Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 161 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4809

Discussion: Topic Comic

  1. #1501
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message

    Sinon je vois souvent cité New Frontier qui ressort bientôt (en VO) dans une édition quand même assez chère. Ça veut vraiment le coup ?
    Au moins pour le dessin, c'est Darwyn Cooke donc c'est hyper classe et élégant. J'ai trouvé l'histoire plutôt prenante, une sorte de réécriture de l'univers DC à travers le regard du Martian Manhunter lors de son arrivée sur terre. Et pas besoin de connaissances de l'histoire de DC pour suivre. Non franchement c'est hyper bien, du pur comics old school sans noirceur excessive.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  2. #1502
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'avoue désolé mon message n'était pas très clair c'est juste que les anthologies me tentent mais je veux éviter les doublons et comme j'ai les DC saga / Justice League / Superman / Forever Evil. Je voulais juste être sur . Merci de ton message, donc je peux foncer les yeux fermés ?
    Oui, tu auras au pire 1 épisode en doublon par rapport aux mags par bouquin, mais vu la qualité du reste (épisodes et rédactionnel) ca vaut vraiment le coup, il n'y a pas à hésiter.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Au moins pour le dessin, c'est Darwyn Cooke donc c'est hyper classe et élégant. J'ai trouvé l'histoire plutôt prenante, une sorte de réécriture de l'univers DC à travers le regard du Martian Manhunter lors de son arrivée sur terre. Et pas besoin de connaissances de l'histoire de DC pour suivre. Non franchement c'est hyper bien, du pur comics old school sans noirceur excessive.

    Bon résumé, surtout le coté classe et élégant.
    Un comic dans le style de ceux de l'age d'or, avec juste ce qu'il faut pour qu'il n'ait pas l'air ringard, un petit côté nostalgique d'une époque (qui n'a certainement jamais existé).
    Je le relis régulièrement pour me remonter le moral.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #1504

  5. #1505
    J'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un sait si les histoires de la nouvelle Miss Marvel ça va être traduis en français ?

  6. #1506
    Laisse moi deviner... Made In China ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai pas trouvé l'info. Quelqu'un sait si les histoires de la nouvelle Miss Marvel ça va être traduis en français ?
    Oui, en librairie en février.

  8. #1508
    Ok.

    Zut trop tard pour le Noel des petiotes, les anniversaires etc...

  9. #1509
    Pour un bon second semestre ca passe.

  10. #1510
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ok.

    Zut trop tard pour le Noel des petiotes, les anniversaires etc...
    Offre leur Holy Terror.

  11. #1511
    C'était mon deuxième choix. Enfin j'hésitais avec Lost Girls.

  12. #1512
    Je viens de lire le dernier Black Widow sorti chez Panini (donc la série de cette année quoi), et je dois dire que c'était plutôt chouette
    J'aime bien les dessins, la narration est cool et nous montre un personnage agréable à suivre, vivement la suite !

    Sinon j'ai comme souvent une question "c'est quand que ça sort" : on a des nouvelles de la suite de Scarlet ? J'avais beaucoup aimé le premier tome

  13. #1513
    Il n'y a eu que 7 numéros en tout depuis 2010. Soit tout ce qui constitue le "tome 1"




    Ca va reprendre avec numero 8 qui va débarquer mi novembre en VO.

  14. #1514
    Aaaaaaaaaah, enfin une bonne nouvelle ! Il faudra du coup quelques mois avant la sortie du tome 2 en VF, mais tu illumines ma journée

  15. #1515
    Terminé les 2 intégrales de Fear Agent et ça tue. Mais vraiment. Le scénar, les dessins (quelque soit le dessinateur), le découpage punchy, les couleurs, tout! Franchement, si vous avez une 60aine d'euros, je ne peux que vous conseillez de les claquer dedans!

  16. #1516
    Pareil que Rekka, Fear Agent pour peu qu'on apprécie du space opéra un peu pulpy à la Buck rogers (mais en mieux !), c'est superbe...j'attend le 3e tome avec impatience!

  17. #1517
    3ème tome? Meuw? Je pensais que c'était 2 tomes only...

  18. #1518
    Vient de finir darde il : end of days. Sympa sans plus. Un peu long pour en arriver la quand même. Ça a amené des suites après ?
    c'est chiant la 3D

  19. #1519
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    3ème tome? Meuw? Je pensais que c'était 2 tomes only...
    Je te confirme que dans le format intégrale c'est bien en 2 tomes uniquement. Si tu l'as pris en VF il ne te manque que les Tales of a Fear Agent (Légendes d'un Fear Agent pour le titre VF), une suite d'histoires courtes par différents auteurs, sympa mais pas indispensable.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vient de finir darde il : end of days. Sympa sans plus. Un peu long pour en arriver la quand même. Ça a amené des suites après ?
    Nope, pas de suite.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je te confirme que dans le format intégrale c'est bien en 2 tomes uniquement. Si tu l'as pris en VF il ne te manque que les Tales of a Fear Agent (Légendes d'un Fear Agent pour le titre VF), une suite d'histoires courtes par différents auteurs, sympa mais pas indispensable.
    Ok. Merci pour les infos. Je pense que je vais m'en tenir aux 2 intégrales.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    3ème tome? Meuw? Je pensais que c'était 2 tomes only...
    Ah bon??! il me semblait que c'était 6...ah d'un coup je suis tristesse...

  22. #1522
    Non mais je parle des intégrales moi. Dans chaque intégrale t'as 3 tomes donc ça fait bien 6 en tout. Et ils sont tous sortis. C'est juste que je pensais que tu parlais d'une 3ème intégrale.

  23. #1523

  24. #1524
    Harry Potter, mais encore ? (on dirait pas du tout des dessins)
    Oook ?

  25. #1525
    le jelb : Alan Moore c'est Dumbledore et Grant Morisson c'est Voldemort. Ils peuvent pas se piffer.

    En parlant de Momo j'ai lu son Justice League Earth 2 avec Quitely au dessin

    Le Lex Luthor gentil d'un autre univers vient demander de l'aide à la JLA pour se battre contre le Syndicat du Crime, qui est composé des clones méchants de Bat', Sup etc...

    C'est pas mal, un petit one-shot sympa avec de jolis dessins. A 3 euro d'occaz ça valait le coup.

  26. #1526
    Ohhhhhhhh, putain, d'accord, j'avais pas reconnu leurs têtes
    Oook ?

  27. #1527

  28. #1528

  29. #1529
    A partir du moment où Moore est Dumbledore j'aurais dit Miller=Hermione.

  30. #1530
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens de discuter avec Neil Gaiman. Il est super sympa
    Tu t'en doutais l'Invite

Page 51 sur 161 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •