séries ?", la réponse est oui.
    pfiouuuu...ça lui fait des sacrés journées à Batman quand même.
    Merci !

  16. #136
    Citation Envoyé par Yazria Voir le message
    Content d'apprendre que ça continue dans la même lancée, cette série est jouissive. J'ai hâte.
    Un comic avec Einstein qui tape des yogis samourai téléportés depuis le japon, un crâne qui parle et des méchants ETs interdimensionnels, ça ne pouvait qu'être génial.

    J'suis tombé dessus par hasard, je m'attendais à une sorte de reconstruction historique WW2/Bombe H, j'ai été surpris et j'en ai pris plein la gueule, avec grand plaisir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #137
    Hickman...

    Avec lui même les avengers sont épiques et intéressants.
    ( Bon par contre c'est devenu du space-op )

  18. #138
    Oui, on se rend vite compte que le sujet initial est un simple point d'entrée dans le délire de Hickman. J'accroche à son univers décomplexé, sans concessions.
    Quand j'ai décidé de m'intéresser d'un peu plus prêt au Comics en début d'année, un de mes premiers paniers a été garni des premiers tomes de Manhattan Projects, Saga et Prophet.
    J'ai pris ma claque .

  19. #139
    J'ai lu le dernier numéro de "Marvel Knights" cet aprem', et effectivement DD "c'est d'la balle".

    Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les dessins de Sean Dillon sur "Thunderbolts" ...ca a un coté figé, artificiel, qui ne me plait pas du tout.

  20. #140
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai lu le dernier numéro de "Marvel Knights" cet aprem', et effectivement DD "c'est d'la balle".

    Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les dessins de Sean Dillon sur "Thunderbolts" ...ca a un coté figé, artificiel, qui ne me plait pas du tout.
    Pas mieux.
    DD, c'est de la balle, Dillon c'est de la merde.
    Super déçu par le traitement qu'ils ont infligés aux thunderbolts. La série précédente était bien, mais pas assez rentable, alors ils ont placé Venom et Punisher pour la basassitude, Deadpool pour le fun, Elektra pour les boobs et Red Hulk pour le nom dans la même équipe. Dommage qu'ils n'aient pas pris en plus un scénariste et un dessinateur autre qu'un tâcheron.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #141
    Lu et relu "Fury Max Tome 2" et c'est le pied. Aussi bon que le premier tome, bien dessiné, bien écrit, très bonne lecture.
    Par contre, quelques soucis à l'impression qui font que ce n'est qu'au bout du 3ème exemplaire que j'ai enfin pu en profiter (pages collées pour le premier, huit pages en allemand pour le deuxième).

  22. #142
    Ah ouais c'est bon Fury Max. Et puis y'a Frank Castle dans ce tome
    D'ailleurs Panini réédite début décembre un des meilleurs runs du Punisher..."Au commencement". Vivement!

  23. #143
    J'ai entendu parler de Lobo, il l'air plutôt cool, vous auriez quelque chose à me conseiller sur le personnage ?

  24. #144
    Les TPB Lobo : Portrait of a Bastich, par Keith Giffen, Alan Grant et Simon Bisley et Authority/Lobo : Holiday Hell

    Avec ca tu as la quasi totalité de ses apparitions solo. Les 2 sont excellents.

    Et si tu préfère la VF, Urban a annoncé ce week-end qu'ils prévoyait un volume sur Lobo en 2014 (probablement l'adaptation de Portrait)
    Dernière modification par Olorin ; 24/11/2013 à 18h33.

  25. #145
    Merci beaucoup, je vais essayer de lire ça. J'essaie de plus en plus de lire de la v.o., mais je lis encore quelque trucs en vf. C'est con à dire, mais je trouve qu'Urban fait vraiment moche dans une bibliothèque, par rapport à la v.o..

  26. #146
    En ce moment je me fais l'anthologie des histoires courtes de Corben dans Eerie et Creepy, et la vache ce que c'est bon.

    Surtout quand c'est du N&B, bordel son trait

    J'aime vraiment ces histoires courtes, ça change agréablement des longs runs.

    J'ai vu qu'Urban allait sortir un nouveau mag sur le cross-over Forever Evil, de mémoire c'est pas génial non ?

  27. #147
    J'ai lu Fell de Warren Ellis. C'est excellent, des enquêtes d'un épisode à chaque fois dans une ville glauque et déprimante. Les dialogues et les personnages sont excellents, mon seul regret est qu'il me semble qu'aucune suite n'est prévue. En effet le premier tome fait clairement office d'introduction à l'univers et j'imagine à peine ce que pourrait donner une enquête s'étalant sur plusieurs chapitres.
    Je suis pas fan habituellement du dessin de Templesmith mais là ça le fait grave, ça donne l'impression d'évoluer dans un putain de cauchemar. J'ai beaucoup pensé aux cinématiques façon comics de Max Payne d'ailleurs.

  28. #148
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai vu qu'Urban allait sortir un nouveau mag sur le cross-over Forever Evil, de mémoire c'est pas génial non ?
    J'ai lue que les 2 premiers numéros et c'est vraiment pas terrible pour être poli.

  29. #149

  30. #150
    Bon, j'étais venu vous voir y'a quelques temps en quête de conseils et comme "prévu", j'ai lu Year One, Long Halloween & Dark Victory.
    Rien à redire, du bon Batman comme je l'aime, bien noir.

    Puis j'ai enchainé, sur les conseils de Kayl, par Daredevil : Born Again. Et là, une bonne claque !
    Déjà parce que d'habitude je me cantonne à des superhéros que je connais et que j'apprécie (Batmaaaan !). Ensuite parce que fichtre, c'est bien écrit et bien ficelé. Et surtout parce que j'ai toujours eu de Marvel une image assez négative, avec des histoires abracadabrantesques à base de méchants dieux qui veulent détruire l'univers tout entier.

    Bref, je m'étais un peu planté et je suis maintenant fin prêt à aller voir du côté de Marvel, aussi.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •