Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 161 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #61
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    De continuer sur du warren ellis et de tenter ce que fais mike mignola ,t'as pas lu scalped ?
    Non. Ca me dit vaguement quelquechose (il me semble que Rue89 y avait dédié un article) mais rien de concret. Je prend note. Si j'en crois la fiche wiki, ca à l'air d'être du bon thriller bien noir avec quelques nuances de gris sombre et des indiens. Ca peut être cool, et ca semble bien correspondre a ce que j'aime.

    merci du conseil

  2. #62
    Vous me conseilleriez quoi ensuite?
    Bone, Pride of Bagdad sont des incontournables.
    Morning Glories pourrait te plaire également.

  3. #63
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Vous me conseilleriez quoi ensuite?
    Je plussoie Bone, même si c'est pas trop l'ambiance de tes précédentes lectures. Je rajoute un token sur Mike Mignola (concentre-toi sur Hellboy déjà, qui est assez éloigné de la version cinéma).
    Sinon jette un coup d'oeil à ce que fait Brubaker avec Sean Phillips : Criminal et/ou Incognito.

    Dans un tout autre registre, j'ai lu le Sandman Overture #1 : les planches de Williams III sont splendides, et Gaiman nous retransporte dans son monde onirique en moins de 2 pages. Lecture des précédents indispensable par contre.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  4. #64
    Y a-t-il des fans d'Hellboy/BPRD dans la salle?
    C'est tout ce que lis en d'actuel en comics, même si j'attends avec impatience Brother Lolo, le spin-off de 100 Bullets.

  5. #65
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Y a-t-il des fans d'Hellboy/BPRD dans la salle?
    Oui, et on est plusieurs même.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  6. #66
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tiens Hellboy c'était mon costume pour Halloween cette année. (Thème Super Héros & Super Vilains)

  7. #67
    Et t'as mis la photo dans le topic du CospLAID ?
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Oui, et on est plusieurs même.
    Cool! Remarque, c'est logique, c'est tellement bien.
    Je me suis toujours dit qu'un mod BPRD serait génial pour XCOM.
    Nan? J'ai tort?

  10. #70
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    un mod BPRD serait génial pour XCOM
    Ça y est, j'ai fait sous moi
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  11. #71
    Fin de l'arc X-Men Battle of the Atom. Arc que j'ai trouvé très satisfaisant malgré quelques défauts (1 ou 2 numéros dispensables, quelques idées jetées en l'air pas ou peu exploitées, un ou deux trucs finalement pas expliqués) qui sont largement rattrapés par ses qualités (Punch-lines sympas/drôles, un Cyclope qui tient la route, un gros bordel de voyage dans le temps complètement assumé, des surprises, des dessins de qualité -pour la plupart- , Xorn...)
    Sans rien spoiler, ne vous attendez quand même pas à d'énormes révélations ou de gros changements dans le X-verse, malgré un changement notable dans le dernier numéro.
    Le HC sort fin janvier, et je le conseille si vous aimez les X-men.
    Sans être mythique, on est à des années lumières de Schism ou AvX.

    Guardians of the Galaxy #8 : J'aime bien Rafael Albuquerque, mais là je trouve que son style ne colle pas à la série. Certaines planches donnent même l'impression d'avoir été faites à l'arrache. Sinon numéro sympa à lire, où Star Lord est toujours aussi doué pour... faire des plans
    Dernière modification par Caerbannog ; 07/11/2013 à 12h55.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  12. #72
    Amazing X-men 1 est arrivé et avec lui Nighcrawler is back. 1er numéro qui tiens la route et qui est assez joli. Je suis nettement plus emballé par la version Aaron du X-verse que par celle de Bendis.

    Sinon pareil Battle of the atom plutot agréable mais un peu long et sans gros bouleversement à la fin. Enfin au moins il s'est passé quelques chose dans les séries All New et Uncanny et ca c'est pas tous les jours que ca arrive.

  13. #73
    Perso je comprends pas trop ce que vous trouvez à Pride of Bagdad. J'ai dévoré et adoré Y, j'ai donc en toute logique essayé d'autres trucs de Vaughan, et j'ai lu Pride of Bagdad que j'ai trouvé totalement insipide, et inintéressant. C'est joli tout au plus. Même Saga, dont j'ai lu que le premier tome en vf m'a pas plus excité que ça.

  14. #74
    Commencé un peu par hasard, X-Factor de Peter David (au numéro 225), j'ai lu une grosse dizaine de numéro et c'est vraiment vraiment bien. Un casting de second couteau qui évolue au marge du X-verse, ca laisse une grosse liberté a l'auteur qui en profite. Bon dialogue, bonne intrigue, personnages bien développé, une pointe d'humour, parfait pour du comics de super héros quoi. Par contre je crois que les TPB US sont épuisés et ca c'est moche parce que maintenant je veux tout lire depuis le début.

  15. #75
    Attends février, Marvel ressort toute la série dans des gros TPB d'une vingtaine d'épisodes.
    http://www.bookdepository.com/X-Fact.../9780785154389

  16. #76
    En parlant de février, Hachette va sortir une collection Marvel en kiosque, qui a déjà été publiée dans d'autres pays.

    A 8-9 euro, y a des trucs qui me tentent beaucoup !

  17. #77
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En parlant de février, Hachette va sortir une collection Marvel en kiosque, qui a déjà été publiée dans d'autres pays.

    A 8-9 euro, y a des trucs qui me tentent beaucoup !
    Idem.
    Va falloir faire de la place par contre....

    EDIT: Tiens, une question con: dans ces cas-là, pourquoi c'est pas Panini mais Hachette?

  18. #78
    Elle est bizarre leur sélection, quelques chef-d’œuvres côtoient beaucoup de médiocre (sans compter les 2 ou 3 daubes immondes), et c'est vachement trop axé années 2000 à mon goût. Et c'est dommage, la plupart des titres a été multi réédité par Panini, une bonne partie doit même toujours être dispo.
    Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ma part. Mais pour un nouveau lecteur, il y a effectivement quelques trucs sympa.

  19. #79
    Ben t'es clairement pas le coeur du cible, et perso je prendrai pas tout, j'ai repéré


    Dark Phoenix Saga, Wolverine Weapon X, Marvels, Iron Man demon in a bottle, Marvel Zombies, Spiderman Blue, Eternals.

    J'ai déjà Born Again, je devrais récupérer le Wolverine de Miller, tu vois d'autres trucs indispensables / sympas ?

  20. #80
    En indispensable en plus de ce que tu cite (sauf Spidey Blue que je n'avais pas aimé du tout, mais j'ai du mal avec le Loeb récent et Marvel Zombies qui est anecdotique)
    Captain Britain: A Crooked World par Moore
    Kraven Last Hunt
    les New X-Men par Morisson
    Punisher : Welcome back Frank par Ennis
    Son of M
    The Incredible Hulk: Silent Screams par Peter David

    Plus éventuellement, en second choix
    She-Hulk par Slott
    Asto X-Men par Whedon
    Les Ultimates
    Daredevil Guardian Devil par Kevin Smith, que j'aime beaucoup, mais les avis sont partagés
    Captain Britain & MI13

  21. #81

  22. #82
    Vous plaignez pas...moi je suis pas loin du TOC: si la tranche est numérotée, je supporterais pas de voir des trous dans la numérotation sur l'étagère, et je les achèterais tous...

  23. #83
    Oui, c'est vrai. En les passant en revu les trucs pas bon ressortaient plus, en les posant sa parait mieux. Le fait qu'ils aient casé une bonne partie des trucs les plus abominables (le Black Panther, World War Hulk, Secret Invasion, le Strange, le Ghost Rider, Siege) dans les 10 derniers de la liste a dû jouer...
    Bon, ca reste quand même vachement axé années 2000.

    @Manu71 : En plus, vu qu'ils les sortent dans le désordre, ton TOC va être mis à rude épreuve (le numéro sur la tranche est celui de la deuxième colonne...)

  24. #84
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En parlant de février, Hachette va sortir une collection Marvel en kiosque, qui a déjà été publiée dans d'autres pays.

    A 8-9 euro, y a des trucs qui me tentent beaucoup !
    Elle a déjà commencé depuis un moment : j'ai la Dark Phoenix Saga sur ma table de nuit. Le dernier que j'ai vu en kiosque est Birth of Venom si je ne me trompe pas. Mais depuis quelques semaines je n'en vois plus aucun chez mon "revendeur habituel" alors que je guette justement les numéros qui m'intéressent.
    Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il n'y a aucune communication sur internet : on devrait trouver un site où acheter les anciens numéros et qui ferait du teasing sur les numéros à venir, mais rien !

  25. #85
    Citation Envoyé par rodrod Voir le message
    Elle a déjà commencé depuis un moment : j'ai la Dark Phoenix Saga sur ma table de nuit. Le dernier que j'ai vu en kiosque est Birth of Venom si je ne me trompe pas. Mais depuis quelques semaines je n'en vois plus aucun chez mon "revendeur habituel" alors que je guette justement les numéros qui m'intéressent.
    Ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il n'y a aucune communication sur internet : on devrait trouver un site où acheter les anciens numéros et qui ferait du teasing sur les numéros à venir, mais rien !
    Ce que t'as c'est la version test lancée uniquement dans certaines villes, et si ça marche ils lancent de façon nationale avec tous les numéros.

    Manu71 : t'auras une belle frise par Dell'Otto si tu les prends tous.

    Perso, rien à battre, je prendrai que ceux qui m'intéressent.

  26. #86
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ce que t'as c'est la version test lancée uniquement dans certaines villes, et si ça marche ils lancent de façon nationale avec tous les numéros.
    Ah !? Je ne savais pas que ça fonctionnait comme cela.
    Merci pour l'info, je vais continuer à guetter alors...

  27. #87
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ce que t'as c'est la version test lancée uniquement dans certaines villes, et si ça marche ils lancent de façon nationale avec tous les numéros. .
    J'ai eu longtemps les 3 premiers numéros d'un robot à construire soi-même qui trainaient à cause de ces conneries...
    Je suis sûr que j'aurais eu mon propre Terminator si ils avaient été jusqu'au bout.
    Par contre pour le truc Marvel, cela veut dire que ça a suffisemment marché dans les villes tests, et qu'on aura droit à la collec' ?

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Manu71 : t'auras une belle frise par Dell'Otto si tu les prends tous. .
    Faut que je libère une étagère.
    Les romans régionaux de ma femme vont encore faire la gueule.

  28. #88
    Citation Envoyé par rodrod Voir le message
    Ah !? Je ne savais pas que ça fonctionnait comme cela.
    Merci pour l'info, je vais continuer à guetter alors...
    Te fatigue pas à guetter avant février, le test est fini.

  29. #89
    Lisez Powers les gens. C'est très très bien, Powers. Surtout un certain tome..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #90
    Hop, comme suggéré par Kilfou, je copie-colle ma question posée sur le topic BD :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Dites les canards bédéphiles anglophones, elle vaut le coup l'édition Omnibus de Sandman ?
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-1
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-3
    Ca fait un bout de temps que je veux lire Sandman et elle a l'air fort jolie mais aussi fort chère (2 x 70£ quand même). Et vu que je suis un peu paumée dans les éditions existantes (VO donc), j'arrive pas à savoir si c'est vraiment cher en fait...
    A noter que l'aspect "pas pratique" des éditions intégrales n'a pas prise sur moi, ça ne me gène absolument pas.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •